Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La clarté de la lune [Pv Ayako] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La clarté de la lune [Pv Ayako] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La clarté de la lune [Pv Ayako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: La clarté de la lune [Pv Ayako]   La clarté de la lune [Pv Ayako] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:51

Cette nuit, je m'apperçois que je ne suis pas un monnstre u'aux yeux de Kiri. La nation du vent est aussi contre moi. Dés lors où j'ai passé la frontière, deux Juunin m'interceptèrent pour me demander mon identité. Bah, y a pas de mal mais quand j'ai révelé aussi ma fonction, leur regard se changea en une arme et ils m'ont poursuivi. J'ai pénétré dans la nation en étant blessé au bras, et là ils continuent de me pourchasser... Faut savoir qu'un jinchuuriki, réceptacle du bijuu, est - la plupart du temps - Et j'ai remarqué qu'à Kumo y a une exception comme l''abeille tueuse oui Yugito qui fut la première Jinchuuriki du Nibi qui semblent assez "socialisés", une exception sans doute due au rang de ce dernier, rejeté par la population qui éprouve antipathie peur et répulsion envers l'être qui possède en lui une entité démoniaque, la Solitude est alors seule compagne du jinchuuriki, reclus et solitaire dans la foule humaine. Aucune considération ni reconnaissance. C'est un peu moi, ou même c'est complètement moi... je ne mérite aucune reconaissance auprès des Kirijin et des Sunajin.... Je ne parlerai pas de leur assaut sur moi à la Mizukage. Inutile de déclencher une guerre pour "si peu". Enfin, moi qui croyais être juste persécuté à Kiri, mais je vois qu'à Suna c'est pire... on essait de m'enfermer, et on va jusqu'à me blesser. Hey les mecs réveillez vous, je ne me manifeste pas parce que je ne veux pas me faire d'ennemis, si je faisais appel au Yonbi je ne donne pas cher de ma peau et le déclenchement d'une guerre Je me dois juste de les fuir, même si mon bras me fait souffrir maintenant. Merde mon Haori (veste en kimono) et taché de sang... je n'avais qu'à le balancer pour ensuite le faire disparaitre dans mon parchemin où il y avait de nombreux Haori. Mais là, je me contentais d'être en simple kimono noir en gardant mon écharpe de soie blanchâtre.

Pestant, je traversais les rues de Suna, ayant derrière moi les ninjas. Je devais le retirer, leur vue m'offense... concentrant le chakra du Yonbi dans la plante des pieds et j'ai pris un virage à droite dans vers la plus grande tour de Suna puis je suis monté en ayant atteint une vitesse vertigineuse. Atterissant sur la tour qui possèdait un assez grand toit, je pouvais enfin me reposer de cette poursuite sauf si un nin ja de Suna à le cranc de venir ici pour me faire la peau. Du moins, si cela arrive et qu'il ne gache pas mon objectif de ma venu dans le pays du vent. Quel objectif ? J'ai été attiré en ces lieus, j'ai été aimanté à quelqu'un, qui a réveillé ma flamme de l'amour en moi mais elle est encore trop faible, je tiens à être sur de ce que je viens de ressentir lorsque j'ai reçu cette sorte "d'appel". Haussant les épaules j'ai alors tourné ma tête vers les cieux étoilés puis d'un coup mon bras a réagi à la blessure. Je vois, leur lame était empoisonné... heureusement que les effets du poison diminu grâce à Yonbi... d'un coup j'ai serré mon poing en espérant de mon coeur que ma venue en ces lieus n'était pas en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La clarté de la lune [Pv Ayako] Left_bar_bleue1500/1500La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
La clarté de la lune [Pv Ayako] Left_bar_bleue1800/1800La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
La clarté de la lune [Pv Ayako] Left_bar_bleue15/1000La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (15/1000)

La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la lune [Pv Ayako]   La clarté de la lune [Pv Ayako] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:05

Comme à son habitude, Ayako se promenait sur les toits. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attirait tellement sur ces toits, mais cela plaisait vraiment de se balader comme ça, en hauteur. D'ici, elle voyait tout ce qui se passait en bas, dans la rue. Regardant tantôt à gauche, tantôt à droite, la jeune femme remarqua qu'il y avait de l'agitation en bas. Elle baissa la tête pour essayer de voir ce qu'il se passait. Quelqu'un était poursuivi, et à en juger par les cris que poussaient certains villageois en le voyant, il ne devait pas être en bon état.

* Qu'est-ce qu'il se passe?*

Elle se pencha afin de mieux voir ce qui était en train de se passer en bas. Un homme, ou bien une femme, elle ne savait pas vraiment, mais elle pensait que c'était un homme. Elle descendit du toit où elle se trouvait pour se mettre sur un toit moins haut, qui lui permettait ainsi de mieux voir ce qu'il se passait. Un shinobi se faisait poursuivre par des Sunajin! Voilà ce qu'il se passait! Voulant en savoir plus, Ayako se mit à courir de toit en toit, afin de rester à leur hauteur. Le shinobi qui était poursuivi était blessé. Qu'il soit ami ou ennemi, il ne méritait certainement pas d'être pourchassé ainsi à travers tout le village. Ayako continua de les suivre depuis les toits. Soudain, elle vit le shinobi qui se faisait poursuivre accélérer et rentrer dans une ruelle. Il courait à une vitesse vraiment impressionnante! Ayako se mit à courir le plus rapidement qu'elle pouvait, et elle peinait vraiment beaucoup à ne pas se faire distancer par l'homme. Au fil des secondes, l'écart qui se creusait entre eux deux se faisait de plus en plus grand. Elle concentra son chakra dans ses pieds mais cela ne suffisait pas pour qu'elle le rattrape.

* Il est rapide!*

Elle le vit monter à la plus grande tour de tout le village. C'était pour elle une occasion en or pour le rattraper et aussi pour arrêter de courir! Rassemblant ses dernières forces, Ayako sauta du toit où elle se trouvait et concentra son chakra dans ses pieds avant de courir sur le flanc de la tour pour monter à son sommet. La jeune femme arriva en haut cinq bonnes minutes après le shinobi qu'elle suivait. Elle était hors d'haleine et tenait à peine sur ses jambes. Seulement, pour le moment elle ne pouvait pas se permettre de flancher, parce qu'elle ne savait toujours pas s'il représentait un danger ou non. Elle respirait bruyamment et aussi douloureusement. Elle n'en pouvait vraiment plus. Cependant, elle put quand même dire quelques mots.

- Qui êtes-vous?

Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle vit qu'il était bien plus amoché que ce qu'elle pensait. Si c'était bien ce qu'elle redoutait, il était empoisonné, parce que la plupart des Sunajin qu'elle avait reconnu en les suivant empoisonnaient la lame de leurs kunai. Ayako plongea sa main dans la pochette qui se trouvait à sa ceinture et fouilla à l'intérieur pour en sortir un petit flacon contenant un liquide jaunâtre.

- Tenez, c'est un antidote contre le poison qui se trouve sur leurs lames.

Elle lui tendit le flacon d'un air sérieux, attendant toute sorte de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la lune [Pv Ayako]   La clarté de la lune [Pv Ayako] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:28

La douleur naissante grandissait peu à peu, comme une fleur sur le point d'atteindre son second état, soit celui de l'éclosion. Mon bras tremblait malgré le fait que le Yonbi était censé réduire les dégâts du poison. Je serrais les dents dans l'espoir d'ignorer une telle douleur mais apparement je n'arrivais à rien. Je repensais à cette course poursuite, il n'y avait pas que "quelques ninjas" qui essayaient de me tuer, mais il y avait sur les toits une personne qui me suivait sans trop de mauvaises intentions. Je ne sais pas mais prudence est mère de sûreté, je ne peux me faire berner. Je vais rester méfiant si cette personne parvient à me dénicher là où je suis. soupirant je voyais déjà la lune imprégnée de sa clarté céleste, une belle nuit qui symbolise soit une nouvelle ère soit la fin de mon ère. Je n'ai jamais voulu être précimiste, mais je pense que vu la réaction des ninjas de cette nation, il n'y en aura aucun qui me tendra la main. Mais bon, je n'ai jamais été très chanceux et je dois l'accepter tel que. Mon bras se mit à faire émaner plus de ce liquide pourpre de la plaie, d'un coup j'ai laché un soupire assez fort en me tenant l'avant bras. Je secouais ma tête en reniant la mort, je n'avais pas de raisons de finir ainsi... j'ai des personnes à protéger... Raiken... Missa... Katame et Yuki... ils sont tous sous ma responsabilité, je ne dois pas disparaitre avant de les avoir mis sur le droit chemin. Je vais aider en particulier Missa, ça fait un an que je ne l'ai pas vu. Ne vous demandez pas pourquoi... j'ai été placé comme sujet scientique, et ce n'est pas la grande joie si je puis dire...

Maintenant revenons à la personne qui me suivait juste, apparement elle ne souhaitait pas me perdre de vue puis ce qu'elle a utilisé toute sa vitesse pour essayer de me traquer. Je ne voulais pas que cette personne ne m'achève alors j'ai fais en sorte de la semé mais quand j'ai tourné ma tête, je m'apperçois que mes efforts pour me retrouver seul étaient en vain. Mais je m'estime heureux que seul cette personne soit venue ici, c'était une jeune femme. Plutôt belle si je puis dire, elle était merveilleuse et surtout courageuse si elle venait devant moi pour m'achever. Je ne voulais pas en arriver là, mais je m'apprêtais à utiliser le onbi tout entier pour m'enfuir, mais lorsque j'ai cerné les traits de caractère de cette jeune personne, j'ai alors abandonné ma posture de jutsu interdit... Elle était fatiguée et apparement ne voulait pas m'attaquer, alors je ne vois pas pourquoi je ferai la même chose... Tout à coup elle me posa cette question pour savoir l'identité de quelqu'un. Je vois, elle se méfiait aussi, il y a de quoi tout de même. J'ai repris mon souffle puis me suis tourné vers elle pour lancer ma tirade:


"Je suis Kyo Hayate, de la nation de Kiri no satô. Si je me suis fait poursuivre c'est parce que les ninjas de ta nation n'apprécient pas la présence des réceptacles..."


Une fois ma tirade non loin d'être alambiquée, mon bras eut une douleur presque immense et me fit tomber à genoux, pour voir encore plus de sang qui émanait, j'ai toussé un flot de sang et me suis essuyé aussitôt avec mon poignet. Regardant la personne qui se tenait devant moi, je lai regardé avec les yeux entrouverts, de quoi laisser voir la couleur violette que faisait irradier mes yeux. La douleur prenait le dessus, d'où le fait que mes yeux sont entrouverts... La personne devant moi allait-elle m'achever ? Non loin de là et son envie meurtrière. J'y avais cru un moment lorsqu'elle avait sorti de sa poche un un petit flacon. Je l'ai aussitôt pris, en la remerciant d'un signe de la tête, puis je lui ai sourit... ça fait longtemps que d'ailleurs je n'ai pas sourit de cette façon. Toussant un peu je me suis alors administré cet antidote, mais je ne sais pas si elle disait la vérité et comme ça... je ne sais pas pourquoi, je lui faisais confiance.

"Merci, ton geste était très louable de ta part. Et toi commen te nommes tu ? Et par le plus pur des hasards pourquoi ne m'arrête pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La clarté de la lune [Pv Ayako] Left_bar_bleue1500/1500La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
La clarté de la lune [Pv Ayako] Left_bar_bleue1800/1800La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
La clarté de la lune [Pv Ayako] Left_bar_bleue15/1000La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (15/1000)

La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la lune [Pv Ayako]   La clarté de la lune [Pv Ayako] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:03

L'homme prit le petit flacon avec méfiance. Pensait-il qu'elle allait l'achever? C'était fort possible... Après tout, ils ne savaient rien l'un de l'autre... Après avoir reprit son souffle et s'être tourné vers Ayako, il prit la parole.

"Je suis Kyo Hayate, de la nation de Kiri no satô. Si je me suis fait poursuivre c'est parce que les ninjas de ta nation n'apprécient pas la présence des réceptacles..."

Il venait de parler de réceptacles après avoir dit que c'était pour cela qu'il avait été poursuivi. La jeune femme en conclut donc qu'il s'agissait d'un Jinchuuriki... Donc il était encore plus dangereux, enfin, potentiellement dangerreux...

* Bon, si jamais j'ai un problème, je n'aurais qu'à l'attaquer... Même si je sais pas si je suis prête à perdre la vie pour une cause perdue... Enfin bon...*

Soudain, il tomba au sol et cracha un flot de sang. Ne cherchant pas à réfléchir plus que le nécessaire, Ayako se précipita vers lui.

- Hey! Vous allez bien? Dépêchez-vous de vous injecter l'antidote que je vous ai donné!

Sans s'en rendre compte tout de suite, Ayako s'était jetée au sol, s'était écorché un peu les genoux, mais elle s'en fichait. Elle aurait un petit bleu, ou une égratignure, donc ce n'était rien de grave. Kyo s'administra l'antidote avant de parler une nouvelle fois.

"Merci, ton geste était très louable de ta part. Et toi commen te nommes tu ? Et par le plus pur des hasards pourquoi ne m'arrête pas ?"

Elle secoua la tête, comme pour lui dire de ne pas trop parler le temps que l'antidote fasse effet.

- Je m'appelle Ayako Mitsuchi, Jônin de Suna. Vous vouliez savoir pourquoi est-ce que je ne vous arrête pas? Et bien tout simplement parce que vous ne m'avez rien fait et que si jamais vous aviez vraiment fait quelque chose de grave, la plupart des ninjas du village en seraient informés... C'est la seule raison... Enfin, c'est aussi parce que je n'arrête pas les gens par plaisir, ce n'est vraiment pas mon genre, et aussi que je n'ai pas envie de vous arrêter... C'est tout...

Elle tourna la tête et regarda en bas. Apparemment, les ninjas qui le suivaient avant ne le cherchait plus... Enfin, c'était tant mieux, cela signifiait qu'il y avait des ennuis en moins.

* Bon... et je fais quoi maintenant...?*

Ayako s'assit à côté de Kyo, l'un de ses deux genoux ouverts et saignant un peu. Elle ne l'avait pas remarqué, mais elle s'était fait cela en se jettant au sol quelques minutes plus tôt. La jeune femme regardait le Shinobi de Kiri sans rien dire, attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La clarté de la lune [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la lune [Pv Ayako]   La clarté de la lune [Pv Ayako] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clarté de la lune [Pv Ayako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clarté de la Lune [Pv Kayuara]
» Le reposant pays de la Lune
» Présentation de Mitsuchi Ayako
» Mitsuchi Ayako, Ninja de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: