Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Combat Amical Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Combat Amical Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Combat Amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat Amical Left_bar_bleue1300/1300Combat Amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat Amical Left_bar_bleue1500/1500Combat Amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat Amical Left_bar_bleue0/1000Combat Amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat Amical Empty
MessageSujet: Combat Amical   Combat Amical I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:59

Après une mission très épuisante donné par l'Hokage, Ryuzaki s'était ennuyer comme d'habitude, ce dernier décida alors d'aller rendre visite a un restaurant pour manger un peut de Ramens puis aller a l'arène histoire de s'amuser un peut et de combattre un ninja de son niveau ou peut supérieure, alors Ryuzaki se rendit au restaurant et mange quelque Ramens, puis après son repas, Ryuzaki se précipite pour se rendre en arène très rapidement tout en sautant de bâtiment en bâtiment, Puis au moment ou il est arriver, il avait trouver l'arène très calme car, personne n'y était, le jeune Hyuga décide alors de s'entrainer comme d'habitude au coups Hyugas et a la maniabilité de sa chaîne de fer, Puis a un moment précis une idée a Ryuzaki lui vient en tête, ce dernier sorts ses chaînes de fer et les contrôle avec son Chakra, celui-ci attaque avec la manière de combat des Hyugas " les paumes " et frappe en même temps avec ses chaînes de fer, après deux heures de temps et d'entrainement Ryuzaki toujours en patience mais sans résultat, puis le jeune Hyuga s'épuise un peut et s'assoit par terre en simple raison d'attente d'adversaire, Ryuzaki ferma alors ses yeux et entendit la voix de la nature, les chansons des oiseaux, et ressent les caresses du vent frais, puis ré-ouvre ses yeux et soudain, Ryuzaki aperçois un jeune garçon a une distance de 10 mètres, le jeune Hyuga se disais que se jeune ninja avait surement a peu près le même age que lui, Puis le jeune Hyuga se relève et regarde le front de son adversaire pour voir de quel village il vient, c'était le signe de Konoha le village de la feuille, du même village que Ryuzaki, puis ce-dernier se précipita en disant :


Hey ! toi, oui toi la bas avec le bandeau frontale du village de Konoha, tu pourrais t'approcher un peux pour que je puisse te parler sans avoir besoin de crier ?!


Après les paroles a très haute voix, Ryuzaki fait un très long soupir en attendant la réponse du jeune Ninja de Konoha.



Citation :
Ryuzaki Hyuga :

Pv : 1300/1300.
Pc : 1500/1500.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kaiza Yashiro


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Combat Amical Left_bar_bleue1300/1300Combat Amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat Amical Left_bar_bleue1500/1500Combat Amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat Amical Left_bar_bleue0/0Combat Amical Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat Amical Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical   Combat Amical I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:17

Quel journée épuisante, à ce demander si le maitre Hokage se rend compte que les ninjas qu'il envoie en misions sont des humains, et non des machines. Sur les derniers jours qui étaient passer, j'ai eu très peu de temps à moi. Résultat des courses, mon temps libre je le passer à dormir. Mais aujourd'hui, plutôt que de continuer à me tourner les pouces, je décide de me rendre à l'arène, ou je pourrais affronter un shinobi de mon niveau pour m'entrainer. Quand j'y pense, malgré les missions que j'ai enchainer, je n'ai livrer que peu de combat dernièrement. Sans être un ninja faible au combat, je ne suis pas le plus fort. Le combat qui aller donc avoir lieu me permettrai de mettre à l'épreuve tout ce que j'avais apprit au cours de mes nombreux entrainement et missions.

L'arène se trouver non loin de moi, et plutôt que de courir pour y être rapidement, je décide de m'y rendre en marchant. Après tout, rien ne me garantissez une fois la bas, que je trouverez un adversaire qui acceptera de m'affronter. Arriver enfin devant les portes de l'arène, j'entre et va vers le terrain de combat. Un ninja s'y trouver déjà, occuper à s'entrainer et je le regarde pendant plusieurs seconde.
Le jeune homme remarque ma présence et je fit quelques pas pour m'approcher de lui.


Je suis Kaiza Yashiro de Konoha, tout comme toi. Je suis venue ici afin de livrer un combat et toi ? Accepte tu de m'affronter ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat Amical Left_bar_bleue1300/1300Combat Amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat Amical Left_bar_bleue1500/1500Combat Amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat Amical Left_bar_bleue0/1000Combat Amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat Amical Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical   Combat Amical I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:30

Au moment ou Ryuzaki avait dit :

Hey ! toi, oui toi la bas avec le bandeau frontale du village de Konoha, tu pourrais t'approcher un peux pour que je puisse te parler sans avoir besoin de crier ?!

le jeune Ninja se tourna vers Ryuzaki, ce dernier fit quelque pas a fin de permettre une conversation entre les deux ninjas de Konoha, puis quand le jeune ninja était bien assez prêt il pris l'initiative de parole ainsi que de proposition en disant :


Je suis Kaiza Yashiro de Konoha, tout comme toi. Je suis venu ici afin de livrer un combat et toi ? Accepte tu de m'affronter ?

après cette proposition la, Ryuzaki était bien-sur très satisfait de trouver un ninja ayant la même envie que lui et la même cause alors sa réponse fut ainsi :

Bien !, je m'appelle Ryuzaki Kurochi, ravi te t'avoir rencontrer, eh bien je voudrais bien faire un petit combat histoire de s'amuser avec toi, en même temps c'est la simple raison de ma présence ici.

Car au moment ou Ryuzaki allais prendre la parole il avait préférer ne pas dire son vrais nom et garder le secret pour le moment, puis le jeune Hyuga mit en position sa pochette d'armes ( Kunaïs et Shurikens, Parchemins explosifs, etc..... ) et cache ses deux chaînes de fer dans les manches de son pull, donne quelque coup dans l'air histoire de s'échauffer un peut puis dit a Kaiza :


Kaiza Yashiro, tu préfère qu'on commence maintenant le combat ? ou tu préfère plus-tôt qu'on se repose un peut avant de commencer notre affrontement car il a l'air d'être amusant.


Puis le jeune Kaiza répondit avec un air content :


hum.., je préfère qu'on commence maintenant j'ai déjà assez attendu pour un combat tient toi prêt.


Ryuzaki lui qui attendait se genre de réponses était très content fait a Kaiza un large sourire avec plein de bonheur, puis se propulse loin de son adversaire prend la pose typique des Hyugas donne quelque petits coups dans l'air et dit :

Bon, prépare toi !

Ce dernier lance deux kunaïs l'un d'eux était dans le ventre de son adversaire, l'autre se diriger vers sa tête, Ryuzaki restait toujours dans sa position, stable prêt a parer n'importe quel coup donner par son adversaire.



Citation :
Ryuzaki Hyuga :

Pv : 1300/1300.
Pc : 1500/1500.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kaiza Yashiro


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Combat Amical Left_bar_bleue1300/1300Combat Amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat Amical Left_bar_bleue1500/1500Combat Amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat Amical Left_bar_bleue0/0Combat Amical Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat Amical Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical   Combat Amical I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

Tendis que l'autre shinobi de Konoha parler, je l'observe de la tête au pied. Essayant ainsi de voir si je pouvait apprendre quelque chose sur lui. Seulement, mon probable futur adversaire du jour ne porte aucun signe permettant de le rattacher à un clan. Mon camarade de Konoha me demanda si je voulait que l'on se repose un peu avant de débuter la rencontre et je lui répondit simplement.

hum.., je préfère qu'on commence maintenant j'ai déjà assez attendu pour un combat tient toi prêt.

Ryuzaki s'éloigna de moi et prit une pose de combat, que j'avais déjà vu quelque part, mais impossible de me rappeler ou exactement. Je doit me concentre, peut être les souvenirs me reviendront durant le combat, selon le style que va adopter Ryuzaki. Nous étions maintenant éloigner l'un de l'autre. Mon adversaire lança une paire de kunai vers moi. Je doit esquiver, tout en me soustrayant à la vue de Ryuzaki. Dans ce cas...

Ninpo, camouflage dans la brume.

Avec cette technique, je serai hors de vue et mon ennemi provisoire ne pourra m'attaquer facilement. La brume recouvra le terrain complétement. J'avais réussit l'esquive des kunai, mais je ne doit pas pour autant me reposer sur mes lauriers.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat Amical Left_bar_bleue1300/1300Combat Amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat Amical Left_bar_bleue1500/1500Combat Amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat Amical Left_bar_bleue0/1000Combat Amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat Amical Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical   Combat Amical I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:28

Ryuzaki lance deux Kunaïs, l'un d'eux était dans le ventre de son adversaire, l'autre se diriger vers sa tête, Ryuzaki restait toujours dans sa position, stable prêt a parer n'importe quel coup donner par son adversaire, Kaiza en profita pour utiliser un certain Ninpo qui lui permet de disparaitre de la vue de son adversaire le jeune Ryuzaki, ce dernier conclu que les deux Kunaïs n'avaient pas toucher son adversaire puisqu'il y avait eu aucune goutte de sang par terre puis, soudain de la brume entoura toute la zone de combat et rendit le jeune Yashiro invisible, Ryuzaki sort alors ses deux chaînes de fer et fait quelque signes bizarres et essaye de tournoyer la chaîne pour la simple raison d'essayer de toucher Kaiza, mais c'était sans résultat car Kaiza était assez rapide pour esquiver la chaîne de fer de Ryuzaki, c'est a ce moment la que le jeune Chuunin conclu aussi que son adversaire peut le voir comparé a lui, ce dernier resta alors en garde regarda derrière lui, en dessus, en dessous, a gauche, a droite , il n'y avait rien car il ne pouvait absolument pas le voir, le jeune Hyuga regarde tout les buissons et les arbres du terrain essaye de trouver un plan réfléchis un très long moment, son adversaire ne réagissais pas, puis Ryuzaki n'entendit plus la voix des oiseaux, il conclu que son adversaire bouge toujours, aussi tôt le jeune Hyuga dit :


Tien, tien, tu veux faire une partie de cache cache ? enfin, au moins je sais que tu a l'affinité Suiton puisque tu peux te caché dans la brume.

ce dernier n'active toujours pas son Byakugan, par contre il tournoie sa chaîne de fer tout en tournoyant avec elle partout au tour de lui d'une vitesse incroyable ( comme un tourbillon divin ) pour parer n'importe quel coup en attendant la réaction de son adversaire avec impatience.




Citation :
Ryuzaki Hyuga :

Pv : 1300/1300.
Pc : 1500/1500.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza Yashiro
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kaiza Yashiro


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Combat Amical Left_bar_bleue1300/1300Combat Amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat Amical Left_bar_bleue1500/1500Combat Amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat Amical Left_bar_bleue0/0Combat Amical Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat Amical Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical   Combat Amical I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:49

La brume, mon alliée de toujours. Grâce à elle je voit Ryuzaki, sans que ce dernier ne sache ou je me trouve. Pour autant, la victoire est très loin de m'être acquise, et je doit trouver un plan pour attaquer mon ennemi sans prendre de risque. Je suis toujours en mouvement, ainsi je peut observer de toute part Ryuzaki, sans que ce dernier ne sache d'où va venir ma prochaine attaque. Mon adversaire sortit alors une chaine de chacune de ses deux manches, et commença alors à les faire tourner tout autours de lui pour se protéger de mes attaques. Intéressant comme système de défense. Je vais devoir trouver une solution pour le contrer. En tout cas le Taijutsu est à exclure. Il ne me permettrai pas d'attaquer sans être vue, et encore moins, sans me garantir de ne pas être touché par les chaines de Ryuzaki. Le Genjutsu alors ? Non, mauvaise idée, je n'ai jamais su utiliser ce genre de techniques. Si le Taijutsu et le Genjutsu ne peuvent être employer, il ne me reste alors que le Ninjutsu. Comme me le fit remarquer Ryuzaki, ce dernier connaissait maintenant l'affinité de mon chakra, mais je garder tout de même pour le moment un certain avantage et je me doit d'en profiter. Je me prépare a passer enfin à l'offensive. Tout en courant je commence à composer plusieurs mudras, puis vise le dos de Ryuzaki.

Suiton : technique du dragon aqueux

Une fois mon jutsu lancé, je reprit ma course pour que Ryuzaki ne puissent pas me localiser d'après la trajectoire de mon attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat Amical Left_bar_bleue1300/1300Combat Amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat Amical Left_bar_bleue1500/1500Combat Amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat Amical Left_bar_bleue0/1000Combat Amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat Amical Empty
MessageSujet: Combat Amical " Ryuzaki Hyuga VS Kaiza Yashiro "   Combat Amical I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:28

Pendant que Ryuzaki tournoyer sa chaîne de fer tout en attendant son adversaire agir, il remarque que le son des oiseaux n'existait plus, il remarque alors que son adversaire est bel et bien actif, Puis il se concentra très très bien et essaya d'écouter les pas de son adversaire et soudain, il l'entendit dire :

Suiton : technique du dragon aqueux.

Le jeune Hyuga était bien en garde et essaye pré-visiblement de protéger son angle mort car, c'était la cible de son adversaire, mais le dragon aqueux était bien trop grand pour être barrer par Ryuzaki, alors ce dernier fut toucher par l'attaque de son adversaire qui était très douloureuse, a Ryuzaki mais... il avait déjà prévu ce genre de chose alors, le jeune Hyuga fit exprès pour que son adversaire remarque que le Ryuzaki qu'il avait attaqué n'était autre que du simple bois, parce-que celui-ci avait fait une permutation avant de tournoyer sa chaîne de fer, puis le jeune Chuunin était bien caché et fit un simple mouvement ( des signes de ninjas ) sans toucher les obstacles pour ne pas faire de bruit et fait apparaitre un Bushin et lui ordonne de se jeter par terre avant que les dégâts subits par le dragon aqueux ne disparaissent pour voir la réaction de son adversaire puisque ce dernier jouait a cache cache, alors le clone l'écouta au doigt et a l'œil, il fit ce qu'on lui avait demander et se jette par terre, puis après que les dégâts ( l'eau, la fumée ) ont été disparu, Ryuzaki ( le clone ) se relève avec quelque égratignures, prend sa chaîne de fer ( une fausse ) et continu de la tournoyer puis dit a très haute voix tout en s'énervant :


Sort de ta cachette misérable ninja, sois un homme et viens te battre avec moi au corps a corps si tu as du courage !!

Puis Ryuzaki toujours en tournoyant sa chaîne de fer attend la réponse ainsi que la réaction de son adversaire en étant a ses gardes.


HRP : Techniques utilisé au cours du combat :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Combat Amical Left_bar_bleue1300/1300Combat Amical Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Combat Amical Left_bar_bleue1500/1500Combat Amical Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Combat Amical Left_bar_bleue0/1000Combat Amical Empty_bar_bleue  (0/1000)

Combat Amical Empty
MessageSujet: ...   Combat Amical I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:55

Euh s'il te plait si tu es revenu Kaiza Yashiro répond moi au moins XD


Ps: sorry pour le double post ( je vais m'absenter même si tu répond je viendrais de temps en temps pour voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Amical Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical   Combat Amical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical [PV Hidan] (HRP)
» Combat Amical [Itsuga Kurusawa Vs Socx]
» Combat amical
» Rp en combat
» Combat !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: