Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Shaiya la femme au deux visages [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaiya
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Shaiya


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue1500/1500Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue1800/1800Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue0/0Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty
MessageSujet: Shaiya la femme au deux visages [terminé]   Shaiya la femme au deux visages [terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:06

Vous
Prénom : Jézabel
Age: 15 ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : Je suis Nitara Uchiwa ... J'ai remplacer Fuuka par Shaiya
Etes vous actif ? : Bah vous devriez le savoir ^^

Personnage
Nom: ///
Prénom: Shaiya
Age: 18 ans.


Description mentale: Bien qu'elle est morte très jeune, Shaiya suite à sa ressurection à une très grande maturitée. Mais sa situation entre le bien et le mal la tourmente et la rend souvent istérique. Ce qui est différent chez elle, c'est son dédoublement de personnalitée. Depuis que les dieux lui ont redonné la vie, la jeune femme est revenue avec elle même et une seconde personnalitée qui elle se trouve à être une personne méchante, sadic et cruel. Contrairement à Shaiya qui elle est fragile, gentille, honnête et responsable ce qui est l'extrême gauche et l'extrême droite dans le même corp humain. Les différences entre ses deux personnes sont grande, même physiquement. Mais souvent, le bien emporte sur le mal. Mais lorque sa frustration est trop grande, le mal vien à prendre toute la place et bien que sa force soit incomparablement forte à celle du bon coter, cela peut être dansgereux. Donc faites gaffe avec qui vous ferrez face.

Description physique: Les deux magnifique, même visage même coupe de cheveux seul quelque différence physique peut donner naissance à une seconde personne. Shaiya comme nous la conaissons, grande blonde la peau douce comme le miel et ses grand yeux bleus. Sans oublier ses dents de rêve. Devient une femme identique mais avec les cheveux noirs, les yeux vert la peau pâle et légèrement rosé contrairement à son teint d'or. Ses anciennes lèvres rose deviennent ensuite lgèrement plus violettes. Ses changement sont due au coter mauvais de sa personnalitée. Donc à l'insue totale de la bonne Shaiya. L'une est douce comme un aigneau et l'autre es aussi méchante et fourbe qu'une vipère.

Histoire: Comme tombée du ciel, une jeune fille de la beatée d'un ange prend vie. Celle-ci encore dans les bras de sa mère avait déjà une vie dangeureuse qui l'attendait.
Cette enfant était bénnie du ciel. Son intelligence et sa beautée, ainsi que tout ses qualitées faisait d'elle un être parfait. Celle-ci éduquée par sa mère, une chrétienne qui a foix en dieu et son père, un homme de parole, un ninja faisant partit des ninjas les plus puissants de Kumo no Kuni. Celui-ci apprenait à sa jeune fille comme faire du taijutsu bien que la mère de de cette dernière ne voulait pas, son père le faisait tout de même. Alors que celle-ci s'entrainait toujours avec son père losque sa mère elle travaillait dans la chapelle, celle-ci se dévelloppa des techniques particulières avec des clochettes. Bien qu'elle était beaucoup lémiter coter jouet, les clochettes étaient une des seule chose à quoi elle avait le droit. Alors elle commença à s'entrainer. Cette enfant ayant que très peut de chakra car uniquement son père en avait dans la famille, s'en servait avec précaution. Celle-ci était capable de les faires bouger avec son chakra comme si elle créait des fils de chakra pour les contrôler. Puis c'était bien ce qu'elle faisait.

Les années passaient et Shaiya devenait de plus en plus belle et de plus en plus forte. Elle n'avait que sept ans et elle avait déjà commencer à faire ses propres techniques avec les cochettes. Mais c'était loin d'être puissant. Une de ses technique consistait à assourdir un ninja qu'elle voulait assourdir sans affecter les autres autour d'elle et une seconde pour endormir un ninja qu'elle ciblait mais qui ne marchait pas toujour. Biensur, sa mère ignorait tout de cela, pour elle, Shiya restait son petit ange au cheveux d'or. Mais son père le savait qu'elle utilisait son chakra mais au moins ce n'était pas pour faire le mal. Son père du nom de Boromir voulait inscrire sa petite puce à l'académie des ninjas, mais sa mère Elefia reffusait que sa fille soit une ninja. Bien que cela atristait la jeune fille, son père trouva une solution, il devint de kage de sa jeune fille. Ce qui était une bonne chose, au début. Shaiya aimait passer du temps avec son père et apprendre des techniques raiton avec lui. Mais plus la jeune ninja viellissait, plus elle voulait apprendre, son père aimait bien l'orgueille de sa fille et l'envie de continuer, mais cela devenait tout de même inquiètant car elle tenait absolument à détenir plus de force. Cette ninja, cet enfant commençait à changer.

Un jour, le jour de ses seize ans, Shaiya parla à sa mère à propos de ses secrèts qui était sur sa carrière de ninja. Ce qui expliquait également les changements de cette dernière. Sa mère, déçue que Boromir ait fait cela, le laissa, elle divorça de son mari, sa colère était si forte qu'elle atteingna même sa pauvre fille. Shaiya avait jamais vue aucun de ses rents en colère ni même personne puisqu'elle ne sortait jamais de sa cours et même rarement de sa maison. Alors elle partie s'enfermer dans sa chambre, le coeur gros, elle claqua sa porte pour la première fois de sa vie et éclata en sanglot. Couchée en voule dans son lit comme un petit chien ambandonnée, celle-ci pleurait. C'est alors que tout à coup, Shaiya perdit conscience comme si elle venait de se faire assomer. Mais ce n'était pas ce qui s'avait passé. La colère que dégageait Shaiya controlait son chakra ce n'était plus elle. C'est alors que des files de chakra s'enroula autour de son cou et l'étrangla puis lui retira la vie. La jeune fille vit son âme sortir de son corps. Elle se dirigea vers une grande lueure blanhe. Ell tendit sa main vers elle et une explosion de lumière l'aveugla. Ell était au centre d'un espace blanc voltigeant dans le vide. Shaiya se demandait où elle était puis soudain une voix masculaine mais douce addressa la parole à la jeune demoiselle :

- Shaiya te voilà enfin parmis nous.


Celle-ci regarda tout au tour d'elle et cherchait d'où venait les voix. Elle tournait la tête, sa chevelûre d'or qui lui arrivait en bas des fesses suivait le mouvement suivit d'une poussière d'étoile. Lorsqu'elle faisait faisait un pas, un drap de poussière brillante se levait du sol c'était beau à voir. Alors qu'elle cherchait toujours d'où venait la voix, elle remarqua que ses vêtements n'étaient plus les mème, elle avait une magnifique robe blanche de soie qui volait au moindre petit coup de vent ornée de bijoux en or. C'est alor que la voix s'addressa de nouveau à la jeune Shaiya :

- Alors, as-tu la moindre idée pourquoi tu es ici ?

Shaiya regarde vers le haut se disant qu'elle devait être morte si elle est dans un pareille endroit que sa vie venait de se terminer. Mais elle ignorait totalement comment. Alors elle baissa la tête en disant :

- Non, mais j'aimerais bien savoir.

Alors qu'elle dit cela, une lueure encore plus aveuglante encore s'approcha de Shaiya. Puis la silhouette d'un homme se dessinna de plus en plus lorsqu'il s'approchait de la jeune fille. Shaiya recula et toujours en fixant cette homme mysterieux. Il passa son bras sur les épaules de la jeune fille. Shaiya ne savait pas trop si elle avait peut ou si elle était heureuse. Elle blottit se blotit dans les bras de celui-ci qui lui dit d'une voix des plus sages :

- Tu es ici parce qu'on m'a demander de t'amenner ici pour t'expliquer ton devoir.

Shaiya ouvrit ses yeux. Le mot devoir ne lui disait pas grand chose. Celle-ci se décolla de l'homme et regardait au tour d'elle essaynt de comprendre qu'est-ce que ça voulait dire. Mais elle ne comprenait pas plus. Alors elle le fixa d'un air inquièt :

- Quel devoir ?

L'homme claqua des doigts. Ceux-ci son téléporter vers une autre sale dans laquelle un homme resemblant à un ange et l'autre à un diable. L'ange était très grand et une lueure blanche l'entourait et il avait de très grandes ailes blanches en plume et le démon se voyait très bien avec sa peau rouge et ses pattes de chèvres ainsi qu'avec ses cornes. C'est deux là parlait ensemble ne portant pas attention sur les deux nouveau venus. Ils parlaient de Shaiya disant qu'elle était unique. Les deux semblait se disputer à son sujet. Alors elle prit attention à leur conversation.
L'homme qui l'accopgnait écoutait également. C'est alors qu'ils abordèrent le sujet qui disait qu'ils se la séparerait en deux. Ils allèrent prendre son âme et lui mettre un bon coter et un mauvais coter. À force des les entendre parler comme ça d'elle, la frustration commença à envahir Shaiya. L'homme resta attentif à celle-ci qui commença à changer. Les cheveux de cette dernière devient totalement noir en une fraction de seconde, ses vêtements chageaient, ses yeux devint vert et ses ongles plus long et argent. Elle se tourna vers celui-ci et serra fort ses points. Celui-ci se jetta sur elle et la serra dans ses bras pour la calmer. Shaiya le repoussa et vit sa peau qui était plus pâle et ses ongles plus longs. Elle regarda ensuite ses vêtements et ses cheveux. La jeune femme tomba à genoux et sa repiration se coupa des spasmes la prit et elle commença à pleurer, elle avait peur d'elle même. L'homme claqua des doigts pour la ramener dans la pièce blanche puis lui dit :

- Voilà, tu as découvert par toi même ta différence.

Elle se releva et fixa ce dernier :

- Mais c'est affreux ! Je suis un vrai monstre !


L'homme la regarda et la prit par les bras en lui reppetant sans arrêt qu'elle n'était pas un monstre mais que c'était un dont qu'elle avait. C'est ce que la division de l'âme de la jeune femme à provoquer. L'ors de son humeur elle change donc lorsqu'elle est en colère, frustrée, triste ou lorsqu'elle se sent en danger elle change pour une femme méchante et comme elle venait de le devenir et pour le reste, elle reste la Shaiya fragile et blonde qu'elle a toujours été. Mais la différence entre les deux, c'est surtout le caractère et que lorsqu'elle devient méchante, elle ignore se qu'elle fait, elle ne se contrôle plus. Puis une fois qu'elle redevient comme elle était normalement, elle ne se rappele généralement plus de rien ou elle se souvien de quelque bout. Puis c'est ensuite que l'homme lui expliqua sa mission qui était de protéger le monde et d'empêcher que celui-ci ne sombre dans le chaos car il savait que quelque chose allait finir par arrivée. C'est alors qu'il lui donna l'imortalitée et la renvoya sur terre. Chmbouler par tout les émotions et les changement, en reprenant vie, Shaiya se remit à pleurer. Toujours dans se physique étrange, elle essaya de se calmer pour redevenir normal et suite à quelque instant, elle redevint blonde.



Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement):
Spoiler:
Village Souhaité:
Pourquoi pas... Kumo no kuni


Dernière édition par Shaiya le Mer 30 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue2800/2800Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue3000/3000Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue929/1000Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shaiya la femme au deux visages [terminé]   Shaiya la femme au deux visages [terminé] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 2:17

e_e' test Rp :

Citation :
Décris comment ton personnage vite ces changements et explique comment il vit suite à cela

Shaiya la femme au deux visages [terminé] Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Shaiya
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Shaiya


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue1500/1500Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue1800/1800Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue0/0Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shaiya la femme au deux visages [terminé]   Shaiya la femme au deux visages [terminé] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 2:21

Shaiya se réveille enfin. Elle ouvre délicatement ses yeux et s'étire légèrement dans son lit. Celle-ci met ses pied au sol en s'assisant sur le lit elle leva ses bras et bailla un bon coup. La jeune femme mit sa main ensuite devant sa bouche pour finir de bailler. Elle baissa enfin les bras et se leva et se dirigea vers la porte d'un pas lent. Shaiya était affaiblit depuis le soir qui pressaidait cette belle journée ensoleillée. Cette dernière se demandait également si ses parents étaient au courant et si non, elle ne saurait pas comme leur dire. Alors qu'elle alla rejoindre la famille dans la cuisine, sa mère était à table avec sa tasse de thé la jeune fille de seize ans regardant autour d'elle et ne voyait pas son père alors elle demanda à sa mère où il était. Sa mère Kitane se mit à pleurer. Alors sa jeune fille alla tout près d'elle et la serra dans ses bras en lui disant que tout allait bien et lui demanda encore où il était passé. Alors Kitne lui répondit qu'elle l'avait quitté et qu'il était parti. Shaiya tenait toujours sa mère dans ses bras qui pleurait. La jeune adolescente tentait de garder son calme et ne voulait pas pleurer pour ne pas devenir ce qu'elle ne voulait pas. Puis lorsqu'elle vit les changements, les yeux de Shaiya s'agradissa et partie à la course dans sa chambre laissant sa mère dans la cuisine sans savoir ce qu'il se passait.

Elle se regarda dans le miroire ses cheveux noirs la répugnait et se mit à pleurer. Elle regardait sa vanitée dorée et se frustra alors elle sera fort ses points et colla ses mains. La jeune femme commença à faire une composition de mudra et sépara ses mains. D'un mème coup, la vanitée tomba en éclat. Shaiya regarda son visage dans le miroire qui était en plusieurs morceaus. Elle s'acroupit et prit une partie du verre et vit sur sa tête ses cheveux noirs et ses teux verts. L'adolescente lança le miroire et se dirigea vers sa fenêtre. Elle attrapa d'un coup sa longue tignasse de cheveux qui lui arrivait en bas des fesses et les carressa pour se calmer. Alors qu'elle se relaxait, elle redevint normal. Mais malheureusement, elle ne savait pas tout ce qui savait passé, comem si elle avait perdu conscience durant un bon moment. Elle tourna énergiquement sa tête et vie sa vanitée en morceau ainsi que le miroire. Elle soupira et sortie de sa chambre. Celle-ci tentait plus de mille fois comprendre ce qui s'avait passé. Puis en quelque instant elle eu un "flash back" d'elle en train de réduire la vanitée en poussière. Puis se rendit dans la cuisine où sa mère pleurait toujours. Shaiya la regarda et versa une ou deux larme et la serra de nouveau dans ses bras en superposant sa tête sur celle de sa mère :

- Mère, je vais vous le ramener, je vous le promet.

Kitane regarda sa fille et le serra également dans ses bras et retenait ses larmes. Puis elle recula sa tête en caressant le jolie et pure visage de sa petite fille qui allait bientôt devenir une femme. Cette dernière passa sa main pour une dernière fois dans les cheveux d'or de Shaiya puis la serra fort contre elle en lui disant dans l'oreille que dieu la suive et qu'il la protège.Shaiya serra Kitane aussi fort que ses émotions lui permit et laissa une larme couler sur sa joue. Sa mère passa son pouce sur celle-ci et lui donne un baisé sur le front en lui disant puissa la chance et le courage t'accompagne mon enfant. Shaiya se redressa et se dirigea lentement vers la porte de la sortie. Elle regarda au sol et soupira. La jeune fille plaça sa main sur la poigner et la tourna fermement. Elle aventur ses pieds à quelque pas à l'exterrieure de sa maison. Kitane se leva rapidement et courut vers sa fille. Shaiya se retourna et serra sa mère dans ses bras. Cette dernière se mit à pleurer le départ de sa puce. C'est alors que Shaiya lui répondit avec le sourire au lèvre :

- Les dieux sont plus près que moi que vous ne le croyez mère.
Shaiya se sépara pour de bon des bras de sa mère et tourna ses talons ainsi que sa tête puis commença à avancer vers l'inconnue. Shaiya disparut dans la brûme du matin, des fleures de cerisier volaient dans le vent pour marquer son départ. Sa mère qui avait perdue de vue son bébé qui était maintenant presqu'une femme avait quitter son nid pour faire face à un nouveau monde et découvrir la violence, la haine, la peur et le désespoir de ce monde en guerre. Shaiya avait quitter la maison pour la première foirs de sa vie. Vêtue de sa robe blanche avec des reliures dorée ornée de petits bijous en or, elle ne passait pas innaperçue. Tout le monde la regardait d'un drôle d'air. Le visage doux de la jeune femme se perdit dans la foule. Une chevelure blonde comme l'or se faisait facilement remarquer à travers toute cette foule de gens. Celle-ci s'enffonçait de plus en plus dans le village de Kumo no Kuni à la recherche de son père. Elle interrogait également les passants et entrait dans des restaurants et des auberges pour demander des nouvelles de son père. Mais personne ne l'avait vue ou le connaissait. Alors qu'elle marchait avec la tête vide de toute espoire de retrouver son père, elle tomba devant un garnd institution. Celle-ci regarda l'affiche qui disant " Académie de ninja ". Shaiya prit u instant à faire le lien avec son père puis entra dans la cour. Elle admirait tout les autres élèves qui se trouvaient dans la cours mais qui la regardait avec un regard qui ne lui était ps familier comme si elle était une bête.


Alors qu'elle s'aventurait dans la cour, elle remarquait que certain avait des bandeau dans le front avec le signe du village de Kumo et d'autre non qui était les plus jeunes. Shaiya se dirigea donc vers la porte de l'acadmie, des chuchotement pouvait s'entendre de la part des autres élèves se demandant qui elle était et d'où elle venant puis quest-ce qu'elle venait faire ici. Alors elle entra dans l'académie et se dirigea vers une porte au bout du couloir où il était inscrit inscription en suivant le plan de l'académie qui était sur un mur. Elle cogna à la porte trois petits coup et entendit une voix lui dire d'entrer. Alors Shaiya poussa la porte et entra en refermant la porte derrière elle. L'homme qui y était avait un bandeau dans le front et acceuillait cette dernière avec un beau sourire alors Shaiya lui répondit puis le ninja se leva de sa chaise et s'avança vers cette dernière et la regarda en lui demandant ce que pouvait bien faire une aussi belle femme dans un tel endroit. Le teint pâle de la jeune fille tourna au rouge par la gêne et baissa la tête en lui disant qu'elle était ici pour devenir ninja. L'homme trouvait cela qu'une fille comme elle voulait devenir ninja. Mais il lui donna tout de même le formulaire. Shaiya le remercia et le remplissa devant lui puis lui donna. Alors l'homme feuilleta un peut le formulaire et le ferma en disant :

- Bienvenue à l'académie Shaiya.

Reconaissante, elle lui fit la révérence et quitta la salle. Cette dernière s'aventurait dans l'établissement et admirait les nombreux prix et photos qui ornaient les murs. Puis une cloche sortie Shaiya de la lune et les ninjas se dirigeaient dans leur classes. La jeune femme regarda dans son horaire et alla jusqu'à la classe où elle devait être. Son coeur battait rapidement puis elle observa la porte un petit moment et l'ouvrit. Comme elle l'ouvrit, la cloche sonna pour confirmer le début des cours. Le sensei qui était devant la classe dévisagea la jeune femme. Alors Shaiya se dirigea vers celui-ci et lui donna son formulaire d'inscription afin qu'il le feuillette un peut. Shaiya avait toujours ce joli petit sourire. Alors le sensei se présenta il se nommait Achitaka sensei. Alors il reprit la parole mais cette fois pour les autres qui se trouvaient dans sa classe qu'elle était nouvelle et qu'elle faisait les grades avançer c'est pour celà qu'elle commeçait déjà genin. Puis il montra une place à prendre tout près de ses nouveaux coéquipier. Il les laissèrent faire connaissance et soudainement, dans la petite équipe de trois gars, un quatrième visage surgit, une fille faisait également partie de l'équipe. Celle-ci dévisagea Shaiya comme si elle était rien puis soupira. Les gars qui étaient là se recula et laissa la jeune fille observer la nouvelle de l'équipe. Elle disait s'appeler Mikasuki, mais lorsqu'on se fit au description, elle n'avait rien d'un croissant de lune. Puis elle termina par prendre la parole et lui dit :

- Et bien moi personellement, je dis que tu ne passe pas le teste genin. Tu m'as l'air trop faible.

Non, auccun reflet de lune se trouve à l'interieure de cette personne impolie et sans doute idiote. Shaiya était peut être nouvelle et elle n'avait fait que des techniques avec son père et elle n'était pas atreiner comem tout les utres, mais elle était au moins sur de réussir. Étonament, elle resta calme face à la provocation de Mikasuki qui aurait eut peur si la jeune femme se serait changer. Puis elle regarda sa rivale dans les yeux " Les paroles sont l'arme des faibles " Se dit-elle puis détourna le regard vers son sensei qui lui prit la parole. Décidément elle n'était pas aprécier par sa partenaire. Alors il commença à leur donner des cours. Suite à cette grosse journée de travaille, la jeune ninja non officiel se trouva une chambre dans un auberge pas trop chère et qui suit les normes de cette dernière. Elle suivit ses cours comme ça sans nouvel de son père. Elle passa également toutes sortes d'examens. Afin d'être à la même égalitée que les autres de son équipe. Même si cela n'avait pas prit beacoup de temps, elle y ait arrivée. De plus entre temps à la place de se contenté seulements de raiton, elle se créa son propre affinitée. Cette affinitée était en lien avec les clocettes. Car quand elle était jeune, elle avait déjà commencée et a décidée de l'améliorer. C'est de puis cette affinitée spéciale qui lui a permit de passer au rang suivant qui était chuunin. Elle était toujours la plus vielle de son équipe et cela ne la familiarisait ps trop avec les autres car leur immaturité l'énervait ainsi que leur erreures, mais essayait tout de même de garder son calme.

Elle effectua des missions dans son villages et parfois en dehors. Cela n'était pas très dangereux et c'était déjà beau s'il y avait de l'action. Mais au moins, dans les missions d'espionnage ils étaient les meilleurs c'était donc pour cela qu'ils obtenaient plus de missions que les autres, c'était parce qu'ils étaient les plus recommandé de Kumo no kuni. Le temps avançait et la jeune Shaiya n'avait pas de nouvelle de son père. Le soir elle quittait le village pour voir à d'autre endroit pour trouver son père. C'est alors qu'un jour, pour monter au rang de jonin, ils devaient effectué une mission importante à Konoha. Lors de la mission, Shaiya avait entendu parler de son père. Alors en ayant terminé sa mission, elle retourna rapidement à son village et alla demander à Achitaka sensei s'il lui donnait la permission de retourne à Konoha. Celui-ci accepta. Alors elle se dirigea rapidement à Konoha pour retrouver son père. Mais la mal chance qu'elle avait, c'était que Mikasuki écoutait de l'autre coter de la porte et souvait à distance Shaiya pour ne pas que celle-ci remarque sa présence. Une fois à Konoha, Shaiya s'informa pour savoir où se trouvait son père. Lorsque Mikasuki savait ce que voulait elle retourna au village.

Puis quelque jours plus tard, la jeune ninja retrouva son père. Lorsqu'il la vue, il était surpris car il était impossible qu'elle soit venue à Konoha à moins qu'elle ne se soit sauver de la maison car sa mère ne lui aurait jamais accordé cela. Jusqu'à ce qu'il remarqua que sur le front se jeune fille le bandeau de Kumo no kuni. Il lui pausa donc la question à propos de cela. Elle lui répondit qu'elle avait quittée la maison le lendemain de son départ pour le retrouver et elle s'est inscrit à l'académie car elle savait que graçe à cela elle allait le trouver et c'était le cas. Celui-ci était fière de sa fille qui était ninja et déjà jonin. Mais il lui demnda pourquoi elle voulait le retrouver. Elle lui expliqua la situation de sa mère depuis son départ. Puis suite à deux jours et une nuit, son père accepta de revenir à la maison avec la mère de Shaiya. Alors ils retournèrent au village. Elle alla chez elle avec son père et alla voir sa mère :

- Mère, père est de retour.

Sa mère sortie du salon et regarda sa fille avec un visage énervé et un regard enfflamé. Shaiya se précipita vers elle lui demandant ce qu'elle avait. Kitane repoussa celle-ci et lui fit dos. Shaiya lui posa donc la question et cette dernière lui répondit que Mikasuki lui avait tout expliquer à propos de sa vie de ninja et des problèmes qu'elle avait ce qui était un mensonge puis Mika lui avait également dit qu'elle était recherché par le kage de Suna et toute autre sorte d'histoire. Shaiya était frustré après sa prtenanire et cela était plus fort qu'elle. Elle se changea une seconde fois. Le terreure pouvait se voir sur le visage de sa mère ainsi que sur celui de son père. Alors Mikasuki sortit du salon avec un sourire au lèvre qui disparut aussitôt en voyant la jonin ainsi. La ninja avança vers sa rivale et la prit par le cou et l'envoya sur le mur. Elle fit des mudras mais son père reconnaissait c'est mudras qu'il avait déjàfait car c'était une technique qu'il avait inventée elle devait avoir tombé dessus sous cette forme. Alors il se mit devant elle et lui prit les mains pour ne pas qu'elle les termines. Shaiya ragada son père et d'un coup de bras elle l'envoya sur un autre mur. Sa mère fit des mudras et toucha sa jeune fille. C'était un sceau qu'elle avait aprit pour stabiliser le chakra et l'esprit. Alors sa fille qui avait dix-sept ans redevint normal puis sa mère lui dit :

- C'est terminé Shaiya, sors d'ici et je ne veux plus jamais te revoir.

Sur ce, Shaiya se mit à pleurer et courut hors de la maison. Elle était si triste car elle ne se souvenait même pas de ce qu'elle avait fait et ne comprenait rien. la jeune fille disparut dans kumo no kuni et aucun n'eu des nouvelles d'elle jusqu'à ce jour où... (suite en rp)


Dernière édition par Shaiya le Mer 30 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Shaiya


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue1500/1500Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue1800/1800Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue0/0Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shaiya la femme au deux visages [terminé]   Shaiya la femme au deux visages [terminé] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:22

J'ai terminée mon test rp ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue2800/2800Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue3000/3000Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue929/1000Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shaiya la femme au deux visages [terminé]   Shaiya la femme au deux visages [terminé] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:26

Validé Jônin de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Shaiya
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Jônin de Kumo / Ninja Médecin
Shaiya


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue1500/1500Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue1800/1800Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue0/0Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shaiya la femme au deux visages [terminé]   Shaiya la femme au deux visages [terminé] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue2900/2900Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue6200/6200Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Shaiya la femme au deux visages [terminé] Left_bar_bleue550/1000Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shaiya la femme au deux visages [terminé]   Shaiya la femme au deux visages [terminé] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:44

+ 15 xp

Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaiya la femme au deux visages [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shaiya la femme au deux visages [terminé]   Shaiya la femme au deux visages [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya la femme au deux visages [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange [PV Shaiya]
» Présentation de Megumi (test RP terminé)
» Kotaro [Terminé...]
» Kimimaro Kaguya [TERMINE]
» Arrivée d'une jeune femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: