Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de fûsoku Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de fûsoku Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de fûsoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fûsoku
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Fûsoku


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue0/0Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue0/0Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue0/0Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de fûsoku Empty
MessageSujet: Présentation de fûsoku   Présentation de fûsoku I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:44

Vous:

Age: 17
Comment avez vous trouvez le forum ? :grâce à korosu
Etes vous actif ? :oui

Personnage:

Nom : je verrais
Prénom:Fûsoku
Age:17
Description mentale: Fûsoku est un garçon très feignant qui ne sait pas quoi faire de ses journées car tout ce qu'il essaye d'entreprendre il le trouve lassant au bout de quelque temps. Ses activités préférés sont la sieste et regarder les nuages (shika attitude lol). Son tempérament changera quand il apprendra la mort de son père. Il sait agir avec discernement lors des combats, sans foncer tête baisser. En gros, il analyse d'abord la situation avant de se lancer. Lorsqu'il rencontre un adversaire vraiment prétentieux et qu'il le domine, il peut devenir vraiment sadique et cruel. Et il peut devenir incontrolable lorsque quelqu'un dit quelque chose qui signifierait que son père est mort pour rien.
Description physique: Il mesure 1m75, il est brun clair, il a les yeux verts foncés, il a une coupe de cheveux à la naruto akkipuden. Il a une carrure normale ce qui ne l'empêche pas d'avoir une grande puissance en taijutsu. Il porte une tenue des ninjas de son village avec le symbole de son clan sur son épaule gauche. Il porte un katana qui a une flamme noire de déssiné le long de celle-ci.
Histoire: Il est originaire d'un petit village du pays du vent non loin de Suna. Les membres de sa famille étaient ninja depuis des générations et son père est mort lors de la dernière grande guerre shinobi pour le compte de Konoha. A cause de cette tragédie, Fûsoku éprouve une haine sans bornes envers konoha dont il compte bien se venger. Il quitta donc son village natal pour intégrer la nouvelle promotion de shinobis du village caché de Suna alors qu'il n'avait que 6 ans afin de pouvoir reprendre le flambeau laisser par son père et se venger de Konoha. A 12 ans, tout juste promu genin il voulut partir pour l'examen chuunin qui avait lieu au village de konoha et ainsi participer au plan visant à détruire celui-ci. Ce qu'il ne pu faire car il manquait encore d'expérience. Lorsqu'il apprit que le village de Suna avait formé une alliance avec celui de Konoha il décida de partir s'entrainer en dehors de son village durant 4 ans. A l'issue de ce voyage, il revint à dix-sept ans à suna où il décida de parfaire sa formation ninja.
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): White Fang's Validation
Village Souhaité: Suna


Dernière édition par Fûsoku le Lun 5 Avr - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue2800/2800Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue3000/3000Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de fûsoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fûsoku   Présentation de fûsoku I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:55

Bienvenue !

Test-Rp: Racontes la journée lorsqu'on annonça l'alliance Konoha / Suna, puis ton départ pour ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue2800/2800Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue3000/3000Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue929/1000Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (929/1000)

Présentation de fûsoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fûsoku   Présentation de fûsoku I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:00

Sakumo à oublier de le dire mais n'oublie pas l'avatar et mets aussi une majuscule à ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Fûsoku
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Fûsoku


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue0/0Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue0/0Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue0/0Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de fûsoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fûsoku   Présentation de fûsoku I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:20

Cela faisait maintenant près de 1 mois et demi que les shinobis de Suna était parti pour détruire Konoha. Je jubilais déjà à l'idée que le village de Konoha soit détruit et que ma vengeance est été accomplie, bien que j'aurai préféré participer à sa destruction. Je marchais dans les rues de Suna en regardant les nuages comme à mon habitude, en attendant impatiemment le retour de nos ninjas pour enfin apprendre cette heureuse nouvelle. J'allais m'asseoir sur le toît d'un des bâtiments du village et je m'allongeais sous un préau afin de mieux comtempler les nuages sans me fatiguer à marcher. J'entendis alors des acclamations signifiant le retour de nos shinobis. Je me levais aussitôt et courru le plus rapidement possible vers les portes de Suna en sautant de toît en toît et je traversais ainsi le village. C'était la première fois que je me dépêchais aussi vite pour aller quelque part mais le fait que Konoha est été probablement détruit me rendait tellement heureux que je voulais apprendre cette nouvelle le plus rapidement possible. J'arrivais enfin à destination et me rendais compte que finallement toutes les personnes présentes s'étaient tues. Je compris alors que quelque chose ne tournait pas rond. Je demandais à la personne à côté de moi si elle savait ce qui se passait pour que tout le monde se taise en un jour aussi heureux. Elle me répondit que tout ne s'était pas passer comme prévu, que les ninjas de suna et d'oto s'étaient fais repousser par les ninjas de konoha et que oto en voyant leur défaite approché s'était enfuis laissant nos ninjas seuls. Je fus sidérer à l'idée que nous n'ayons pas pu détruire konoha et que nos ninjas soit si faible. Quelques jours après cette triste nouvelle, un groupe de nos shinobis, dirigé par baki sensei, revint en portant un corps. Je me demandais bien de qui il s'agissait. J'eu la réponse quelques heures plus tard en étant convoquer pour rendre hommage aux hommes tomber aux combats contre konoha. Alors que l'on citait le nom des disparus, il fut annoncé que le corps qui était porté par les ninjas que j'avais vu était non sans moins celui du quatrième kazekage du village. Je fus plus que surpris d'apprendre ça et de la colère commença à naître en moi envers ce village si faible qu'était suna. Je voulu savoir comment était mort notre kazekage. Un chuunin du village me dit qu'orochimaru le chef d'oto et l'investigateur du plan visant à détruire konoha avait trahi suna et avait tué notre kazekage pour pouvoir prendre sa place lors de l'examen. Ma colère augmenta à l'annonce du nom du responsable de la mort de notre kazekage car il était un ancien ninja du village de konoha. KONOHA, nom que je hairai jusqu'à la fin de ma vie, nom lié à la mort de mon père et la chute de mon village. Chute de mon village en effet car je ne fus pas au bout de mes surprises ce jour là. Après la mise en terre de tous ces hommes y compris du kazekage lui-même, on nous annonca, et la j'ai crus que j'allais faire un massacre tellement j'étais énervé d'entendre ça, D'ENTENDRE QUE SUNA AVAIT DECIDE DE FAIRE UNE ALLIANCE AVEC KONOHA. Comment le village de la feuille a t il osé faire ça après ce qui est arrivé à mon père? Comment Suna a t il pu accepter après la mort de tous nos ninjas? C'est comme si ils étaient morts pour rien. Ma colère était telle que je due partir le plus vite possible me réfugier au terrain d'entrainement afin de me calmer et de ne pas faire de mal à quelqu'un, voir même le tuer car je ne pense que j'aurais pu me controler. Malheureusement, en rentrant chez moi dans mon petit village à cinq minutes de suna, je rencontrai quelqu'un qui criait, qui hurlait même de joie à l'idée que suna et konha soient devenu alliés. Dommage pour lui car je ne mettais pas encore tout à fais calmer. Je me suis alors approcher de lui par derrière et je l'ai frappé de toutes mes forces au niveau du genou gauche. Un craquement sonore retentit, que je trouvait merveilleux d'ailleurs, suivi des cris de douleurs de la personne dont je venais de casser la jambe. Je lui dis alors en le frappant dans le ventre:
"Alors!!! Comme ça tu es heureux que suna et konoha est fais une alliance? HEIN? Est-ce que cela voudrait dire que tu n'en as rien à faire que tous ces hommes comme mon père soit mort pour rien? HEIN? Réponds!!!"
L'homme gémissait de douleurs et le fait qu'il ne voulait pas me répondre attisa ma colère et la transforma en haine. Dès lors, je perdis le controle en laissant cette haine prendre entièrement prendre le dessus. Je pris alors le poignet de l'homme entre mes deux mains, qui continuait de gémir en tenant son genou, et le brisait en l'abattant sur mon genou. L'homme hurla à nouveau de douleurs mais j'en avais que faire de ces cris. Au contraire, je prenais plaisir à les entendre. Je me rendis compte au bout d'un certain temps qu'il ne gémissait presque plus. Je refis alors la même chose avec son autre main et son genou. La force de mes coups était telle que l'homme était entièrement en sang. Ces cris étaient tellement fort que je me demandais comment cela se faisait que personne encore ne soit venu. Puis, alors que mon plaisir de le torturer atteignait son paroxysme.

JE DECIDAIS D'EN FINIR.

Jugeant qu'il avait assez souffert comme ça, je décidais d'en finir vite car après tout je ne suis pas un monstre. Je pris alors mon kunaï et l'abattit sur l'homme au niveau du coeur. L'effet fue quasi immédiat. Quelques secondes après, l'homme rendit son dernier soupir. Le fait de le voir mourrir sous mes yeux ne me fis rien, je remarquais juste que ma colère s'en était allé. Je décidais de jeter le corps de l'homme dans le canyon qui se trouvait derrière mon village comme ça on mettrait du temps à le trouver. Peut-être que même des vautours l'auraient dévorés avant qu'on le retrouve? Une fois ma "tâche" accomplit, je rentrais chez moi par la fenêtre de ma chambre. En effet, rentrer en étant couvert de sang n'était pas la meilleure chose à faire pour éviter les soupçons. Une fois laver, je rejoinit ma mère et lui dit mon intention de quitter le village.
Elle n'était pas d'accord car je serais déclaré ninja déserteur et elle ne voulait pas me perdre comme elle avait perdu mon père. Je lui dis alors que je partirais m'entrainer durant un bon bout de temps car le village ne pouvait rien m'apporter dans ma quête de détuire konoha tellement il était faible. Ce qu'elle accepta. Ce qui est "bien" avec ma mère c'est que qoique je fasse elle sera toujours derrière moi et qu'elle éprouve la même haine que moi envers konoha. Je décidais de partir le surlendemain pour avoir le temps de préparer mes affaires car en effet un long voyage m'attends.
TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue1500/1500Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue1800/1800Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue12/1000Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (12/1000)

Présentation de fûsoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fûsoku   Présentation de fûsoku I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:56

    Bon je commente ta présentation =), tout d'abord bienvenue parmi nous quand même, ce qui aurait été sympa dans ton test rp ce que tu aurais put mettre un peu de couleur pour discerner plus rapidement la narration au dialogue. Tu perds des points au niveau de l'histoire ainsi qu'aux descriptions qui sont le strict minimum, tu aurais put aussi mettre des espaces entre Description morale/physique et histoire. Mais ton test rp rattrape les erreurs dites quelques secondes auparavant, donc pour moi je se sera Chuunin de Suna. Donc si l'un de mes confrères est d'accord avec cette décision tu seras Chuunin, on te donneras aussi tes points d'expériences et n'oublie pas pense à mettre un avatar. Sur ce bonne continuation sur WOS et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue2800/2800Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue3000/3000Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue929/1000Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (929/1000)

Présentation de fûsoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fûsoku   Présentation de fûsoku I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:13

Je suis d'accord avec Kira, validé Chuunin de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Fûsoku
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Fûsoku


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue0/0Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue0/0Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de fûsoku Left_bar_bleue0/0Présentation de fûsoku Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de fûsoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fûsoku   Présentation de fûsoku I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:27

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de fûsoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fûsoku   Présentation de fûsoku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fûsoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ichigo
» Présentation
» Torune Présentation
» Soka Aki, la présentation
» Présentation de Jio Fleed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: