Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty
MessageSujet: Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]   Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:27

Nous étions partis de Konoha ce matin, et en un temps record nous avions réussi à traverser tout le chemin en moi de trois jours. C'est spectaculaire... Nous avançions dans le désert de Suna, tout était aussi vide que le cerveau d'un attardé mental, les tempêtes de sables faisaient rage et le vent était maître de la région, surprenant je dis. Notrre objectif était de trouver le réceptacle du 7 queue... Jinchuuriki no Shichibi. Un insecte géant, je pencherais même vers le style Kabuto (Scarabé). Ce sera un réceptacle assez dur à attraper, surtout qu'il ne se laissera pas faire... Allons-nous mourir dans cette tentative qualifiée: Capitale est mortelle ? Sûrement. Enfin nous voilà au sein du pays du vent, nous devions nous séparé afin d'obtenir plus de renseignements... mettant les mains dans mes poches je me suis retourné vers mes coéquipiers et ais débuté la conversation...:

Voilà, maintenant nous allons nous séparé. Sakumo & Kakashi, moi et Kayuara. Nous essayerons de trouver des indices et des gens qui pourront nous renseigner sur les agissements du réceptacle.

Ensuite j'ai fait signe à Kayuara de venir près de moi pour qu'elle se détache de l'autre binôme et enfin j'ai terminé ma phrase en disant:

Souhaitons nous bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue2800/2800Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue3000/3000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue1000/1000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]   Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:54

Capturé Shichibi. Un Bijuu de haute volée dont son mythe a particulièrement aiguisé mon attention. Il est cependant remplit de mystère ne pouvant être cernés. Il a un symbolisme à part : En effet, il est associé à une réputation peu flatteuse. La ruse et la tromperie le dominent, les soirs où la lune est pleine il erre dans les rues noires, travestit en vieux moine pour abuser de ses victimes. Pourtant, si cette réputation lui offre un aspect malveillant, il ne faut pas négliger les points positifs qu’il possède : le blaireau reflétant la richesse, prospérité et abondance, voilà ce qu’il symbolise le blaireau… dit plutôt Kaku. Il parait qu’avant, le terrier en argile de Kaku fut trouvé et décimé par des shinobis. N’ayant plus d’argile pour se métamorphoser, Kaku fut vaincu par Ikkyo Soujin et sceller dans le Shodaime Jinchuuriki qui est aujourd'hui encore: Inconnu, on l'appela par la suite « l’outil du pouvoir : reste de l’Autel de la terre ». Ca ne me fait pas peur car j'ai appris à éradiquer la peur tout comme Tobirama-senseï qui fut le second Hokage me l'a enseigné... il me l'avait raconté lorsqu'il était prisonnier à Iwa. Il était jeté dans une crevasse où furent invoqué des vipères qui tuaient les prisonniers. Ce sujet racontait comment vaincre la peur, il me disait que la vipère n'est pas plus rapide qu'un homme. Elle est forcément moins costaude, et à peine plus dangereuse, dans le fond son avantage se résumé en un mot: la peur. Elle est la seule différence entre la proie et son prédateur. Il me disait de supprimer la peur, de l'éradiquer comme ça aucun serpent ne me mordra. Enfin voilà comment ne pas avoir peur face à un adversaire plus impressionnant que soit même.

Nous étions partis de Konoha ce matin même, j'étais le dernier arrivé et Nutz avait été congédié (licencié) de la mission suite à son comportement irréfléchi. Je ne nie pas, je n'ai rien fait pour éviter le renvoi de Nutz et je n'ais aucun remord. Nous avions traversé forêts, plaines et montagnes pour nous perdre au beau milieu du trou du cul du monde qu'est le désert de Suna. J'avais si chaud, mais je me suis dispensé de me mettre torse nue, je doute que ça plaise à quelqu'un. Je me retrouvais en ces lieus où j'ai assassiné lors du tournois Juunin: Ryuko Bama, le premier chef du régiment des marionnestistes. Sa vieille me poursuit encore ces temps ci mais elle ne doit pas trop me trouver. Surtout que là, je suis en tenue de Yuki Gakure. J'avais hôté quelques temps le masque puis j'ai vu Amure s'arrêté. Hum ? on avance plus ? Baaah... Il doit sûrement analyser la beauté du paysage qui est... "Vaste" sans vouloir vexer les sunajins xD. La marche s'estompe encore pour longtemps parce que j'en ai marre d'attendre. Quand il s'est retourné j'ai vu un air sérieux pas encore très dévoilé, mais j'arrivais à le cerner. Je fis de même pour éviter de rompre son sérieux, et je me suis accroupi en préparant quelque chose le temps de la réaction de notre chef. On va se séparer ? No problem. Moi avec Kakashi ? Okay. Hun, hun, Amure tu ne changeras pas. Toujours avec les ninjas qui regorgent de... talents. Hochant de la tête j'ai fait saigner mon pouce et enchaina les mudras pour plaquer mes mains sur le sable en disant:


Kuchyose no jutsu - Ookami !


Dans un écran de fumée apparut la silhouette d'un animal... Yuki, la louve blanche qui représente mon surnom de Croc Blanc...j'ai alors essayé de cerner quel endroit pouvait me servir de recherches... dans le désert nous ne trouverons que des ninjas itinérants ou marchands ambulants. Mais s'ils savent quelque chose sur ce fameux Jinchuuriki, nous nous devons de les interroger en tant que Yukijin bien sûr. Yuki allait se servir de sa vue exceptionnelle et son odorat aussi développé que les Inuzuka pour trouver toutes formes de vie de déplaçant dans le désert... Regardant les membres de l'équipe j'ai fait signe à Kakashi de me suivre et laissant les deux autres derrière, j'ai lancé ma tirade tout en m'éloignant et en entraînant Kakashi:

Bien, si vous avez du nouveau malaxez votre chakra. Mon Kuchyose le sentira aussitôt et nous vous rejoindront. Obtenons un maximum de renseignements et nous ferons le constat...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake²
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake²


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue2000/2000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue2300/2300Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue333/1000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (333/1000)

Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]   Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:16

7h15 … c'est l'heure à laquelle les shinobi de la team 1 partirent de leur point de rendez vous, les portes de Konoha. Après un renvoie rapide du ninja Nutz, ce qui n'avait pas étonné Kakashi, les ninja s'en allèrent vers des contré lointaine qui appelait les voyageurs à l'aventure. Le petit groupe s'aventuraient sous le couvert de l'épais feuillage qu'était la forêt dense de Konoha. Ils s'élancèrent d'arbre en arbre, joignant les divers branchent qui ornait le cocon de cette forêt. Les rayons du soleil qui commençaient à se lever filtraient à travers les branches et venait éclairé les doux visages de nos compagnons. La forêt se réveillait, ainsi que les être qui l'habitait, témoignant de la beauté de la nature. Les senteurs exquise de la verdure témoignait également du grouillement de vie que portait la nature. C'est ainsi que voyageait notre petit groupe, envelopper dans leur tenue de Yuki.
La forêt de Konoha fut traverser en peu de temps et le reste du voyage se fit d'une même intensité. La détermination des ninja, malgré la crainte ou l'hésitation de certain, était sans conteste.
Après deux jours et demi de voyage intensif, le groupe se retrouva dans un désert chaud et aride. Tempête et sécheresse était les maître mots de ce lieux, mais la volonté combattu le climat. Aprés quelques heures de marche sur le sable chaud, le chef du groupe, j'ai nommé Amure Hatake, fils du ninja copieur Kakashi Hatake et petit fils de croc blanc Sakumo Hatake se retourna vers son groupe. Mettant les mains dans ces poches il annonça :

-Voilà, maintenant nous allons nous séparé. Sakumo & Kakashi, moi et Kayuara. Nous essayerons de trouver des indices et des gens qui pourront nous renseigner sur les agissements du réceptacle.

Puis il fit signe à Kayuara de venir près de lui et termina sa phrase en disant:

-Souhaitons nous bonne chance.

Kakashi acquiésa et rejoignit son père qui lui fesait signe. Kakashi était heureux de faire équipe avec son père, sa détérmination se fit plus forte et sa confianc grandissante. Aprés avoir invoqué sa louve blanche, Yuki, Sakumo annoça aux autres :

-Biens, si vous avez du nouveau malaxez votre chakra. Mon Kuchyose le sentira aussitôt et nous vous rejoindront. Obtenons un maximum de renseignements et nous ferons le constat...

Après cette dernière phrase, Kakashi emboita le pas de son père et le suivit dans les néant du désert de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue2000/2000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue2300/2300Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue43/1000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (43/1000)

Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]   Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 6:02


Et Bien! Kayuara n'aurait jamais penser arriver dans se désert en moins de quelque jour. Ils avaient fait vite. Dans se désert si .... désert !! Il n'avait rien à la ronde, que du sable. De plus le vent rendait la vue embrouiller. Il avait des rafales de vent incroyable. Mais pour Kayuara, ce n'était pas si grave. Les quatres ninjas s'arrêtèrent enfin. Amure, le chef de cette équipe, était celui qui avait prit la parole en premier.

'' Voilà, maintenant nous allons nous séparé. Sakumo & Kakashi, moi et Kayuara. Nous essayerons de trouver des indices et des gens qui pourront nous renseigner sur les agissements du réceptacle. ''

Elle fit un signe de tête pour approuver se qu'il venait de dire. Pour trouver un réceptacle que l'on connaissait aucune information, la séparation était la meilleur idée. Trouvez une seule personne dans tout se monde ninja, ça prendrais surement beaucoupe de temp aller à sa recherche. Par la suite, se fut à Sakumo de prendre la parole, juste après avoir fait son invocation. Malaxer notre chakra? Son invocation pourrait donc nous retrouver grâce à cela. Bonne idée! Faut croire qu'elle avait de bon coéquipier. Elle savait qu'elle n'avait pas à sous-estimer à cette famille. Ils étaient exceptionel et elle essayerait d'en faire autant. Elle ne devait pas décevoir son équipe. Puis elle s'avança vers Amure. Sans dire un mot elle le regarda, pendant que les deux autres s'en allèrent de leur côté. Elle attenderait que Amure donne les directive, puis après, j'imagine, qu'ils commenceront leur recherche de leur côté. L'Uchiha pensa à son invocation. Celle-ci invoquait les chiens. Ils pourraient être utile. Malgrer qu'ils ne connaissaient pas qui était le réceptacle, les chiens était capable de détecter s'il avait un chakra different. Elle préférait attendre avant de faire cette invocation, Amure aurait surement à lui parler avant, enfin c'est se qu'elle pensait.


[Désoler, il est un peu petit ^^'' Mais j'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]   Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:15

Amure regarda Kayuara, ses yeux brillaient illuminés par le soleil. Amure regarda sa coéquipière, le soleil en dessus d'elle la rendait encore plus belle que d'habitude. Amure se reprit et fit signe a Kayuara de le suivre. Les deux shinobi se dirigèrent vers les portes du village pour faire des recherches.Amure regardait Kayuara, cette jeune fille lui avait taper dans l'oeil, lorsqu'elle était avec Amure, il se sentait bien, libre et léger.Amure ressenti une présence non loin de lui et de Kayuara.

Kayuara, continue de marcher mais écoute moi! J'ai l'impression que nous sommes suivi. Faisons comme si de rien n'était, il ne doit s'agir que de gamins du village qui veulent s'amuser. Mais si tu ressens un truc spécial n'utilise surtout pas ton sharingan!

Amure continua le chemin vers le village avec sa coéquipière. tout en chantant:

Ce n'est qu'une larme , juste un reste du passé , dont je m'éloigne , & qui ne cesse de me hanté , ce n'est qu'une larme qui entaille mes pensées , je retrouve mon âme , ton regard me donne envie d'avancé , héhé hoho , laisse moi l'oublier , héhé hoho , laisse moi l'effacer , héhé hoho , pour mieux tout te donner , héhé hoho .
J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n'est plus les mots , j'aimerais tellement te dire que je n'est plus peur , mais ces mots sonnent faux , je dois tout recommencer une dernière fois, bébé pardonne moi si je fait un faux pas , tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n'est plus les mots.
J'ai peur de cette flamme qui avant toi ma brulée , tes yeux me désarme , je n'ose plus les affrontés , mes rêves se fanent , seul le temps pourra m'aider , et quand tu t'éloigne j'ai finalement envie de te voir resté.
Héhé hoho , tu sais me parlé , héhé hoho , tu sais m'écouté , bébé désormais laisse moi juste te retrouver .
J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n'est plus les mots , j'aimerais tellement te dire que je n'est plus peur , mais ces mots sonnent faux , je dois tout recommencer une dernière fois, bébé pardonne moi si je fait un faux pas , tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n'est plus les mots.
J'aimerais tellement .. le temps , pour toi je trouverais les mots que tu attend , pour toi , je te demande , je te demande juste du temps .
J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n'est pas les mots , j'aimerais tellement te dire que je n'est plus peur , mais ces mots sonnent faux , je dois tout recommencer une dernière fois, bébé pardonne moi si je fait un faux pas , tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur, mais je n'est plus les mots.
[jena lee j'aimerais tellement]

Amure et Kayuara arrivèrent a la porte du village, voyant les gardes, Amure regarda Kayuara et lui dis:

Faisons croire a une dispute de couple. Il ne feront aucun cas de nous.

Non mais franchement! Comment oses-tu ne pas être contente de ton cadeau de noël! Tu oses tu plaindre comme quoi il ne s'agit pas de ce que tu voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue2800/2800Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue3000/3000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue1000/1000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]   Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:43

PLUS LOIN DANS LE DESERT AVEC KAKASHI

Voilà, nous nous étions séparés en deux groupes. Moi avec mon fils, et Amure avec la ninja du clan Uchiwa, euuh elle s'appelle Kayuara je pense. Bien, je me demande comment ils vont s'y prendre pour trouver des preuves sur ce réceptacle... Bah, Amure est un Hatake pur jus, mais non de sang, il a reçu une entière éducation de notre famille et l'éveil du Raiton malgré son lien avec son clan biologique qu'est le clan Hyûga. Et pour cette Kayuara, pour avoir connu dans ma jeunesse des Uchiwa, je ne me fais pas de soucis pour elle. Elle est sûrement une génie puis ce qu'elle jouit d'un grade d'ANBU. Je ne dois pas m'inquiéter pour eux, ils doivent bien être rodés, et moi et Kakashi nous formions le duo ultime. Il ne devait pas forcément le remarquer, mais avec le masque de Yuki Gakure que j'avais sur mon visage, il était impossible de voir la cicatrice sur mon œil qui symbolisait le jour où l'on m'a greffé le second sharingan le plus convoité des scientifiques. Le sharingan d'Aon Uchiwa, contrôlant à ma guise la gravité dans un entourage de 200 mètres. Impressionnant je dois dire, j'ai tué les deux conseillers de Konoha en m'aidant de cette fabuleuse pupille et je dois dire que je fus surpris le premier des effets de cette pupille.

Bref, pour en revenir au présent, je m'étais éloigné d'Amure et Kayuara pour traverser le vaste désert de Suna en quête d'indices sur le réceptacle de Shichibi. S’il arrive que l'on tombe face à ce démon cela me pose aucun problème, car dans les mythes asiatiques il résulte à une belette. Cet animal était lié au Doton, je pense bien que ce Jinchuuriki utilisera le Doton pour nous battre mais malheureusement pour lui, nous sommes trois utilisateurs du Raiton en tant que professionnels. Peut-être bien les experts du Raiton dans tout Konoha. Nous avons donc toutes nos chances pour le capturer. Là, nous n’étions pas vraiment paumés dans le désert, la tempête de sable se préparait mais Yuki grogna, comprenant son langage, je pouvais en conclure qu'elle disait qu'il y avait un avant poste de Suna à quelques kilomètres d'ici. Si nous nous dépêchions nous pouvons peut-être pénétrer dans cet avant poste afin de récupérer quelques indices. Je suis sûr que ce pays connait certains agissements sur ce démon.

Traversant la titanesque tempête de sable, le masque de Yuki me servait de protection, sinon j'aurais dégusté. Je courais aux côtés de mes deux "subordonnés" et enfin je me suis arrêté. Un avant poste, l'avant poste principal de Suna Gakure. Tournant la tête vers Kakashi je lui ai dis d'entrer et je le suivrais ensuite, Yukia allait rester là pour sentir le chakkra des deux autres. Avançant vers l'avant poste j'ai alors di s:


Bien, nous devons nous dispenser de l'emploi de la force. Interrogeons le responsable de cet avant-poste. Il est certain que Suna possède des informations sur l'hôte du sept queue. T'es prêt ? Go.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake²
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake²


Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Stats Ninjas
PV PV:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue2000/2000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue2300/2300Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Left_bar_bleue333/1000Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty_bar_bleue  (333/1000)

Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]   Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:32

Alors qu'une tempête de sable se préparait lentement dans le désert de Suna, les deux groupes se préparaient à la recherche d'indice. L'un composé de Kayuara et l'autre du fils de Kakashi, Amure Hatake. Mais retournons prêt de Kakashi et son père qui s'enfonçait petit à petit dans le desert de Suna, avec leur combinaisons de Yuki sur le dos. Loin d'être gênante au contraire elle les protégeaient du sable qui venait s'écraser sur eux. Alors que Kakashi marchait au côté de son pére au milieux d'une tempête de sable, il s'arrêta un instant pour admirez le bâtiment qui s'offrait à lui : l'avant pote principal de Suna venait d'apparaitre devant eux. Alors que le père de Kakashi lui dit de passer devant, celui réajusta son masque et entra dans le bâtiment en forçant facilement la porte.
Puis son père lui dit :

-Bien, nous devons nous dispenser de l'emploi de la force. Interrogeons le responsable de cet avant-poste. Il est certain que Suna possède des informations sur l'hôte du sept queue. T'es prêt ? Go.

Yuki était rester en dehors du bâtiment afin de sentir le chakra d 'un éventuel invité. Kakashi se trouvait à présent dans une cage d'escalier sombre. Il décida alors de monter l'escalier et fit signe d'un mouvement de tête à son père de le suive. Tous deux s'aventurèrent dans l'escalier jusqu'à ce qu'ils se trouvèrent nez à nez avec un petite porte en fer. Kakashi l'ouvrit cette fois sans la forcer, en effet celle-ci était ouverte. C'est alors qu'il virent environ cinq ninja qui s'occupaient de la paperasse assis devant leur bureau. Kakashi se tourna vers son père et lui dit :

-Restons discret, suis moi.

Kakashi avait repéré un bureau à gauche de la pièce. Sur l'écriteau qui était accroché à la porte était inscris : « Chef des unités du poste principal » Kakashi concentra alors son chakra sur ses pieds et monta doucement au plafond, sans un bruit et arriva en un instant devant la porte du bureau qu'il s'empressa d'ouvrir et pénétra à l 'intérieur. Le bureau était vide. Le chef devait être dans l'autre salle et avait du s'absenter un instant.

-Profitons de l'absence du chef pour fouiller le bureau, peut être que quelque chose nous éclairera sur le sujet de notre mission.

Une fois qu'il eut terminé sa phrase, Kakashi s'empressa de fouiller les armoires du bureau à la recherche d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]   Recherches... [Pv Team 1 de Konoha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches... [Pv Team 1 de Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team numéro 1 de Konoha
» Elèves [PV : Les trois premiers ninjas de Konoha] [Konoha]
» Poursuite des recherches. [Solo]
» Bye Konoha
» Inscription à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: