Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan Inuzuka Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Clan Inuzuka Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Clan Inuzuka

Aller en bas 
+2
Akisa Inuzuka
Kamiko Kazuko
6 participants
AuteurMessage
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue2900/2900Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue6200/6200Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue550/1000Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (550/1000)

Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Clan Inuzuka   Clan Inuzuka I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:39

Clan Inuzuka
Ce clan est reconnu pour son utilisation de chiens entraînés pour le combat.

Symbole du clan Inuzuka : Clan Inuzuka Signe_11

Si vous faite partit de ce clan vous devez avoir un animal de compagnie pour créer vos propre attaques en duo !

CHEF : Akisa Inuzuka

Expert :

Initié :

Novice : Akiro Inuzuka

Citation :

NIVEAU NOVICE

Clan Inuzuka Gijyuu20ninpo20jyuujin2dk4
Juujin Bunshin
Description : Le Inuzuka utilise premièrement le Juujin Bunshin à son animal afin de le transformer en un clone de lui-même. l'animal attaque l'adversaire avec ses griffes du devant alors que le Inuzuka fait la même chose derrière l'adversaire.En bref,le chakra de l'utilisateur est utilisé afin de transformer son compagnon animal en humain ayant pratiquement les mêmes capacités mis à part l'intelligence.
PC:75

Clan Inuzuka Doutekisaitentei
Somaru Ryouiki
Description : Cette technique implique Akamaru qui urine sur une ou des cibles, lui permettant à la fois de suivre leur odeur ainsi que de troubler la vue de ces derniers en projetant sur eux un jet d’urine dans les yeux. Cette technique est une condition préalable pour l'utilisation du Gatsuuga, à cause de la vitesse de la technique, il est impossible pour l'utilisateur de voir en l'utilisant.En bref,pendant que le maître attire l'attention de l'ennemi, le compagnon animal saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus !
PC:25

Clan Inuzuka 6
Bakuretsu Koinu (Poupée explosive)
Description : Le ninja crée une réplique de son chien en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi. Des kunais sont projetés dans toutes les directions pendant l'explosion,blessant gavement l'ennemi qui ne pouvait s'attendre d'une telle attaque.Sauf à l'aide d'un dojutsu,on ne peut connaître cette techniqe. Nécessite une dizaine de kunais.
PC:75
PV:120


NIVEAU INITIE

Clan Inuzuka Gijyuu20ninpo20shikyakulw4
Shikyaku no jutsu
Description : Technique utilisé par Kiba qui accrue ses capacités physiques (Vitesse, force ...).En effet cette technique permet d’avoir un comportement canin et animal. Le Inuzuka est alors pourvu de griffes acérées et d'une rapidité accrue et d'une force incroyable pouvant même dechicter l'ennemi à l'aide d'un seul coup de griffe,cependant ça dépend du niveau de l'utilisateur.
PC:95

Clan Inuzuka Gatsuugazy6
Gatsuuga
Descrïption : Après le Juujin bunshin,le Inuzuka et son partenaire tournent à une vitesse féroce offrant ainsi de nombreux et puissants dégâts quand la prise de contact se fait avec la cible. La force de cette attaque est assez forte pour forer à travers une pierre. Cette attaque peut se faire seul, même si elle est moins efficace.De ce lien instinctif si particulier et si fort, les Inuzuka dévellopent de très redoutables jutsus canins, Gatsuuga par exemple transforme son utilisateur ainsi que son chien en hommes bêtes et tous deux prennent des kunai et tournoient à toute vitesse, un jutsu vraiment rapide et destructeur.
PC:150
PV:210

NIVEAU EXPERT

Clan Inuzuka Kibaakamaru8mx
Garuga
Descrïption : Après que le compagnon animal ait utilisé "Dynamic Marking" pour marquer une cible, lui-même et le Inuzuka utilise le Soutourou qui consiste à devenir un grand loup à deux têtes. Les deux ensuite effectuent un beaucoup plus puissant Gatsuuga. Comme la version basique, ils tournent rapidement pour attaquer leur cible. Contrairement à la version précédente, toutefois, ils se déplacent si rapidement qu'ils ne peuvent pas voir où ils vont, d'où la raison du marquage dynamique plus tôt, ce qui leur permet de suivre leurs adversaires via le parfum distinctif. Cette attaque est assez puissante pour réduire une personne sur deux, et même une porte de Rashomon. Même si l'attaque rate, sa vitesse est si grande que l'air ambiant peut tranche comme une lame.Ce pouvoir n'est pas sans ses inconvénients, cependant. Non seulement comme le fait que cette attaque aveugle efficacement les deux compagnons pour sa durée, mais elle les fatigue de manière à ce qu'ils ne peuvent accomplir que deux fois cette technique avant d'exiger du repos.
PC:450
PV:900

Clan Inuzuka Kibagarouga5xg
Juujin Combi Henge - Soutourou
Descrïption : Une technique de ninjutsu qui est une variante du Juujin Bunshin.L'animal compagnon,au lieu de prendre la forme de son maître, le Inuzuka utilise le Jutsu du Kontserun Henge No Jutsu (technique de transformation combinée) afin de se transformer lui même et son compagnon en un géant loup blanc bicéphale à deux têtes. Cette technique peut être suivi par le Garuga. Cette technique ne peut être utilisé que par le clan Inuzuka.Et en bref,le membre de ce même clan et son compagnon se transforment en un énorme loup à deux tête
PC:300 dure 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue2300/2300Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue2000/2500Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Clan Inuzuka   Clan Inuzuka I_icon_minitimeMar 6 Avr - 13:01

J'aimerais redevir Chef de ce Clan Si Cela Est Toujours Possible Évidemment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue2800/2800Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue3000/3000Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue929/1000Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (929/1000)

Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Clan Inuzuka   Clan Inuzuka I_icon_minitimeVen 9 Avr - 9:28


  • Re-Validé chef du Clan Inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue900/900Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue970/1000Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue118/1000Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (118/1000)

Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Clan Inuzuka   Clan Inuzuka I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:57

Hum j'aimerai bien faire partie du clan si cela ne pose pas trop de probleme.

Test Expert svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue2300/2300Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue3625/3625Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue57/1000Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (57/1000)

Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Clan Inuzuka   Clan Inuzuka I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:02

Biensur Zafura, ça me fait même plaisir ! =)

Test rp:
~ Vous revenez tout juste d'une importante mission, vous êtes fatigué et vous ne rêvez qu'à une chose : Dormir. Cependant, à peine avez-vous traverser les portes du village que l'on vous annonces que le chef du Clan Inuzuka c'est fait « Kidnapper » Personne ne sait pourquoi... Voilà... Déjà une mission, partez à la recherche de ses malfaiteurs et sauver le chef du clan Inuzuka ( *.* Style, heros =3 )! ~
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue900/900Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue970/1000Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue118/1000Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (118/1000)

Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Clan Inuzuka   Clan Inuzuka I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:32

La fatigue m'obligeait à faire des effort monstrueux pour garder mes yeux rougis ouverts. Au loin se profilait le village de Suna, ses grandes batisses couleur jaune reflétant la douce lueur du jour naissant, créant comme une seconde aube. Je trébucha de fatigue et m'étala de tout mon long, fermant instinctivement les paupières pour éviter que des grains de sable ne s'insinue dans mes yeux déjà rougi par le manque de sommeil. Je me releva du bond le plus puissant que ma fatigue me permettait. Le village n'était pas loin, je pourrais me reposer une fois arriver là bas. Mes jambes me portaient douloureusement mais, décidant d'ignorer les fatigue et la douleur qu'elle générait, je me remis en marche. Enfin, les portes apparaissaient à mes yeux hagards. J'arriva enfin devant et tocqua d'un main faible. Aussitôt, une sentinelle tendit la tête au dessus des remparts avant de m'ouvrir. Les lourdes prtes grincèrent lourdement et deux gardes vinrent à ma rencontre, me questionnant sur ma mission. Oui, je l'avais réussi. Oui, le message était entre les mains du seigneur du pays du vent. Non, je n'avais pas de réponse à porter au Kazekage. Levant faiblement le bras, je leur fis signe que je voulais absolument me reposer. Ils me regarderent et s'écartèrent immédiatement. Franchissant les portes, mon sourir venant de la pensée du repos imminent se transforma en moue de dépit lorsqu'un Juunin vint me voir.

-Genin Zafura, tu dois impérativement me suivre. Le Kazekage veut te voir.

Que me voulais-t-il ? Avec l'air affolé du garde, je jurerais que c'était important. Me trainant sur mes pieds du mieux que je le pouvais, je suivi le ninja jusque devans le Kazekage, peinant à garder mes yeux ouverts. Ce dernier me regarda fixement et je pris l'air le plus attentif possible malgré cette immense sensation de fatigue.

-Comme tu le sais, ta mère était une Inuzuka. Donc, tu fais partie de ce célèbre clan. Etant le seul homme disponible pour le moment, je dois, malgré la fatigue qui a manifestement l'air de te posséder, te demander de retrouver le chef du clan Inuzuka. Il vient juste d'être enlevé par un groupe de ninja, à dix minutes au nord-ouest de la porte du village. Il faut que tu te rende là bas et que tu retrouve le chef du clan !

Me donner une mission, de plus de cette importance, malgré ma fatigue apparente ? Quelle folie. Mais bon, je ne pouvais pas refuser cette mission d'une importance capitale pour le clan. J'accepta à contrecoeur et sortit du
batiment, direction : les portes du village. Les sentinnelles me regardèrent, étonné de me voir passer malgré mon sommeil. Sans une explication, je retourna dans le désert, me dirigeant vers le nord-ouest pour voir les traces.
Arrivé sur place, je compris tout de suite la lacheté de mes adversaire. Utilisant mon odorat développé, je découvris qu'il avait envoyé une flechette avec un somnifere sur le chef du clan avant de l'enlever. D'ailleurs, la pointe de métal gisait là, au sol. D'après les traces de pas et l'odeur, ils étaient cinq. Manifestement, il n'excellait pas dans l'art du combat mais il faut avouer que le chef de notre clan est redoutable. M'enfin......
Je suivis les traces de mes adversaires à l'odorat pendant un long moment, trvaersant le désert, parcourant une foret lugubre, priant pour que la pluie ne tombe pas et n'efface pas les traces olfactives. Finalement, j'arriva devant une montagne géante. Etrange, l'odeur de ceux que je traquais semblait "pénétrer" dans la montagne. Je m'approcha de cette dernier et m'appuya sur un des rebors.....tombant alors dans une vaste salle. Je me releva difficilement, tenté de rester au sol faire une sieste. Mais non, j'étais en territoire ennemi, et pas loin d'accomplir ma mission. Du moins, je le pensais. Reniflant bien la pièce, je découvris que seul un ennemi était présent, les autres ayant continué leur chemin. D'ailleurs, je pouvais entendre l'homme ronfler dans un coin dans la salle. Ronfler.....Il avait la chance de pouvoir se reposer lui. Un bon lit, bien douillet....Je secoua la tête comme pour sortir de mon rêve. Non je devais d'abord sauver le chef du clan avant de me reposer, même si ma fatigue risquait d'être handicapante. Je dégaina deux kunai et, sans pitié, les planta dans les mains de l'homme, qui se reveilla en sursaut. Dégainant un troisieme couteau de métal, je le posa sur son cou.

-Dis moi pourquoi vous avez kidnappé le chef du clan, et où vous l'avez emmené.

L'homme poussa un petit cri de peur et tenta de s'emparer d'une arme. Malheureusement, mes kunai planté dans ses mains l'en empechait, rendant sa tentative vaine et même douloureuse pour lui, qui se déchira un morceau de la main. Il me regarda avec des yeux suppliants.

-Pitié, ne me tue pas.

-Réponds à mes questions !

Il remua encore et je lui planta dans le bras mon kunai avant de le récupérer.

-Parle, ou je serais obligé de te faire cracher le morceau.

L'homme me regarda avec des yeux suppliant et me répondit d'une voix tremblante.

-Nous l'avons kidnappé....pour lui soutirer les secrets de ses techniques. Il est caché....à deux jours de marche, vers le sud, dans un Genjutsu de montagne comme celle ci.

Je hocha la tête et, d'une pulsion de haine, décapita l'homme. Sa tête rebondit au sol avant de rouler un peu et de s'arreter. Je leva ma main et regarda le kunai ensanglanté. Qu'est ce qui m'avait pris ? Je venais de tuer cet homme désarmé de sang froid, sans aucune raison apparente. J'étais un meurtrier. Et s'il avait des enfants, une famille..... Je récupéra les armes planté dans les mains du cadavre et essuya le sang sur les habits du défunt. Il avait enlevé le chef de mon clan, il devait payer. Je tenta de me persuader de la justesse de mon acte tout en sortant de la montagne. Deux jours de marche m'attendait, et je ne pouvais pas les franchir fatigué. De plus, j'avais pus vaincre cet homme par surprise, mais les autres.... Je retourna dans la montagne et poussa le cadavre du lit, où je m'allongea et m'endormit aussitot.

Le chant des oiseaux me reveilla tout en douceur. Je me leva et m'étira en poussant un soupir de satisfaction. Ces quelques heures de repos m'avaient fait le plus grand bien. Sans perdre une minute, je pris mes affaires et partit de cet endroit qui ne tardera pas à empester le cadavre et à grouiller de vermines.
Je franchis de nouveau le "mur" de la monagne avant de me diriger vers le lieu que l'homme m'avait dit. Je marcha longtemps, ne faisant que deux pose pour dormir quelques heures et, malgré le combat imminent, je me sentais plus calme que jamais. Il ne fallait pas que je perde mon sang froid comme tantôt, perte qui avait entrainé la mort d'un homme. Je parcourus des paysages aux décors varié, franchissant plaine, désert, forêt et riviere sans difficulté pour finalement arriver devant mon destin. Cette montagne était plus imposante, aux larges pierres grises. Quelques arbustes poussaient sur son flanc et un bouquetin sortit même d'un grotte avec curiosité. Décidément, ces hommes maitrisaient bien le Genjutsu. On aurait vraiment crus du vrai. Enfin.....
J'empoigna la garde de mes deux katanas avant de les dégainer discrètement. Je devais m'infiltrer, éliminer les ennemis et sauver le chef du clan. Facile en apparence, difficile en réalité. Surtout si je succombais à ma folie guerriere et que je fondais en hurlant sur le premier ennemi à portée. Je ferma les yeux et entama de me concentrer. Il fallait que je reste en possession de mes moyens jusqu'à la fin de la mission. Enfin, je les ouvris brutalement et pénétra dans ce qui pourrait s'avérer mon tombeau. Une étrange sensation parcourut mon corps lorsque je traversa le Genjutsu pour me retrouver dans une salle de sable fin. Une petite table tronait au milieu de la pièce, faiblement éclairé par un chandelier accroché à la voute rocheuse faisait office de plafond. A ma droite, juste derriere un rocher, s'ouvrait un couloir d'où résonnait des pas. Quelqu'un arrivait ! Je courus, le sable rendant mes pas silencieux, jusqu'à l'entrée du tunnel et m'embusca. Il était temps. A peine l'homme entra dans mon champs de vision, je bondit devant lui et lui planta mes katanas dans le ventre. Ils étaient cinq a avoir capturer le chef du clan, et deux avaient déjà rendu l'âme. Il n'en restait normalement que trois, sauf s'ils avaient reçu des renforts. Restant sur mes gardes, j'attrapa le cadavre et le dissimula dans un trou du rocher avant de m'embuscer à nouveau, écoutant pour détecter le moindre son. Après plusieurs minutes d'attente patiente, je m'engouffra dans le couloir sombre, avançant en usant de toute la prudence que je pouvais. Arrivé à l'autre bout du couloir, je pus distinguer un croisement. Décidant de passer à gauche, je tourna....et percuta de plein fouet un homme, laissant tomber mes armes. Sans attendre je le frappa au ventre d'un direct du droit avant de lui coller un crochet du gauche dans la machoire. Cette derniere craqua dans un bruit inquiétant et l'homme tomba à terre. Je me baissa pour ramasser mes armes mais chuta, faute à une balayette. Je roula pour éviter de me blesser mais un coup de pied me propulsa en arriere. Je me cogna contre un mur et des étoiles dansèrent devant mes yeux. La soudaineté de son attaque m'avait pris au dépourvu. Je toucha mon ventre endolori et tenta de reprendre mon souffle. L'homme se releva et me lança un regard empli de haine de ses deux yeux noirs. Sans attendre, j'usa de toute mes forces pour me jeter dans ses jambes et le faire chuter, action que je réussis avec brio. Je bondis sur mes jambes et l'attrapa par la nuque avant de le soulever. Je bloqua de ma seconde main un coup de coude destiné à me couper le souffle et lui écrasa le visage à terre. Je le souleva à nouveau avant de, de nouveau, lui écraser le visage au sol, laissant une trace de sang. Je le souleva ce coup-ci à hauteur de mon visage et le regarda. Son nez avait pris un angle tordu vers le côté et laissait couler un long filet de sang. De nombreuses écorchures parsemaient son visage et une cicatrice débutait de son front pour finir sur son menton. Sa machoire était légèrement décalé vers la gauche. Tout cela le rendait hideux à regarder.

-Où est le chef du clan Inuzuka ?

-Tu pense que je vais te le dire ?

Je lui frappa plusieurs fois le visage au sol avant de le remettre à la hauteur de mon visage.

-Oui, si tu ne veux pas subir encore longtemps ce calvaire.

Une lueur de haine passa dans ses yeux et il me cracha au visage.

-Tu peux toujours crever.

Je leva mon genou et lui percuta le ventre, le propulsant en arriere. Il se releva, son corps tremblant sous la douleur, et vomit du sang. Je m'approcha de lui et lui porta un coup de pieds au cou. Un cri étouffé s'échappa de sa bouche et il s'effondra en avant. Et maintenant, le coup de grâce. Je retournit près de mes katanas et m'en empara calmement, ignorant la douleur qui semblait bruler dans mon ventre. L'homme se tenait à genou et crachait presque continuellement du sang. Je rengaina un katana et attrapa l'homme par le cou. Je le souleva du sol et lui planta mon katana dans le ventre, colorant le mur derriere lui d'une couleur écarlate. Son corps se raidit avant de pendre mollement au bout de mon bras. Je rengaina ma seconde arme avant de laisser tomber le cadavre de l'homme au sol. Et voila, je venais encore de succomber à la cruauté. Je m'assis par terre et sortit un baume de soin que je m'appliqua sur le ventre. Encore une fois, je venais de tuer un homme de maniere cruelle. J'aurais pus le tuer au moment où je le tenais par la nuque le premier coup mais il avais fallu que je le fasse souffrir inutilement. Comme d'habitude, je referma mes sentiments par la pensée "De toute façon, c'est trop tard." Je me releva et regarda des deux côté du couloir, essayant de distinguer une quelconque personne. N voyant rien, je ferma mes yeux et utilisa mon odorat pour enfin découvrir où était retenu le chef du clan.
Partant vers la droite, je déboucha rapidement dans une petite pièce seulement éclairé par une dizaine bougeoirs disposés au quatres coins de la piece. Et au centre de cette pièce se tenait le chef du clan Inuzuka. Il avait la tête baissé, ses cheveux noirs cachant sa figure. Je m'approcha de lui et chuchota

-Kaï, rupture

Il ouvrit alors ses yeux avec lassitude et me jeta un regard plein d'espoir. Des traces de vrilles et de brulures indiquaient qu'il s'était fait durement torturé. Je coupa ses liens d'un bref coup de katana et l'aida à se relever.

-Je ne......leur ai.......rien dit.

Puis il s'évanoui, me forçant à le retenir. Je pris son bras et le posa en travers mes épaules, le soutenant ainsi.

-Mais dis donc, c'est qu'on a de la visite. Sonogami, viens vite !

Un homme aux cheveux rouge comme le feu venait de faire irruption dans la pièce. Il tenait à la main une hache à double lame étrange. Un second homme aux cheveux blonds comme le blé entra, essouflé.

-Rochoki, Rochoki,les deux autres sont morts. Quelqu'un les as.....

Il s'arreta net en me voyant et me lança un regard accusateur.

-Oui, c'est lui qui les as tué. on ne vas pas le laisser s'échapper si facilement, n'est ce pas ?

Le second homme déroula un parchemin et invoqua une faux géante. Je posa doucement au sol le corps du chef du clan Inuzuka. Il ne s'en prendrai pas à lui, étant donné qu'il est le seul à connaitre touts les secrets du clan. Je pris en main mon second katana et me mis en garde. Le combat allait être rude. L'homme aux cheveux blonds bondit vers moi en faisait dans moulinets avec sa faux. Hum, trop facile à contrer. Je frappa dans sa lame pour la dévier de sa trajectoire. Il se retrouva alors comme emporté par le poids de l'amre et la lacha en tombant en arriere. Sans perdre une seconde, je fis rouler sa tête dans le sable.

-Hum....Tu étais trop faible Sonogami. Je ne n'appréciais pas particulièrement. Mais ce gars, je vais lui faire la peau !

Il planta sa hache dans le sol et la retira, dégageant une grande quantité de poussiere. Je sauta en l'air et sentis la lame de son arme me froler les pieds. Je tendis la jambe droite, sans rencontrer de résistance.Un sifflement aigu à ma droite me prévint de l'attaque imminente et je m'empressa de me baisser. Je tenta d'utiliser mes sens olfactif mais la poussiere entra dans mon nez et me fis presque éternuer. Un second sifflement, et je dus bloquer l'attaque avec mon katana. A peine le choc eu lieu, il retira son arme et se déplaça à nouveau. Comment savait-il précisément où je me tenais ? Cet adversaire était sacrément fort. Entre chacune de ses attaques, il envoyait à nouveau de la poussière, m'aveuglant ainsi sans arret. J'attendis un certain temps une nouvelle attaque qui n'arriva pas. Lorsque la poussière retombit, j'en compris la raison. L'homme avait filé avec le corps du chef des Inuzuka. Je renifla quelque coups l'air avant de partir à leur poursuite. Je traversa les couloirs emprunté précedemment, ne jetant même pas un regard aux cadavres de ceux que j'avais tué auparavant. Arrivant dans la pièce où j'avais atteri en franchissant le Genjutsu, mon odorat me prévint d'un piege. Quatre explosifs avaient été disposé en forme de rectangle, me bloquant le passage. Si j'entrais dans ce périmètre, tout exploserait ! Il fallait que je sorte vite après avoir pénétrer la zone. Cela se jouerait à très peu. Je concentra mon chakra dans mes pieds et partit en courant vers la sortie. Au moment où je franchis le Genjutsu, je fus projeter au sol par une explosion. Je me relva aussitot et ignora l'entaille qu'un caillou pointu venait d'ouvrir dans mon bras. Je repartis en courant sans me soucier de ma blessure qui saignait abondamment. Celui que je poursuivais ne se doutais surement pas que je puisse m'en être sorti et, en prenant ce facteur et aussi la difficulté de se presser avec un corps sur les épaules, j'en déduisis qu'il ne devais pas être loin, aisément ratrapable. Je garda donc mon chakra dans mes pieds et rattrapis en quelques minutes mon ennemi. Il sautait d'arbre en arbre et ne se rendit compte de ma présence que lorsqu'un kunai senfonça dans sa jambe, le faisait trébucher et chuter misérablement. Je rattrapa le corps encore inconscient du chef du clan et le déposa au sol.

-Encore toi. Il va falloir que je t'expédie en main propre dans le royaume des morts.

Je me releva et lança un regard empli de hacolère et de défi à l'homme qui se tenait face à moi.

-Viens donc te battre.

L'homme aux cheveux rougeoyants s'empara de son énorme arme et courus vers moi. Le terrain n'était pas à son avantage, n'étant couvert que d'herbe fine. Je bloqua aisément son coup maladroit mais plia sous sa force. Quel puissance ! Si je ne faisais rien, s'en était finit. Je lui frappa dans le genou tout en repoussant sa hache démesurée. Cette dernier s'enfonça dans le sol terreux. Déjà une oportunité de frapper son propriétaire. Je fis décrire à mon second katana une courbe qui trancha les lanieres de la ceinture de cuir noir de l'homme et ouvrit une profonde plaie dans son ventre.

-Sale petit...

Cet homme ne savait pas bien se battre, et c'est pourquoi il utilisait habituellement la poussière ou des fléchettes empoisonnées pour gagner. Ces dernieres gisant à terre dans une sacoche de sa ceinture, il serait surement aisément battable. Un secod coup d'épée trancha un grand nombre de veine de son bras d'où jaillit un flot de sang. Sans m'arreter dans ma lancée, j'ouvris plusieurs large plaie sur ses bras et même sur son front. Il poussa une série de petit cri mais mon funeste travail ne s'arreta pas là. Je lui trancha le bras droit avant de lui transpercer le ventre de mon épée. Du sang coula alors de sa bouche et il me lança un ultime regard de haine avant que toute vie ne quitte son corps. Je courus alors vers le chef du clan et lui administra les premiers soins. Ma mission était fini, le chef du clan était sain et sauf, tout allé rentrer en ordre. Et j'avais finalement réussi à contenir pendant un moment ma folie meurtrière. La série de coups à la fin avait servi à affaiblir mon adversaire de façon à ce qu'il ne puisse en aucune façon réussir à récupérer sa hache, encore profondément enfonçé dans le sol. Je plaça un bras du chef sur mes épaules et partit en direction du village d'un pas calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kushi
Sanin de Kiri
Sanin de Kiri
Kaori Kushi


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Clan Inuzuka Left_bar_bleue0/0Clan Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Clan Inuzuka   Clan Inuzuka I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:06

~ Akisa Inuzuka ~
Zafura!!! Je suis incroyablement toucher que tu te sois autant forcer pour le test-Rp! Je te valide Expert du clan sans aucune hésitation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Clan Inuzuka   Clan Inuzuka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Inuzuka
» Inuzuka & Inuzuka [ PV: Zafura ]
» Kiba Inuzuka
» le départ de Kiba Inuzuka
» Première Inuzuka de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Les Clans-
Sauter vers: