Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission Redcrow Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission Redcrow Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission Redcrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Redcrow Empty
MessageSujet: Mission Redcrow   Mission Redcrow I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:54

En cet apres-midi,Redcrow arriva au centre-ville de Suna et vit un shinobis qui avait l'air pressé.

-Pourquoi,cours tu comme sa ?

-J'ai une mission c'est ma première,je dois retrouver le chat de la vieille Obaa-chan !

Le ninjas repartit en courant.Redcrow pensa a faire une mission car cela faisait longtemps qu'il n'était pas partit en mission.Il se dirigea vers le manoir du Kazekage.Arrivé,un garde lui demanda ce qu'il voulait.Redcrow lui répondit qu"il voulait voir le Kazekage pour qu'il lui confit une mission.

-D'accord,passez !

Redcrow arriva à la porte du Kazekage,il ouvrit.

-Bonjours Kazekage-Sama,je voudrais effectuer une mission de rang C,s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Mission Redcrow Left_bar_bleue2800/2800Mission Redcrow Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Mission Redcrow Left_bar_bleue3875/3875Mission Redcrow Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Mission Redcrow Left_bar_bleue42/3000Mission Redcrow Empty_bar_bleue  (42/3000)

Mission Redcrow Empty
MessageSujet: Re: Mission Redcrow   Mission Redcrow I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:04

Le nouveau kazekage de suna était entrain de dormir sur une pille de dossier quand la porte de son bureau s'ouvrit. c'était un jeune ninja de suna de niveau chuunin qui était entrait pour demandé une mission au kazekage.

-Bonjours Kazekage-Sama,je voudrais effectuer une mission de rang C,s'il vous plaît !

Kakuzo sortir une fiche de mission et la tendit au jeune chuunin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Redcrow Empty
MessageSujet: Re: Mission Redcrow   Mission Redcrow I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:43

Quand Redcrow ouvrit la porte et demanda une mission,il lui semblait que le Kazekage venait de se réveiller.Il ricana dans sa tête.Il lui tendit une fiche de mission de rang C.Il la lut et accepta la mission qu'il lui était confié.
-Bon,je vais aller remplir ma mission et aller instruire ces futurs ninjas.A bientôt Kazekage-Sama.

Il partit laissant le Kazekage a ses occupations.Sortit du batiment il se dit.

-Il est drole comme même,dormir dans son bureau.Mais bon ce sont ces débuts en tant que Kazekage,il s'habituera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Redcrow Empty
MessageSujet: Re: Mission Redcrow   Mission Redcrow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Redcrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C Redcrow
» présentation Redcrow
» Team de Redcrow
» Un combat avec Redcrow
» Duel contre Redcrow [libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: