Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un nouveau Shinobi... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un nouveau Shinobi... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un nouveau Shinobi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau Shinobi... Empty
MessageSujet: Un nouveau Shinobi...   Un nouveau Shinobi... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 3:26

Un Nouveau Shinobi...



Une semaine venait de se passer depuis l'examin de sélection des Chuunins. Je l'avais passé avec succès, je portais avec fierté l'uniforme de Chuunin, enfin sous ma cape. J'entra dans le village, le beau village de Suna. Fait de Sable, qui brille sous les rayons du soleil. Un magnifique village. Je marchais donc dans les rues de Suna, les gens me regardaient, je n'aimais pas trop me faire remarquer, mais comme j'étais grand, les gens me regardais. Je ne savais pas ou j'allais, je marchais sans réfléchir. Mais d'un coup une tempète de sable se leva, je n'avais nul part ou aller, je devais m'habriter, je devais me protéger. Je couru vers l'académie, je pourais m'habriter dedans.

J'entra dans l'académie, une dame était entrain de nétoyer, elle me regarda bizarment. Elle n'avait pas l'habitude de voir un homme débarquer pendant qu'elle nétoyé. Je la salua et me dirigea vers une des nombreuses fenêtres de cette académie de Sable. La tempète faisait rage, et moi j'étais maintenant prisonnié dans cette académie. L'académie de mon enfance, j'en ai parcouru du chemin depuis se temps. Mais on ne vie pas dans le passé alors il ne faut plus y pencait. Je m'assaya sur une chaise, la femme de ménage était toujours là, elle me regardai toujours. J'étais un peu mal à l'aise. C'est vrai, c'est chiant quand quelqu'un vous dévisage comme ça...

Après une petite heure assit dans l'académie à atendre, la tempète se calma. Je sorta de l'académie, les gens commençaient à sortir de leurs maisons de sable. Moi je ne savais toujours pas où j'allais, je marchais dans suna sans but. J'arriva sur la place du village, des gens se promenaient, une jeune femme jonglait avec des rochers, sans doute une technique Doton. Je m'approcha pour la regardais. Dès quelle eut fini sa prestation tous le public se dispersa, et moi je continua à marchais. Je marchas toujours, et je ne savais toujours pas ou j'allais. Mais peut importe, je suis dans l'un des plus beau village du monde. Le village de Suna...

Mais il fallait que je trouve ou loger quand même je n'allais pas dormir dans les rues du village, je trouverais sans doute un petite apartement dans le centre ville de Suna, je pris donc cette direction. Je devais traverser le quartier comerciales. Des dizaines de Marchants criaient dans la rue, on ne pouvait plus s'entendre pencer. Les magasins vendaient souvant n'importe quoi, le seul magasin que j'aimais bien, c'était le magasin d'animaux. L'animalerie, le meilleur magasin pour moi.

Je venais d'arriver dans le centre ville de Suna, un imeuble de sable était élevé devant moi, je monta les marches pour arrivé au deuxième et dernier étage. Un des appartement était à louer, je décendis chez le concierger pour réserver l'appartement. Je venais de trouver un appartement, enfin une maison à moi j'allais enfin me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Shinobi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logiciel , nouveau style , nouvelle galerie !
» Team Shinobi
» L'arriver d'un shinobi non attendu
» Rencontre entre Konoha et shinobi errant( PV Hinata Itchi et Pein)
» Le Nouveau Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: