Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Makura Inuzuka, La présentation Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Makura Inuzuka, La présentation Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Makura Inuzuka, La présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue2300/2300Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue2000/2500Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue0/0Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Makura Inuzuka, La présentation Empty
MessageSujet: Makura Inuzuka, La présentation   Makura Inuzuka, La présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:53

Vous
Prénom :Marie-Ève
Age: Vous m'enervez! 13 ans!
Comment avez vous trouvez le forum ? : Je suis sur se forum depuis qu'il est créé presque! x) je suis tout les forum de Tobi... Je ... suis... inscrite depuis un moment x)
Etes vous actif ? : A vous de décidez! Non mais sérieux ces pas fait pour les enciens ça x) Sont qui sont là depuis un moment xD On sait tout que je suis active... et ces stupide de demender à un vieux comment y a connus le forum x)

Personnage
Nom: Inuzuka Cool Quoi d'autre?
Prénom:Makura
Age: 16 ans
Description mentale:Qui est-elle réellement? Est-elle la jeune fille sensible que son physique laisse croire qu'elle est ou une autre fille plus dûr qui ne fait pas attention à ce que les autres pensent? Honnêtement... Elle est un peu le mélange parfait des deux. Elle est assez sensible quand il s'aggit de quelqu'un proche d'elle. Elle n'a aucune miette de méchanceter en elle... La fille parfaite dans un sens. Cependant comme ont le sait tous personne n'est considéré comme étant parfait dans ce monde de ninja!(Non mais même dans le monde normal personne n'est parfait xD) Comme je disais... Elle avait le meilleur des deux mondes d'un certains côté. Elle n'a jamais fait attention à l'opinion des autres sauf en travail d'équipe. Ce que les autres pensent d'elle ces tous sauf important. Elle est très intelligente... Elle pense toujours à deux fois avant de faire quelque chose. Elle essaye de savoir avant si ce qu'elle fait pourrait être négatif à elle ou encore au village. Si elle trouve que son idée est considérer comme étant trop dangereuse elle préfère en choisir une autre même si elle est moins bonne. Les amis passent avant tout pour elle! Elle préférait avoir cinq amis plutôt qu'un petit ami. En combat elle est plutôt agressive mais ne tue presque jamais sont ennemi... Du moins pas dirrectement elle le laisse à moitié mort pars terre en se disant que peut être quelqu'un allait venir le sauver... Elle n'a pas un mauvais fond... Elle aime faire soufrire ces adversaire quand même.
Description physique:

Physiquement... Non mais ces vraiment important même si on sait que d'ici une semaine ou deux j'aurais plus le même! Ha! Non! J'ai têllement passer de temps à chercher cette avatar là... J'ai fais 4 000 images sans exagerer! Enfin bref physiquement la jeune fille qu'est Makura est d'une beauté exessive... Du point de vue de certains... Phsique peu commun... Si Sakura à les cheveux roses... Makura les a violet assez pâle. Elle a les yeux d'un violet très foncer et profond. Elle est d'une grandeur assez normal pour quelqu'un de son âge, elle n'est pas petite... Elle n'est pas grande non plus. Le meilleur des deux mondes! Elle est assez mince... Peut être même trop... Quoi que son poid n'est pas la chose auquel elle pense le plus au monde. Elle n'y fait même pas attention ... Style vestimentaire assez particulier. Jamais pareil, toujours différent. Que ce soit le style ou les accesoires. Elle opte toujours plus pour un style assez classique.
Histoire: Mon passer reste assez flou. Même pour moi Makura Inuzuka... Des vagues souvenirs passe parfois dans ma tête. La plus pars du temps ces sous forme de rêve... Je n'arrive pas à dire si il sont réellement arriver mais j'arrive quand même à m'en rappeller... Enfin... Certaines choses sont sur... Je vais tout de même esssayer de raconter mon passer.

Euh alors voilà, je suis née au seins d'un clan recconus pour leur techniques principallement fondé sur le travail d'équipe entre eux et les chiens. Je suis née un quinze février mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize... Enfin... Je crois que je suis née au seins du clan Inuzuka... Enfin je n'es même pas habiter avec eux! Ma mère adoptive me dis que ma mère était une Uzumaki et mon père un Inuzuka... Il semblerait cependant qu'ils m'aient abandonner. Je ne sais pas si je devrais leur en vouloir ou les remerciers étant donner que je suis très bien avec ma famille adoptive... Enfin bref... Je me rappelle un peu du visage de ma mère... Ces flou cependant... Des cheveux roux très longs... Une barrette et ces tout... Je ne crois pas avoir vécue avec elle très longtemps... Peut être qu'elle est morte aujourd'hui? Enfin bref... Mes parents adoptif m'ont tout de suite inscrite à l'Académie ninja quand j'eu l'âge pour cela! Je ne m'en vante pas mais.. J'étais l'une des meilleurs! Enfin j'ai rencontrer Jashin(xD) vers l'âge de quatorze ans. Entre lui et moi sa tout de suite été le coup de foudre. On était inséparable! Encore aujourd'hui il est mon meilleur ami et je compte bien laisser les choses t'elle qu'elle sont!
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement):Tobi is my god! (Tobi is a good boy)
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue2900/2900Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue4600/4600Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue65/3000Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (65/3000)

Makura Inuzuka, La présentation Empty
MessageSujet: Re: Makura Inuzuka, La présentation   Makura Inuzuka, La présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:37

Citation :
Test Rp :
Votre chien est mourrant. Seul un ninja possède un remède pour le soigner. Malheureusement, il a été enlevé. Retrouvez le, tuez les criminels et sauvez votre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue2300/2300Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue2000/2500Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue0/0Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Makura Inuzuka, La présentation Empty
MessageSujet: Re: Makura Inuzuka, La présentation   Makura Inuzuka, La présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

Chapître 1: Pas une mais, deux mauvaises nouvelles!

Le soleil, les oiseaux, le ciel, les nuages, l'herbre... Et surtout le beau temps! Tout était en place pour une journer magnifique! Cependant il ne faut jamais ce fier au apparence. Elle l'avait apprit avec le temps! Les apparances étaient souvent trompeuse et ce dans les deux sens! Elle était encore endormit... Elle rêvait même! Des vagues souvenirs de son passer... Des images passant très rapidement dans ça tête. Têllement vite qu'elle n'arrivait pas à les voirs comme il le faut... Elle se réveilla en sursaut. Elle était mouiller de la tête aux pieds et avait mal à la tête. Elle tourna trenquillement sa tête vers son réveille matin et grogna légèrement quand elle vut qu'il n'était que deux heures et six du matin. Elle soupira un moment et mis sa tête sur son oreiller... Elle ne s'était jamais réveiller après avoir vut des images de son enfance... Quel avait été la raison que maintenant ça change? Elle regarda un moment le plafond et ferma les yeux un moment. Elle essaya de se remémorer les images qu'elle avait vue sans résulta précis... Soudainement elle se rappella d'une image en particulier qu'elle avait réussit à voir comme il le faut... Du gazon... Un ciel... Un petit chien... et elle il y a de cela deux ans... Sa rencontre avec Jashin! Cette magnifique journer... La meilleur journer de tout sa vie. Elle souria légèrement et passa une main sur le pelage de Jashin avant de se rendormire. Cette fois-ci, aucune image... Aucun mauvais rêve! Aucun bon rêve non plus! Le nétant totale... Cela ne la dérengeait pas vraiment... Cela lui permis de se réveiller seulement vers onze heures, d'habitude elle était plus tôt lève top mais aujourd'hui cela ne semblait pas être le cas... Elle ouvra trenquillement les yeux et regarda le plafond un moment avant de s'assir dans son lit et de s'assir sur le bord de son lit. Elle s'éttira un moment et se leva, elle ne remarqua pas tout de suite que Jashin était manquant... Elle partit dans la salle de bain et se déshabilla avant d'entrer dans la douche. Quand elle eu finit elle remarqua que Jashin était manquant! D'habitude il l'attendait toujours devant la porte de la douche... Elle appella ce dernier à plusieurs reprise mais rien... Elle commença tout de suite à s'inquièter! Elle courra tout de suite dans sa chambre, s'habilla avec les premiers vêtements qu'elle trouva et sortit de sa chambre en courant. Elle fouilla tout les pièces de fond en combe sans remarquer une seul trace de Jashin. Elle s'assit sur le divan et plusieurs lames coulèrent sur ces joues... Elle se releva et mit ces chaussures... Étrangement il avait commençer à pleuvoir... Elle mit son manteau rapidement et sortit de la maison. Aussitôt qu'elle fut sortit elle se mit à crié le nom de Jashin sans arrêt. Elle le chercha une bonne partit de l'avant midi quand elle le trouva finalement étendut au pied d'un arbre. Il avait les yeux fermers et ne bougeait plus. Les larmes se mirent à couler de plus belle sur les joues de l'Inuzuka. Elle s'approcha trenquillement de l'animal... Esperant secrètement qu'il soit encore vivant. Elle s'agenouilla à ces côté et mit sa main devant son museau et l'autre sur son corp. Il respirait un peu même si s'était très faible. Elle remerçia dieu(Jashin, Pein) pour lui avoir laisser la chance de sauver la vie de son animal. Elle créa deux clonnes qui prirent le chien dans leurs bras et l'ammenèrent jusqu'a la maison de l'Inuzuka. Elles déposèrent l'animal sur le lit de la jeune Inuzuka et cette dernière resta un moment à essayer de le soigner avec les bons vieux moyens! Elle savait bien que cela ne servirait à rien... Mais elle avait tout de même esperer... Elle ferma les yeux un moment et se rappella qu'elle avait une cousine qui était vétérinaire! Sûrement pourrait-elle le guérrire. Elle sortit de sa maison rapidement et courra jusqu'a la maison de Hana Inuzuka et ouvra la porte sans cogner... Il n'y avait personne! Seulement plusieurs meubles renverser... Des papiers partout... Elle comprit qu'Hana ne s'était pas absenter... Elle devait avoir été enlever ou quelque chose dans le genre... Elle hésitait un peu ... Peut être devrait-elle rester chez elle avec... Non! Elle devait sauver sa cousine! Comment avait-elle pus penser cela une seconde? Elle seccoua la tête et retourna chez elle rapidement. Elle fit un clonne qui s'occuperait de Jashin pendant l'absence de Makura et elle partit rapidement de chez elle sans faire attention au reste de l'univers... Elle n'avait pas le temps d'avoir l'avis du Hokage... Elle devait partire et ça elle le savait!
Lignes complettes - 37 u.u
Totale - 37 xD
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue2300/2300Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue2000/2500Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue0/0Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Makura Inuzuka, La présentation Empty
MessageSujet: Re: Makura Inuzuka, La présentation   Makura Inuzuka, La présentation I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:53

Chapitre 2: Une mauvaise nouvelle de moins! Une bonne nouvelle de plus!
J'étais aux portes de Konoha... Je regardais patiemment les portes comme si ne rien pressait... Comme si j'avais tout ma journer devant moi! Mais je le savais! Il ne me restait peut être... Quelques heures... Deux jours... Peut êre trois... Maximum! Jashin ne durait pas longtemps, il était déjà très faible. Je doutais qu'il dure encore bien longtemps, le pire ces que je savais que Hanna Inuzuka était la seul au monde à pouvoir sauver mon chien! Étrangement, j'hésitais quand même. Ces comme si dans ma tête mon meilleur ami et ma cousine étaient moins important que ma survie! Qu'elle égoïste je faisais... Les amis étaient premier dans mes valeurs! Je devais y allez! Je voulais! J'irais! Je fis un pas vers l'avant, j'avais peur dire le contraire aurait été mentir! J'avais incroyablement peur! Je tremblais de tout mon corp... Hanna était chunin certe mais... Dans le clans Inuzuka elle était l'une des meilleurs... Je sentits une présense tout près de moi! Je sortis un kunai et le lança dans la dirrection ou je sentais la présence. Je remarqua bien vite qu'ils sagissaient de Kanji(Nom inventé), Sora(Nom inventer) et Ko(Nom inventer). Les trois chiens de Hanna, je compris que ces derniers vennait m'aider mais je doutais un peu d'être capable de faire les techniques de notre clan avec un chien autre que Jashin... Je caressa un moment la tête des chiens de Hanna et je partis avec eux plus que jamais sur de moi! En ce moment j'avais l'impression que personne ne pouvait me vaincre! Que dans ce monde de ninja s'était moi qui était la plus forte! J'esperais avoir raison... Les kidnapeurs de Hanna devait avoir eu du mal à la kidnapper. Soudainement j'eu une idée. Je demenda à Ko ce qui s'était passer et ce dernier me raconta tout ce qui s'étais passer. J'appris donc que les ninjas qui avaient enlever étaient au nombre de quatres et qu'ils étaient tous de niveau Jonin environs! Cela me fit plaisir... J'étais maintenant sur et certaine comme jamais de les bâttres! Qu'ils soient plus fort ou plus faible que moi m'importait peu! Pendant que je courais avec les bêtes de ma cousine je regardais le ciel continuer sa course vers l'Ouest... Bientôt il laisserait totallement ça place à la lune... Je savais que je devrais m'arrêter mais je n'avais pas envie! Quand je vus finalement le soleil disparraître je regarda Ko, Sora et Kanji. Ces derniers semblait être capable de faire encore un moment. Je leurs souris légèrement en me disant que si il y aurait un problème je pourrais quand même combâttre. Surtout que avec mon odorat je pourrais sentir les ennemis arriver... Et ce bien avant qu'ils arrivent! J'adorais particulièrment les caractéristiques de mon clan! Je continua de marcher une bonne partit de la nuit quand je me décida enfin à me reposer. Même si je n'avais aucunement enviie de dormire, mon corp et mon esprit semblait vouloir faire le contraire. Que je le veuille ou non je m'endormis finalement. Quand je me réveilla le soleil commençait tout juste à ce lever, je fus un peu hétonner. Après tout je m'étais coucher à une heure très tardive... Je regardais patiemment le soleil ce lever et je donna à manger aux chiens avant de continuer ma course... La vie de quelqu'un en dépendait! Vers midi environs j'arrêta de courire et je regarda de loin une cabane qui semblait être comme tout les autres. Peut être pourrais-je dormir là ce soir? Non! Je ne pouvais pas! Peut être qu'il y avait quelqu'un... Peut être que cette personne avait vue Hanna! Un large sourire s'afficha sur mes lèvres blanche et j'avança vers la maison. Je cogna timidement à la porte et un homme entra. J'allais prendre la parole quand je remarqua que son bandeau avait le signe de Suna rayer d'une barre.Je lui donna un coup de genou dans le ventre et prit la parole.
'' Où est-elle? Répondez ou je vous juste que je vous coupes tout les veinnes et vous laisse mourire là! Sur le sol! Jolie mort non? ''
Je n'arrivais pas à croire que s'était moi qui avait dit ça! Moi qui en habitude était si gentille... Si douce! Qui destetait les menaces mais qui était assez sadique pour laissez mes ennemies ce vider de leur sang en esperant que quelqu'un vienne les sauvers... Je n'étais peut être pas si pire que ça! L'homme me regarda les yeux grand ouvert et il voulut apuier sur un bouton bien cacher. Je souria légèrement et je pris un kunai avant de lui lancer de façon qu'il se plante dans la table mais que la main vienne avec. Le deserteur retenus un énorme crit de souffrance, pendant que moi je sourais sans me soucier de lui. Il me regarda les larmes aux bords des yeux et finis enfin par prendre la parole. Moi évidemment même si je n'en avais pas particulièrement envie je l'écouta avec l'oreille la plus attentive qui soit... Ces homme n'était que des jonins... Moi j'étais plus que ça! Il ne méritait pas de vivre! Je seccoua la tête surprise par mes pensers.
'' Elle est dans une salle au quatrième étages... Mais vous ne pourrez pas la retrouver! Vous allez vous faire tuer bien avant! Mouhahaha "
Je le regarda un moment un sourcil hauser en me demendant si ce type était pas un peu dérenger... Il avait les yeux ronds comme des pièces de monnaies et il avait un sourire plus que arrogant aux lèvres... Je soupira un peu et je sortis un kunai de nouveau... Souffire pas souffrire? Il arrêterait de parler même si je le ferrais souffrire! J'attendis qu'il ouvre de nouveau la bouche et je lui planta mon kunai dans la bouche. Il voulut crué mais rien ne sortit. Des larmes coulèrent sur ces joues mais je n'y porta pas attention. Je monta au deuxième étages quand je me fis arrêter par une nouvelle personne. Je souris de façon totallement innofensive pour laisser croire à mon adversaire que ne n'était pas menacente et quand il arrivra pour me donner un coup de poing j'attrapa son poing dans ma mains et je lui cassa le poignet, il lâcha un cris de doulheure qui apparut comme un dou son dans mes oreilles.
'' Hooooo!!! Désoler! Je tes fais mal? Je suis... Ha! Désoler! Je suis vraiment... Vraiment désoler! Je vais voir ce que je peux faire pour toi ''
Il semblait vouloir dire '' Non '' mais la doulheure l'empêchait de dire le moindre petit mot! Je souris un peu et je pris un shuriken pour garder mon dernier kunai pour le plus fort. Je joua un peu avec le Shuriken et je l'approcha des poignets de mon adversaire avant de lui couper tout les vaines une par une pendant que lui il criait comme un enrager, les larmes aux yeux. Je lui déposa un rapide bisous sur la joue et je partis vers le prochain... Déjà deux des quatres ninjas de mort... Sora, Kanji et Ko me suivait sans porter de commentaire à ma façon assez particulière de combâttre... Je les remerciais de ne rien dire... Je n'étais pas souvent comme ça mais la survie d'une des miennes était en jeu... Celle de mon meilleur ami aussi! J'avais tout les motivations pour continuer. Quand j'arriva au troisième étage l'homme semblait un peu surpris de me voir. Je lui souris un peu quand je reçu un coup violant dans le dos qui me fit tomber par terre. Je regarda devant moi surprise de ne pas avoir l'homme. Je me mis sur le dos et équarquilla les yeux en voyant mon adversaire me regardant un large sourire aux lèvres. Quand il arriva pour me frapper je fermis les yeux. Quand je remarqua que le coup n'arrivait pas je pris la chance d'ouvrire mes yeux. Ce que je vue me surpris. Mon ennemi était étendus sur le sol et à ces côtés se trouvais Ko, Sora et Kanji qui me regardait en ''souriant''(Wiii y a réellement des animaux qui sourient... Ben des chiens)... Je leur souria légèrement et je monta encore au prochain étages. Je fus surprise de voir une femme cette fois-ci... Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Cette dernière me regardais d'un regard très embarrassant... Très agressant... Très... Très... Fachant... Si elle était au dernière étages elle devait être la plus forte de tout les deserteurs... Je soupira un moment et decida d'en finir au plus vite. Subtielement les chiens se rendirent aux côtés de notre adversaire et l'empêchère de bouger pendant que je m'amusais comme une petite folle à lui couper trenquillement la tête(Cr*** de sadique xD) Quand j'eu finis, genre dix minutes plus tard, je regarda la seul porte. J'hésita un moment et je tourna la poigner qui malheureusement était fermer à clée. J'hésita un moment puis je pris mon kunai couvert de sang avant de couper un peu de la porte de bois. Quand je vis Hanna un large sourire s'afficha sur mon visage. Elle était ligoter dans le fond de la pièce un foulard sur la bouche pour l'empêcher de criée. Je déparra la porte de l'inttérieur et je l'ouvra. J'alla voir la jeune ninja qu'étais ma cousine et je la libéra. Pour me remercier elle accepta de sauver la vie de Jashin ... Tadam! XD
( Finit )
Lignes complettes - 72
Totale - 109
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue2900/2900Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue6200/6200Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Makura Inuzuka, La présentation Left_bar_bleue550/1000Makura Inuzuka, La présentation Empty_bar_bleue  (550/1000)

Makura Inuzuka, La présentation Empty
MessageSujet: Re: Makura Inuzuka, La présentation   Makura Inuzuka, La présentation I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:02

Ok VAlidé ANBU de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makura Inuzuka, La présentation Empty
MessageSujet: Re: Makura Inuzuka, La présentation   Makura Inuzuka, La présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makura Inuzuka, La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka & Inuzuka [ PV: Zafura ]
» For Makura
» Makura, l'arrivée
» ~ Makura Style ~ 
» Ma Commande(Namiko... DC de Makura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: