Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Duality [Pv Kabuto] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Duality [Pv Kabuto] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Duality [Pv Kabuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha | Ninja Copieur
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue2800/2800Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue4500/4500Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue15/1000Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Duality [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Duality [Pv Kabuto]   Duality [Pv Kabuto] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:09

Les nuits au sein de Yuki sont fraîches… même trop, c’est pourquoi je me suis fortement habillé aujourd’hui. Je restais immobile, le passé surgissait de façon à me surprendre… Je ne me suis plains de mon triste passé, je n’ais jamais recherché le contact d’autrui mis à part mon frère et mes soeurs. Je suis quasiment l'homme de la famille désormais... je dois faire du mieux que je peux pour entretenir l'honneur de ma famille. Désormais je ne décevrais jamais l'honneur que papa a réussir à maintenir durant tant d'années. Je vais rétablir l'honneur de chacun de mes prédecesseurs Hatake, ceux qui sont décédés il y a une centaine d'année pour leur patrie. Je saurais quoi faire. Déjà en tuant ceux qui ont blessé Konoha continuellement avec leur stupide vision du monde. Je saurais me tenir prêt, je saurais battre en retraite pour revenir toujours plus fort. C'est ainsi qu'un ninja évolu, car si sa fuite est perçue comme la défaite le vainqueur aura plus de difficulté à la prochaine rencontre... Car tel est le dicton: On apprend plus par la défaite que par la victoire. Je suis prêt désormais, je suis prêt depuis tant d'années que je frémis d'impatience. Les traitres de Konoha sont toujours revenus à l'assaut pour se venger ou venir rechercher quelque chose qui leur manquait et en général c'est leur avidité vis-à-vis du pouvoir qui les séduit et les attire. Je pense que le Dôjutsu que je possède est convoité, par qui ? Par une personne qui m'a arraché Sasuke de mon unité...Orochimaru, cette odeur que j'ai cerné depuis quelques minutes déjà. Mais l'odeur de cet immonde Serpent est mêlée à une autre. C'est... Kabuto.

Un type dans ce genre, son odeur se repère très facilement. Kabuto cet usurpateur qui a assassiné d'innombrables personnes, il en a fait sacrifié pour le simple plaisir de son maître en puissance et hiérarchiquement parlant. Maintenant que l'un des deux s'approche, je n'ai pas le droit de contourner la situaton et les mesures optimales sont à prendre d'urgence. L'odeur se rapprochait à grand pas, alors soit Orochimaru ou Kabuto m'avait suivit jusqu'ici et je n'ai pas pu le remarquer. Alors je dois agir directement... j'ai déposé les fleurs sur la tombe de maman puis je me suis éclipsé au Shunshin sur les terres des glaces. Un endroit où je serais avantagé au cas ou Kabuto ou Orochimaru passerait par là. C'est cet endroit où Naruto à fait naître un Rasengan aux couleurs multi-colors. Je suis donc bel et bien avantagé... Je me suis caché puis une aura de chakra pris l'emprise sur la totalité de mon corps. Un chakra bien épais depuis que j'avais éveillé le Mangekyô Sharingan... Prêt de deux milliers de clones apparurenten chaine devant moi de façon à ne pas être vu. Ce que je viens de faire équivaut au moins l'utilisation de deux Tajû Kage Bunshin (800Pc). Ainsi la majorité se plaça dans le sol pour se frayer un passage jusqu'à l'odeur même de ou des invités. L'autre partie grimpa sur différentes collines enneigées disposées en cercle là où arriva finalement un type en cape. Impossible de dire qui était-ce exactement mais mon odeur cerna de plus en plus l'odeur de Kabuto...

"Yakushi Kabuto... ça fais longtemps n'est ce pas ?..."


La dernière fois il avait fuit l'arène Chûnin en prétextant que s'il se prêtait au jeu du combat je ne ferai que le copier vulgairement par le biais du Sharingan. Aujourd'hui je ne le laisserai pas faife, d'où cette surcharge de chakra qui a fait naitre en quantité massive énormément de clones. Je mis ma main sur mon bandeau frontal pour le soulever. Mes Kage Bunshin singèrent mon action pour tous dévoiler secrètement l'oeil... où l'on voit aussi une cicatrice horizontale et assez fine qui longe mon œil. C'est une pupille dont le rouge pourpre à un lien direct avec le sang, une pupille où l'est apposée un cercle fin et noir. Ce cercle est bizarrement parsemé de trois virgules /Tomoe comme vous le laisser se voir. Vous aurez deviné que lorsque je parlais d'un bandeau qui voile un œil, vous faisiez allusion au mythique Sharingan du clan de l'éventail dit aussi Uchiha. Respirant lentement je fronçais les sourcils puis j'ai annoncé:

"Et maintenant... finissons-en une bonne fois pour toute Kabuto..."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Déserteur de rang A
Kabuto Yakushi


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue2300/2300Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue3463/3463Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (3463/3463)
Expérience:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue0/0Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Duality [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Duality [Pv Kabuto]   Duality [Pv Kabuto] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:28

La nuit était très sombre ce soir dans le pays de la Neige mais heureusement les étoiles scintillaient et donnaient un peu de luminosité dans ce ciel assez obscur. Les nuages se déplaçaient à vu d'œil mais continuaient à cacher la lune au dessus de ma tête. Je portait mon habituelle cape noir cachant la partie haute de mon visage serpentin et mes lunettes. Je marchais sur la neige seul et songeant à mes prochaines victimes. Si je devait être en mesure de venger mon ancien maître et de tuer Sasuke Uchha, il fallait que je mette toutes les chances de mon côté pour pouvoir en finie avec ce vaut rien d'Uchiha. Lui, Tobi et Kakashi étaient sans doute les derniers possesseurs du sharingan. Mais après le plus jeune des Uchiha encore envie, le ninja copieur était celui que je voulais tuer le plus rapidement car lui n'appartenait pas au clan de l'éventail. C'était un crétin, un vaurien qui avait pratiquement volé le don si précieux de ce clan légendaire. Il avait déshonoré le clan et je voulais à tout pris tuer ce misérable ninja. Il avait profité de sa pupille implanté pour copié plus de milles techniques et c'était donc un ninja très fort mais beaucoup moins que Sasuke et Madara évidement. J'étais largement capable de le battre et je m'y exécuterai le plus rapidement possible. Je voulais donc rendre une petite visite à la tombe de sa mère pour en apprendre un peu plus sur lui. Je savais qu'il était le fils du Croc Blanc, mais je ne savais rien de sa mère. Je frissonnai un peu dans le vent glacial de ce maudit pays et je me disait que ce n'était ps un temps à sortir un chien dans ce pays. Je voyais mal des gens habité ici toute l'année. Même le serpent qui était sur ma nuque semblait sur le point de gelé et le contact de sa peau habituellement froide était devenu désagréable à cause du froid. J'avançai quand même et je m'approchait du cimetière quand mon serpent siffla bruyamment. Il y avait une présence intruse dans les parages. Je devinai qu'il y avait quelqu'un derrière cette colline et je me mis alors sur mes gardes. Je franchis l'énorme dune de neiges en quelques secondes et je me mis debout au sommet pour voir qui était là. Quelle fut ma surprise lorsque je vis des centaines et des centaines de ninja identiques en bas et sur la colline d'en face. Je distinguais mal les silhouette mais je compris à la chevelure grise et au bandeau de travers que j'avais à mes pieds le ninja copieur!

Je descendis tranquillement la colline, in sourire au lèvres car ma récompense était elle même venue à moi. Je marchais en regardant le ninja de Konoha dans son oeil droit car il n'avait pas dévoilé la pupille rouge qu'il ne méritait pas
L'un d'eux se rapprocha de moi, bien moins éloigné que les autres et mon serpent me fit remarquer que c'était l'original. Il avait voulu m'impressionner mais c'était raté. Il ne pouvait maintenir autant de clones longtemps. Ce n'était pas Uzumaki Naruto! Le vrai Kakashi me dit:

"Yakushi Kabuto... ça fais longtemps n'est ce pas ?..."


Je le regarda toujours en souriant. La dernière fois que je l'avais vu c'était à l'examen Chunnin. Il y a bien longtemps d'ailleurs. Il venait tout juste de s'apercevoir de mes changement physique. Orochimaru faisait partit de moi maintenant et la plupart de ses techniques m'étaient revenues. Tous les clones et Kakashi lui-même soulevèrent leurs bandeaux et dévoilèrent leurs Sharingan. La partie devint plus intéressante lorsqu'ils me dirent:

"Et maintenant... finissons-en une bonne fois pour toute Kabuto..."

" Tu as raison Kakashi... Je vais en finir avec toi et ton Sharingan sera à moi!"

Je reculai ma tête et des centaines de serpents jaillirent de ma bouches. Ils avancèrent sur le sol blanc neigeux et tous se ruèrent sur Kakashi et ses clones. Des lames d'épée sortirent de leurs gueules et ils attaquèrent les ninjas de Konoha. Les serpents montaient et coupaient les jambes de Kakashi et sur tout le périmètre le sol était couvert de serpent. Mon armée attaquait les ninjas et j'avais maintenant une défense multiplié et unifié face à sa prochaine contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha | Ninja Copieur
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue2800/2800Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue4500/4500Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue15/1000Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Duality [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Duality [Pv Kabuto]   Duality [Pv Kabuto] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:35

L'ennemi semblait irradier une puissance venant d'Orochimaru. Je sais pas pourquoi, mais Kabuto a complètement été perverti par cet immonde reptile. Je respirai lentement, mon Sharingan étant dévoilé il était désormais le but de Kabuto. Mais tant que je ne tombe pas à ça merci. Quand j'y pense, Kabuto serait un bon membre de l'Akatsuki, j'espère qu'il ne rejoindra pas ce foutue groupuscul formé d'une façon politique assez dépacée... parce qu'avec le retour de la stabilité, dans un même mouvement, les grands pays se sont tous engagés dans un désarmement progressif. Dans ce contexte d'apaisement international, la menace d'un conflit fut continuellement perçue comme minime. Et les villages ninjas sont devenus pour leurs voisins un immense fardeau financier auquel chaque nation ont finalement fait face. Mais en plus de cela, cet engourdissement était périlleux, la catastrophe et les conséquences sur le pla militaire étaient bien réelles. Alors décidément, les villages ninja avaient décidé de former un corps de mercenaire commun pour subvenir à leur besoin. Mais chef de ce groupuscule fini par jouer de son propre chef et voilà qu'aujourd'hui nous nous opposons à ces fumiers. C'est en annihilant les pourris de l'espèce d'Orochimaru et Kabuto que j'empêcherai cette oganisation de croitre. Elle est déjà assez dangereuse comme ça... et désormais aujourd'hui si j'en crois mon odorat, l'odeur de Kabuto et mêlée à celle d'Orochimaru. Je devrais me méfier... je sais qu'il possède déjà l'Irôjutsu médical. Après je ne sais pas... On vera bien par la pratique ce que vaut notre cher Yakushi au combat. Maintenant je devais faire le maximum pour survivre, créer une faille en lui et le tuer.

Voilà qu'il s'abaissa furtivement et une nuée de serpents commençait venir vers moi. Mes clones sur la collinne et l'autre partie dans le sol... Mon Sharingan cerna une quantité astronomique de chakra dans chacun des reptils rampant, et le point qui n'échappait pas à la règle c'est cette multitude de lame qui est sortie. Je sais comment il faut faire face à ça, je dois juste attendre un petit peu...Je vais faire en sorte que Kabuto ne soit pas touché par la technique qui allait être exécutée... Ce jutsu fera disparaitre le moindre serpent errant, faut juste que 4 de mes clones se positionnent correctement ainsi je pourrais faire ce que je souhaites. C'est ainsi que la majorité des clones sauta dans les airs tandis queles serpents commencèrent à foncer dans le tas en en détruisant une bonne cinquantaine. Je regardais quatre de mes Kage Bunshin qui hocèrent de la tête. PArmis tous les clones d'ombres qui se dispersaient partout en évitant les serpents et les autres clones dans la terre, les 4 Kage Bunshin se placèrent très habillement. L'un au nord, l'autre au sud et les deux autres à l'est et à l'ouest. Qu'alait-il se passer ? Un jutsu Raiton des plus dangereux. Voilà que circula un lien Raiton entre les 4 Kage Bunshin pis quatre laser de foudre s'élevèrent danse iel pore rejoindre. Formant une sorte de cercle où les serpents sont visés. Et là les Kage Bunshin s'écartèrent des serpents et d'innombrables éclairs s'écrasèrent sur le sol en détruisant toutes formes de vie comme les serpents qui s'étaient opposés à mon armée de clones. Une fois l'explosion calmée un large nuage se forma... les 4 Kage Bunshin se dissipèrent puis j'ai décidé que mes clones passent à l'attaque.

Les clones du sol allaient agir, l'un deux attrapa les tibia de Kabuto pour l'empêcher de se mouvoir. Mais il fallait être précautionneux... quatres autres clones sortirent du sol pour immobiliser les bras et la taille du niinja déserteur. C'est ainsi que pour certifier la mort de Kabuto, une cinquantaine de Kage Bunshin allait être vouée à l'attaque. 15 se chargèrent librement du Senpû Raikiri, une évolution plus rapide, plus précis et aussi plus puissant, tellement rapide que la personne touché ne peut pas sentir la présence ça a l'avance qui rend donc ce jutsu quasi-inesquivable. 15 autres se peinèrent à user du Ni Raikiri afin de générer deux Chidori dans chaque mains se qui équivaut 30 Raikiri et au total...45 Raikiri. Et les 20 derniers usèrent de la technique héritière que Minato-senseï a laissé derrière lui... le Rasengan ! Tous prêt je me suis mêlé aux autres Kage Bunshin afin d'être indiscernable parmis mes pâles copies à réelles consistances. Voilà que tous foncèrent sur le Shinobi prêts à l'attaquer, ils étaient tous proches de lui et l'impact du jutsu le tuera mais aussi provoquera des dégâts considérables à la zone. Je vais voir ce dont il est capable le nouveau supot d'Orochimaru. J'ai moi-même effectué des mudras pour effectuer un jutsu Hyôton que j'ai tès difficilement réussi à copier il y a deux ans. Puis de l'eau gelée non loin d'ici se forme un cachalot de glace géan qui sauta jusqu'à être au dessus de Kabuto. Je ne sais pas ce qui se passera mais entre 65 jutsus interdits fonçants droit sur lui et un cachalot de glace qui s'apprête à écraser et brise les os de ce jeune homme...


"Je suis curieux de savoir ce qu'il va faire... il n'a pas l'air d'être comme avant... Il va devoir tout repousser simultanément, ce qui est en partie irréalisable...""
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Déserteur de rang A
Kabuto Yakushi


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue2300/2300Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue3463/3463Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (3463/3463)
Expérience:
Duality [Pv Kabuto] Left_bar_bleue0/0Duality [Pv Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Duality [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Duality [Pv Kabuto]   Duality [Pv Kabuto] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:48

Comme prévu les serpents envahissaient le terrain et attaquaient les clones rapidement. Je pensait que cela suffirait à le calmer mais je me trompais. Ils étaient beaucoup plus organiser que je pensais car je remarqua que 4 de ses clones se placèrent stratégiquement à chaque point cardinal autour de moi. Je connaissait cette technique et je décida instinctivement de sortir du périmètre avant qu'ils n'exécutent cette technique qui m'était connu. Heureusement que j'avais prévu leur contre-attaque car j'aurai pu y passer. En effet, pendant que mes serpents étaient en train de détruire quelques dizaines de clones les quatre clones se mirent en positions au Nord, au Sud, à l'Ouest et à l'Est. Un lien Raiton entre les 4 Kage Bunshin puis quatre laser de foudre s'élevèrent dans le ciel pour se rejoindre. Formant une sorte de cercle où mes serpents sont visés. Et là les Kage Bunshin s'écartèrent des serpents et d'innombrables éclairs s'écrasèrent sur le sol en détruisant toutes formes de vie comme les serpents qui s'étaient opposés à mon armée de clones. Une fois l'explosion calmée un large nuage se forma. J'étais concentré sur la fumée en face de moi et soudain je sentis une main froide sur mes tibias. Un clone dissimulé dans le sol! Mes pieds étaient prisonniers et mon corps tout entier aussi après l'apparition d'autres de ces maudits clones d'ombres. Une armée de clones apparurent ensuite derrière l'écran de fumée et tous se concentrèrent. Une quinzaine de clones se préparèrent à effectuer le Senpû Raikiri , une technique crée par Kakashi lui même, plus d'une vingtaine firent apparaitre un chidori dans chaque mains et le restes des clones, qui ne devaient pas dépassé la vingtaine exécutèrent à ma surprise la même technique que Naruto Uzumaki, le Rasengan, inventé par le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, éclairs jaunes de Konoha, celui qui était pour moi le meilleurs ninja de tout les temps Je me préparais à encaissé le coups et lorsque la multitude de clones foncèrent comme un seul homme vers moi. Je vis l'un deux exécuter une technique qui m'était parfaitement inconnu mais dont je connaissait l'affinité: le Hyoton, l'art de la glace! Encore une technique copié par ce maudit ninja. C'était le vrai Kakashi à cout sûr! La dernière chose que je vis était l'énorme cachalot de glace au-dessus de moi prêt à m'engloutir. Je ferma les yeux et j'entendis un grand fracas sur la neige. Je sentis le sol tremblait et de la fumée envahit le terrain. On ne voyait plus rien mais j'étais en vit. C'était le plus important. J'avais échappée à toutes ces technique de rang A et + avec un simple jutsu de Substitution. J'avais bien une autre possibilité de m'échapper mais je ne l'utiliserais que lorsque je serai en très très grand danger et lorsque mon chakra sera épuisé. En effet si jamais j'aurai à utiliser cette technique la vie serait elle même en danger. Je restait debout dans la neige en attendant que la fumée se dissipe et je le vis enfin. Le Kakashi, le seul, le vrai.Sont Sharingan luisant dans le neige. Bientôt cette pupille m'appartiendrait et je ferai tout pour l'obtenir. C'est ce que j'allais faire.

" Kakashi.. Tu emplois les grands moyens dès le début du combat. Si tu veux jouer comme ça avec moi..."

Je retroussa mon manche et sortit un parchemin ninja préparé à l'avance. Je mordit le bout de mon pouce et du sang froid perla sur mon doigt. Je le posa à l'endroit prévu à cet effet sur le parchemin et soudain la terre trembla. La terre se leva et un immense cercueil jaillit du sol. Le couvercle tomba et un visage caché fut dévoilé. Je pris un autre parchemin imbibée de sang dans ma poche et je la cola au dos du crane du cadavre avec l'aide d'un kunai. Le visage pris alors l'apparence de ... Kakashi Hatake! Non! Ce n'était pas Kakashi, mais bien un Hatake. Le Croc Blanc de Konoha, Sakumo Hatake!! Le combat était enfin lancé. Comment allais réagir Kakashi devant son propre père! Le combat était maintanant annoncé.

" Sakumo Hatake.. tues Kakashi Hatake, ton propre fils...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duality [Pv Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Duality [Pv Kabuto]   Duality [Pv Kabuto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duality [Pv Kabuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kabuto
» Kabuto Yakushi
» Rp avec Kabuto
» Kabuto a Kumo
» Remise d'experience de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: