Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Mitsuchi Ayako Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Mitsuchi Ayako Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Mitsuchi Ayako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue15/1000Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (15/1000)

Présentation de Mitsuchi Ayako Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuchi Ayako   Présentation de Mitsuchi Ayako I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:31

Vous

Prénom : Manon

Age: 14 ans

Comment avez vous trouvez le forum ? : Google, car c'est mon ami =P

Etes vous actif ? : En temps normal ^^

Personnage

Nom: Mitsuchi

Prénom: Ayako

Age: 17 ans

Description mentale: Ayako est une jeune fille très gentille. Elle se préoccupe plus des autres personnes que d'elle même. Elle se sacrifierais sans hésiter pour l'un des habitants de son village, un de ses amis ou pour un membre de son équipe. Elle n'a pas peur de la mort grace à son passé qui l'a rendu plus forte et plus courageuse. Elle est ampathique et peut interrompre une de ses occupations pour aider quelqu'un qui le demande. Elle ne laisse jamais paraitre ses sentiments négatifs et affiche toujours un sourire réconfortant et amical pour ne plus avoir à revivre ce qu'elle a vécu par le passé. Ayako peut faire preuve d'un fort caractère et malgré sa gentillesse presque sans limites, elle déteste les gens qui font ou qui ont fait du mal à ses amis ou aux habitants du village. Les choses qu'elle veut accomplir sont très claires dans sa tête. La principale chose qu'elle veut accomplir correctement, c'est protéger son village coûte que coûte.

Description physique: Ayako mesure environ 1m70 et pèse dans les 57 kilos. Elle a une silhouette gracieuse et svelte, très en accord avec sa tenue. Elle a des cheveux blonds et au reflets dorés, coupés en en espèce de carré plongeant et attachés légèrement sur le dessus. Elle a des yeux bleus glace, à la fois charmants et effrayants. Elle a une peau assez pâle. Elle porte un haut qui s'arrête au niveau de son estomac et elle porte une veste grise de la même longueur par dessus, nouée par une ceinture de tissus rose. Elle porte des sortes bracelets de tissus rose, assortis à sa ceinture. Elle porte un pantalon gris foncé, assorti à sa veste. Elle porte des chaussures classiques noires.

Histoire: Ayako est une jeune fille qui a toujours vécu dans le même village. Elle vivait ici avec ses parents jusqu'à l'âge de 5 ans. Ils étaient tous les deux des ninjas du village et ils furent tués lors d'une mission. Jugée capable de s'en sortir seule, Ayako dut grandir seule. Elle passa environ trois ans à vivre seule, sans un seul sourire, une seule joie, et sans famille. Ses seuls compagnons étaient les meubles de sa maison et de sa chambre. Seulement des peines et de la colère. Arrivée à l'âge de 8 ans, elle décida de devenir elle aussi ninja, comme ses parents. A partir de ce jour, elle commença à s'entraîner durement afin de pouvoir entrer dans l'académie de ninja du village. A l'âge de dix ans, elle entra à l'académie pour en ressortir à l'âge de treize ans. Elle n'était certes pas la meilleure, mais elle jugeait son niveau satisfaisant vis-à-vis de son niveau de départ. Maintenant qu'elle était oficiellement devenue une ninja, elle s'entraîna encore plus durement. Jour et nuit, ne faisant une pause que lorsqu'elle ne tenait plus sur ses pieds, que ses jambes semblaient peser plus d'une tonne et que ses bras étaient plus enkilosés que n'importque quoi d'autre. Elle ne dormait que deux ou trois heures par jour et accumulait ainsi une fatigue insoutenable. Mais elle s'était juré de réussir, et de franchir cette étape de sa vie. Si elle s'était juré ça, c'était avant tout pour honorer la mémoire de ses parents. Eux qui avaient donné leurs vies pour le village... A l'âge de seize ans, Ayako était presque enfin arrivée au niveau qu'elle s'était fixée il y avait de cela plus d'une dizaine d'années. Au fil des années, la personnalité de Ayako avait changé radicalement. De la petite fille refermée sur elle-même, elle avait passé à le jeune femme sûre d'elle et prête à tout pour protéger son village. Lorsqu'elle était jeune, les gens parlaient toujours d'elle en disant " La fille qui a perdu ses parents alors qu'ils étaient en mission" et cela lui faisait beaucoup de mal à l'époque. C'est pour cela que depuis qu'elle est devenue une ninja, elle ne se permet plus de ne pas sourire, car cela lui rappelle trop l'époque où elle n'éprouvait plus aucun sentiment positif. Maintenant qu'elle a dix-sept ans, elle a atteint le niveau qu'elle s'était fixée lorsqu'elle était encore enfant. Elle ne pense plus qu'à une chose maintenant, devenir encore plus forte pour pouvoir défendre et protéger son village corps et âme, jusqu'au bout, même si elle devait mourir pour cela. Elle s'est maintenant juré de protéger ses amis, ses proches, ainsi que tous les habitants du village, en mémoire de ses parents et de tous les autres ninjas qui ont laissé leur vie lors de missions pour protéger le village. Intérieurement elle remercie les habitants du village de l'avoir laissée se débrouiller seule lorsqu'elle n'avait que cinq ans et qu'elle venait de perdre ses parents, car cela lui a permis de prendre consience de ses capacités réelles.

Test RP:


Code: Valider par Naõ

Village Souhaité: Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Shika Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shika Hatake


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue0/0Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue0/0Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue0/0Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mitsuchi Ayako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuchi Ayako   Présentation de Mitsuchi Ayako I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:43

♥️ Test rp: Le Kazekage, Gaara, vous propose de suivre les traces de tes parents. Étant donner que la mission dans lequel ils étaient morts a échouer, il te demande de la faire toi! Avec un coequipier de ton choix. Décris-Nous cette mission que tu peux inventés de A à Z. ♥️
! Bon Test Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Okami
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Kiro Okami


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue15/1000Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (15/1000)

Présentation de Mitsuchi Ayako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuchi Ayako   Présentation de Mitsuchi Ayako I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:38

Test RP: Le Kazekage, Gaara, vous propose de suivre les traces de tes parents. Étant donner que la mission dans lequel ils étaient morts a échouer, il te demande de la faire toi! Avec un coequipier de ton choix. Décris-Nous cette mission que tu peux inventés de A à Z.

*****************
Ayako se préparait lentement dans sa chambre. Elle venait de terminer de prendre son petit déjeuner et elle s'apprêtait à se rendre chez le Kazekage. En effet, elle avait reçu un ordre, l'ordre de rendre visite au Kazekage . Cela l'intriguait, car elle ne savait pas la cause de cet ordre de visite. Elle sortit de chez elle et ferma lentement la porte. Les rues commençaient à s'animer peu à peu au fil des minutes. Il était encore tôt, donc certains habitants du village dormaient encore. La jeune fille marchait d'un pas lent à travers les rues du village. Peu à peu, les rues s'animaient de plus en plus, montrant ainsi à quelle vitesse le village s'éveillait. En quelques minutes seulement, Ayako arriva devant le grand batiment dans lequel se trouvait le bureau du Kazekage. Elle poussa la grande porte de la batisse et entra. Un silence de mort reignait dans les couloirs. Le bruit de ses pas résonnait dans les couloirs vides et silencieux. Après deux bonnes minutes d'exploration des couloirs, elle arriva devant une porte. C'était ici qu'on lui avait ordonné de retrouver Gaara, le Kazekage. Elle respira un bon coup, ne sachant toujours pas la raison pour laquelle il l'avait fait venir, et ouvrit la porte lentement. Elle vit que le Kazekage l'attendait déjà, elle espérait qu'elle n'était pas trop en retard. Elle salua respectueusement le chef du village et s'excusa pour son retard. Ce dernier la salua et lui dit qu'elle n'avait nullement besoin de s'excuser. Il la regarda, sans prononcer un mot, pendant presque cinq minutes. Puis, après ce long silence, il prit la parole.

- Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai ordonné de venir ici... Mais tu vas très bientôt comprendre...

Ayako le regardait d'un air intrigué, ne sachant pas où il voulait en venir. Il alla s'assoir à une table sur laquelle était posée une feuille. Il poussa le bout de papier vers Ayako et lui dit d'y jeter un oeil.

- Voici la mission que tes parents étaient en train d'accomplir lorsqu'ils ont été tués.

Ayako fut assez surprise de l'aisance avec laquelle il lui parlait de cela. La jeune ninja revécut en un instant plus d'une dizaine d'années de sa vie, les voyant défiler devant ses yeux à une vitesse halucinante. Elle regardait la feuille, les yeux grands ouverts et équarquillés par la surprise et la terreur de revivre tant de choses en si peu de temps. Le Kazekage reprit la parole.

- Mais je ne t'ai pas fait venir ici juste pour te rappeler cet épisode de ta vie et te montrer cette feuille. La raison de ta présence ici est plus importante.

Il s'interrompit, regardant Ayako. Cette dernière déglutit et releva la tête, ayant maintenant dompté ses émotions. Elle fixait le chef du village sans bouger, attendant les prochaines paroles de celui-ci.

- Tu es ici pour terminer leur mission d'une certaine façon... Mais le but de ta mission sera quelque peu différent.

Ayako regardait toujours Gaara sans bouger et sans prononcer un mot. Elle ne voulait pas le déranger.

- Tu devras partir dans le désert, et voir si les activités du groupe que tes parents étaient partis espionner sont toujours d'actualités. Cette mission est assez importante, mais je précise bien, tu ne dois que vérifier. Pas te battre. Compris?

Ayako se redressa et dit d'un ton énergique.

- Oui! Je ne vous décevrais pas!

Le chef du village lui montra qu'elle pouvait disposer après lui avoir dit les dernières informations par rapport à cette mission. La jeune fille quitta la pièce et se retrouva à nouveau dans les longs couloirs silencieux du batiment. Elle parcouru la distance qui la séparait de la sortie à une vitesse modérée. Elle n'était pas très pressée, et elle était plongée dans ses pensées.

* Pourquoi après tant d'années, cette mission refait surface?*

Ayako se posait des questions qui resteraient peut être toujours sans réponse. Elle arriva à la sortie, poussa la grande porte et se retrouva dehors. Elle fut éblouïe par le soleil qui brillait et qui commençait lentement son ascention dans le ciel bleu. La jeune fille retourna lentement chez elle, saluant amicalement les villageois qu'elle croisait. Une fois chez elle, elle se souvint de ce que Gaara lui avait dit. Elle devait partir en mission avec quelqu'un, n'importe qui. Elle choisit l'une de ses amies d'enfance, une ninja moins expérimentée qu'elle mais c'était la première personne qui s'était liée avec elle à son entrée à l'académie. Ayako lui écrivit un message qu'elle alla déposer chez son amie, lui demandant de l'accompagner pour une mission. Quelques heures plus tard, on toqua à la porte de l'appartement de Ayako. Elle alla ouvrir, et découvrit avec joie que la personne qui se trouvait derrière la porte n'était autre que son amie. Elle laissa cette dernière entrer et toute deux allèrent dans la chambre de Ayako. Elles discutèrent plus de trois heures, de sujets divers. A un moment, l'amie de Ayako regarda cette dernière, ayant repris un air sérieux.

- Je voulais te le dire... Mais... Je ne comptais plus partir en mission...

Elle avait l'air un peu triste en disant cela. Ayako se souvint qu'elle avait attrapé une maladie incurable lorsqu'elle était jeune, mais la jeune fille l'avait complètement oublié. Elle regarda son amie avec un air grave.

- Mais...

Son amie la coupa.

- Je ferais cette mission avec toi. En souvenir de notre rencontre à l'académie... Mais après, il nous sera sûrement impossible de nous revoir...

Les deux amies avaient bien consience de cela, mais Ayako était relativement heureuse d'apprendre que son amie ferait quand même la mission avec elle. Les deux jeunes filles se mirent d'accord sur la date et l'heure du départ. Il avait été fixé le lendemain, à l'aurore. Sur cette décision, les deux amies se saluèrent et Ayako referma la porte derrière son amie une fois partie. La jeune ninja ne se prépara pas à manger, malgré le fait qu'elle avait faim. Elle alla préparer ses affaires pour le lendemain et pour la mission et tout de suite après, elle alla se coucher, exténuée. Avant de s'endormir, elle se posa encore une dernière question.

* Pourquoi se faut-il toujours que lorsqu'on parle de cette mission, quelqu'un qui m'est cher est en danger de mort?*

Ayako tenta en vain de balayer cette pensée de son esprit mais n'y parvint pas et s'endormit. Son sommeil fut très agité. Elle revit en rêve la plupart de son passé. Quelques heures plus tard, elle se réveilla en sursaut. Il faisait encore nuit. Elle regarda son réveil et vit l'heure. Il était cinq heures du matin, l'heure de se préparer. Elle se frotta les yeux et se leva lentement. Elle était encore complètement prise dans le sommeil et marchait dans son appartement tel un zombie qui viendrait de sortir de sa tombe. Elle alla dans sa salle de bain et se regarda dans son miroir. Elle avait des cernes relativement prononcées sous les yeux, signes qu'une grande fatigue c'était accumulée en elle. Elle frotta encore une fois ses yeux du revers de sa main, comme pour essayer de chasser la fatigue et les cernes, mais elle n'y parvint pas. Elle passa de sa salle de bain à sa cuisine et se prépara quelque chose à manger. Elle n'avait rien mangé la veille au soir et elle avait faim. Après un petit-déjeuner assez copieux, elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle prit une douche bien chaude, qui la réveilla complètement. Après cela, elle s'habilla tranquillement et se brossa les dents, après s'être coiffée. Une fois tout cela terminé, elle regarda à nouveau l'heure. Il était presque cinq heures et demie du matin. Presque l'heure de partir. Ayako alla vérifier si elle avait tout le nécessaire qu'il lui faudrait pour effectuer cette mission. Elle fit intérieurement la liste de tout ce qu'elle avait.

* J'ai des Kunaïs... plusieurs parchemins explosifs, de quoi manger et de quoi camper s'il le faut... J'ai tout!*

Elle mis les Kunaïs dans la sacoche qui était accrochée à sa cuisse, les parchemins explosifs dans une autre située dans son dos, et elle mit les dernières affaires dans d'autres sacoches et sortit de son appartement. Il faisait encore nuit et la plupart des habitants du village de Suna dormaient encore. Elle retrouva son amie à l'entrée du village. Les deux jeunes filles se saluèrent puis, d'un commun accord, partirent sur-le-champ. La route ne serait pas très longue, mais cela vallait mieux pour l'amie de Ayako. Les deux amies ne savaient pas combien de temps elle tiendrait. Ayako regarda son amie, elle ne semblait vraiment pas en forme. La jeune ninja lui posa une question.

- Pourquoi as-tu accepté de m'accompagner dans ton état?

Son amie la regarda, un peu stupéfaite.

- Et bien... tout simplement car je voulais voir une dernière fois la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Et que je voulais faire une dernière chose avec elle...

Ayako la regarda, émue par ces paroles pleines de sincérité et d'amitié. Elle lui sourit, puis tourna la tête et continua de courir. Elles n'étaient plus très loin de leur destination. En effet, quelques minutes plus tard, elles arrivèrent devant une batisse, perdue en plein millieu du désert, mais on pouvait entendre des bruits venir de l'intérieur. Des bruits de voix. Les deux amies s'arrêtèrent de courir et commencèrent à marcher d'un pas lent et discret vers la batisse. Elle était bien camouflée, et si les deux jeunes filles n'avaient pas su où chercher, elles ne l'auraient sûrement pas trouvé. Au fur et à mesure des pas qu'elles faisaient, elles entendaient plus distinctement les voix. Il devait y avoir une bonne dizaine d'hommes. Aucune femme. Ayako et son amie se mirent contre un mur, puis Ayako alla se mettre sous une fenêtre, afin de pouvoir voir ce qui se trouvait à l'intérieur, malgré le fait que la fenêtre était fermée par les lates de bois clouées les unes sur les autres. Seulement, elle ne put voir que des pieds par le petit interstice qui se trouvait entre les planches. Elle recula et dit à son amie à voix basse.

- Qu'est-ce qu'on fait? Je n'arrive rien à voir d'ici... Seulement les ordres du Kazekage sont clairs: on doit juste les espionner et non se battre avec eux.

- On a qu'à se servir d'une simple diversion... Laisse-moi faire...

Sur ces mots, elle partit lentement se poster devant la porte d'entrée du batiment, laissant Ayako seule en se demandant ce qu'elle avait en tête. Son amie lui indiqua de loin d'aller se poster à l'arrière du batiment. Ayako s'éxécuta, ne sachant pas ce que son amie s'apprêtait à faire.

* Que va-t'elle faire?*

De là où elle était, Ayako ne pouvait ni voir ni entendre ce que son amie faisait, et cela l'inquiétait un peu. Au bout d'un certain temps, on entendit un bruit de chaises qui tombent, et de Kunaï se plantant dans du bois. Sans réfléchir plus qu'il ne le fallait pour en déduire l'inévitable, Ayako se leva et courru jusqu'à l'entrée du batment où se trouvait son amie. Elle était toujours là, mais elle était concentrée. C'était surement elle qui avait lancé un Kunaï dans la pièce pour faire diversion, et cela fonctionnait parfaitement. Ils étaient en train de se disputer par rapport au fait " qu'un imbécile venait de planter un Kunaï dans leur carte", comme ils le disaient si bien. Grâce à cela, les deux ninjas pouvaient regarder l'ensemble de la pièce par la petite fente de la porte qui était juste assez ouverte pour qu'on puisse jeter un oeil à l'intérieur sans se faire repérer. Ayako vit plus d'une vingtaine d'hommes en fait, et elle vit aussi pas mal d'armes et de plans accrochés aux murs. Des sortes de hammacs étaient suspendus dans l'ensemble de la pièce. Cela devait être l'endroit où ils dormaient. Ayako recula d'un pas et regarda son amie. Elle avait fait un travail formidable et Ayako lui en était reconnaissante. Mais maintenant, leur mission était achevée. Elles avaient bien vu que leurs activités étaient toujours d'actualité, donc il leur fallait rentrer maintenant au village. Elle tapota lentement sur l'épaule de son amie puis lui dit à l'oreille pour ne pas se faire repérer.

- Notre mission est terminée, nous devons rentrer...

Ayako avait un pincement au coeur. Elle savait bien que c'était probablement la dernière fois qu'elle voyait son amie, et cela l'attristait mais elle ne le montrait pas. Elle afficha un sourire amical, comme à son habitude, lorsque son amie se tourna vers elle et se leva pour partir. A nouveau, d'un commun accord, elles partirent sur le champ, à toute vitesse. Ayako voyait bien que son amie était épuisée. Sa maladie se remarquait beaucoup maintenant. Elle était affaiblie et avait du mal à suivre le rythme. Ayako lui fit signe de s'arrêter et passa le bras de son amie autour de son cou, afin de l'aider pour la suite du chemin. Il ne restait plus que quelques minutes de course, et ce serait enfin terminé. Son amie pourrait se reposer, même si cela voulait dire qu'elles ne se reverraient plus jamais. Maintenant, elles parvenaient à distinguer l'entrée du village. Une fois cette porte passée, leur mission serait terminée, et Ayako et son amie se sépareraient.

* Voilà... C'est la fin de la mission...*

Elles passèrent les portes du village, et Ayako alla jusqu'à la porte de la maison de son amie. Elle entra lentement, l'aidant toujours à marcher, et alla déposer son amie sur son lit en lui indiquant de se reposer et en la remerciant du fond du coeur pour ce qu'elle venait de faire. Une fois cela fait, elle sortit de la maison et se dirigea d'un pas lent pour faire son rapport au Kazekage. La mission était une réussite. Ayako avait pu terminer la mission que ses parents étaient partis accomplir il y a plus d'une dizaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiore-rpg.forumactif.com/forum.htm
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue2500/3000Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Présentation de Mitsuchi Ayako Left_bar_bleue0/0Présentation de Mitsuchi Ayako Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mitsuchi Ayako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuchi Ayako   Présentation de Mitsuchi Ayako I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:43

Validé Juunin de Suna.
+15XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Mitsuchi Ayako Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuchi Ayako   Présentation de Mitsuchi Ayako I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsuchi Ayako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuchi Ayako, Ninja de Suna
» présentation de Iwashi.
» Présentation
» Présentation Kazumi :D!
» Présentation de Sai (Mangetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: