Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les clans et inventées Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les clans et inventées Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les clans et inventées

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Les clans et inventées I_vote_lcap31%Les clans et inventées I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
Les clans et inventées I_vote_lcap46%Les clans et inventées I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Les clans ne m'interressent pas
Les clans et inventées I_vote_lcap23%Les clans et inventées I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:26

Selon une idée de Kakuzo que je vais exposé ici, voici ce qu'il pense qu'on pourrai faire pour les clans

Il propose de fermer les clans du manga pour que les clans inventé se remplis. Je n'ai pas d'avis pour cette proposition je fais juste mon boulot de Admin compétent en proposant les idées des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Inuzuka
Sanin d'Iwa | Chef Du Clan Inuzuka
Akisa Inuzuka


Messages : 407
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27
Localisation : '-' ... '-' ... '-' ... Attendez, j'essaye de comprendre la carte.

Stats Ninjas
PV PV:
Les clans et inventées Left_bar_bleue2300/2300Les clans et inventées Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Les clans et inventées Left_bar_bleue2000/2500Les clans et inventées Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Expérience:
Les clans et inventées Left_bar_bleue0/0Les clans et inventées Empty_bar_bleue  (0/0)

Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Re: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:28

Pfff, j'aime pas l'idée! Je verais tout de même mal un admin accepter ça! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Re: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:29

Je n'ai pas dit que j'acceptai je propose son idée ces tous ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Les clans et inventées Left_bar_bleue2800/2800Les clans et inventées Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les clans et inventées Left_bar_bleue3875/3875Les clans et inventées Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Les clans et inventées Left_bar_bleue42/3000Les clans et inventées Empty_bar_bleue  (42/3000)

Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Re: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30

mais ta rien comprit: les clan qu'il faudré Fermé ( provisoirement ) sont seu qui sont plein a craqué de shinobi.
Se qui sont vide tu peu les laissé ouvert. Moi j'ai dit sa pour aidé les gens qui font des clans après si tu comprend pas ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Re: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:31

Je propose ceux que tu as dis c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan [Sloth]
Déserteur rang A/ Ancien moine du vent
Kakuzo Bakudan [Sloth]


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33

Stats Ninjas
PV PV:
Les clans et inventées Left_bar_bleue2800/2800Les clans et inventées Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les clans et inventées Left_bar_bleue3875/3875Les clans et inventées Empty_bar_bleue  (3875/3875)
Expérience:
Les clans et inventées Left_bar_bleue42/3000Les clans et inventées Empty_bar_bleue  (42/3000)

Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Re: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:32

je me suis mal exprimé alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Re: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:33

Effectivement et normalement je vois pas le bessoin de crée des clans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Re: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:56

au fait Alister, l'autre fois tu a dit que tu avais un problème avec mon clan, je peux savoir ce que c'est ?

En tout cas je suis pour les clan inventé, et Kakuzo s'était très bien exprimé, c'est toi qui avait rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Re: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:10

Alister si tu aurais regarder dans le coin admin tu peut voir que je me suis occuper du problème mais qu'il me faut la voix de tous les admin (il ne manque que la tienne) donc se sondage sert a rien pour le moment u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clans et inventées Empty
MessageSujet: Re: Les clans et inventées   Les clans et inventées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans et inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: