Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
 Présentation Akeno Kitagaki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
 Présentation Akeno Kitagaki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

  Présentation Akeno Kitagaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akeno


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Stats Ninjas
PV PV:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue900/900 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue1000/1000 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue0/0 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (0/0)

 Présentation Akeno Kitagaki Empty
MessageSujet: Présentation Akeno Kitagaki    Présentation Akeno Kitagaki I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:56

Prénom : William
Age: 20
Comment avez vous trouvez le forum ? : google
Etes vous actif ? : Oui

Personnage

Nom: Kitagaki

Prénom: Akeno

Age: 15

Description mentale: (5 lignes minimums)

Akeno est l'archétype de l'homme mystérieux, il est distant, froid, mal aimable. Il ne parle que si on l'y oblige, Pourtant il a tissé un lien très fort avec tous les félins qu'il protège au seins de son clan. Les seules personnes qui lui adresse la parole régulièrement n'est d'autre que son père et son senseï. Le plus étrange est la façon dont il regarde les gens qui l'entoure, un regard froid, pire presque haineux, la seul chose qui le sépare de la folie n'est d'autre que l'amour pour son père et ses félins.


Description physique: (5lignes minimums)

On pourrais facilement comparer Akeno avec Sasuke, brun, ténébreux, distant et froid .Ces yeux bleu azure font rêver la plupart des filles qui l'a pu côtoyer dans sa courte existence. Il est vêtu de l'habit de son clan, une longue veste noire avec un col relevé. il possède de plus un tatouage qui caractérise le clan Kitagaki autour de son œil droit. Enfin il porte une amulette qui contient une larme de sang cristallisé. Les rumeurs prétendent que ce sang provient de sa défunte mère morte en mission pour le village


Histoire: (10 lignes minimums):

Avant de décrire l'histoire de Akeno il est important de décrire le clan Kitagaki. Il est composés de ninja ayant une affinité avec le Raiton. La plupart des leurs rejoignent les Anbu car leurs talents sont convoités, malgré tout ce clan est entrain de mourir car leur nature guerrière ne laisse que peu de place à la reproduction ou à l'amour.

Ainsi né le premier et peut être le dernier de sa génération Akeno Kitagaki, fils d'une mère Anbu et d'un père juunin. La jeunesse de Akeno se passe pour le mieux, adorateur des félins, il est prédit a un grand avenir au seins du clan peut être même à dépasser sa mère et son père. Pourtant un jour banal son père reviens presque en larme à la maison, le jeune Akeno, n'osais pas parler à son père sachant au fond de lui ce qui s'était passé. A ce moment son père lui mis autour du cou un pendentif avec larme cristallisé de sang. Depuis ce jour Akeno n'a posé aucune question sur la mort étrange de sa mère.

Presque un an s'est écoulé, et il n'a toujours pas retrouvé la force de sourire ou de parler a qui que ce soit.
Il a même perdu l'amour pour son clan et son village, la seul chose chose qu'il garde c'est toujours son amour pour les félin


Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement): Validé par Naõ
Village Souhaité: Hi No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue2800/2800 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue3000/3000 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue929/1000 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (929/1000)

 Présentation Akeno Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akeno Kitagaki    Présentation Akeno Kitagaki I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:52

Test Rp : Raconte comment tu as vécu la mort de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Akeno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akeno


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Stats Ninjas
PV PV:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue900/900 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue1000/1000 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue0/0 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (0/0)

 Présentation Akeno Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akeno Kitagaki    Présentation Akeno Kitagaki I_icon_minitimeDim 18 Juil - 2:32

Il y a des matins où on n’aimerait jamais se lever, mais aujourd’hui je ne pensais qu’à la belle journée qui s’annonçait, rien ne m’attendais à la nouvelle que j’allais recevoir.
Les lueurs de l’aube éclaircissaient le bleu pastel du ciel, une légère brise soufflait dehors. C’est ainsi que je me levais plutôt de bonne humeur ce matin. Aujourd’hui, je vais pouvoir m’occuper de mon entrainement avec les félins car père m’avais promis qui l’invoquerais Gêna (félin de la forme d’une lionne) pour m’entrainer avec elle. Je descendis donc l’escalier de la maison avec entrain, quand tout coup je sentis mon corps basculer en avant, et je dévalai ensuite l’escalier en forme de boule pour limiter au minimum les dégâts. Mon père qui m’attendait pour le déjeuner me regardait étaler par terre en riant à haute voix.

« Je sais que je suis un bon cuisinier mais tu n’as besoin de presser comme ça voyons »

Il se pencha ensuite vers moi pour me frotter la tête, et me tira avec force le bras pour que je puisse me relever. D’un air dépité je me rendis compte que mère n’étais pas là aujourd’hui elle avait pourtant promis de m’entrainer avec Gêna. Bizarrement, je lui en voulais je pensais que elle n’avait pas le droit de manquer à sa parole.
Un bol de céréales m’attendait, je n’allais pas me remplir la tête de mauvaises pensées. Après 5 mn, le bol fini, je me dirigeais en courant voir mon père avec cette fois une attention toute particulière pour ces marches. Mais avant d’arriver à la chambre, Gêna sortit de la pièce et me sauta dessus comme une proie. Elle était impressionnante pour mon âge, sa musculature saillante de ces pattes me plaquer au sol tel un cafard écrasais sous une chaussure. Ma respiration étais coupé, mes jambes presque paralysé, et les épaules plaqué au sol.

« Gêna du calme avec Akeno ! Ne le martyrise pas comme tu le faisais pour moi »

C’était mon père toujours souriant, c’est d’ailleurs l’une de ces caractéristiques même devant la mort il souriait. Gêna lâcha sa prise et se retourna et pris la parole, elle avait une voix roque presque casser.

« Tu cajoles trop ton rejeton, si je prenais ton exemple mes fils et fille serais pris pour des lavettes chez nous. Il passe son temps à vouloir nous câliner, mes gamin redemande ça en plus, je vais le transformer en homme moi »

C’est paroles m’emplit de joie, je voulais apprendre à combattre au côté des félins, être aussi vif et patient qu’eux, mais surtout pouvoir m’occuper d’eux tout ma vie comme mon père le faisais été un de mes rêve les plus cher. Une fois mon père partit pour son équipe de ninja aspirant dont il s’occupait. On partit dans la forêt à l’est du village afin de s’entrainer en milieu naturel, car pour Gêna l’important était d’aiguiser mes sens pour ressentir le moindre danger. De plus ma caractéristique physique me permettait d’avoir des réflexes presque inhumain, malgré cela la rapidité de Gêna était si grande que je n’arrivais même pas à bouger un cil avant d’être mis KO. Elle prit un malin plaisir à me mettre au sol au moins une centaine de fois avant le coucher du soleil. Sur le chemin du retour, Gêna essayait de me rassurer même si son attitude rustre et guerrière cacher ses véritables pensés.

« Tu n’es pas si mal pour un humain, tu te débrouille mieux que ton père au même âge, même si ce n’est pas forcément un compliment »

Je décrochai un sourire en coin, j’étais fier qu’elle me fasse se petit compliment, je travaillais dur pour arriver à maitriser mes sens à leur paroxysme. Je rentrais donc chez moi réjouit de cette entrainement, quand tout d’un coup des gouttes tombant sur le sol. Une averse me tomba dessus inopinément.
Presque arrivais chez moi sous des trombes d’eau, étais assis mon père sur un banc au beau milieu du village. En tenant une espèce de médaillon en forme de goutte de sang. Il ne souriait pas, pourquoi ? Il me disait pourtant de toujours sourire à la vie, quoi qu’il arrive. Il leva la tête d’un air dépité puis pris un large sourire, pris ma main et mis le médaillons au creux de celle-ci. Je regardais mon père ne sachant pas quoi dire, ma mère était morte c’était évident, Gêna me poussa vers la maison. Je ne supportais pas de voir mon père dans cette état, il resta dehors pendant 4 jours sur le même banc à contempler le ciel, sans même boire, ni manger. Mon père est devenu par la suite une autre personne, il me bâtait, disais que je n’étais qu’un batard et un fils indigne, devenu ensuite alcoolique, on la prier de ne plus remettre les pieds à l’académie, et d’abandonner la voie de ninja. Il maltraiter même ces félins qui étais pourtant la chose la plus importante pour lui, plus jamais à ce jour, il n’a eu aucun sourire pour personne. Dans sa chute, il m’emporta avec lui, je me renfermais et devenais distant avec tout le monde, mais je gardais encore le lien avec les félins qui étaient pour moi la seule chose que j’aimais avec mon père. J’essayais de garder ma bonne humeur mais rien y fais revenir dans une maison salle ou des cafard grouillais, et un père alcoolique buvais n’aidais pas.
Pour moi la mort de ma mère a été un cauchemar, j’avais eu une enfance heureuse avec un père adorable et gentil. Depuis ce jour, ma vie s’est écroulée j’en voulais à la terre entière qui n’avait rien fait pour éviter ça. Malheureusement il y a des matins comme ça qu’on ne peut éviter et qui sont des choses qui font ce qu’on est et ce qu’on deviendra.


Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue2800/2800 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue3000/3000 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
 Présentation Akeno Kitagaki Left_bar_bleue929/1000 Présentation Akeno Kitagaki Empty_bar_bleue  (929/1000)

 Présentation Akeno Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akeno Kitagaki    Présentation Akeno Kitagaki I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:14

Je valide Genin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





 Présentation Akeno Kitagaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akeno Kitagaki    Présentation Akeno Kitagaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akeno Kitagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un Kashken
» Présentation
» Présentation de Rinkan
» présentation de Yûki
» Présentation de fûsoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: