Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue900/900De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue67/1000De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (67/1000)

De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:19

Le soleil était là, et les oiseaux chantaient à tout vas, ils étaient plusieurs et tournoyaient au dessus du centre ville. Le jeune Genin venait d'apprendre quelques Jutsu basique mais primordiales en combat ou en mission. Il s'avanca vers Ichiraku et acheta un bol de ramens, il commenca à penser. Il avait décider de commencer un périple vers le monde shinobi, sa première destination sera le pays du brouillard, Kiri No Kuni. Il pourra s'y entraina et y voir la mer déchainé, celle dont sa mère lui avait parlé enfant. Elle lui avait que chaque jour de l'année la mer devenait folle et grondait comme la foudre le ferait en s'en allant vers la terre. Il commenca a ce préparer et s'en alla vers les portes principal du village. Sortant de celui-ci par ses portes il commenca vers le Pays du Brouillard, il partit pour un périple de quelques jour jusqu'à cette partie lointaine du monde. Il commenca son voyage qui ce passa bien pendant deux journées complétes, arriver à un pont du nom de "le grand pont de Naruto" Itsuga commenca a fatiguer. Il s'installa pour ce reposer quelques minutes. Un, deux, trois bandits tramait devant lui et semblait vouloir l'attaquer:

-Donne nous ton sac petit si tu ne veux pas que l'on te tue!
-Hum!

Itsuga utilisa la technique du clonage pour invoquer deux clones en cachettes, il les transforme en kunai et les jettes vers ses ennemis les évitants comme prévu, ils ce font avoir comme des enfants deux clones les assoment en quelques temps. Il prit alors leurs shurikens et leurs Kunai puis continua sa route vers Kiri. Il passa rapidement le pont et ce retrouva facilement en mer, il était arriver deux jours avant l'orage infini. Epuiser par les événements passer il s'évanouie. Il ce réveilla deux jour après dans une maison, l'hospitalité, c'était la règle première des habitants. Il était chez un couple pauvre du village et l'homme de la maison le vit alors il lui donna de l'eau. Itsuga le remercia pour son hospitalié et pris congé. Il sortit et alla voir la mer, elle était si turbulente, si forte. Les nuages étaient gonflés à bloque. Itsuga s'installa et remarqua deux shinobis, il y avais un membre de l'Akatsuki, le shinobi s'approcha d'eux, doucement. Après avoir pris la poudre d'escempette et avoir rentré à Konoha, il s'en alla au bureau de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue2300/2300De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue2000/2500De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue0/0De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (0/0)

De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:02

Merveilleuse journer! Pas de dout possible! Cela faisait quelques jours qu'elle était rentrer à la maison... Elle n'avait pas oublier sa rencontre avec Shisui Uchiha... Elle avait fait ce qu'il lui avait demender et elle esperait que cela était tomber aux oreilles de Sasuke... Elle ne l'avait pas revue depuis les portes...

Elle avait décidez de se promener dans le centre ville cette journer là... Il pouvait y avoir des trucs interessant à voir après tout il y avait souvent des trucs interessant à voir à Konoha! S'était un village remplis de vie! Elle marchait trenquillement sans but précis. Elle voulait juste voir le paysage et tout et tout. Elle s'arrêta à côté d'un banc et s'assit sur ce dernier. Elle était accompagner de Jashin ces derniers ne passaient jamais innaperçut quand il venait au centre ville. Les paysans adoraient Jashin, ce dernier était d'ailleur beaucoup plus sociable depuis un certains temps! Il adorait ce faire caresser pas quelqu'un d'autre que Makura et cela l'étonnait...

Soudainement elle sentit une odeur étrange et très forte. Elle se boucha un moment le nez. Elle n'avait jamais ressentit cette odeurs et d'ailleurs elle aurait préférer ne jamais la sentir. Soudainement elle vit un garçon passer devant elle... Il semblait presser et parfait vers le bureau de l'hokage. Quand il fut un peu plus loin elle remarqua qu'elle ne sentait plus la mauvaise odeur(Razz)... Elle se leva un peu et decida de suivre le jeune homme. Il semblait avoir quelque chose d'important à faire et la curiausité de Makura était piquer... Quelques pas plus tard alors qu'elle était tout près du jeune homme, Jashin ce mit à aboyer après le jeune homme. Makura rigola légèrement... Elle le regarda un moment et dit.
" Je peux savoir pourquoi tu va voir l'hokage au juste? Tu semble vraiment presser et ça m'intrigue... Deplus j'aimerais savoir depuis combien de temps tu tes pas laver... Tu sens pas vraiment bon ces agacent disons... A oui! Je me présente! Je m'appelle Makura! Makura Inuzuka et voici Jashin... Mon chien et toi tu es...? "
Elle arrêta un moment de parler pour sourire au jeune homme en attendant patiemment la réponse de ce dernier. Il serait bête de sa pars de ne pas répondre après tout.
[Hors Rp: Dsl du poste nul xD]
[Hors Rp2: Ordre de poste - Itsuga, Makura, Nariamo (*0*)]
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue2800/2800De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue3000/3000De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue0/0De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (0/0)

De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:01

Errer, Errer… et toujours errer, tel est la vie d’un homme qui n’a pas véritablement de but… Tout simplement pire qu’un fantôme qui rechercherait le chemin vers le second monde. Voila en gros l’histoire de la vie actuelle du jeune homme qui entrait lentement dans le village de Konoha, Nariamo de son nom. Il portait ses vêtements habituels complètement noirs, mais cette fois qui était l’une des rares fois où il portait une sorte de cape avec un capuchon qui camouflait son visage… Pourquoi portait t-il un tel vêtement, non ce n’est pas pour se cacher contrairement à ce que pourrait penser plusieurs personnes, mais bien parce qu’il ne voulait pas que le soleil lui tape directement dans les yeux. Les gardes aux portes l’avaient laissé entrer lorsqu’il avait prétexté être un moine en pèlerinage qui s’arrêtait au village de la feuille pour se reposer une nuit et reprendre des forces pour le reste de son voyage.

* Konoha… Quel coin pourri… Qu’es qui peut bien y avoir à faire dans un tel trou… Bon les restos ne doivent pas être si mauvais que ça… Au minimum va me rester les bars pour passer la soirée. *

Le jeune homme regarda à droite et à gauche chercha un restaurant qui semblait avoir de l’allure pour prendre un bon et goûteux repas. Nariamo continua de se promener dans le village jusqu’à arriver au centre ville où il réussit de trouver enfin un restaurant qui semblait correct. Il entra et prit une table placé de façon à ce qu’il puisse voir à l’extérieur de l’immeuble, puis une jeune serveuse vint prendre sa commande, Nariamo retira sa capuche pour montrer son visage souriant. Le jeune homme semblait heureux, un sourire naïf, mais sympathique qui apportait les gens à lui rendre ce que fit la jeune demoiselle. Nariamo observait à l’extérieur les passants qui défilaient dans la rue, des enfants, des femmes, des ouvriers et quelques ninjas… Tout ce qu’il y a de plus commun pour un village regroupant une population ninja et civil. La serveuse revint avec la commande que Nariamo lui avait demandé, il la remercia et commença à manger lentement en savourant les saveurs diversifié que le plat lui fournissait… Le jeune homme devait manger lentement et peu à la fois étant donner que cella faisait quelques jours qu’il n’avait pas mangé un véritable repas. Tout allait pour le mieux, lorsqu’un jeune garçon passa devant la vue du Shinobi et une femme le rattrapa… Nariamo se redressa sur sa chaise et arrêta de manger pour pouvoir les entendre ou plutôt entendre la femme.

Je peux savoir pourquoi tu va voir l'hokage au juste? Tu semble vraiment presser et ça m'intrigue... Deplus j'aimerais savoir depuis combien de temps tu tes pas laver... Tu sens pas vraiment bon ces agacent disons... A oui! Je me présente! Je m'appelle Makura! Makura Inuzuka et voici Jashin... Mon chien et toi tu es...? "

Nariamo sourit, cette fois un sourire de satisfaction, sa journée allait peut-être devenir un peu plus mouvementé et intéressante qu’il l’espérait. Il se redressa, déposa l’argent qu’il devait pour son repas laissant un énorme pourboire à la jeune femme en lui envoyant un doux clin d’œil. Puis, il sorti de l’immeuble sans s’annoncer et sans même hésiter, il entra dans la conversation pour défendre en quelques sortes le jeune homme que la jeune femme insultait en le traitant de mal propre…

‘’ Vous semblez un peu odieuse Jeune Demoiselle, vous semblez jugez ce brave garçon très rapidement… Qu’es qui vous dit que cette odeur viens du fait qu’il ne c’est pas laver ou bien qu’il a fait un entraînement intensif ou bien encore qu’il arrive de mission… Vous ne pensez pas ? Et si vous trouvez agacent cette odeur… Pourquoi le suivez-vous. ‘’

Nariamo souriait à la jeune Makura, pas un sourire de moquerie, mais toujours son magnifique sourire amical… Aucune hostilité dans sa voix, juste un ton doux comme s’il parlait à un bon ami. Nariamo ne voulait pas être méchant avec cette femme, mais lui faire comprendre que prendre des jugements actifs n’est jamais une bonne chose à faire. Le jeune Shinobi restait dans la rue entre la jeune femme et le garçon, observant l’animal qu’elle disait porté le nom de Jashin… Mais bon c’était normal qu’elle est un chien, étant donner quelle était une Inuzuka… Mais Nariamo commençait à ce posé des questions… Toutes les Inuzukas qu’il avait rencontrés était de magnifique jeunes femmes et encore cette fois c’était le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue900/900De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue67/1000De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (67/1000)

De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:30

Deux ninjas étaient là devant Itsuga et commencer à parler sur la puenteur sois disant dues à tel ou telle raison. Le jeune Kurusawa proche les regardait parloyer, un jeune déserteurs était présent, il n'avait surement pas peur de Konoha. Seulement le jeune genin tout fraichement sortit de l'académie examina cet étrange homme, la fille parlant de la puenteur du genin ouvrit la bouche pour lui poser une question:

" Je peux savoir pourquoi tu va voir l'hokage au juste? Tu semble vraiment presser et ça m'intrigue... Deplus j'aimerais savoir depuis combien de temps tu tes pas laver... Tu sens pas vraiment bon ces agacent disons... A oui! Je me présente! Je m'appelle Makura! Makura Inuzuka et voici Jashin... Mon chien et toi tu es...? "

"Je crois que j'ai le droit de rendre visite à l'hokage n'est-ce pas alors s'il vous plait occupez vous de vos affaires, vous commencer a vexez d'autres ninjas je ne comprend pas pourquoi, au fait moi c'est Itsuga, Kurusawa Itsuga, mais peut-être puis-je te poser la même question?"

L'autre homme commenca a defendre le jeune genin:

‘’ Vous semblez un peu odieuse Jeune Demoiselle, vous semblez jugez ce brave garçon très rapidement… Qu’es qui vous dit que cette odeur viens du fait qu’il ne c’est pas laver ou bien qu’il a fait un entraînement intensif ou bien encore qu’il arrive de mission… Vous ne pensez pas ? Et si vous trouvez agacent cette odeur… Pourquoi le suivez-vous. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue2300/2300De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue2000/2500De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue0/0De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (0/0)

De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:06

Elle n'avait jamais totalement apprécier ce don qu'elle avait. Parfois sentir mieux que tout les gens de ce monde était très désagréable! Les gens qui l'approchaient avait d'affaire à s'être laver! Son odorat était égale à celui du chien. Ce dernier ne voyant presque pas avait cependant un odorat hors du commun! S'était d'ailleurs le cas de la jeune fille qu'est Makura Inuzuka! Elle avait, contrairement aux chiens, la chance d'aussi bien voir... Tent mieux car elle ne s'aurait jamais décider à suivre l'étranger si elle ne l'aurait pas vue...

D'ailleurs ce dernier la regardait... Elle lui souriait légèrement... Elle savait que ce qu'elle avait dit était assez vexant mais... Elle était plutôt impulsive et elle n'avait pas réellement penser à ces paroles avant de parler... Elle n'était pas habituer de sentir des gens qui avait une mauvaise odeur. Après tout... Elle ce lavait à tout les jours et son entourage, surtout la famille, faisait très attention. Kiba, Hanna, Tsume, etc. Avait le même genre d'odorat et donc faisait partit des plus propres...
"Je crois que j'ai le droit de rendre visite à l'hokage n'est-ce pas alors s'il vous plait occupez vous de vos affaires, vous commencer a vexez d'autres ninjas je ne comprend pas pourquoi, au fait moi c'est Itsuga, Kurusawa Itsuga, mais peut-être puis-je te poser la même question?"
Elle ne voyait pas de quelle question Istuga parlait... Elle lui avait clairement dit qu'elle s'appellait Makura Inuzuka! Elle regarda légèrement Jashin sont jeune chien et haussa légèrement les épaules... Certaine personne ne suivait pas toujours ce que disais l'anbu... Elle était disons assez... Étrange... Enfait... Plusieurs personne ne prenait même pas la peine de l'écouter. Ces dans ces moments là qu'elle savait qu'elle pouvait au moin compter sur la famille... Elle savait que la famille, qu'elle le veuille ou non, l'écouterait! Le clan Inuzuka était très serrer... Que ce soit les cousins, les cousines, les oncles, les tantes, les grand-parents, etc. Tout le monde ce connaissait et s'appreciait sauf peut être à quelques exeptions près. Makura était d'ailleur le chef de ce clan... Et elle en était très fier...
‘’ Vous semblez un peu odieuse Jeune Demoiselle, vous semblez jugez ce brave garçon très rapidement… Qu’es qui vous dit que cette odeur viens du fait qu’il ne c’est pas laver ou bien qu’il a fait un entraînement intensif ou bien encore qu’il arrive de mission… Vous ne pensez pas ? Et si vous trouvez agacent cette odeur… Pourquoi le suivez-vous. ‘’
Elle fut surprise d'entendre cette voix... Elle ne s'attendait pas à ce qu'une autre personne ce joingne à la conversation. Elle détourna son regard de Itsuga pour regarder l'homme qui avait parler. À en voir le fait qu'il n'avait pas de bandeau il ne venait pas d'un village en particulier mais la logique disait qu'il était un ninja... Un Déserteur? Sûrement... Il était courageux de s'approcher ainsi d'un village. Si Aori le voyait ici il aurait le droit à un véritable combat. Une chose était sur ce n'était pas Makura qui s'occuperait de ce combat... Elle détestait combâttre tout simplement...
" Hummm Bonne question... Enfait si je les suis ces par curiausité tout simplement... J'suis curieuse de savoir pourquoi les gens vont voir l'Hokage... Mais cela n'est pas important! Je peux savoir qui vous êtes? Visiblement vous êtes un déserteur pas de toute possible! Pas de bandeau mais le physique du parfait ninja... Je vous trouve bien courageux de venir à Konoha ainsi! "
Jashin s'était coucher à côté d'elle sans broncher, il comprennait parfaitement ce qui ce passait ici mais il ne sentait aucune agressivité dans les deux personnes alors il ne s'inquietait pas... Il avait tout de même un peu peur... Makura ne prit pas la peine de lui demender pourquoi elle savait, par logique, que s'était le deserteur qui lui faisait peur... Elle retourna d'ailleurs son regard vers Itsuga en ce demendant pourquoi s'était toujours les autres qui avait le droit de ce faire défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue2800/2800De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue3000/3000De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue0/0De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (0/0)

De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:29

Nariamo toujours bien droit en plein centre de la rue faisant face par la même occasion face à la jeune femme et à son chien… Le jeune homme préférait de loin défier de son regard la jeune femme que de fixer le supposé puant qui se trouvait un peu plus loin dans son dos… le jeune puant c’était adresser à la femme, il s’appelait Kurusawa Itsuga… et il avait demandé à la jeune Inuzuka de se mêler de ses propres affaires… Nariamo souriait… Le nom de Kurusawa, lui rappelait un vague souvenir qui recommençais à prendre forme dans sa tête… Genshin, le ninja de Konoha qu’il avait abattu pour le compte de l’akatsuki, ce jeune homme était peut-être le frère de Genshin… Il semblait avoir le même âge ou presque. Nariamo souriait toujours de façon aimable, rien de trop abusif, mais juste assez pour montrer son amusement. Son introduction dans la conversation avait été fait très facilement dès qu’il avait commencé à parler les deux autres avaient posés leurs regards sur lui. Nariamo examinait la jeune femme se demandant si elle était forte ou si ce n’était qu’un Inuzuka sans expérience et sans le moindre petit talent… Le chien c’était coucher, il semblait soumis… Sa allait compliquer les plans de Nariamo qui aurait aimé rester inconnu parmi la population de Konoha, mais c’était quoi l’idée de déranger une conversation entre deux ninjas alors qu’il cherche à ne pas se faire remarquer.

" Hummm Bonne question... Enfait si je les suis ces par curiausité tout simplement... J'suis curieuse de savoir pourquoi les gens vont voir l'Hokage... Mais cela n'est pas important! Je peux savoir qui vous êtes? Visiblement vous êtes un déserteur pas de toute possible! Pas de bandeau mais le physique du parfait ninja... Je vous trouve bien courageux de venir à Konoha ainsi! "

Nariamo ne pu qu’afficher un visage remplit d’étonnement pour tenir son rôle de pèlerin, sa moue faisait comprendre clairement qu’il ne comprenait pas de quoi la jeune Kunoichi pouvait belle et bien parler. Le jeune homme n’avait aucune arme sur lui…en tout cas pas visible, il avait beau être parfois impulsif, le déserteur n’était pas assez stupide pour s’introduire dans un village protéger comme celui de Konoha avec toutes ses armes … Les gardes ne lui auraient pas laissé la chance de se balader avec un tel arsenal, Nariamo aurait pu par la même occasion s’amusé à sa façon avec les ninjas de Konoha… En pensant à de telles possibilité le sourire du jeune Criminel réapparu sur son visage, toujours se même doux sourire qu’à l’habitude qui rendait son visage plutôt naïf.

‘’ Et bien très chère jeune femme… Je crois que vous jugez encore trop rapidement, vous avez raison je n’ai pas de bandeau ninja, mais cella ne fait de moi un déserteur… Je dois même avouer ne rien ou presque rien connaître au sujet de tout ce qui concerne le Ninjutsu. Je suis un pèlerin, voila pourquoi j’ai un corps en forme, je dois me garder en santé pour pouvoir voyager a travers le monde ! Curieuse, magnifique qualité que je ne vois pas énormément chez les jeunes demoiselles de notre époque… Elles préfèrent attendre que tout leur tombe au visage … Sinon je me nomme Nariamo, Enchanté mademoiselle et monsieur ! ‘’

Nariamo regardait la jeune femme plaça son bras contre lui et fit une révérence des plus polis, puis tourna la tête vers le Kurusawa et le salua gentiment, comme les présentations étaient terminé le jeune criminel ce demandait si les deux autres ninjas allaient embarquer dans son jeu, il avait très bien jouer son rôle… mais il ne connaissait en rien les habiletés de ses deux jeunes gens et c’est surtout le chien qui inquiétait le Nunkenin…
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue900/900De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue67/1000De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (67/1000)

De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:57

Le genin semblait être exclue de cette conversation quelques peu stupide, Itsuga n'y comprenait rien. Le Kurusawa préférait parler du monde shinobi et de ses alentours, de découvrir le monde, de parler de mythes, de lègendes obscurs. Seulement, à partir d'un instant précis, la conversation commenca à l'intéresser:

" Hummm Bonne question... Enfait si je les suis ces par curiausité tout simplement... J'suis curieuse de savoir pourquoi les gens vont voir l'Hokage... Mais cela n'est pas important! Je peux savoir qui vous êtes? Visiblement vous êtes un déserteur pas de toute possible! Pas de bandeau mais le physique du parfait ninja... Je vous trouve bien courageux de venir à Konoha ainsi! "

‘’ Et bien très chère jeune femme… Je crois que vous jugez encore trop rapidement, vous avez raison je n’ai pas de bandeau ninja, mais cella ne fait de moi un déserteur… Je dois même avouer ne rien ou presque rien connaître au sujet de tout ce qui concerne le Ninjutsu. Je suis un pèlerin, voila pourquoi j’ai un corps en forme, je dois me garder en santé pour pouvoir voyager a travers le monde ! Curieuse, magnifique qualité que je ne vois pas énormément chez les jeunes demoiselles de notre époque… Elles préfèrent attendre que tout leur tombe au visage … Sinon je me nomme Nariamo, Enchanté mademoiselle et monsieur ! ‘’

Itsuga était à présent spectateur d'une petite enquête...

[A poster pour avancer le Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue2300/2300De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue2000/2500De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue0/0De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (0/0)

De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:43

Elle regardait toujours ce qui semblait,pour elle, être un déserteur. Elle en était certaine... Elle pourrait parié sur ça! Elle tourna soudainement son regard vers Itsuga. Ce dernier restait silencieux et ne semblait pas vraiment s'interesser aux paroles dites dernièrement. Elle lui fit une légère grimace... Elle doutait sérieusement qu'il ne ce soit pas laver depuis un certains moment... Seulement cette odeur était ... Enfin bref.
‘’ Et bien très chère jeune femme… Je crois que vous jugez encore trop rapidement, vous avez raison je n’ai pas de bandeau ninja, mais cella ne fait de moi un déserteur… Je dois même avouer ne rien ou presque rien connaître au sujet de tout ce qui concerne le Ninjutsu. Je suis un pèlerin, voila pourquoi j’ai un corps en forme, je dois me garder en santé pour pouvoir voyager a travers le monde ! Curieuse, magnifique qualité que je ne vois pas énormément chez les jeunes demoiselles de notre époque… Elles préfèrent attendre que tout leur tombe au visage … Sinon je me nomme Nariamo, Enchanté mademoiselle et monsieur ! ‘’
Il semblait sérieux... Pourtant elle doutait de ça sinceriter... Il savait déjà ce que s'était le Ninjustsu... Peut être était-il réellement un symple paysan comme les autres... Pourtant... Elle haussa les épaules un moment. Elle ne le connaissait pas... Qu'il lui mente ou non ce n'était pas très important... Seulement voilà... Si il était réellement un deserteur il y avait de grande chance qu'il soit plus forte qu'elle et donc il était possiblement une menace pour elle... Elle jeta un coup d'oeil à Jashin qui regardait toujours Nariamo... Il n'était pas du tout normal qu'il est peur de lui... Si il était réellement un pèlerin... Pourtant il voyait en lui une menace potentiel. Makura recula d'un pas ou deux pour être sur d'être à une bonne distance si finalement il decidait d'attaquer.
" Hum... D'accord si vous le dites je vous crois... Nariamo... Un prénom peu commun... Honnêtement je ne les jamais entendus... Enfin... La politesse demenderait que je me présente mais la logique me fait dire que vous avez déjà entendus mon nom tout à l'heure lorsque je parlais à Itsuga... "
Elle avait de moins en moins confiance en Nariamo en voyant la réaction de Jashin. Deplus elle avait aprit à ne pas ce fier aux paroles de tout le monde. Même si ils cachaient bien leurs jeux nombreux étaient les gens qui mentait pour ne pas avoir d'ennuye. Makura faisait partit de ces personnes d'ailleurs...
(Hors rpg: Trop long ton affaire chose Itsuga ><" J'quitte le rp *.*)


Dernière édition par Makura Inuzuka le Lun 17 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue2800/2800De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue3000/3000De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Left_bar_bleue0/0De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty_bar_bleue  (0/0)

De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:14

Nariamo se tenait toujours bien droit faisant face à la jeune et délicieuse Makura qui semblait douter de ces paroles… Le déserteur maintenait son argument mentalement sur le fait que ce chien avait créé une faille dans sa manigance, si cet animal sentait la puissance en lui, le jeune Nunkenin était vendu… Aucun excuse ou mensonge ne pourrait le faire passer pour autre chose que ce qu’il est véritablement. Le jeune Itsuga par contre était maintenant hors de la conversation, il n’avait pas dit un mot depuis que Nariamo était arrivé… Le Déserteur ni prêtait que peu ou pas d’attention, car celui-ci se trouvait dos a Nariamo. L’ancien akatsukien avait le pressentiment que la jeune demoiselle ne croyait pas tout ce qu’il avait raconté… Nariamo souriait toujours, mais cette fois le sourire était bel et bien sincère, il était heureux de rencontrer une personne assez brillante pour ne pas ce laisser embobiner aussi facilement… C’était décider, Nariamo allait et voulait s’amuser avec elle. Le jeune homme comprit qu’il était grillé lorsqu’elle recula de quelques pas pour s’éloigner de lui … et les mots qui sorti de sa bouche vint renforcer la penser de Nariamo…

" Hum... D'accord si vous le dites je vous crois... Nariamo... Un prénom peu commun... Honnêtement je ne les jamais entendus... Enfin... La politesse demenderait que je me présente mais la logique me fait dire que vous avez déjà entendus mon nom tout à l'heure lorsque je parlais à Itsuga... "

Nariamo sourit, comme toujours… Et fit quelques as vers la jeune femme pas plus de quatre seulement pour pouvoir parler d’un ton bas et pour quelle n’est pas de difficulté à le comprendre. Maintenant complètement immobile toujours dos au jeune homme, il commença à parler d’une voix basse à la jeune femme et en la fixant directement dans les yeux.

'' Quelques fois la première impression est la bonne ... ''

Nariamo tourna la tête vers la jeune femme les yeux remplit de sang et sourit tout bonnement d'amusement, il recommença a marcher levant un bras pour le faire un aurevoir laissant sorti un '' Au plaisir... ''

[Bon j'ai quitter le rp, mais si vous décidez de me suivre je vais reposter]

‘’ Peu commun… vous n’avez pas tord Makura, c’est bien cela, non ? Mais je crois que c’est la raison principale du pourquoi je porte un tel nom et j’en suis plutôt ravit, car un nom peu commun pour quelqu’un de lui aussi peu commun… ‘’

Sur ses mots, les yeux du jeune homme était devenu d’un rouge vif, un magnifique rouge sang occupait complètement l’endroit du globe oculaire… L’iris n’était pas persible caché sous le sang. Le jeune homme sourit à la jeune femme, Nariamo savait qu’elle doutait trop et avait décider de jouer avec cela même s’il devait se démasquer lui-même… Puis ses yeux revint à la normal et son sourire naïf et innocent réapparut sur son visage…

‘’ Sinon Makura… Vos parents sont plutôt aimable… et vous devez être douce pour vous prénommer Oreiller ( Razz ) … ‘’

Nariamo sourit, puis s'avança d'une dermarche lente vers elle, lorsqu'il arriva à côté d'elle, le jeune déserteur ne prit pas le peine de la regarder. Nariamo continuait de fixer un vide, mais il laissait échapper quelques mots sans s'arrêter de marcher pour que la Jeune Inuzuka puisse comprendre.

'' Quelques fois la première impression est la bonne ... ''

Nariamo regarda la jeune femme rendu à sa hauteur directement dans les yeux lui laissant voir ses yeux remplit de sang, mais cette fois de très près... Puis il continua sa route souriant et leva une main comme signe d'aurevoir laissant échapper un '' Au plaisir ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]   De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Kazekage, Nouvelles missions
» Une promenade en ce jour sinistre [Pv : Makura]
» ~ Makura Style ~ 
» Makura, l'arrivée
» Makura Inuzuka, La présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: