Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Zenpaki VS Ibuki   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:01



Un homme d'une masse impresionnante se dressait devant une porte métalique composées d'une dizaine de barreaux constitué de la même matîère cité plus haut. Il attendait, il attendait mais quoi ? Un adversaire, pour s'entrainner, s'amuser lors d'un combat des plus sanguinaires possible. C'était Kenpachi Zaraki qui se tenait devant cette porte. Son Zanpakuto dans la main droite, il le serrait comme si il pouvait le perdre à n'importe quelle seconde de sa vie. Ses cheveux d'un noir ébène étaient dressé vers le ciel comme jamais comme si un léger frisson parcourait tout son corps juste à l'idée de se battre face à un adversaire inconnu. Juste avant de se placer devant la porte du lieu de combat il avait retirer sa tunique de capitaine, celle qui était de couleur blanche et où était représenté le symbole de l'ancienne division qu'il administrait lorsqu'il était encore dans le village dont le nom nous est encore inconnu à ce jour. Il était prêt à se battre, plus puissant que jamais après un petit repos pris lors de son dernier combat face à un adversaire dôté d'une puissance comparable à celle du capitaine déchû. Il se nommait Tôsen si je me souviens bien, un homme d'assez grande taille maîtrisant lui aussi les principaux arts du Kenjutsu mais était tout de même plus agile à l'art du Ninjutsu et du Genjutsu, Genjutsus considéré comme attaque des faibles part le dénommé Kenpachi. Sa respiration était sacaddé, il retenait son souffle, attendant que les deux grilles menant toute les deux aux différentes loges des combattants tels un arêne de la rome Antique. C'est alors qu'un léger grincement se fit entendre, la porte se trouvant devant l'homme à la grande corpulence trembla quelques peu comme si elle n'avait pas été utilisé depuis lomgtemps et se leva de quelques centimêtres puis fit un bond d'ua moins deux mêtres laissant place à l'homme qui pouvait dorénavant passer cette barrière pour aller sur le terrain de combat. Il passa quelques mêtres dans l'arêne, tournant en rond afin d'observer la constitution de celle ci, elle avait l'air parfaite pour les combats de hauts niveaux, sans doute pour ça que les gradins sont positionés assez loin de l'espace de combat, pour ne pas mettre en jeu la vie des spectacteurs ! Kenpachi leva alors son Zanpakuto vers le ciel, poitant le magnifique ciel bleu et prononça quelques mots pour emballer les spectacteurs et faire régner la peur chez l'adversaire qui n'avait pas encore surgit de son terrier.

→« Bonjour tout le monde ! Vous devez sans doute me connaitre, moi le Légendaire Kenpachi Zaraki ! Sâchez qu'aujourd'hui je n'épargnerais pas la vie de mon adversaire qui doit sans doute m'entendre, je ne m'adresserais pas à lui par la paroles mais par le geste du combat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/2800Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/3000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue270/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:35

Aujourd’hui, il faisait beau, un ciel sans nuage, juste des oiseaux piaillant le retour du printemps. Je me suis lever du bon pied ce matin, et en plus j’ai rendez-vous à l’arène pour un combat, un un contre un… Tout pour une journée magnifique ! Je pris toutes mes affaire et me rendis à l’arène, ne voulant pas être en retard.

Il fait drôlement sombre là-dedans, on n’y voit presque rien, heureusement qu’il y a cette grille, sinon je serais dans le noir complet

Je vérifia si mes lame cacher par le mécanisme sous mes manches étaient bien aiguisée, puis je fis de même pour Ten’ki,

Aucun problème de ce côté
L’heure de l’affrontement approchait, et l’excitation montait de plus en plus, Je ne connais pas ton adversaire, je le perçoit vaguement de l’autre côté, mais l’obscurité du couloir où il se trouve m’empêche d’y voir clair ! Je peux juste savoir qu’il est armé d’un grand sabre, et que sa corpulence est tous simplement titanesque. Cette information ne fit qu’augmenter mon excitation …un combat à la singulière ...ça faisait longtemps… Je remis correctement mon masque, et vérifia la position de ma capuche. Puis e rangea mes lames secrètes que j’avais omis de rengainée. Je commençais à perdre le contrôle d moi-même, mon instinct bestial était lui aussi, chaud comme la braise pour ce combat … Je ferma les yeux et mon concentra pour me calmer… Pendant ce temps les grilles s’ouvrirent et mon adversaire entra dans l’arène. Il avait une coupe qui ne me plaisait pas du tout, et ses habits laissent également à désire, tout cela bien sur, de mon point de vue. Il pointa son long katana vers le ciel et dit

Bonjour tout le monde ! Vous devez sans doute me connaitre, moi le Légendaire Kenpachi Zaraki ! Sâchez qu'aujourd'hui je n'épargnerais pas la vie de mon adversaire qui doit sans doute m'entendre, je ne m'adresserais pas à lui par la paroles mais par le geste du combat!
Je souris et, n’ayant toujours pas bougé, lança bien fort pour que tous le monde entendent

Et ben moi, je ne connais ni ton prénom, ni ta tronche ! Et pourtant je suis instruit … la preuve que tu ne dois pas en valoir la peine !!
Un énorme et long « oooooooooo » passa à travers toute la tribune

Aaah, j’aime la provocation …
J’entra dans l’arène Et me rapprocha de lui tout en observant le terrain, je remarqua l’éloignement du public ce qui était plutôt bon, on allait pouvoir se lâcher. Maintenant que j’avais analysé le terrain, je fixais l’homme qui me servirait d’adversaire et m’arrêta à trois mètre environ de lui. L’observateur arriva en marchant et se positionna à côté de nous, il suait légèrement. Il regarda Zenpachi, puis moi, puis il donna un haut et fort COMBATTEZ et se tira à tout courant à l’autre bout de l’arène… Ca allait enfin debuter
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:59



J'étais en train de patienter en attentant la venu de mon adversaire l'idée de chauffer le public afin de le rendre plus compréhensif envers le combat m'était venu à la tête, et c'est ce que j'effecutais depuis quelques secondes. Lachant des provocations dans tout les sens jevis alors mon adversaire se montrer, arriver, monter en scène. Rien que l'expression que je pouvais sentir se dessinait sur son visage ayant moi même vécu ce genre de chose, me disait qu'il allait être un adversaire surement redoutable avec lequel je vais vraiment m'amusé. Il hurla alors quelques provocations tout comme moi pour retourner le public vers moi mais visiblement il n'a pas compris qu'en faisant ça ce n'est que ma haine qu'il va attiser ma haine déjà bouillante au plus profond de mon esprit. Il cherchait vraiment la grosse bête ? Si c'était le cas il allait la trouvé rapidement et facilement, il n'aura surement pas l'occasion de parler de sa défaite si je le tue sous le coup de l'énervement alors autant modérer mes coups envers ce petit homme. Enfin petit homme, il possède la taille normal que l'on peut attendre d'un être humain, c'est plutôt moi le géant. Mon adversaire dont je ne connaissais pas encore le nom se rapprocha du centre du terrain pour se mettre lui aussi en position de combat. L'arbitre de ce match allait sans doute donner le top départ d'ici quelques secondes et le combat s'entamerait sans répit. L'arbitre se reculant alors peu à peu hurla de sa voix grave un mot qui retentit dans l'arêne, entière, je pouvais dès maintenant entamé le combat face à l'homme masqué. Serrant mon zanpakuto de toute mes forces je sentis la haine me bruler les veines tellement celle ci était puissance, ce bataille prometait d'être rude. J'allais portais le premier coup à l'homme se trouvant en face de moi, j'allais lui faire payer ses quelques provocations qui auraient du rester terrer au plus profond de son âme, tout les gens m'ayant rencontré en combat et m'ayant provoqué non jamais survécu à ma terrible fureur. Je regardais une dernière fois mon adversaire de mon oeil vif dans lequel s'animait une flamme de colère, je me pourléchais alors les lèvres comme si j'allais me régaler de ce match. J'insufflais alors mon chakra naturel de type Katon, l'art de maîtriser l'élement du feu, l'arme rougit quelque peu, j'étais maintenant vraiment prêt à charger sur mon adversaire, m'élançant alors de toute vitesse je pris sa direction arme à la main afin de donner un terrible coup, rapide et puissance avec mon zanpakuto pour estimer les réactions et le rapport de puissance se trouvant entre moi même et mon adversaire. Un sourire se dessina alors sur mon visage le crispant tout de même un peu et ma bouche s'entrouverit pour laisser sortir quelques mots que mon adversaire allait sans aucun doute entendre !

→« Vu que tu ne me connais pas tu ne savais pas qu'il ne fallait pas provoquer le terrible Kenpachi mais bon je pardonne tout de même ton ignorance car à la fin de ce combat, une fois t'as défaite accomplie et la victoire entre mes mains tu t'en souviendras, je n'en doute pas une seconde ! Souffre sous les coups de mon Zanpakuto ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/2800Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/3000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue270/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:45

Je sentais Zenpachi tendu, je ne sais pas pourquoi … Celui-ci tenait fermement son sabre… j’étais serein car je peux facilement bloquer n’importe quelle lames avec mon Fuuton, je restais donc sans craintes, jusqu’au moment ou la lame rossit ; Il bondit de suite pour s’abattre sur moi. J’esquiva, volontairement de façon à comprendre la couleur de la lame, en sortant pas lame secrète droite et en tranchant légèrement le bras de mon adversaire, Je me tenais droit, à trois mètre sur la droite en essuyant ma lame et en la rangeant sans même que mon adversaire puisse douter de sa présence.

La lame de mon adversaire était plus chaude que la normale, serait-elle conductrice de chakra Katon ? Si c’est le cas je suis en mauvaise posture, mais il ne faut surtout pas le montrer !
Le poussière provoquée par le coup de Kenpachi commençait à se dissipider, il allait pouvoir voir que je n’étais pas sous sa lame, même s’il devait déjà l’avoir senti. A en jugé par sa vitesse et par sa force, je dirais qu’il pourrai etre classer rang B+ , ou peut être A … après il n’a attaquer qu’un seule fois, il n m’a surement pas montrer l’étendu de tous ce qu’il sait faire. Le géant prononça quelques mots, qui m’étaient surement destiné :

Vu que tu ne me connais pas tu ne savais pas qu'il ne fallait pas provoquer le terrible Kenpachi mais bon je pardonne tout de même ton ignorance car à la fin de ce combat, une fois t'as défaite accomplie et la victoire entre mes mains tu t'en souviendras, je n'en doute pas une seconde ! Souffre sous les coups de mon Zanpakuto !
Terrible Kenpachi ? C’est vrai il n’est pas très beau mais bon je ne vois pas pourquoi il s’auto insulte … Bref …
Je bondis au loin en lâchant un petit « Cool » est alla me poser sur un arbre faisant parti de l’arène. Je réfléchis, en prenant mon temps toujours pour provoqué l’adversaire, à l’assaut que je pourrais donner…. Ca y est ! Je regarda mon ennemi, il s’était à peine relever, Je n’avais donc pas été aussi long que ça, ou alors c’est lui qui avait été très lent… Je descendis de mon arbre et pris une pose au hasard pour faire joli.

Fuuton, Kage Bunshin no Jutsu !

Deux moi apparaissaient, un à ma droite, l’autre à droite de celui qui était à ma droite. Puis chacun des clones dégaina sont Ten’ki et dirent tous en même temps

Silfiaron !

Nous nous élancions vers Kenpachi, en parallèle sur deux mètres, puis on se sépara, je ne voyais même plus mes clones à cause de notre vitesse respective. En effet, avec ma vitesse personnelle plus celle que me fourni cette technique, je deviens invisible à œil nu jusqu’à ce que je ralentisse. Mon adversaire fut à portée en une fraction de seconde et mes clones et moi portions nos dix coup chacun
[Evidemment tu ne peux en voir qu’un seul, c’est le principe de Silfiaron] Je continua ma course sur le mur de derrière et mes clone en s’éloignant chacun de leur côté de Kenpachi.

Ibuki’s combo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 6:32



Je venais d'attaquer mon adversaire à l'aide de mon long Zanpakuto, la fumée se dégageant de la zone de l'impact m'empêcha de voir avec rapidité si celui ci avait oui ou non subit le coup. Mais mon intution ainsi que mes quelques sens sentant le chakra autour de moi je pus deviné que mon adversaire masqué avait esquivé le coup de arme. Me relevant alors je passais ma main sur mon oeil, ma vision étant bloqué par quelques poussières retombaient sur ma pupille après l'impact de mon arme. Dès maintenant j'allais surement voit de quoi est capable le petit homme qui se trouve à quelques mêtres en face de moi. La fumée se dégageant je le voyais maintenant très nettement, il était perché comme un oiseau, sur un arbre, il était donc partit le lâche ! Sautant de sa position il se mit à réfléchir comme un âne à l'extrémité gauche de l'arêne ! Après qu'il eut finit il utilisa une technique pour se cloner, il n'avait donc suremement pas l'intention de venir m'attaque au corps à corps ? Dommage j'aurais bien eu envie de lui démonter la tête de son corps. Mais à ce que je vis je me trompai car, accompagné de ses deux clones il commença à venir vers moi, il préparait quelque chose de louche. Ils sautèrent alors vers moi afin de frapper. Il hurla le mot le " Ibuki " avant de lancer son attaque, je savais dorénavant le prénom de mon adversaire ce qui n'était pas trop tôt ! Ibuki, j'ai déjà entendu ce nom quelque part et bizzarement ce n'était pas en mal, enfin je crois. Parceque là vraiment j'ai pas le temps de réfléchir, tenant durement mon Zanpakuto j'attendis alors qu'il vienne à moi, il me frappa alors au milieu du ventre avec une arme que je n'avais aperçu jusqu'à maintenant. Une petite écorchure ce fit alors au milieu de mon torse musclé, j'allais maintenant le prendre à revers, il était tout proche de moi, j'écrasais alors mon Zanpakuto sur la tête de celui-ci, cette fois ci je suis quasi sur d'avoir touché mon adversaire, il n'avait presque aucune chance d'esquiver le coup porté à quelques centimêtres de mon propre corps. Grattant mon front je me dégageai tout de même afin de ne pas prendre un coup bêtement en restant planté là comme un piqué. Insufflant alors plus de chakra dans mon arme je songeai alors à faire passer à son stat numéro deux, mais je me résignai, pour le moment c'était encore le début du combat et utilisais mon zanpakuto à son premier stat est déjà énorme, cette arme étant dôté d'une énorme puissance, surtout au deuxième niveau de sa puissance. J'esquissai de nouveau un sourire dans l'impatience de voir mon adversaire revenir vers moi. Je sortis alors une nouvelle provocation assez frot pour où qu'il soit Ibuki m'entende.

→« Alors ? Que fais tu ? Tu as été touché ? Ah je vois tu as du mal à te relever ? Sâche que ce n'est que le début, plus je progresserais dans ce combat plus tu souffriras ! Allez viens je t'attends, ne reste pas encore deux ans planté à un endroit pour réfléchir à une stratégie idiote ! »
Kenpachi : -100 PC et 200 PV
Ibuki : - 100 PC

Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/2800Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/3000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue270/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:33

Mes deux clones, maintenant tous aligné sur le mur de forme circulaire, et moi-même attendions l’assaut de Kenpachi pour frapper par surprise. Celui-ci ne perdit pas de temps, ayant calculer la trajectoire du titan, je sus qu’il se jetait sur le plus proche de lui. Et je pus m’élancer pour prendre de l’avance pour mon prochain assaut

Dommage …

Pensais-je en souriant. Kenpachi frappa avec le même technique que tout à l’heure sur mon clone de vent qui disparu. Le géant recula, ce qui était surement par précaution, en prononçant quelques mots auxquels je ne fis pas attention. Mais mon clone réapparu derrière lui et le stoppa net. A ce moment là je n’étais plus qu’a deux mètres de mon adversaire grâce à l’avance gagnée avec mon calcul de sa trajectoire. Je composa quelques mudra et saisis Kenpachi de ma main gauche.

Ca alors, mes trente coups de sabre l’on à peine ouvert … quelle résistance physique exceptionnelle !
Fuuton, Hassei Fū !

Un vent violent s’engouffra dans l’arène, Puis un deuxième, plus chaud, je les dirigea un en dessus, et un en dessous de Kenpachi, ils arrivaient à une vitesse folle ! Mon clone saisi fermement le colosse pour l’empêcher un minimum de bouger, et moi je me projeta haut pour être le moins touché possible. Les deux vent s’entrechoquèrent sur Kenpachi, et le souffle de l’attaque me projeta encore plus loin, me brisant le bras gauche par la même occasion. Je me releva avec une affreuse migraine et mon bras flasque. Par chance j’avais réussi à préservé ma métacarpe et mes cinq phalanges, je pourrais ainsi composer mes signe incantatoire sans trop de problèmes. Je regarda Kenpachi, allongé, il va se relever, c’est sur, vu le peu de dégât que lui à causé mes trois Silfiaron cette attaque ne le tuerais surement pas. Mon clone avait disparu, vu le coup qu’il avait reçu sur le crâne, ça explique ma migraine ! Mais j’ai également compris grâce à lui que c’est bien du chakra Katon qui circule dans son sabre …

Merde, j’aurais du mal à le contenir si c’est comme ça ! Il va falloir rusé !

Mon deuxième clone me rejoint nous étions maintenant côte à côte attendant de voir l’état de Kenpachi lorsqu’il se relèverait


Ibuki : PV : 2650 PC :2260
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:07


    Lançant mon attaque au Zanpakuto sur la personne la plus proche de moi je détruisit un clone qui partit en fumée sur le coup. Reculant alors je vis le deuxième clone d'Ibuki arriver derrière moi afin de m'attraper, il tenait donc tant que ça à se faire détruire rapidement ? L'original devant moi fit des yeux semblables à ceux d'un merlan et voyant la simple blessure qu'il m'avait faîtes en donnant une multitude de coups de sabre. Il croyait vraiment que me blessé, moi Kenpachi Zaraki serait aussi simple que ça ? Non mais vraiment il se fait trop de film ce pauvre ninja ! Il lança alors une autre technique de type fuuton, excellent, si ce Ibuki utilise toujours des attaques de types Fuuton je n'aurais aucun mal à le prendre à revers grâce à mes attaques de types Katon ! Le clone derrière moi je vis le shinobi commençai à composer des Mudras de Loin, surement pour une attaque assez puissante, bien que je déteste ce moyen je vais surement devoir user de la substitution qui est une technique assez lâche de mon point de vue, après avoir effectué les mudras Ibuki vint rejoindre son clone afin de m'attrapai. C'est alors que deux vents, un venant du ciel et un sortant du sol s'entrochoquèrent sur la branche de l'arbre qui avait toujours mon apparence, elle gardait mon apparence et mes propriétes physique sinon elle se serait détruite en trente secondes je vous l'assûres, la puissance de l'attaque balaya le terrain, l'impact avait été destructeurs et le souffle de l'explosion revenait vers son utilisateur, Ibuki tomba sur le sol, je pus voir qu'il avait une faiblesse sur son bras gauche. Le deuxième clone de type Fuuton rejoigna l'original. La fumée commença à se dissiper et je pus voir la branche détruire, plus que broyé, il ne restait presque plus rien d'elle ! Il me reste peu de temps avant d'attaquer Ibuki avant que celui ci se rende compte de ma surpecherie. Prenant mon Zanpakuto j'insufflai plus d'énergie dedans pour que son Shikai se déclenche, elle passait à son deuxième stat, la puissance se dégageant de mon arme pouvait se faire sentir dans l'arêne. Je surgis alors derrière Ibuki arme la main, je tournoyai l'arme dans la main pour toucher les deux personnes en même temps. Il ne s'était sans doute pas rendu compte de ma précense derrière lui et j'avais de nombreuses chances que celui ci n'ai pas pu anticiper le coup et donc l'ai encaisser, content de moi j'ouvris la bouche pour le provoquer.

    →« Dommage tu aurais pu m'avoir avec ton attaque Fuuton étrange mais malheureusement pour toi je suis plus fûté que j'en ai l'air, maintenant tu dois souffrir de cette attaque, du coups porté par mon Zanpakuto ayant passait son premier stat ! La puissance de cet arme est inconparable aux autres ! »

Kenpachi : 2700 PV et 2925 PC
Ibuki : 2450 PV ? et 2260 PC

Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/2800Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/3000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue270/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:18

Le vent s’en alla, emmenant avec lui la poussière présence, qui s’était élevé par la pression de mon attaque. Je cru Voir Kenpachi, allongé, inerte, mais ce ne fut que furtif, celui-ci fut remplacer par un tronc d’arbre, Je le savais, il avait trompé mon œil, mais pas mon nez, dommage pour lui. Mais bon, laissons le croire qu’il m’attaque par surprise, et profitons en pour préparer un parade à une attaque qui ne changerait surement pas des deux présendante. Je reccueilli un peu de sang qui coulait de mon bras gauche et je fis cinq ou six mudra.

Kuchiyose no jutsu ! Futago et Ogatuf ! « les deux jumeau »
Je senti au même moment Kenpachi arriver au dessus de moi, Futago resta à mes pieds et commença à soigner mon bras à l’aide de « Shousen no Jutsu », alors qu’Ogatuf était déjà sur mon dos et para le coup je ne sais comment, son sang coula sur mon épaule … L’avais-t-il vraiment parer, ou plutotôt ne l’avait-il pas encaisser ? Ou peut etre l’avait-il parer mais en se blessant .. c’était ça ! Il était encore en vie ! Mais très faible.. Le géant à la coiffure si … spéciale commença à parler d’un air sur de lui.

Dommage tu aurais pu m'avoir avec ton attaque Fuuton étrange mais malheureusement pour toi je suis plus fûté que j'en ai l'air, maintenant tu dois souffrir de cette attaque, du coups porté par mon Zanpakuto ayant passait son premier stat ! La puissance de cet arme est inconparable aux autres !
Je retira ma capuche, puis j’attrapa Futago et Ogatuf et les emmena plus loin en un bond ! Mon masque tomba au sol. Puis les deux renards atterrirent, et un animal leur ressemblant se posa entre eux deux, ce n’étais qu’un loup, un énorme loup blanc, dont Ogatuf était en train de soigner la patte avant gauche … Je loup, vous l’aurez compris, n’était autre que moi, je prononça en réponse de ce qu’il m’avait dit

D’ailleurs, c’est pour cela que j’ai été protégé par un renard, qui a lui-même été soigner pas la suite, mais il est maintenant très faible, ton attaque la drôlement amoché, je suis énervé maintenant, Essaye ne me toucher avec ton joujou maintenant que je suis sous cette forme.
Je renvoya mes deux amis d’où ils venaient, Ogatuf était beaucoup trop faible après l’attaque qu’il a parer et les soins qu’il m’a prodiguer … Mais j’avais récupérer l’usage de mon bras … ou plutôt de ma patte …

Viens, je t’attends …

Ibuki: PV 2700 PC: 1860
Kenpachi: PV 2700 PC: 2925
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:41


    Quelques secondes avant que j'arrives sur mon adversaire, celui ci avait de nouveau composé quelques mudras, deux renards étaient apparu mais c'est seulement maintenant que je me rends compte de leurs présence. Et c'étaient l'une des deux bestioles qui avait subi la fureur et la puissance de mon attaque ! Cela m'énervait d'autant plus que cette fois ci j'étais censé l'avoir ! Quel chance possède t-il ou peut être quel malchance me possède !? C'est le troisième coup qui rate sa vrai cible ! Vraiment, cela à le dont de m'énerver encore plus que je ne le suis déjà. Mais j'étais tout de même satisfait de mon coup, le renard était presque mort, il était en train d'agoniser sur le dos du jeune homme réclamant sans aucun doute qu'on l'achève, enfin ça je peux pas vraiment le savoir je ne comprends pas le langage de ce genre d'animal. Il prit les deux renards, avec lui, son bras gauche avait l'air d'être rétabli, des animaux comme eux peuvent surement utiliser des jutsus de type médical à moins qu'Ibuki lui même ne se soit guérit mais j'en doute fortement. Après les avoir emportés avec lui un énorme loup au pelage blanc se joignit à l'unique rescapé. Il ne restait que sur le sol le masque que mon adversaire portait depuis le début du combat, il était donc comme l'un de mes anciens ennemi, un homme pouvant se transformer en animal, très interessant ! Ce combat devient de plus en plus interessant au fil du temps ! Il me reparla, c'était comme même une grande gueule, pour me faire part de son énèrvement vis à vis de moi à cause de la blessure de son renard, cela suivit d'une courte provocation un peu idiote qui ne me fit presque aucun effet. Les deux renards disparurent alors ne laissant qu'une nouvelle fois Ibuki et moi sur le terrain. Bien que je ne peux deviner l'air d'un loup, je pensai que cet Ibuki avait été un peu trop serein pendant ce combat, certes il possède un niveau élevé en combat mais il n'approche pas ma puissance, en tout cas pas encore, espérons que sous cette forme il sera plus puissant que sous sa forme humaine ! Sinon je ne lui ferai pas le plaisir de divulger tout mes pouvoirs. Mais j'allais tout de même dédoublais ma vitesse afin d'augmenter mes chances de réussites, concentrant mon chakra, une énergie de type raiton commença à m'entourer, je sentais déjà un nouveau pouvoir m'envahir, j'étais plus à l'aise avec mes deux jambes. Mes coups allaient être plus rapide et plus dévastateur, regardant le loup j'esquissai de nouveau un sourir avant de repartir à l'attaque, je disparu sans doute à ses yeux grâce à ma vitesse presque inimaginable, étant presque aussi rapide qu'un bijuu. Passant derrière lui à toute vitesse je lui donnais un coup dans la patte arrière droite afin de lui faire perdre l'équilibre, bien que confiant je n'étais pas encore tout à fait sûr d'avoir touché mon adversaire en raison de ma vitesse qui m'avait permis de m'éloigné rapidement de la créature blanche qui aurai pu lancer une contre attaque. Je lançais alors une nouvelle provocation.

    →« Je ne pense pas que ce soit en changeant de forme que tu puisses m'avoir car je ne suis qu'au début de ma puissance, de mon pouvoir, mon maximum te dépasserai complètement j'en suis sur alors autant m'adapter à ton niveau... petit loup. »


Kenpachi : 2700 PV et 2525 PC [ Techniques Utilisées = Raiton No Yoroi et le stat 1 du Zanpakuto ]
Ibuki : 2350 PV ? et 1860 PC
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/2800Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/3000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue270/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:43

Kenpachi semble se concentrer … ou plutôt, à l’odeur qui venait titiller mon nez, concentrer son chakra. Il sembla … s’électrisé, oui c’est le mot, l’odeur de son chakra me piquait le nez, signe qu’il est de nature Raiton. J’observa attentivement mon adversaire, n’ayant pas besoins d’exécuter mes mudra sous cette forme, mes techniques serons plus rapides à mettre en place. Le géant s’élança en ma direction, un œil normal ne pourrait le voir, mais un œil de loup … J’avais déjà calculer l’endroit de son attaque, ma patte arrière droite, objectif, surement me faire perdre l’équilibre. Je me substitua juste avant qu’il ne porte son coup, et alla me poster une dizaine de mettre derrière lui. Le regardant fier de son coup, je ne pus m’empêcher de sourire, cet homme est trop sur de lui, il a tendance à un peu trop sous-estimé les gens, cette attaque était grossière, et pourtant, il était content de ce qu’il venait de faire, il y a décidément des gens que je ne comprendrais jamais. Il commença à parler à, ce qu’il ne tarderais plus à remarquer, un rocher… de granite, que j’avais trouver un peu plus loin dans l’arène.

Je ne pense pas que ce soit en changeant de forme que tu puisses m'avoir car je ne suis qu'au début de ma puissance, de mon pouvoir, mon maximum te dépasserai complètement j'en suis sur alors autant m'adapter à ton niveau... petit loup.
Et il continu de me sous-estimer, il oublie que je n’ai pas montré toute ma puissance moi non plus…

ōkami no yobidashi !
Je commença alors un chant, en hurlant comme tous les loups bien sur, mais pour moi et mes semblables, c’était un chant, l’un des plus beau en plus : le chant de la solidarité, entrainant la technique de l’appel des loups. Ils commençaient à arriver d’ailleurs, mes cent congénères, par les tribunes, ou par les couloirs desquels moi et mon adversaire venions. Je constata avec grand plaisir qu’il y en avait trois autre identique à moi. Lorsqu’ils furent tous arrivés, et qu’ils étaient tous autour de Kenpachi, je me fondis dans la masse discrètement, et nous passions tous à l’assaut. L’or de ce fouillis de morsures, griffures, je passa par six fois sur la cheville droite du titan, et fini pas réussir à lui sectionner le tendon d’Achille, ce qui l’empêcherait de marcher. Un nuage de poussière gigantesque s’éleva et engloba toute l’arène. Lorsqu’il se dissipa, il ne restait plus que lui et moi, lui en sang, à plat ventre par terre, et moi, assis devant lui, à vingt mètre de là. Je ne dis rien et resta à l’affut du moindre bruit, du moindre mouvement, de la moindre odeur venant de l’arène, concentrant mon chakra sur me patte pour ainsi pouvoir me mouvoir à la vitesse de la lumière si necessaire.


Ibuki: PV: 2700 PC: 1765
Kenpachi: PV: 2600? (+incapacité de marché) PC: 2525
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:43



    Au moment où j'allais donner un coup qui aurais pu être fatal au jeune loup, celui ci se substitua, en effet, mon Zanpakuto percuta un rochers. Ce sale Ibuki m'avait donc encore eu, mais sa fin ne vas pas tarder à arriver. D'ici quelques minutes je ne vais pas tardé à réveler ma vrai puissance à ce petit homme devenu loup. Il allait vraiment regretter de m'avoir fait tourner en bourrique aussi lomgtemps que ça. Un hurlement strident se fit alors entendre dans toute l'arêne. Il s'amuser à crier maintenant, nan mais vraiment quel dingue. Mais ce dont je ne me doutais pas encore, c'est que ce cri n'était d'autre qu'une technique lui permettant d'appeller des loups, non pas des loups humains mais des vrais loups. Ils surgirent des gradins mais aussi des loges d'entré de l'arêne ! Il y'en avait pour le tout une bonne centaine si ce n'est pas plus, je ne pouvais pas les compter tellement ils étaient nombreux, seulement estimer un nombre. Je vis alors le jeune Ibuki disparaitre parmis la foule de toutes ces sales bestioles maintenant présente. Ils partirent à un moment tous sur moi afin de me blesser, quelle naïveté. Pendant que tous me mordaient et me griffaient sans aucun résultat, un visiblement plus fort que les autres. me mordit à mainte reprises sur la cheville jusqu'à me découper un de mes tendons qui m'étaient essentiel si je voulais marcher tranquillement. Je m'agenoullais alors, pied droit à terre, pied gauche soulevant seule toute la masse corporelle. Un nuage de poussière se dissipa devant moi et la vue de mon adversaire me revint. Il était là tranquillement, assis sur ses deux pattes arrière juste devant moi. Les loups venaient de repartir d'où ils venaient, surement de la forêt ! C'est là place des sales bêtes comme ces loups ! Bien que sur un pied j'allais repartir à l'attaque. Mais à distance. Pour le moment j'allais libérer l'oeil qui sommeile derrière ce bandeau fait de tissu noir. Je vais lui montrer l'un de mes plus puissant pouvoir, c'est un adversaire digne de le voir, pourquoi ? Tout simplement car celui ci à réussi à me blesser et seulement deux personnes avaient réussi à me blesser jusuqu'à ce jour, deux personnes qui sont mortent juste après avoir vue ma puissance intégrale. Je mis ma main sur la bandeau, et le retira d'un coup sec, son chakra vint alors me rejoindre, je sentis une nouvelle puissance en moi, ma blessure ne me faisait plus aucun malgrès que mes mouvements étaient tout de même assez bloqué. Il allait voir de quoi j'étais capable, j'allais attaque à distance tout en maintenant mon bouclier Raiton. Je fis quelques mudras de mes deux mains afin de lancer une attaque. J'allais tout d'abord l'aveugler grâce au Raiton Raikouuchu, prononçant cette formule une terrible lumière vint aveugler mon adversaire. Je ne prononçai aucun mot bien qu'esquissant un sourire !


    Kenpachi : ( Peut marcher mais sans plus ) 2600 PV et 2515 PC ( Justu de l'oeil m'en rajoute 400 [ J'en perd 100 avec l"énergie, 160 avec le jutsu et 150 avec l'oeil ] )
Ibuki : Aveuglé ? 2700 PV et 1365 PC
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/2800Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/3000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue270/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 7:59

Il faisait presque pitié, là un genou à terre, à moitié essoufflé, Allais-je en venir à bout ? Je ne sais pas, je l’espère, Je concentrais toujours mon chakra dans mes pattes au cas où il trouverait un moyen de m’atteindre. Je me tenais près, il mit la main sur le bandeau cachant son œil et arracha celui-ci. Je n’eu pas le temps de voir l’œil que je me senti vider de mes forces

Mais qu’est-ce donc encore cette technique !?

Ma concentration préventive de chakra en cas de fuite disparu, lui en revanche semblait se sentir de mieux en mieux, Je ferma les yeux en croyant qu’en faisant cela ça allait s’arrêter, mais ça continua encore pendant deux ou trois seconde puis seulement après ça s’arrêta.

Il absorbait mon chakra ? En tout cas c’est tout comme. Est-ce que je tente de rouvrir les yeux ? Aller, je prends le risque !
Je rouvris doucement les yeux, mais un énorme flash Raiton vînt me neutralisé la vu pour au moins les prochaine minutes. De plus c’était extrêmement douloureux ! Mais cela ne m’empêchera pas d’attaquer, je peux facilement repérer une proie à l’odeur ou au son … mais quand les deux sont combinés, c’est carrément une image en noir et blanc négatif que mes sens renvoient à mon cerveau, et ce n’est pas avec un seul sens en moins que je serais neutralisé ! Après quelques seconde l’image arriva enfin, il n’avait pas bougé, mais il y avait une sorte d'énergie qui circulait autour de lui, Raiton: l'odeur me picote le nez ...

Je vais faire un truc plutôt malin … le Fuuton à l’ascendant sur le Raiton, et je vais en profiter ! Fuuton, keimusho no kaze eien no !

La tornade naquit juste en dessous de Kenpachi l’emprisonnant juste lui, ce qui dissipa le Raiton qui circulait sur son corps pendant un très bref instant, mais elle revint presque aussitôt... La tornade grandit encore englobant ainsi tout le corps du géant. Mon ennemi était maintenant pris au piège et ne pourrai sans doute pas en sortir avant que la mort de vienne le prendre …


Ibuki: PV: 2700 PV: 1165
Kenpachi: PV: 2550 PC 2515


Dernière édition par Ibuki le Mar 6 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:16


    Je venais d'achever mes deux techniques, un nouveau chakra circulait en moi, j'avais pu reprendre du poil de la bête comme on dit ! Je venais de lancer une technique d'aveuglement sur mon adversaire ce qui réduirait surement la précision de ses prochaines techniques. Mon énergie Raiton décuplant lui aussi mes pouvoirs me permettaient de résister à de puissante techniques quel qu'en soit le dégrès ! Le jeune Loup devait se rendre compte de ce qui était en train de lui arriver, il était sans doute en train de marcher à l'aveuglette dans l'espoir de me tombé dessus mais je ne pense pas que cela arrive, moi je ne suis pas aveuglé contrairement à lui ce qui me donne plusieurs longueurs d'avance, si ma stratégie est bonne je pourrais le détruire d'ici quelques peu de temps mais laissons les choses passer, j'aimerais voir la réaction du petit Ibuki avant de lancer mes dernières techniques. Mais alors, je sentis quelques chose bouger sous mes pieds, aurait-il pu m'avoir alors qu'il attaquait à l'aveuglette ? Non c'est impossible ! Mais comment a t-il fait pour m'attaquer ? Cela doit provenir de ces saletés de pouvoirs de loup ! Mais bon ce n'est pas ça qui me fera renoncer, encore moins une pathéthique tempète comme celle ci. J'vais tout de même plusieurs techniques que je ne lui avait pas encore montrer, il est surement trop naïf et ce défaut le perdra, en tout cas lors de ce combat. Entouré d'un vaste tournoyement, surement encore une de ses techniques Fuuton je posai alors mes deux mains sur le sol. Faisant appel à une des puissances venant du fin fond de l'espace. Je faisais appel aux météorites, j'insufflais assez de chakra pour en faire venir deux d'entre elles sur le terrain afin de pouvoir détruire mon adversaire ainsi que cette prison de vent. C'est alors qu'un de ces rochers en fusion commença à descendre à toute vitesse en direction de la position du jeune loup, qui d'après son chakra n'avait pas bougé du lieu où il s'était positionné avant de me lancer cette sale technique. Il allait surement se faire détruire par l'impact étant normalement concentré pour maintenir cette prison en place. J'allais faire apparaître la seconde pour détruire la prison d'ici peu de temps. Environ une ou deux minutes après l'impact de la première qui devait surement arriver d'ici peu. Et je ne me trompais pas, un énorme bruit suivit d'une secousse se fit entendre et ressentir dans toute l'arêne, la première roche en fusion était tombé. Maintenant place à la seconde qui viendrait me libérer. Dans l'arêne, surement, quelques gradins avait du tomber sous le choc de la puissance météorite. Je sentis la seconde arrivé, elle allait frapper assez proche de moi mais mon énergie Raiton me protégerait d'une grosse part de dégâts !


Kenpachi : 2300 PV et 625 PC
Ibuki :2200 ( 2 Jambes Brisées ) PV et 1165 PC


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Mar 6 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:17

Nombre aléatoire (1,10) :
3
Nombre aléatoire (1,10) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/2800Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/3000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue270/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:48

Je le tenais ! Il était coincé, et de plus, je voyais de nouveau normalement. Il ne manquait plus qu’à l’ache… Je ne pus finir ma phrase que je remarqua un bruit assourdissant que je n’avais remarqué avant. Je leva les yeux et fus paralysé tellement ce que je voyais semblait invraisemblable ! Un énorme boule de feu se dirigeait droit sur moi ! Me retransformant en humain je bondis au loin pour l’esquivé mais la zone d’impact était trop grande, je fus gravement touché. Je ne voyais plus rien mais j’entendis un deuxième impacte. Lorsque que la fumée se dissipa, je vis ce que je craignais. Il y avais un autre énorme rocher plus loin, et à côté se tenais Kenpachi, il avait détruit ma tornade avec une deuxième météorite. Je composa une longue série de signes, il ne me restera sans doute plus beaucoup de chakra après mais je n’ais pas le choix

Combinaison des techniques ! Fuuton, Shitagaki et Fuuton, Daburu purēto fū
Le vent souffla une nouvelle fois sur l’arène, un large courant d’air extrêmement puissant souffla sous les pieds de Kenpachi, le faisant trébucher. C’est là que la deuxième technique se mit en place. Les deux plaques invisible se rejoignirent, écrasant Kenpachi comme … Comme je ne sais quoi d’ailleurs … Il ne devait plus ressembler à grand chose maintenant… Mes jambes me faisaient énormément souffrir, elles devaient surement être brisées, toutes les deux. J’aurais beaucoup de mal à esquiver si il m’attaque … de toute façon, il ne se relèverait pas après avoir encaisser cette technique … broyer, de par en par … tous les os brisés, tous les organes réduit à l’état de bouilli. C’était un beau combat … il touchait à sa fin maintenant … mes yeux commençaient à se fermer … Mais la douleur m’empêchait de m’endormir …

Le salaud ! Il m’a fait mal ! C’est pas gentil ! ….

Ibuki PV: 2150 PC 800
Kenpachi PV Mort ? PC: 625


[Désolé du petit Poste ..]
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:20



    Après le souffle de l'explosion provoqué par mes météorites, je me relevai, cachant mon visage de la fumée qui s'était soulevé au passage, de la fumée composé essentiellement de poussière. Mon adversaire lui avait été bel et bien gravement endomagé par ma puissante technique consistant à faire tombé des météorites du fin fond de l'espace jusque sur terre. Lorsque la fumée se dissipa, je pu revoir mon adversaire, là simplement allongé sur un gros tas de terre, il avait été bel et bien presque démolit par ma technique ! Que j'en suis fier de cette technique. Je fis alors quelques mudras pour venir définitivement à bout de lui, je préparais ma technique du Gõryuuka no Jutsu ! Il allait connaître la véritable souffrance, mais ceci n'était pas la seul technique que je lui réservais pour la fin de ce superbe match, j'allais lui révéler la véritable forme de mon Zanpakutõ, de mon Phénix qui est son véritable nom ! Il allait connaître la pire des fins. Enfin non pas tellement pire que ça que de mourir sous un de mes terribles pouvoirs. Mais je vis que celui ci bouger encore ses bras, il préparait quelque chose, j'en étais quasi sur et certain. Je finissais d'éxécutais mes mudras, n'ayant plus qu'à prononcer la formule pour prendre mon adversaire par surprise, je préférais rester sur la défensive. Et je n'avais pas tellement tort car je sentis alors quelque chose sous mes jambes, me projetant sur le dos, je posai alors mes deux coudes sur le sol afin d'atténuer le choc. Je prononçais alors le nom de ma technique, quelques boules de feux aux visages terrifiant apparurent pour foncer vers Ibuki, mais étrangement ceux ci percutèrent une force invisible et la puissance s'atténua. Quel salaud, il avait surement jeté toute ses forces dans cet enchaînement, mais il me restait assez de chakra pour détruire ce petit être. Me relevant alors, je mis une énorme quantité de chakra dans mon Zanpakuto qui s'enflamma alors. Une terrible châleur envahi alors le terrain. Je me dirigeai alors vers lui assez lentement, arme à la main, il était allongé sur le sol, une proie facile. Je plongea alors mon Zanpakuto d'un coup de taille vers sa tête afin de le décapiter, vu la puissance de la technique effecutais un nouveau nuage de poussière envahit ma vision mais je sentis du sang giglais sur ma veste de capitaine. Je n'en était pas sur mais sur ce coup il avait surement péri par ma main ! J'hurlais alors :

    →« C'est la fin ! »


Ibuki : ( Décapité ? ) PC : 800
Kenpachi : 2300 PV et 175 PC !
Post assez court aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/2800Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2800/3000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue270/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:24

Mes yeux se fermaient. Il était mort ? Je le pensais, mais cette pensé s’envola lorsque je le vis sortir, son épée enflammée. Il avait dût détruire ma technique avec une attaque Katon .. C’est ce que je craignait. Il arrivait maintenant sur moi, je souris … c’était bel et bien la fin, il l’avait dit lui-même. M’arrivant dessus, il me trancha en deux et à ce moment là, j’avais encore le sourire aux lèvres.

Oui, c’est la fin
J’étais dans son dos, à plat ventre, rampant à cause de mes deux jambes brisé, brandissant mon katana

Il me semble que la permutation est mon ami. Je me battrais jusqu'au bout, il était facile d'esquiver ton coup... tu ne m'aura pas comme ça !
Je dis cela pour faire bien ...pour me dire que je serais mort en shinobis, en me battant jusqu'à ma mort! Mon bras retomba, trop faible pour tenir debout ... J'essaya de m'approcher encore un peu plus de mon adversaire, mais c'était la fin, j'avais perdu ...



Ibuki PV 2150, PC: 780
Kenpachi PV: 2300, PC 175


Dernière édition par Ibuki le Dim 11 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Déserteur de Rang S | Capitaine Déchu | Chef de Kusa
Kenpachi Zaraki


Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs

Stats Ninjas
PV PV:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue2900/2900Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue3100/3100Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Left_bar_bleue535/1000Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty_bar_bleue  (535/1000)

Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:38

[HRP : Désoler ton post à des incohérences, un clone ne saigne pas, deplus tu n'as plus l'utilité de tes jambes alors je peux te sentir venir vu la vitesse que tu auras, je vais donc poster sans prendre compte.]


    Après avoir frappé l'homme, il se dissipa, c'était donc encore un de ses sales clones du vent. Vraiment cet homme m'aura exaspéré jusqu'au bout. Mais bon, je vais en finir pour de bon avec lui. La véritable fin allait maintenant se montrer au grand jour. L'homme n'ayant alors plus l'utilité de ses jambes après l'attaque lancé et les dommages causé par la métoérites je n'aurai aucun mal à le repérer facilement sans qu'il puisse contre attaquer ou se défendre, il a du utiliser cette surpecherie du clone simplement pour retarder l'instant de sa mort. Je le sentis alors ramper derrière moi, lame à la main, il voulait vraiment tenter quelque chose dans cet état là ? Quel débilité profonde. Il n'aurai jamais de chance de m'avoir, encore moins en rampant comme un simple vers de terre à mes pieds. Je vais encore lui laisser quinze secondes de répit, voir s'il peut tout de même ramper jusqu'à mes deux jambes, ce qui ne m'obligera pas à boucher pour arriver jusqu'à lui et l'exterminer. Après ces quelques secondes que je lui avais laissé je vis qu'il n'avait pas tellement progressé et était comme même assez loin de moi bien que moi même en quelques secondes je serais arrivé là bas, tranquillement zanpakuto à la main afin d'en finir pour de bon avec mon adversaire. Une fois arrivé jusqu'à lui, je m'abaissai à son niveau pour me moquer de lui, lui murmurant quelques mots assez rabaissant. Je me relevai alors, tenant mon Zanpakuto dans la main. Il prit une nouvelle fois une forme de flamme, il me restait assez de chakra pour utiliser cette puissante technique et décapiter mon adversaire sans que rien ne vienne obstruer mon arme. Il ne restera plus beaucoup de chakra mais bon, il m'en restera, et il se restituera avec le temps alors aucune inquiétude de ce côté là ! Le sabre reprit sa forme d'arme enflammé. Une puissance était revenu, mais cheveux s'hissaient encore plus haut ! La puissance était bel et bien revenu, elle soulevait même un petit nuage de poussière. Je levai alors mon arme au ciel, je la rejetait alors dans le visage de mon adversaire afin de la vaincre. Du sang gicla alors sur mes habits blancs de capitaine. J'étais satisfait de cette victoire, je regardai alors mon public et j'hurlai quelques phrases en honneur à ma victoire et à la défaite du pauvre shinobi.

    →« C'est en maintenant la véritable fin, tu as perdu, mais tu t'es bien battu, ton nom restera à jamais gravé en ma mémoire par ce combat assez hardi que tu m'as offert en ce jour Ibuki ! Mais j'ai été plus puissant que toi et chaqure jour une personne arrive à la fin de son existence, aujourd'hui c'était la fin de la tienne. La mienne n'est pas prêt de s'arreter ! »


Ibuki : Mort ( Décapité ) et 780 PC
Kenpachi : 25 PC et 2300 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] Empty
MessageSujet: Re: Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]   Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenpaki VS Ibuki [ Vainqueur Kenpachi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpachi's Xp !
» Présentation de Kenpachi
» Techniques de Kenpachi
» Un serpent dans l'herbe [Pv: Kenpachi Zaraki]
» Exp d'Ibuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi-
Sauter vers: