Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maman est là ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Maman est là ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Maman est là !

Aller en bas 
+5
Shaynie
Dahlia Okami
Kunari Kawa
Nariamo
Maman de chatbox
9 participants
AuteurMessage
Maman de chatbox
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Maman de chatbox


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 5:31

Nom: Maman CB

Rôle: S'occupe de la chatbox et de ses problèmes étant (Les membres qui se prennent la tête, les conflit...) Qui font quitter les membres du forums, qui créer problèmes par dessus problèmes. Peut être intevenante sociale auprès des membres également.

Comment faire appel à maman chatbox ?: C'est simple contacter (Nitara, Shaiya) ou Maman de Chatbox par MP directement. Elle se ferra un plaisir de répondre, à vos questions, vos besoins et à règler vos problèmes. Maman CB est là pour guérir tous les bobos de tous les enfants ici.

Pourquoi contacter Maman chatbox ?: Tu as un problème avec un membre, de la difficulter à bien t'entendre avec les autres membres, des menaces par MP, des menaces sur la chatbox, un certain inconfort avec les membres, quelqu'un t'embête, tu veux quitter le forums, quelque chose te tracace, parle avec Mamie elle se ferra un plaisir de t'aider.

Pourquoi le projet maman est en cour ?! : Parce que depuis que je suis sur le forum (Nitara) Je remarque qu'il y a beacoup de conflit entre les membres entre autre à cause de la chatbox, personne n'aime tous le mondes, personne n'est aimé par tous le monde et c'est normal, tous le monde ici est différent, tous les membre dus forum font partit d'endroit différente, plus fréquement la france et le québec, des religions, des culture, des pensé, des vie différente, mais pourtant toutes réunis sur un même forum, ouvrez vos yeux et penssez-y vous aussi. Je ne dois pas être la seule à être consciente de ce problème. Alors j'ai créer un personnage qui sera à l'épreuve de soutenir les membre et à règler les problème de la chatbox.

Désir de maman chatbox ^^ : J'aimerais avoir un groupe personelle pour une couleur personnelle (Rose de préférence) Puis je ne serais pas un personnage joueur (pas de rp) Seulement une intervenante social du forum et si possible être modo de la chatbox, mais je vous laisse en juger. Merci.

En attente de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maman de chatbox
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Maman de chatbox


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 5:52

Ha et si je pouvais avoir un rang ce serait pas mal aussi du genre : Maman chatbox/Nounou. J'aimerais serieusement que ma requête soit acceptée ^^ Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Maman est là ! Left_bar_bleue2800/2800Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maman est là ! Left_bar_bleue3000/3000Maman est là ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maman est là ! Left_bar_bleue0/0Maman est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 7:28

WAAAAH J'AIME PAS TA PHRASE EN BAS ... sa fait pédo ... Sa me fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:56

Excellent projet! Moi-même j'avais remarquer le problème et je ne savais pas quoi faire.. Bref, je suis sûre que tu sauras nous aider :] En plus c'est Amusant ! Pour donner mon opinion, je suis pour! J'espère que tu seras validée... Maman!

P.S. Où est Papa x)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Okami
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Dahlia Okami


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:01

Je suis pour également... Si on garde en tête que tu n'a que trop bien régler le conflit de tout à l'heure =) Ça pourrait être... Très utile! Ce n'est pas rare que les chicanes commencent et parfois ça en arrive même à affecter les autres, c'est chiant et puis enfin bref, tu nous a tous calmer tout à l'heure et je trouve que tu a eu une très bonne idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Maman est là ! Left_bar_bleue2500/2500Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Maman est là ! Left_bar_bleue2710/2800Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
Maman est là ! Left_bar_bleue16/1000Maman est là ! Empty_bar_bleue  (16/1000)

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:01

Je suis pour ! J'éspère que cette iniative calmera les tensions ! Puis depuis le temps qu'on veut une maman =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Maman est là ! Left_bar_bleue2500/2500Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Maman est là ! Left_bar_bleue2800/2800Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Maman est là ! Left_bar_bleue10/1000Maman est là ! Empty_bar_bleue  (10/1000)

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:31

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Maman est là ! Left_bar_bleue2900/2900Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Maman est là ! Left_bar_bleue6200/6200Maman est là ! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Maman est là ! Left_bar_bleue550/1000Maman est là ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:51

Si cela vous permet de regler d'eventuel conflit, mais a la moindre reflexion au sujet de se compte, il sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Maman est là ! Left_bar_bleue2500/2500Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Maman est là ! Left_bar_bleue2800/2800Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Maman est là ! Left_bar_bleue50/3000Maman est là ! Empty_bar_bleue  (50/3000)

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:20

La moindre réflexion ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Maman est là ! Left_bar_bleue2900/2900Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Maman est là ! Left_bar_bleue6200/6200Maman est là ! Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Maman est là ! Left_bar_bleue550/1000Maman est là ! Empty_bar_bleue  (550/1000)

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:44

Si se compte créer plus de conglit qu'il ne résoud il ne servirait a rien, on en décidera nous même (le Staff) suivant se qui adviendra sur la box, sachant qu'il y a toujours des admin, que se soit un sérieux ou non
Revenir en haut Aller en bas
Haru Rave
Epéïste de Kiri
Epéïste de Kiri
Haru Rave


Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 3:53

Moi je suis contre.... Mais si ça peut marcher, peut-être changerais-je d'avis ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Maman est là ! Left_bar_bleue2800/2800Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Maman est là ! Left_bar_bleue3000/3000Maman est là ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Maman est là ! Left_bar_bleue0/0Maman est là ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:52

Moi personnellement je suis contre, Désolé Nita-Chérie ^^'' L'idée me fait penser a une garderie et je pense pas qu'on es besoin d'une gardienne, la plupart des personnes ici sont quand même assez vieille et ce que sa risque de faire c'est que tu vas te faire dire Tagueule comme la plupart des gens disent lorsqu'ils ne veulent pas qu'On se mêle de leur conflit, mais bon si on est tomber au niveau d'Une gardienne ^^ C'en en saura ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Maman est là ! Left_bar_bleue2500/2500Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Maman est là ! Left_bar_bleue2800/2800Maman est là ! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Maman est là ! Left_bar_bleue50/3000Maman est là ! Empty_bar_bleue  (50/3000)

Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:15

Bah personnelement, la plus part des gens ici sont mature, mais certains sont encore jeune d'âge et de tête et bon lorsqu'il n'y a pas d'admin ou de modo sur la chatbox, les conflits commencent et quand tu n,as pas un @ avant ton nom, ils ne t'écoutent pas et pense que tu est moins important que lui sur le forum ou bien (Non je ne t'écoute pas, t'as pas de pouvoir ici,pas de contrôle) Certain comprennent que tu est humain et que comme tous le monde, tu ne viens pas sur la chatbox pour te faire prendre la tête. Donc la maman de CB à été mit à l'essai avant d'être créer et comme tous le monde écoute maman, ça va de sois qu'elle a un minimum de controle sur ses jeunes, de plus, quand on sait si prendre cela peut même être amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Maman est là ! Empty
MessageSujet: Re: Maman est là !   Maman est là ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Préface. | :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: