Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Assurer la génération future [PV Zafura] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Assurer la génération future [PV Zafura] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Assurer la génération future [PV Zafura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue2800/2800Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue2800/3000Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue270/1000Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Assurer la génération future [PV Zafura] Empty
MessageSujet: Assurer la génération future [PV Zafura]   Assurer la génération future [PV Zafura] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:54

Le vent souffle encore fort sur Suna, surtout dans le désert. Cet environnement plat ou peut irrégulier du fait des dune de sable favorise le déplacement du vent, et lui permet de s'amplifier à souhait. Le vent est mon élément, je suis Ibuki, Kazekage, Maitre du vent. Je suis le Kazekage depuis quelque temps déjà, et durant mon "Règne" si on puis le dire, j'ai poussé ma maîtrise de mon élément à la perfection. J'ai pourtant pris ma décision: Tiré ma révérence. Il y a trop de menaces différentes qui pèsent sur Suna, et même sur le monde. L'Akatsuki, les bijuus. J'ai décidé et partir, et de contrer ces menaces. Mais avant cela, je doit le transmettre, transmettre mon travail que j'ai mis tant de temps et de sueur à accomplir, pour, Assurer la génération future !

J'ai donc rendez-vous aujourd'hui, dans le désert aride et venteux qui entour Suna no Kuni. Un rendez-vous, non pas avec une femme, mais avec un homme. Un rendez-vous, non pas avec l'amour, mais avec un Genin Sunajin en qui je place tous mes espoirs. Il à un potentiel très grand pour ne pas dire énorme, et, je l'ai senti, une certaine facilité avec les animaux et surtout, avec le vent. J'arrive en avance, pour une fois, pour contempler le désert, celui qui à été témoin. Témoin de tous mes entrainements, de tout mon travail, de tous mes agissement pour protéger le village d'attaque de la nature. Protéger les civils, les ninja ne pouvant se défendre face à des catastrophe telle qu'une tempête de sable. Je me vante un peu, un peu car je suis fier, fier d'avoir accompli mon devoir en tant que Kazekage, Ombre du Vent. Mes pensées sont bien moroses, je m'en rend compte. Je crains de laissé le village, mais il le faut, je suis de nature solitaire et renfermé, pourtant il va falloir que je m'ouvre à ce garçon qui ne tarderais pas à arrivé. M'ouvrir pour mieux lui apprendre, et pouvoir partir serein. Lutter contre ma personnalité, voilà ma dernière mission pour le village en quelque sorte.

Le garçon arrive, Zafura est son nom, Genin est son grade, mais ce dernier changera bientôt ... Très bientôt

Allez, approche, viens boire, mon savoir !


Chuchotais-je en souriant !


Désolé poste pas terrible


Dernière édition par Ibuki le Dim 25 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue900/900Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue970/1000Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue118/1000Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (118/1000)

Assurer la génération future [PV Zafura] Empty
MessageSujet: Re: Assurer la génération future [PV Zafura]   Assurer la génération future [PV Zafura] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:57

Je ferma ma maison à double tour et rangea dans une des poches de ma tunique ma clé de cuivre légèrement rouillée par le temps. Sans jeter un regard en arriere, je me dirigea d'un pas assuré vers les portes du village. Le vent soufflait fort et déjà le soleil illuminait le monde de sa douce lumière réchauffante. Sa présence dans le ciel était comme rassurante, car tant qu'il serait là, il y aura une parcelle de vie sur cette terre peuplée de fou hanté par la haine, la vengeance et la colere. Cette maladie rongeait notre monde lentement mais surement, le faisant sombré dans un océan de douleur et de torture. Et comme tout océan, un grand nombre de personne pensait qu'il était tout simplement impossible de le stopper, et que s'il venait à déferler sur le monde, ça serait la fin des temps. Mais comme partout, il y a des fous qui veulent stopper cet océan. Ces fous construisent des barrages et par leur seul volonté arretent des choses pourtant innarétables. Et j'étais un "fou" comme ceux là. Je ne laisserai pas ce monde périr sous le poids de sa peopre haine. Je devais trouver le moyen de construire le "barrage" afin d'arreter cette haine infinie et de voir enfin regner la paix. Oui, c'était mon rêve, établir une paix durable sur cette terre.

Mais pour le moment, je devais devenir plus fort, afin de pouvoir combattre ceux qui n'oeuvrait que pour la haine, pour combattre les déserteurs et les voir finalement finir derriere les barreaux, en prison. Et je devais aussi apprendre à maitriser ma folie meurtriere, qui parfois prenait controle des toutes les fibres de mon être et me pousait à comettre des actes d'une cruauté inimaginable, comme tuer des innocents ou blesser des amis. Je pouvais même devenir dangereux envers moi même, car je mettais alors ma vie inutilement en danger seulement pour satisfaire ce besoin de tuer. Et grace au Kazekage, j'allais enfin pouvoir devenir plus fort. Je m'étais déjà entrainé moi même, tout seul, mais je n'avais obtenu que des résultats médiocres. J'allais enfin pouvoir compter sur quelqu'un pour m'entrainer, et cela ne faisait pas un doute pour moi que j'allais enfin pouvoir devenir plus fort grace au Kazekage de Suna, Maitre Ibuki.

Je sortis enfin du village, et m'arreta quelque seconde dehors, fermant les yeux afin de mieux profiter de cette legere brise qui soufflait. Puis, je partis d'un pas décidé vers le lieu de rendez vous convenu. Ce déplacer dans du sable aussi fin était une vrai épreuve pour quelqu'un de normal, mais j'avais passé tellement de temps dans ce désert depuis ma naissance que je m'y déplaçais aussi aisément que sur la terre ferme. Sans difficulté, je franchis la distance qui me séparait du lieu où je devais retrouver Ibuki-senseï. Lorsque j'arriva devant lui, il chuchota pour lui même quelque chose d'intelligible. Le vent aurait pus me porter ces paroles s'il avait soufflé dans un sens contraire, ce qui n'était pas le cas. Je salua d'un leger mouvement de tête le Kazekage avant de le fixer, attendant qu'il prenne la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue2800/2800Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue2800/3000Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue270/1000Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Assurer la génération future [PV Zafura] Empty
MessageSujet: Re: Assurer la génération future [PV Zafura]   Assurer la génération future [PV Zafura] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:58

Zafura me salua, d'un signe de la tête, il attendait de moi que je le rende fort, ce qui allait se produire, j'allais lui apprendre tous mon répertoire si je le pouvais, à commencé par un technique peut dangereuse, ce qui me permettrait de pouvoir me retourner s'il en fait mauvais usage. Le Fuuton Kage Bunshin no Jutsu, une technique redoutablement ennuyeuse pour l'ennemi, mais coûteuse en chakra si on la rate.

Bonjour Zafura, près pour l'entrainement ?

Une question rhétorique pour posé une motivation de fer, puisque je savais pertinemment qu'il était près pour ça, puisqu'il était là pour ça.

Je vais t'apprendre à créer un autre toi, de Vent ... En gros, un clone Fuuton. Ce clone peut se faire frapper, il se dispersera et réapparaitra à l'endroit où tu le souhaite, là est la difficulté de cette technique unique au monde.

Je me concentrais et mis mes mains en position "Rat", Je déviais le courant d'aire passant pour qu'il tourne autour de moi, à coté de moi, un tourbillon de forma, et pris peu à peu forme humaine, avant de prendre mon apparence. Je relâchais mes mains et donnais un coup dans mon clone qui disparu. Le tourbillon se reforma juste derrière Zafura et mon clone repris mon apparence.

Voilà ce que ça donne. Tu dois te concentrer pour sentir le vent environnant, évidemment c'est plus simple lorsque le vent est fort pour le sentir, mais plus complexe pour l'étape d'après. Car Après tu dois le dévier avec ton chakra, tu laisse échappée un peu de ton chakra et tu dévie le vent grâce à cela. Pour le moment tu va uniquement dévié le vent, tu va le faire tourné autour de toi. Si tu réussi, je te donnerais les instructions pour les étapes suivantes.

C'était maintenant à lui de jouer, selon comment il réussirait cet exercice, je saurais quelle techniques lui apprendre ensuite, c'est comme cela que je procède, cela permet au élèves de se donner confiance lorsqu'ils réussissent un exercice, et la confiance en soi est très importante pour un shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue900/900Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue970/1000Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Assurer la génération future [PV Zafura] Left_bar_bleue118/1000Assurer la génération future [PV Zafura] Empty_bar_bleue  (118/1000)

Assurer la génération future [PV Zafura] Empty
MessageSujet: Re: Assurer la génération future [PV Zafura]   Assurer la génération future [PV Zafura] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:57

-Bonjour Zafura, près pour l'entrainement ?

Je m'empressa d'acquiescer d'un autre signe de la tête tout en affichant une mine réjouie et un large sourire illumina mon visage d'habitude haustère. Le contact du Kazekage était rare et j'étais heureux d'avoir la chance de devenir son élève. Aussi je me devais de ne pas le décevoir.

-Je vais t'apprendre à créer un autre toi, de Vent ... En gros, un clone Fuuton. Ce clone peut se faire frapper, il se dispersera et réapparaitra à l'endroit où tu le souhaite, là est la difficulté de cette technique unique au monde.

Un clone Fuuton quasiment indestructible. Intéressant. Très intéressant même. Etant donné mon style de combat privilégiant le corps à corps, avoir le soutien de clone indestructible était un atout non négligeable. Mais je me doutais qu'un tel clone serait beaucoup plus dur à faire qu'un Bunshin normal. Le vent qui soufflait aujourd'hui aurait surement une influence sur ma réussite mais d'abord il fallait que je voie à quoi ressemblait ce jutsu. Comme répondant à mon voeu silencieux, Ibuki tendit deux doigts de sa main gauche et les enserra avec sa main droite, faisant ainsi le signe du rat. Le vent ambiant se dévia et forma un petit tourbillon au côté de mon maître, tourbillon qui prit peu à peu la forme du Kazekage avant d'être sa parfaite réplique. Sans attendre, Ibuki lui donna un puissant coup de poings dans la machoire, et le clone disparu. Je fus surpris, car j'avais cru comprendre qu'il était indestructible. Avant que je n'ai le temps d'interroger mon sensei, son clone se reforma à mes côtés.

-Voilà ce que ça donne. Tu dois te concentrer pour sentir le vent environnant, évidemment c'est plus simple lorsque le vent est fort pour le sentir, mais plus complexe pour l'étape d'après. Car Après tu dois le dévier avec ton chakra, tu laisse échappée un peu de ton chakra et tu dévie le vent grâce à cela. Pour le moment tu va uniquement dévié le vent, tu va le faire tourné autour de toi. Si tu réussi, je te donnerais les instructions pour les étapes suivantes.

Je souris avant de fermer les yeux afin de mieux me concentrer. Je devais ressentir le vent ambiant pour mieux le controler. Je vida progressivement mes pensées, ne pensant plus qu'au contact du vent sur ma peau et sur l'épreuve que j'allais devoir surmonter. Sans m'en rendre compte, je tendis doucement mes mains vers l'avant et commença à dégager progressivement mon chakra, le gardant tout de même sous mon controle. Lorsque j'en eu dégager une quantité suffisante pour moi, je lui donna alors un mouvement, d'abord subtil, puis de plus en plus fort. Je sentis alors le vent changer de direction, et je sus que j'étais sur la bonne voie. Sans perdre ma concentration, je déplaca la masse de chakra tourbillonante autour de moi et j'entama le plus dur. Je devais placer le vent dans la tornade et ne pas en perdre le controle. Sans ouvrir les yeux pour aiguiser ma concentration, je dégagea une petite dose de chakra et forma une petit cloche avec cette derniere autour du vent ambiant, l'emprisonant. Puis, je diminua petit à petit la taille de la cloche jusqu'à avoir confiner tout le vent dans le chakra tourbillonant. Je sentis aussitot une formidable force m'entourer, et le vent soufflait si fort que ma cape rouge claquait derriere moi comme un fouet. J'ouvris les yeux tout en gardant la tornade et sourit à mon maitre, fier de moi. Laissant le vent se dispersé, je m'approcha de lui, attendant la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurer la génération future [PV Zafura] Empty
MessageSujet: Re: Assurer la génération future [PV Zafura]   Assurer la génération future [PV Zafura] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurer la génération future [PV Zafura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Zafura rang D
» Zafura mission n°7 rang D
» Zafura missions n°4 rang D
» Nouvelle mission de rang D Zafura
» Technique personnel de Zafura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: