Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour d'Ibuki à Suna Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour d'Ibuki à Suna Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Retour d'Ibuki à Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Retour d'Ibuki à Suna Left_bar_bleue2800/2800Retour d'Ibuki à Suna Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Retour d'Ibuki à Suna Left_bar_bleue2800/3000Retour d'Ibuki à Suna Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Retour d'Ibuki à Suna Left_bar_bleue270/1000Retour d'Ibuki à Suna Empty_bar_bleue  (270/1000)

Retour d'Ibuki à Suna Empty
MessageSujet: Retour d'Ibuki à Suna   Retour d'Ibuki à Suna I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:21

Ibuki voyait à présent les portes de son villages, il n’y resterait pas longtemps, juste le temps de prendre quelques affaires et de prévenir le Kazekage. Il avança à travers le désert, se rapprochant de plus en plus du village. Les garde se mirent sur le passage pour empêcher Ibuki d’entrer, le Juunin montra son bandeau et les deux gardes s’écartèrent, ils n’avaient pas reconnu le Lycanthrope ce qui était parfait pour ce qu’il avait prévu. En rentrant chez lui, il trouva l’air bizarrement froid, il n’était jamais chez lui, son appartement lui servais un peu de dépôt, une sorte de grosse armoire. En effet il préférait dormir à la belle étoile. Il les kunai et shuriken qui lui manquait et sortit pour prendre la direction de manoir du Kazekage.

Arriver là-bas il remarqua qu’il y avait beaucoup moins de gens que d’habitude. Il monta l’escalier et traversa le couloir pour accéder au bureau du Kazekage, il toqua à la porte, personne ne répondît, il prit donc la liberté de rentrer. Il n’y avait ni le Kazekage, ni toutes ses affaires d’ailleurs

Que… que s’est-il passer ?


Une voix surpris Ibuki

Le Kazekage à donner sa démission, pour garder du temps pour ses affaires personnelles, le conseil des sages à déjà désigner son successeur, mais dis moi étranger, qui es-tu et pourquoi voulais-tu voir maitre Kazekage ?

Je ne suis pas un étranger, je suis un shinobis de suna, je viens de passer Juunin et je voulais voir maitre Kazekage pour l’informer de mon départ, je pars m’entrainer.

Tu viens de passer Juunin ? … Mais ! …quel est ton nom !?

Hm … après tout je peux vous le dire, je m’appelle Ibuki Oguri

Ibuki ?! Ibuki le Lycanthrope !? Prouve-le !

Ibuki fût très surpris par cette réaction et s’exécuta donc sur demande du sage, il fît pousser sa queue de loup

C’est bon ça vous va comme preuve, bon dites moi qui est le nouveau Kazekage pour que je ne sois pas fiché en tant que déserteur.

In… incroyable, tu as tellement changé, en si peu de temps, nous t’attendions, nous voulions te dire que celui qui à été désigné pour remplacer l’ex-kazekage, n’est autre que toi Ibuki Oguri ! Nous voulions juste savoir si tu acceptais ce rôle.

Moi !? Kazekage !? Vus m’avez jugé digne de remplir ce rôle !? … attendez, faut que je réfléchisse *voila qui contrarie mes projets de départ pour Yuki, mais en même temps un post de Kazekage ne se refuse pas, Zut alors, je vais accepter, je m’entrainerais au village alors.*

Oui nous t’avons choisi, accepte-tu l’offre, si ce n’est pas le cas e te demanderais de trouver quelqu’un qui pourrais occuper cette place

Hm... une proposition comme ça ne se refuse pas, surtout que je ne vois pas qui pourrait prendre ce rôle.J’accepte l’offre

Le sage sourit et reparti, Ibuki marcha dans le bureau en passant lentement son doigt sur les meubles à côté desquels il passait. Il vît la veste et le chapeau officiel du Kazekage, il n’avait jamais vu Gaara avec. Il s’assit au bureau et farfouilla dans les différent papiers, il vît que les avait rangé dans un tiroir avant de partir. Il trouva le pacte d’alliance avec Konoha, la Hokage n’était surement pas au courant de ce changement de kage, de plus Ibuki de ne l’avait jamais vu, il faudrait qu’il aille Konoha, au moins pour se présenter et l’informer de ce changement.
Ibuki s’adossa contre le dossier de sa chaise et essaya de réaliser la place qu’il occupait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ibuki à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara de retour a Suna
» Le Faucon a Suna
» Retour de du pays de la neige à Suna
» Condamnée à Suna!
» Enfin, Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: