Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Miyu Vs Zafura Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Miyu Vs Zafura Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Miyu Vs Zafura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyu Vs Zafura Empty
MessageSujet: Miyu Vs Zafura   Miyu Vs Zafura I_icon_minitimeVen 28 Mai - 9:06

Le ciel était couvert du haut de cette colline. J'étais enfin arrivée à la destination qu'on m'avait indiqué. Aujourd'hui, c'était un match amical avec un élément prometteur de Suna. Un jeune genin du nom de 'Zafura'. J'étais impatiente de combattre car cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Il n'était ni question de mort, ni question de blesser. Pour cela, j'avais demandé à un arbitre de venir. Je lui avais indiqué toutes les closes en insistant bien sur celle d'intervenir avant que l'adversaire soit mort. Il n'était surtout pas question d'un match à mort, Konoha et Suna sont trop soudés pour cela. De plus, ce n'est pas du rang d'une Hokage de tuer son adversaire. Sauf si la situation le veut, je ne tue jamais. J'avais pris toute ma panoplie pour ce jour important. Ma lame de chakra noire, Ma lame de chakra blanche, mon épée de foudre et bien sur, ma tête. Je pense fonder se combat sur l'intelligence et la rapidité. Tout ça, ça me connait. J'ai pris beaucoup de leçon de combat avec ce Kumojin, Cloud. La dernière fois, il m'avait vraiment battu encore à plat de couture. Mais je m'étais jurée que la prochaine ne se passerais pas comme cela. Enfin je posai le premier pied dans l'arène. Elle était simple. Une chaleur spéciale pour les maitres du Katon, ce que je ne suis pas, une brise pour les maitres du vent, et des nuages bien formés pour les maitres de la foudre. Aujourd'hui tout les éléments étaient présent et l'atmosphère très lourd. Une petite silhouette ce dessina et fit apparaitre un grand jeune homme devant moi. C'était donc ce Zafura. Je le salua en me baissant courtoisement et l'arbitre annonça :

# Aujourd'hui, C'est ni un combat un mort, ni un combat de haine. Tous les coups sont permis, tous les pouvoirs utilisable tant que l'adversaire ne meurt pas. Sur cela, bon combat.

Je composai quelques murdras en attendant la réaction du ninja de Suna.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue900/900Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue970/1000Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue118/1000Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (118/1000)

Miyu Vs Zafura Empty
MessageSujet: Re: Miyu Vs Zafura   Miyu Vs Zafura I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:21

Au loin se dressait cette colline où je devais combattre. L'Hokage du village de Konoha, du nom de Miyu, m'avait lancé un défi. Cela me troublait d'ailleurs au plus haut point. Au début, j'étais fier que quelqu'un de son niveau me propose un défi, car cela me permettrait de prouver aux yeux de tous qui j'étais au plus profond de moi. Mais maintenant, je me rendais bien compte que ce combat cachait surement une autre raison, caché cette fois. Pourquoi quelqu'un capable de m'anéantir d'un simple claquement de doigt voulait-il m'affronter ? Enfin, je comprendrais surement pendan le combat. Je m'arreta et fixa les deux silhouettes humaines se tenant sur la colline. Qui était la seconde personne ? Un arbitre ? Je posa mes mains sur ma tête et me pencha un peu. Je réfléchissais trop pour le moment, je devais garder des forces pour le combat. Je dégaina mes deux katanas et admira à nouveau leur légereté. Ces lames étaient tels des jumelles, l'une étant le parfait reflet de l'autre. Je leur fis faire quelques moulinets avant de les planter dans le sol dans un bruit sec. Bon, je me devais d'être un peu présentable. Je reserra un peu ma ceinture, réajusta à la bonne hauteur mes étuis à kunais et shurikens, entoura quelques armes de parchemins explosifs et accrocha des fumigènes et boules lumineuses au manche de certaine. Je dissimula toute ces armes dans leurs étuis et sortis d'une poche ma cape rouge, avant de l'enfiler dans un froissement qui lui était caractéristique. Bon, j'étais pret. Non, il me manquait quelque chose. Je m'assis quelques secondes dans l'herbe, secondes que j'utilisa pour sonder les alentours à la recherche d'un animal qui accpeterait de m'aider dans mon combat. Car j'avais un plan. Après plusieurs tentatives infructueuses, une voix calme résonna dans ma tête.

-Je veux bien t'aider.

Aussitôt, un loup surgit d'un buisson tout proche et vint à mes côtés. Je lui caressa le pelage avant de manger une petite boulette d'herbe médicinale régératrice de chakra. Je consomma rapidement tout mon stock mais régénéra ainsi tout mon chakra. Enfin, je m'avança vers la colline. Tout en la gravissant, je répéta dans ma tête le plan que j'avais préparé. Oui, tout était pret. Une jeune femme m'attendait, un homme aux cheveux chatains coupé court à ses côtés. Elle me salua en s'inclinant respectueusement et je me sentis un peu géné. Je la salua de même avant que l'arbitre n'annonce :

-Aujourd'hui, C'est ni un combat un mort, ni un combat de haine. Tous les coups sont permis, tous les pouvoirs utilisable tant que l'adversaire ne meurt pas. Sur cela, bon combat.

Instantanément, la Kage fis ses mudras à une vitesse affolante, mon oeil peinant à suivre ses doigts. Puis elle me regarda et attendit. Je ne voulais pas vraiment attaqué en premier, je préférais juger sa force d'abord. Et, puis....

-Je te laisse commencer, Miyu de Konoha. Me laisse tu le droit de t'appeler par ton prénom, Hokage du village caché de la feuille ?

Je concentra immédiatement mon chakra dans mes pieds tout en gardant le contact avec l'animal qui se tenait à mes côtés.

-Pret ?

La voix rauque de l'animal résonna dans ma tête.

-Pret !

Spoiler:


Dernière édition par Zafura le Sam 29 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Vs Zafura Empty
MessageSujet: Re: Miyu Vs Zafura   Miyu Vs Zafura I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:46

# Je te laisse commencer, Miyu de Konoha. Me
laisse tu le droit de t'appeler par ton prénom, Hokage du village caché
de la feuille ?

Je lui souris et fit un signe positif de la tête. Il était un jeune homme courtois, c'est rare de nos jours. Bien, il était accompagné d'un loup. Il avait l'air d'être calme, sûrement une invocation. Il était joli lorsque son pelage bougeait sous l'effet de la petite brise. Je fermai les yeux et levai la tête doucement, laissant le vent caresser mon visage et attendis un moment. Je me répétais mon plan et dès que je fus prête, je rebaissai ma tête vers Zafura. J'ouvris les yeux et prononçais :"Byagukan". Mon œil devint blanc et mes veines aux alentours de mes yeux grossirent.C'était l'occasion rêvée de le tester et de plus, il ne pourrait pas me tromper avec des henges ou des clones. Mon plan était donc bien fondé, le vrai Zafura était devant moi. L'arbitre se retira doucement, se posant sur la pierre avoisinée au terrain et nous fis signe de commencer. Je me propulsai en arrière et composai une seconde série de signe en créant plusieurs boules de foudre. Mon plan était donc fondé sur la surprise et l'intelligence. En effet, ces boules que je venais de créer n'étais pas banales, elles avaient une capacité que Zafura allait bientôt découvrir. Je joignis mes mains en disant doucement :

# Raikyuu, la boule de foudre.

Je lançais Trois boules de foudre sur Zafura qui normalement allait atteindre leur cible. Tout cela dans la rapidité et l'intelligence, j'allais bien voir comment allait réagir mon adversaire.

¤ En voyant ces cavités de Chakra, je peux déterminer ou non, sa quantité de Chakra restante, si c'est réellement lui ou non et en ce qui concerne le sujet, c'est lui et il risque d'avoir une grosse surprise. ¤

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue900/900Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue970/1000Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue118/1000Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (118/1000)

Miyu Vs Zafura Empty
MessageSujet: Re: Miyu Vs Zafura   Miyu Vs Zafura I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:09

Bon, le combat allait débuter. Etant donné qu'il n'était pas à mort, il fallait impérativement que je ne me laisse pas aller à mes pulsions qui parfois me donnait en plein combat une envie de tuer mon adversaire, car la Kage risquerait surement elle aussi d'augmenter la puissance de ses coups et donc de me blesser grievement.
La Kage répondit à ma précédente question d'un petit signe approbatif de la tête. La respiration haletante du loup qui se tenait à mes côtés me calmait. Je continua à lui caresser l'échine doucement, tout en discutant mentalement avec ce dernier. Il avait tout de suite compris mon plan et se tenait pret. L'Hokage ferma les yeux et leva le regard au ciel. Bon, le village de Konoha est connu pour son affinité Katon, j'étais donc sans même avoir commencer dans le pétrin, le Katon étant supérieur au Fuuton que je pratiquais. Si seulement ces jutsus était Raiton.....
Miyu rebaissa la tête et me regarda avec d'étranges yeux blancs.

-Byakugan

Elle était donc membre de cette famille de Konoha, dont j'avais déjà affronter un membre pendant mon exil, combat dont je ne me souvenais pas de l'issue. Mais je gardais un souvenir cuisant de leurs techniques, qui consistait à frapper de la paume de la main afin d'empecher leur adversaire d'utiliser leur chakra.
Bon, du mon point de vue, j'étais mal. Mais j'avais appris à ne jamais abandonner avant d'être certain que ma défaite sera inexorable.

-Bon, rien ne sert de faire des clones, elles le remarquera aussitot. De toute façon, cela ne faisait pas partie du plan. Ecoute moi bien. Il y a un petit changement. Je vais combattre un certain temps en attendant une faille et là, nous ferons ce qui est prévu, Ok ?

Tout de suite, l'animal compris que notre adversaire nous était immensement supérieur.

-Ok, ne t'inquiete pas pour moi si je suis bléssé, je ne ressens pas dans cette femme de la cruauté envers les animaux. Elle ne m'acheveras pas, je peux te l'assurer.

L'arbitre recula et se posa sur une pierre avoisinant le champs de combat. Il leva la main en l'air avant de l'abaisser. C'était parti, le combat qui allait surement être le plus dur de ma vie. Elle bondit en arriere et fis de nouveau des mudras à une vitesse affolante. Trois boules jaunes parcourus d'éclairs apparurent autour d'elles et fusèrent vers moi.

-Raikyuu, la boule de foudre

Du Raiton !!! Parfait !!! Je jubila pendant un court moment avant de me reconcentrer. Contre un adversaire de ce niveau, je me devais de toujours rester concentré, car la moindre déconcentration signerai ma défaite inévitable.
Les boules provoquaient un son aigu déchirant qui était douloureux à mes oreilles. Je ferma moins d'une seconde les yeux, mais ce court temps me permit de ressentir clairement la puissance du chakra qui parcourait ses boules de foudres. Je planta mes katanas dans le sol et tendis alors les mains vers deux des trois boules et dis d'une voix quasiment inaudible :

-Onde Cinglante

Un puissant vent jaillit de mes deux mains pour venir frapper les boules de foudres. La puissance des deux jutsus étant égal, ils s'annulerent et disparurent. Je tendis alors ma main droite vers la derniere boule et envoya le même jutsu, la détruisant aussi. Je récupéra mes katanas et me remit en garde. Notre premier échange de coups aurai impressionner quiconque ne connait pas le Ninjutsu, mais les techniques échangé était plutot faible comparé à certaine.
Elle faisait donc partie des Hyuga, je ne devais donc m'approcher au corps à corps que lorsque je serais certain qu'elle ne pourrait résister. Je ne bougea donc pas et me contenta de concentrer mon chakra dans mes pieds, pret à esquiver le moindre coups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Vs Zafura Empty
MessageSujet: Re: Miyu Vs Zafura   Miyu Vs Zafura I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:56

# Onde Cinglante

Fuuton ... Mmh ça risque d'être trop simple pour moi. A première vue, il venait seulement de contrer mes attaques pour ne pas riposter. Étant donné que j'étais forte sur le point de vue du taïjutsu mais maintenant au point de vue Ninjutsu, je pouvais aisément combattre. Il ne cherchait même pas à contre attaquer, ce qui me parut assez bizarre. Diversion ?! Peut-être, mais depuis le début, il était déjà tombé dans mon piège. Je mordillai mon pouce et invoquai la belle louve. {'Okami, Kuchiyose no Jutsu'}. Elle était là, les poiles battants au vent. J'avais conçue une nouvelle tactique, et cette fois-ci je n'allais pas hésiter à faire appel à Yonbi. Ce que je fis immédiatement lorsque j'eus finis d'appeler la louve. Je lui dictai le plan et je me mis en position. Je cherchai au fond de moi et enfin, je trouvai l'énergie nécessaire. Mes ongles grandirent lors de la hausse de chakra, du faite que le sceau sur ma poitrine s'active, et laissèrent place à mes griffes habituelles qui me permettaient de voir tout mouvement suspect. Comme un grondement mon corps fut chamboulé. Un aura marron se forma
autour de moi, avec des bulles acides qui éclataient au contact de
l'air.
Lorsque j'eus sortie deux queues, je stoppai la transformation. Grâce à la maitrise totale de Yonbi que j'avais acquise il y a peu, je suis maitre de mon corps et je décide du nombre de queues à libérer. Un cratère venait de se former en dessous de moi et Yuki me regardait effectuer cette chose pour la première fois. Elle était un peu impressionnée mais restait concentrée. Enfin je débutai les 'vraies' hostilités en lançant un gaz volcanique sur Zafura. Je lui dis auparavant :

# Essaye de contrer ça, maitre du vent !

Le gaz devait obligatoirement le toucher et donc l'empoisonner. Aucune issue possible à cette attaque était possible. Je partis à l'assaut avec Yuki, de Zafura.

Spoiler:

Citation :
Gaz Volcanique (Requiert 2 queues)
Yonbi crache un gaz qui empoisonne le sang et vous fait voir des hallucinations.
Consommation : 200 Pc
Dégâts : 45 (+ 200) Pv Par tour


Ookami (louve) - Yuki
Miyu Vs Zafura Yukii10
Description: Une louve blanche degrande taille qui accompagne Sakumo, ce n'est pas vraiment un Kuchiyose, elle s'appelle Yuki. Elle peut voir à travers n'importe quoi, possède une odorat supérieure à celle des Inuzuka. Deux crocs aussi tranchants et résistants que la lame de la famille Hatake ou de chakra blanc. Elle peut attaquer avec ses griffes et ses crocs et sert de moyen de locomotion. Elle est douée de parole mais ne le montre pas. Elle peut pratiquer les jutsus Raiton et Katon de Sakumo.
Consommation: 500 Pc
Pc de Yuki: 3000 Pc
Pv de Yuki: 25000 Pv

Citation :
Miyu
Pv: 3000 Pv
Pc : 3878 +800*2 = 5478 Pc

Pc Actuels : 5478 - 500 - 200 = 4778 Pc

Citation :
Yuki
Pv : 25000 Pv
Pc : 3000 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue900/900Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue970/1000Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue118/1000Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (118/1000)

Miyu Vs Zafura Empty
MessageSujet: Re: Miyu Vs Zafura   Miyu Vs Zafura I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:25

Miyu mordit dans son doigt avant d'invoquer une louve magnifique. Une legere brise agita son pelage. Ainsi, elle voulait se battre équitablement, mon loup se chargeant du sien ? Bien, bien.
Mais elle ne semblait pas s'arreter là. Elle s'agita et je sentis un souffle de chakra malsain sur ma peau. Que faisait-elle ? Son chakra se matérialisait autour d'elle sous la forme d'un manteau marron. Ses ongles grossirent, se transformant progressivement en griffes. Des bulles acides commencèrent alors à sortirent de son corps avant d'éclater au contact de l'air. Elle stoppa la transformation lorsque deux queues de chakra se furent formé. Mon loup poussa un petit cri apeuré. Je le rassura du mieux que je pouvais, mais moi même je n'étais pas rassurer. Sa brusque métamorphose ne m'incitait que de la crainte. C'était donc une jinchuuriki. Voila d'où elle tirait sa formidable puissance. Je devais sortir mon as immédiatement avant perdre. Je me douta qu'un seul coup me metterait hors combat pour un bon bout de temps. Il fallait que je frappe un grand coups avant ma défaite, pour lui montrer ma puissance réelle. La louve regardait sa maitresse l'air impassible avant de me fixer de nouveau. La puissance dégagé par l'Hokage venait de creuser un cratere dans le sol de la colline, d'où rougeoyait de la lave. Elle ne semblait pas dérangé le moins du
monde par ce déferlement de puissance, et elle se contenta juste de me dire :

-Essaye de contrer ça, maitre du vent !

Maitre du vent ? Elle me surestimait. Je n'eus pas le temps de répondre que déjà, elle m'attaquait. Un gaz volcanique jaillit de sa bouche. Je tenta de sortir de sa trajectoire mais c'était trop tard, il s'était répandu et déjà, je suffoquais. Je posa un genou au sol tout en tentant de reprendre ma respiration. Mes poils se hérissaient sous le chakra malsain qui le touchait et ma peau me brulait, faute à la précédente attaque. A peine je releva la tête, je la vis foncer vers moi. Ma vision se troublait. Oui, j'avais entendu parler d'un Bijuu qui peut créer des hallucnations. Pour ce que je voulais faire comme enchainement, cela me poserait un immense probleme. Je ferma les yeux et demanda au loup de me partager sa vision. Oui, je voyais à travers ses yeux à lui. Malheureusement, lui aussi avait été touché par la précédente attaque. Il ne me restait plus qu'une chose. Malgré l'horrible odeur qui assaillait mes narines, je réussissais à faiblement percevoir Miyu. Son odeur était étrange, mais perceptible. Bon, il fallait sorti les grands moyens.

-Maintenant !

J'hurla mentalement se message au loup, qui utilisa "Somaru Ryouiki". En clair, il urina sur nos ennemis. Dès qu'il eu réussi cela, il s'approcha de moi. Dégagent une grande quantité de chakra, je lança le jutsu "Juujin Combi Henge Soutourou". Nous nous transformâmes immédiatement dans un nuage de fumée en un immense loup blanc bicéphale. J'écumai littéralement de rage. Surplombant le champs de bataille de ma hauteur, je lança un mauvais regard à Miyu. Elle allait tater l'ultime jutsu du clan Inuzuka ! Je tenta de d'écraser Miyu d'un coups de griffe avant de lancer l'accomplissement de mon enchainement, "Garuga". Aussitot, j'entama une rotation mortelle en direction de mon adversaire. La vitesse à laquelle nous tournions était tel que je devais user de mon odorat pour suivre Miyu. Heureusement, l'odeur de l'urine que le loup avait déposé plus tot me facilitait la tache. Je m'approchais de plus en plus d'elle, le contact allait avoir lieu. Même si je ne la touchais pas, l'air déplacé la blesserait à ma place. Et si je la touchais....Elle risquait de subir de lourds dommage.

-Prends ça !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Vs Zafura Empty
MessageSujet: Re: Miyu Vs Zafura   Miyu Vs Zafura I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:10

Les deux adversaires en face de moi étaient en mauvaise posture. En effet, mon gaz les avait empoisonnés et maintenant, il ne me voyait plus clairement. Je profitai pour créer un bunshin lorsqu'il fermai les yeux et de m'éclipser un moment. Je vis le loup s'approcher du clone et de lui uriner dessus. Bizarre comme technique ... Peut-être de l'acide ? Non pas possible... Il fusionna avec son loup pour ne faire qu'une immense créature presque de la taille de Yuki lorsqu'elle est sous l'emprise du chakra maudit, et commencèrent une formation assez distinguée. Après un coup de griffe sur le clone qu'il évita sans mal, il créa une sorte de pic tourbillonnant contre le clone. Il en fut fracasser et disparut avec la fumée qui jaillit du sol. Le Sunajin était là, sur le sol maintenant que leur technique venait d'être exécutée. C'était donc à moi d'en finir. J'aurais cru que le combat allait plus durer et que ce ninja était peut-être un peu plus fort. En même temps, je suis Hokage et lui simplement Genin. Peut-être que je l'ai surestimé. Je sortis de la cachette ou je me trouvais et je lui lançai :

# Maintenant, je vais faire place à la bête, c'est ma première transformation ...

Les queues disparurent et un énorme cratère se forma une seconde fois en dessous de moi. il était vraiment énorme et enfin le corps de Yonbi se dessina. Les quatre queues de formèrent doucement, ensuite le corps immense du singe et enfin les membres. Finissant par la tête où je me situai, les yeux rouges de violence du bijuu apparurent. La transformation était finit et j'allais pouvoir ainsi terminer le combat. Le bijuu poussa un cri effroyable et j'exécutai une dernière technique qui allait mettre fin à se combat. Les queues du Bijuu se mirent devant la bouche de celui-ci. Un rayon éblouissant se forma et enfin l'ultime attaque apparut. Un grand rayon de chakra s'abattit sur le ninja. Je le modérai légèrement afin de ne pas le tuer. Sa réserve de chakra était minime et donc ses chances d'esquiver encore plus. Le rayon le frappa très fort et j'annulai la transformation pour aller le récupérer. Je le déposai sur le sol et attendis une réaction de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue900/900Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue970/1000Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Miyu Vs Zafura Left_bar_bleue118/1000Miyu Vs Zafura Empty_bar_bleue  (118/1000)

Miyu Vs Zafura Empty
MessageSujet: Re: Miyu Vs Zafura   Miyu Vs Zafura I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:39

Lorsque le choc eu lieu, son clone disparut dans un nuage de fumée. Non, je venais de dépenser tout mon chakra pour détruire un clone ! Je posa mes pattes au sol et la vit sortir paisiblement de sa cachette. Elle me lança un regard plein de suffisance avant d'annoncer calmement :

-Maintenant, je vais faire place à la bête, c'est ma première transformation ...

Une déferlante de chakra jaillit à nouveau, et un second cratere beaucoup plus grand se forma sous elle. Les deux dernieres queues de chakra apparurent et sa peau commença à se transformer en un pelage rouge. Ses bras s'agrandirent et des griffes immenses poussèrent. Son visage finit alors par se transformer en la face hideuse d'un singe aux yeux rougeoyants de violence. Elle me fixa et poussa un cri horrible. Je répondis par une série d'aboiements agressifs de mes deux têtes. Les quatres queues du monstre se placèrent autour de sa bouche. Une immense concentration de chakra se forma entre eux, devenant de plus en plus puissant. Un immense rayon jaillit tout d'un coup de sa gueule avant de fusé vers moi. Je tenta d'esquiver mais j'étais bien trop faible. Manquant de chakra, le rayon vint me percuter de plein fouet, me projettant en arriere. Juste avant le choc, j'annula la transformation et permit ainsi au loup de s'enfuir. Je sentis comme si des milliers des lames me perçaient le ventre, et poussa un cri de rage et de douleur. Du sang jaillit de ma bouche et éclaboussa le sol. Un rocher me percuta et je me plia en deux, crachant un flot de sang sur le sol. Je m'effondra et usa de toute ma volonté pour garder mon esprit conscient. Tout mon corps m'élancait douloureusement. Je tenta de remuer mais mes membres refusèrent de m'obéir. J'avais perdu aussi rapidement..... Elle s'approcha de moi avant de me regarder. Elle avait annulé sa transformation. Non ! Je ne m'avouerai pas aussi facilement vaincu. J'utilisa tout ma fore mental pour poser un coude au sol. Du sang coulait en un mince filet de ma bouche. J'étais littéralement en bouillie. Mais je voulais montrer aux yeux de cette Kage que je n'étais pas faible. Je posa mon second coude au sol et tenta de me relever de toute mes forces. Mes genoux se plièrent de douleur, mais j'ignora et me leva. Je tendis ma main devant moi et déclara :

-Ce n'est pas fini....

Avant de m'effondrer en avant. Je sentis ma conscience vacillée lors du choc, mais je continua à m'obstiner à garder les yeux ouverts.

-Je.....j'ai perdu si facilement. Je suis.... Je suis trop faible, si faible....

Mes yeux se fermerent et mon esprit sombra dans un abysse noir. J'étais délivré de la douleur, délivré de la souffrance psychique, juste entrainé comme au fond d'un ravin infini.

Lorsque je revins à moi, j'étais toujours sur la colline. Des vagues de douleur intense parcoururent tout mon corps lorsque je tenta de remuer. J'avais perdu.... Je n'étais qu'un faible. Je ne pourrais pas protéger ceux qui sont des êtres chers à mon coeur si j'étais aussi faible. Il fallait que je m'entraine plus, beaucoup plus.J'aurais du être clairvoyant. Je ne pouvais gagner un tel combat. Mes erreurs avaianet été trop nombreuse. Des larmes de dépits coulèrent sur mon visage. Qu'est ce que je m'étais imaginé ? Pouvoir gagner. Les larmes ne s'arretaient pas de couler sur mes joues. Soudain, je remarqua que je n'avais pas encore ouvert les yeux, ce que je fis avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Vs Zafura Empty
MessageSujet: Re: Miyu Vs Zafura   Miyu Vs Zafura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Vs Zafura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.J de Miyu
» .... Miyu .....
» Une récompense ? [PV Miyu]
» Prez' de Miyu
» Encore une Fois [Pv Miyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: