Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
! Ouverture d'un nouveau village ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
! Ouverture d'un nouveau village ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 ! Ouverture d'un nouveau village !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
! Ouverture d'un nouveau village ! Left_bar_bleue2500/2500! Ouverture d'un nouveau village ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
! Ouverture d'un nouveau village ! Left_bar_bleue2500/3000! Ouverture d'un nouveau village ! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
! Ouverture d'un nouveau village ! Left_bar_bleue0/0! Ouverture d'un nouveau village ! Empty_bar_bleue  (0/0)

! Ouverture d'un nouveau village ! Empty
MessageSujet: ! Ouverture d'un nouveau village !   ! Ouverture d'un nouveau village ! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:52

Suite aux évènements du mangas voulez vous qu'on ouvre Ame ou Kumo ? Ou sinon aucun des deux x)
Par contre il faut savoir que si l'on ouvre un de ces villages faudra être beaucoup plus actif et avoir plus de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Keibo Ren'Ai
Moine du vent
Moine du vent
Keibo Ren'Ai


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La ou je suit

Stats Ninjas
PV PV:
! Ouverture d'un nouveau village ! Left_bar_bleue2500/2500! Ouverture d'un nouveau village ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
! Ouverture d'un nouveau village ! Left_bar_bleue2300/2300! Ouverture d'un nouveau village ! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
! Ouverture d'un nouveau village ! Left_bar_bleue319/1000! Ouverture d'un nouveau village ! Empty_bar_bleue  (319/1000)

! Ouverture d'un nouveau village ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ouverture d'un nouveau village !   ! Ouverture d'un nouveau village ! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:55

Moi je voudrai bien qu'Ame soit ouvert. Sa serait un belle avancé sur le forum d'avoir u nautre village car la les choix étais limite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ouverture d'un nouveau village ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ouverture d'un nouveau village !   ! Ouverture d'un nouveau village ! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:59

Pourquoi ne pas ajouter les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
! Ouverture d'un nouveau village ! Left_bar_bleue900/900! Ouverture d'un nouveau village ! Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
! Ouverture d'un nouveau village ! Left_bar_bleue1000/1000! Ouverture d'un nouveau village ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
! Ouverture d'un nouveau village ! Left_bar_bleue67/1000! Ouverture d'un nouveau village ! Empty_bar_bleue  (67/1000)

! Ouverture d'un nouveau village ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ouverture d'un nouveau village !   ! Ouverture d'un nouveau village ! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:15

Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




! Ouverture d'un nouveau village ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ouverture d'un nouveau village !   ! Ouverture d'un nouveau village ! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:45

Franchement, un autre village serait s'en doute pas mal car la c'est restreint mais je peut pas encore trop jugé l'activité du forum, Je reste neutre pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ouverture d'un nouveau village ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ouverture d'un nouveau village !   ! Ouverture d'un nouveau village ! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:04

Ame =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ouverture d'un nouveau village ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ouverture d'un nouveau village !   ! Ouverture d'un nouveau village ! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:06

Bon allez j'vote Ame parce que j'ai eu affaire à eux dans mon test rp et je veut leurs régler leurs comptes xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ouverture d'un nouveau village ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ouverture d'un nouveau village !   ! Ouverture d'un nouveau village ! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

Ame !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Ouverture d'un nouveau village ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ouverture d'un nouveau village !   ! Ouverture d'un nouveau village ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Ouverture d'un nouveau village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau village Iwa
» Nouveau Village : Tsumi no Kuni
» Nouveau logiciel , nouveau style , nouvelle galerie !
» Naruto Genshi Adventure [>Ouverture du Forum<]
» Missions du village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions-
Sauter vers: