Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue2500/3000Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue0/0Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:55

Tobi arriva avec sa capuche au dessus de sa tête , sa tenue était complêtement trempé mais rien de grave sinon , il marchait depuis quelques jours en direction d'Oto , avec ses pouvoirs il aurait pu se téléporter mais il voulait se dégourdir les jambes , il portait la tenue d'Akatsuki et derrière son masque son Sharingan apparaissait.
Le soleil était fort ce jour-là , deux ANBUs gardaient l'entrée du village caché du Son , après tous c'étaient leur travail la sécurité du village , ils regardèrent Tobi de loin et lorsqu'il arriva à leur niveau , un des ANBU disparut avec vitesse et réapparut derrière Tobi avec un kunai près de la gorge du leader d'Akatsuki , puis l'ANBU lui demanda.

-Que fais tu ici étranger ? Le village n'accepte pas les vagabonds...et encore moins les membres d'Akatsuki

Tobi avait vu tous les mudras fait par le ninja pour apparaitre derrière lui , enfaite il avait utilisé une technique pour augmenter radicalement sa vitesse , aujourd'hui Tobi voulait un peu s'amuser alors il répondit.

-Moi ? Un vagabond ? Laisser moi passer. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

Les ANBU avaient remarqués sa tenue d'Akatsuki et tous les villages avaient eu le signalement des membres d'Akatsuki qui se déplacait dans les régions du monde , la prochaine fois Tobi se dit qu'il demanderait aux membres de ne pas agir en même temps sinon l'attention serait sur l'organisation.
L'un des ANBU qui n'avait pas bouger depuis le début fit un signe à son partenaire et tous deux sautèrent haut en l'air et lancèrent plusieurs fumigènes puis profitant de la fumée , ils lancèrent tous deux une chaîne avec des piques sans doute empoisonné sur Tobi puis ils firent des gestes bizarres avec la chaîne qui étreignit Tobi.
La fumée se dissipa avec un coup de vent , un serpent enroulé Tobi et la chaîne se brisa d'un coup , la peau du serpent était extrêmement dur , le serpent se déroula de Tobi puis il sifflota et Madara lui répondit.

-Oui , tu auras à manger , ces deux là ont l'air de te donner l'eau à la bouche...Et en plus j'ai envie de voir leur corps se brisaient de douleur...

Les ANBU rigolèrent un moment puis ils croisèrent le regard de Tobi et d'un coup , ils transpirèrent , ils étaient complètement paralysés tels la proie ayant été attrapé dans une toile d'araignée , derrière leurs masques ils étaient sans doute en train de pleurer se disait Tobi , il avait un peu forcer sur la force du Genjutsu.
Tobi regarda les deux ninjas terrifiant puis il disparut derrière les deux ninjas d'Oto et leur transperca le coeur avec ses mains , le serpent sifflota une nouvelle fois puis il mangea très rapidement les cadavres des ninjas.

PS : Les ninjas d'Oto peuvent poster ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:38

Ayant reçu un message des deux anbus postés aux portes, Akihara arriva aux portes en une dizaine de secondes, jamais de toute sa vie il n'avait couru aussi vite. Il vit le combat et avant même que le membre de l'Akatsuki n'ait pus les tuer, le Kage échangea les corps contre des clones de boue, assez résistants pour que l'illusion soit parfaite. Lorsque l'immense serpent mangea les tas de boue sans s'apercevoir de la vérité, le Kage se posta sur un toit, ses deux subalternes sous les bras. Se doutant d'avoir été aperçu, il posa doucement les deux hommes encore sous le choc et se releva. D'un simple geste de la main suivi d'un "Kai", il les libéra du genjutsu. Il sauta à terre et avanca doucement en face de Tobi, son immense épée de 1m50 dans sa main dont le bout de la lame trainait par terre dans un vruit de rocaille. S'arrétant à une distance suffisante du chef de l'Akatsuki, il se mit à parler nerveusement:

-Bonjour, je me présente: Akihara Akizuki, Kage de Oto-No-Kuni. Dites moi ce que ma ville peut avoir d'interessant pour que vous vous interessiez à elle. Et surtout, ce en quoi je peux vous être utile pour que vous puissiez épargner la vie de mes habitants.

Ne sachant pas si il devait combattre ou si une discussion pouvoit régler les problèmes, Akihara ne bougea pas, attendant toute réaction, hostile ou non, de la part de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue2500/3000Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue0/0Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:31

Tobi remarqua que les ANBU furent substitués par un tas de boue que le serpent engloutit sans faire de commentaire , il remarqua l'arrivée d'un homme plutôt jeune avec une grande épée sur son dos , Tobi fit disparaitre son serpent d'un coup laissant derrière lui une petite fumée , il se présenta comme étant le Kage du village du Son , Madara fut étonner que quelqu'un de si jeune fut Kage mais ne fit pas de commentaire et ne bougea point pour ne pas engager un combat inutile , il se permit de dire.

-Bonjour à vous , Rizukage-sama ! Je m'appelle Tobi , membre d'Akatsuki ! Je ne veux pas paraitre grossier , je voulais juste avoir des informations sur l'hôte de Gobi , pourriez vous m'aider ?

Tobi avait laisser actif son sharingan au cas où , il ne connaissait rien de Akihara donc il préférait rester prudent même si cela parut inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:21

Pendant que Madara Uchiwa rêglait le compte aux deux ANBUs, j'étais non loin, caché et l'observait avec attention sans faire aucun geste pour ne pas que qui que se soit ne me voit. Je fus étonné quand mon maitre perça et arracha le coeur de ses adversaire, simplement avec ses mains. Cependant le plus étonnant c'étais de voir le Rizukage arrivé si vite qui eu le temp de sauvé ses gardes et de les mettre a l'abris. Je portait une grande attention a leur parole, mais, j'étais loin et ne pus qu'entendre la dernière phrase du membre et leader de l'Akatsuki.

-Bonjour à vous , Rizukage-sama ! Je m'appelle Tobi , membre d'Akatsuki ! Je ne veux pas paraitre grossier , je voulais juste avoir des informations sur l'hôte de Gobi , pourriez vous m'aider ?

Après ses paroles, j'aperçue enfin, de où j'étais, le Kage qui me semblait extrêment jeune. Je le fixa pour regarder tout ses geste et mouvement. Je le regardait toujours, et n'allait surtout pas détourner mon regard. Je mit une main à mes cehveux et commenca a tourné une mèche et pensa

*Biensure que tu vas aider Tobi, tu as trop peur, et de plus tu pourrais risquer la vie de tes habitants !*

Je continua a regardé attentivement le jeune Rizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

Écoutant l'homme au masque en spirale, Akihara ne bougea pas lorsqu'il apprit de qui il s'agissait. Il avait vaguement entendu parlé de l'Akatsuki lors d'une soirée ennuyante dans une taverne perdue au fin fond d'une forêt. Il avait peu mémorisé les détails et n'avait gardé en tête que quelques bribes: ses membres étaient des plus forts. Sans pour autant savoir si ils étaient gentils ou non, il n'allait pas risquer la vie des habitants d'Oto pour des suppositions grossières, bien que le fait de tenter de tuer les gardes ne les rendait pas forcément des plus amicaux. S'inclinant respectueusement en face de ce Tobi, Akihara répondit de sa voix la plus aimable possible:

-Je suis enchanté de vous accueillir en Oto. La prochaine fois que vous avez besoin d'information, il est plus simple de demander que de tuer, les morts parlent assez rarement il me semble. Quant à savoir de quel endroit vous venez ou de quelle groupe de personnes vous faites partit, cela m'indiffère. Je ne souhaite que le bonheur de mes habitants.

Ce Tobi avait aussi parlé d'un "hôte de Gobi", Akihara n'avait vraiment aucune idée de ce dont il parlait, bien qu'il savait ce en quoi consistait le rôle d'un hôte. En effet, n'étant Kage que depuis peu de temps, il n'avait eu le temps de s'intéresser à tout, faisant passer en priorité le bien être du village. Surtout que passer son temps à lire des vieux traités et mots éparpillés un peu partout ne l'enchantait que peu. C'était pourquoi il confondit facilement un Bijuu et un humain, ne connaissant pas l'existence de ces monstres de chakra. Croisant ses bras, il sourit et continua de sa voix amicale:

-Ce Gobi dont vous avez parlé, il ne me semble qu'aucun des habitants d'Oto ne porte de tel nom, et il n'existe personne ici qui soit un hôte d'un étranger. Je suis triste de vous l'annoncer, mais vous devez surement faire erreur. Mais si vous souhaitez passer quelques jours ici, vous ou toute personne vous accompagnant, je vous ferais loger dans un bon hôtel, mais ne vous attendez pas à être bien nourrit, Oto sort d'une énorme crise et possède peu de ressources principales.

S'inclinant une nouvelle fois, il était cette fois heureux de constater que les anciennes défenses du villages étaient toujours actives, et l'avait avertis d'une source de chakra assez loin... sans pour autant qu'il connaisse la nature de son possesseur, simple animal étrange, ninja errant ou compagnie de cet étrange homme prénommé Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:41

Je regardait l'homme qui semblait de plus en plus calme et amical et entendit (heureuse) les paroles que le ninja le plus fort de son village, le Rizukage dit

-Je suis enchanté de vous accueillir en Oto. La prochaine fois que vous avez besoin d'information, il est plus simple de demander que de tuer, les morts parlent assez rarement il me semble. Quant à savoir de quel endroit vous venez ou de quelle groupe de personnes vous faites partit, cela m'indiffère. Je ne souhaite que le bonheur de mes habitants.

Il continua a regardé le chef de l'organisation la plus maléfique et croisa les bras en ayant aucun geste de violence.

-Ce Gobi dont vous avez parlé, il ne me semble qu'aucun des habitants d'Oto ne porte de tel nom, et il n'existe personne ici qui soit un hôte d'un étranger. Je suis triste de vous l'annoncer, mais vous devez surement faire erreur. Mais si vous souhaitez passer quelques jours ici, vous ou toute personne vous accompagnant, je vous ferais loger dans un bon hôtel, mais ne vous attendez pas à être bien nourrit, Oto sort d'une énorme crise et possède peu de ressources principales.

Je fut surprise de ses dernières phrases. Je détourna mon regard sur le Uchiwa et le remis sur le Kage d'Oto no Kuni. Puis je me dit a moi-même.

*Aurai-til découvert ma présence... Non, et pourquoi proposé a un ninja dangereux comme Tobi de venir quelque jour dans son village... Je trouve sa louche même s'il semble honnête... Et s'il accepte sa proposition, je saurai oubligé de me montré !... Pas grave, je n'ai qu'à faire confience en Madara.*

Je continua a regardé et attendit avec impatience la réponse que donnera l'homme a qui je me doit la fidèlité !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue2500/3000Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue0/0Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:05

Madara sentis les battements du coeur de Akihara et il put en déduire qu'il ne mentait pas ou que si il le faisait il était vraiment très fort , Tobi rigola puis il commença à dire.

-Les temps changent ! Avant les Kages ne pensaient pas à discuter avec un ennemi ! Je dois avouer que malgrès votre âge vous semblez avoir de l'expérience...

Madara souria derrière son masque orange avec des spirales et un orifice , il fit signe à Subaku de sortir de sa cachette puis il regarda de nouveau le Rizukage et parla de nouveau.

-Je dois quand vous remercier d'avoir été franc avec nous ! Sa nous évite de verser un flot de sang inutile !

Madara recommença à rigoler , quel serait la réaction du Rizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:00

J'attendait la réponse de Tobi, très impatiement quand il prid la parole en rigolant derrière son masque qui pour moi ressemble drôlement a une citrouille.

-Les temps changent ! Avant les Kages ne pensaient pas à discuter avec un ennemi ! Je dois avouer que malgrès votre âge vous semblez avoir de l'expérience...

Puis il me fit signe de venir. Je baissa la tête et ferma les yeux un instant et soupira avant de coller mes mains et de disparaître. Je réapparut derrière Madara Uchiwa tout en laissa une petite poussière. Je ne dit rien, et le laissa parler

-Je dois quand vous remercier d'avoir été franc avec nous ! Sa nous évite de verser un flot de sang inutile !

Je regarda le leader de l'Akatsuki qui semblait rigoler a nouveau. Pendant ce temps, je me posait une question, et décida de la posé a Tobi, mais, a voix tellement basse que seul lui pourrait m'entendre. Alors je dit en me cachant le visage derrière mon maître pour ne pas que le Rizukage voit mes lêvres bougés.

- Tobi, vas-tu accepté sa... proposition d'aller logé dans un hotel quelque jour pour que toi même cherchiez des informations sur le jinchuuriki de Gobi !?

Je n'attendit aucune réponse de lui, juste le geste ou mouvement qui acquésisera ma question posé.
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue10/1300Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue1400/1500Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue5/3000Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:45

Saru Jeune ninja qui venait d'emmenager a oto et qui venait de sortir d'un magasin vit le Rizukage accompagner de deux personnes étrange, a force de regarder ces deux personnes il comprit que cela devait être des membres de se groupe nommé Akatsuki mais bon il vit que la discution n'avait pas l'air dangereuse et que les deux intrus n'avait pas l'air de combattre, Mais Saru au cas ou se cacha et se prépara quand même a une éventuele attaque

-Même si je ne fait pas le poid je protégerai le Rizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:33

Un petit sourire passa sur les lèvres de Akihara lorsque Tobi le félicita d'être un homme d'expérience, car malgré son caractère un peu renfermé, il n'était jamais contre des compliments. Car ayant passé son passé à s'entrainer avec un homme méchant, il s'était habitué toute son enfance à subir reproches, malveillance et soumission, tout ce qui pouvait lui faire changer de monde était le bienvenue. Il le vit faire un signe et une étrange femme apparut derrière lui, surement sa partenaire. Ne sachant toujours pas si il s'agissait d'ennemis ou d'amis, Akihara commençait pourtant à ressentir une étrange sensation de malaise, il sentait que les deux en face ne voulaient pas que du bien à Oto, et cela l'agaçait assez.
Il s'inclina devant l'arrivante, heureux de constater que dans un tel monde d'horreurs et de cruautés, des femmes arrivaient à obtenir de la force de se défendre.

-Bonjour mademoiselle, soyez vous aussi la bienvenue en Oto-No-Kuni. Comme pour votre... ami, vous pouvez être logé ici du moment que vous ne provoquiez aucun incident. Un assez bon système de garde est instauré et moi-même je dors assez peu. Ce ne sont bien sur que des conseils, et des Lois que toute eprsonne en cette ville doit respecter.

Ne sachant vraiment pas quoi faire, Akihara recroisa les bras et sourit aux deux personnes qui étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:25

Après avoir posé ma question a Tobi, derrière lui le Rizukage se manifesta en prennant la parole et me dit:

-Bonjour mademoiselle, soyez vous aussi la bienvenue en Oto-No-Kuni. Comme pour votre... ami, vous pouvez être logé ici du moment que vous ne provoquiez aucun incident. Un assez bon système de garde est instauré et moi-même je dors assez peu. Ce ne sont bien sur que des conseils, et des Lois que toute eprsonne en cette ville doit respecter.

Je préféra ne pas parlé, et me fut que me posé a la droite de Madara puis laissa paraitre un sourrir dont tout les jeunes filles comme moi déguageait. Je le regarda dans les yeux et attendit toujours la réponse de mon maitre. Je replaca un mèche de cheveux derrière un de mes bandages et regarda Tobi lui fesant paraitre mon impatience, qui y était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue2500/2500Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue2500/3000Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Left_bar_bleue0/0Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:58

Tobi regarda Akihara le Kage d'Oto parlait à Subaku puis il pressentit la présence d'un nouveau venu mais il fit mine de ne rien voir , aucune importance se disait-il , Subaku laisser paraitre son impatience alors il regarda de nouveau le Kage d'Oto.

-Désolé ! Mais nous allons devoir partir ! Pour la sécurité de votre village je vous conseilles de ne pas parler de nous...il serait génant de devoir détruire un village qui est récemment apparut !

Tobi fit de nouveau un signe à Subaku puis il tourna le dos au Kage d'Oto dans le seul oeil visible de Tobi on voyait maintenant une flamme démoniaque qui y brûlait , une envie de sang qui ne laissait rien présager de bon mais il se calma rapidement puis partis en direction de la frontière avec le Hi no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]   Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Tobi [Ninjas d'Oto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Ninjas
» Recommencer...[PV:Ninjas de Konoha]
» AVIS AUX NINJAS DE KONOHA
» départ des ninjas contre akatsuki
» Akitsuna, le fils de l'un des 10 ninjas complémentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Oto no Kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers: