Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une nouvelle rencontre [PV Megumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Left_bar_bleue2800/2800Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Left_bar_bleue4500/4500Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Left_bar_bleue98/1000Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (98/1000)

Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Megumi]   Une nouvelle rencontre [PV Megumi] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:53

Il allait être temps de réunir la team Taka, il était temps que Konoha connaisse la haine qui l’habitait, bientôt la renaissance du clan Uchiha aurait lieu, après la destruction de Konoha et la mort de tout ses habitants, seul lui et Tobi était au courant pour se point de son plan, pour l’unité Taka, il souhaiter juste éliminée les dirigeants, l’Hokage, Danzo et les deux conseillée. Peut être qu’une rencontre avec Lucy allait devoir s’imposé, afin de planifié cette attaque, bien que cela ne l’enchanté guerre. Il fixa ses poings… Non… il avait suffisamment de pouvoir enfermée dans ses yeux. Il était entrain de marcher, il retourner au pays du démon, la ou il avait établie son repaire, mais pour le moment il en était loin, mais pas loin du village de Kiri, car il se situé au pays des vague, la ou il avait accomplie sa première mission de rang B, avec son ancienne équipe, celle de Kakashi Hatake… une personne qui ne méritait pas d’exhibé le Sharingan, il ne possédait pas le sang des Uchiha, lors de leur prochaine rencontre Sasuke se chargerais de lui, en plus d’être membre de Konoha, il portait fièrement le Sharingan, alors que Konoha avait tout fait pour se débarrasser des Uchiha, quel arrogance… Il n’y avait pas à dire, Konoha ne méritait que la destruction par le feux, dans certaine croyance le feux était synonyme de réincarnation ou de purification. Sasuke purifierais leur âme a l’aide de l’Amaterasu, une douleur atroce jusqu’à se qu’ils périssent tous des terrible flamme noire inextinguible. Sasuke stoppa sa marche en posant le pied sur un pont, il leva les yeux et put lire le nom de se fameux pont… Le grand pont Naruto… tss c’était la deuxième fois qu’il y passait, ma première fois avait était avec Suigetsu, qui était venu chercher l’épée de Zabuza, a cette époque, Zabuza lui avait parut extrêmement fort, alors qu’à présent si cela se passait aujourd’hui, il l’écraserait sans aucune difficulté, l’affinité du défunt renégat était le Suiton, Sasuke aurait l’avantage grâce au Raiton. Itachi avait bien fait de le forcer a se dépassé afin de devenir le plus fort, grâce a cette force il pourrait le venger sans grande difficulté. Sasuke baissa les yeux et commença donc à marcher sur le pont, il croisa quelques passant mais aucun ne s’attarda sur lui, enfin aucun… cela ne dura que quelques minute, car peu de temps après avoir passé le milieu du pont il se sentit observé, il tourna légèrement la tête en arrière mais personne, il continuât de marcher comme si de rien était, après avoir fait quelques pas, il s’approcha du bord, et l’enjamba afin de passer par-dessus et sauter du pont. Il attendit quelques instant avant d’apparaitre derrière la jeune femme qui visiblement l’avait suivit

« Qui êtes vous et que me voulez vous… »

Demandât-il froidement, si c’était a cause de son appartenance au clan Uchiha, il devrait songer à porter une cape afin que l’on ne puisse plus le reconnaitre aussi simplement, après tout, il était recherché par Konoha, et par cette imbécile de Naruto…
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Epéiste de Kiri | La chouchoute à Kazuma
Megumi


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Left_bar_bleue2300/2300Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Left_bar_bleue2500/2500Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Left_bar_bleue13/1000Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Empty_bar_bleue  (13/1000)

Une nouvelle rencontre [PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Megumi]   Une nouvelle rencontre [PV Megumi] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:11

Megumi n’aimait pas travailler. En fait, c’était « chiant » et « long ». Mais oui, son compte en banque devait se remplir et ce n’est pas en ayant la flemme qu’elle s’achèterait ses livres. Avec un livre fini par jour, son compte en banque finissait par se vider. Les bras derrière la tête, elle soupira et observa l’Uchiha qui passait devant elle. Une épée, un corps clairement entrainé… même ses mouvements trahissaient sa position de ninja, mais il ne portait pas de bandeau. Il aurait pu être un espion ou un nuke-nin… Le suivre ou pas le suivre, ainsi était la question. Elle jeta un œil au prix de ses consommations dans ce salon de thé. Déposant un billet sur la table, elle attrapa son assiette remplie de mochi et partit. Oui, elle devait suivre ce dernier. Ses pas suivaient sa figure et, discrètement, entre deux moments, elle glissait un mochi dans sa bouche. Elle soupira encore. Que devait-elle faire ? Jouer de ses charmes et essayer de le faire partir avec elle ? Parce que, vraiment, elle n’avait pas envie de se battre. Elle se sentait si molle. Alors pourquoi le suivre ? Bah, on ne combat pas les besoins du portefeuille. Enfin bon, elle peut toujours le suivre et se décider après. Ce n’était pas comme si elle avait quelque chose à faire. Elle n’avait pas envie de voir ses parents de toute manière. Ils lui sifflaient les oreilles avec leurs commentaires. Elle n’était jamais assez, jamais parfaite. Son imperfection, son manque de charme, sa façon de parler, tout était une raison pour dire du mal d’elle. Elle les évitait. Sans arrêt. Elle se débrouillait pour partir avant eux et rentrer plus tard qu’eux. Elle soupira, se forçant à se concentrer sur la personne qu’elle suivait. Elle devait arrêter de réfléchir à ce genre de chose si elle ne voulait pas le perdre. Elle continua, ne le lâchant pas d’une semelle. Et, la foule sur le pont Naruto commença à l’engloutir, l’empêchant de le suivre sans effort.

« Tsss… »

Le sifflement lui échappa. La foule… qu’est-ce qu’elle l’énervait ! Ces gens se fichaient de tout, comme lorsqu’elle était petite, ils la laisseraient se faire agresser sans réagir et sans même lever le petit doigt pour l’aider. Et là, et là… Ils osaient entraver sa filature ! Gardant son air indifférent, elle augmenta sa cadence. Elle risquait de se faire repérer, mais au moins, elle restait près de sa cible et limitait le risque de le perdre dans cette foule. Et… il se retourna. Immédiatement, elle plia les genoux, atteignant une taille tellement petite qu’il ne la voyait pas. (Quoique vu sa taille –‘ je ne suis pas sûre qu’il la voit même debout lol) Il l’avait remarquée, sentie… C’était clair, surtout qu’il avait sauté pour sortir de la foule… Pour l’isoler. Soupirant, elle le suivit. Elle n’allait pas le laisser filer… surtout qu’elle avait fait tout ce chemin. Passant la main dans ses cheveux, elle attendait la réaction du ninja.

« Qui êtes-vous et que me voulez vous… »


Si froid. Elle haussa les épaules. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il la prenne dans ses bras en disant « oh, tu m’as manquée très chère ! ». Elle aurait été très étonnée s’il l’avait fait en tout cas. Ou eut une crise cardiaque. Elle l’observa plus attentivement, le voyant de face pour la première fois. Beau garçon, tout à fait son type. Mais bon, les garçons, c’était en dehors de ses moyens. Trop compliqué. Incompréhensible. Elle lui lança un sourire poli, une habitude lorsqu’elle se présentait.

« Megumi. Je m’appelle Megumi. Et vous, beau garçon ? »


Une réponse proche d’un flirt, parce qu’elle ne voulait pas trop le mettre sur ses gardes. Elle le voulait détendu et prêt à répondre. Ou du moins, faire croire qu’elle le suivait pour des raisons stupides et le suivre ensuite quand il croit qu’elle allait arrêter. Elle sourit innocemment, encore une fois, un masque qu’elle avait appris à utiliser depuis toujours et, espérant que la deuxième question allait être oublié, elle se rapprocha un peu plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://evilflowers.com
 
Une nouvelle rencontre [PV Megumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Exp de Megumi~
» Opposé aux Vagues... [Pv Megumi]
» Présentation de Megumi (test RP terminé)
» Le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle technique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: