Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Sunagakure, localisation de la cible? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Sunagakure, localisation de la cible? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Sunagakure, localisation de la cible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Sunagakure, localisation de la cible? Left_bar_bleue2500/2500Sunagakure, localisation de la cible? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Sunagakure, localisation de la cible? Left_bar_bleue5800/5800Sunagakure, localisation de la cible? Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Sunagakure, localisation de la cible? Left_bar_bleue411/1000Sunagakure, localisation de la cible? Empty_bar_bleue  (411/1000)

Sunagakure, localisation de la cible? Empty
MessageSujet: Sunagakure, localisation de la cible?   Sunagakure, localisation de la cible? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:10

Techniques à apprendre : Suiton Daikôdan no Jutsu - Le jutsu du Grand Requin boulet de canon
Genre: Ninjutsu- Suiton

Technique supérieure au Suikôdan no Jutsu, elle consiste à créer un requin d'eau sous haute pression qui sera propulsé sur l'ennemi à grande vitesse. Le but est de tuer l'ennemi en le transperçant, après quoi le requin continuera sa course, pouvant traverser des rocher et des bâtiments. A noter, le requin est composé d'eau sous une pression telle qu'il ne peut être détruit par aucune technique inférieure à une technique de Rang S ou plus. Il suit l'adversaire à une vitesse très élevée.
PC: 500
PV:Mort si parvient à toucher l'adversaire au torse ou à l'abdomen, 500 si dans un membre
Effets: Si la cible est blessée, elle perd 100 PV par tour et a une infection, qui si elle n'est pas soignée par un ninja médecin, tue au bout de cinq tours. Ne peut être détruit ou stoppé que par une technique de rang S ou S+. Suit l'adversaire comme un missile à tête chercheuse, ne peut frapper l'utilisateur.
Rang S+




Le sixième jour de chasse commençait pour Kisame Hoshigaki. En effet, il avait reçu pour ordre de trouver et de capturer Rokubi, démon à six queues. Depuis le repaire de l'Akatsuki, il s'était rendu à Kiri, pensant y trouver le bijuu, mais après avoir interrogé un autochtone, il découvrit que sa cible se trouvait à l'opposé de sa position. Kisame avait ainsi entamé six jours de voyages, parcourant toutes les contrées, ne changeant jamais de direction, et ne prenant du repos que lorsque nécessaire. Sa cible était désormais, et il sentait par l'excitation de Samehada, très proche. La forêt, tout autour de lui, se raréfia, les arbres devenant de plus en plus clairsemés. L’air froid fut remplacé rapidement par un air beaucoup plus chaud, et la neige disparut bientôt. La température grimpa en flèche, ce qui dérangea durant un petit moment Kisame. Celui-ci sortit son chapeau d'Akatsuki et le mit sur sa tête. Il ne fallait pas attraper un coup de soleil ou une insolation, surtout pas avant un combat! Le membre marchait dans le sable avec autant d'aisance qu'il marchait dans la neige. Toutefois, il devait se méfier des scorpions et des serpents, réputés à Suna pour posséder un venin particulièrement virulent. Kisame continua sa route. Samehada lui indiquait toujours l'Ouest. Sa marche semblait instopable, continue, régulière, comme si son cerveau n‘avait qu‘un objectif.. Il s’arrêta néanmoins dans le désert. On aurait pu le croire fou, mais il savait parfaitement ce qu’il faisait. Un vent chaud commençait à venir de l’Ouest, soit de la direction où allait Kisame. Le ninja regardait partout autour de lui. Personne, pas âme qui vive. Cela serait très utile pour un entraînement en bonnes règles. Il devait absolument obtenir ce jutsu, pour pouvoir espérer abattre quiconque sur son chemin. Il ressemblait beaucoup au Suikôdan no Jutsu mais il y avait une différence: le Suikôdan explosait au contact de la cible, et bien qu’il soit d’une rare puissance, le jutsu auquel Kisame pensait était encore plus meurtrier. En effet, au lieu d’exploser, il traversait purement et simplement la cible. Mais également, il ne devait pas être composé d’eau totalement pure, afin d’infecter l’ennemi si ce dernier était touché.
Le ninja aperçut un oasis. Il pourrait s’y reposer, et utiliser l’eau de l’endroit pour son jutsu. Il s’assit, et bu un peu. Il savait ô combien à quel point ce jutsu nécessitait de chakra, mais le résultat en valait la peine! Presque inévitable, le Daikôdan no Jutsu consistait en un immense requin d’eau, mais d’eau sous une telle pression, qu’elle était capable de traverser à peu près n’importe quelle matière. Le requin suivait la cible à très haute vitesse, jusqu’à la toucher, aux membres, ou à la tuer

*Un jutsu meurtrier en somme*
se dit Kisame en souriant.

Toutefois, il nécessitait beaucoup de chakra pour les personnes normales, et était impossible à réaliser si l’on ne maîtrisait pas le Suikôdan no jutsu avant. Kisame se concentra, après s’être ravitaillé. Il se mit debout, les pieds dit « dans le sol », ce qui signifiait assez écartés, mais pas trop, de manière à être stable, puis fixa un rocher, qui étonnamment, semblait constitué de diamant. Et quoi de plus dur, de plus solide et inébranlable, que le diamant? Rien, du moins d’après le ninja. Ledit ninja se concentrait toujours, sur la dose de chakra plus précisément. Car si il n’en utilisait pas assez, la technique ne fonctionnerait pas, et trop, il serait épuisé. Il devait donc trouver LE juste équilibre. Il fixa l’eau, et y posa sa main. Son chakra forma lentement une colonne d’eau, lentement car Kisame avait perdu la main. Bref, la colonne grimpait, grimpait, tout en grossissant. A présent, il fallait lui donner une forme de requin.
Le ninja se concentra. La colonne retomba. Il n’avait donc pas investi assez de chakra. Il se concentra à nouveau. La colonne, comme précédemment, remonta en l’air, petit à petit, quoi qu’un peu plus rapidement que l’essai précédent. A nouveau, Kisame tenta de former un requin. Il y eut bien un requin, mais celui-ci, dès qu’il heurta le rocher, retomba à l’état d’eau, mouillant juste la cible.

*Encore une fois!*


De nouveau, une colonne s’éleva. Mais cette fois, il fallait, lors de la création du requin, le mettre sous pression. Kisame se concentra intensément, puis lança le requin. Celui-ci partit rapidement de la colonne, et heurta le rocher. Qu’allait il se passer cette fois?
Cette fois-ci, le requin traversa le rocher, laissant derrière un trou ayant sa forme. Kisame sourit. Il avait réussit. Ce jutsu était très puissant, si bien utilisé, mais très fatiguant à maîtriser. A présent, il devait se reposer, puis repartir. Il dressa un camp provisoire, rempli de nouveau sa gourde - afin d’éviter le manque d’eau, qui était un risque omniprésent dans le désert- puis se reposa un peu. Son repos lui prit plus d'une heure, mais lorsqu'il se releva, il se sentait de nouveau en pleine forme. Il démonta le campement, puis partit vers Suna. En principe, il y serait dans une journée

*Et là, le combat commencera* se dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunagakure, localisation de la cible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Localisation
» Première cible ...
» La cible du poing ardent !
» Nouvelle Cible ... [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: