Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour à Yuki no Kuni Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour à Yuki no Kuni Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Retour à Yuki no Kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2500/2500Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2800/2800Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue10/1000Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (10/1000)

Retour à Yuki no Kuni Empty
MessageSujet: Retour à Yuki no Kuni   Retour à Yuki no Kuni I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:08

Je venais juste de quitté la jeune Shaynie,
aucun doute n'était possible elle était bel et bien la princesse de Yuki no kuni, elle le saurait bientôt. Bientôt elle apprendrait toute la vérité, mon voyage a Iwa n'était pas uniquement dans le but de rechercher Gobi, mais de me trouver deux nouveaux pantins, les anciens dirigeant de Yuki no kuni, un expert en Kinton et une experte en Sansaiton. Le couple d'anciens présent dans le village refusèrent de m'aider dans les deux cas. C'est vrai, je me souvenais, dans notre ancienne recherche de Gobi, Orochimaru et moi avions détruit le village pour faire un exemple, aujourd'hui cela risquait de me retomber dessus. Je n'appréciais pas vraiment, être dans les ennuis ne m'amusais pas. Enfin, le problème était maintenant que Shaynie puisse me retrouver. Comment allais-je faire? Un massacre? Ce serait sans doute mal vu. Je sais, un rendez-vous via le vieux du village. Je me rendis donc au village en quittant Hiruko, le laissant non loin du village. Je courus voir le vieux et lui expliquait qu'une jeune femme était sans doute déjà arrivée. Elle devait lui montrer les tombes de ses parents, puis il devrait lui indiquer l'ancienne capitale. Il ne répondit pas, j'attendis un long moment avant de reprendre la parole.


Vous avez compris?

Oh oui, mais je t'ai également reconnu. Tu es celui qui est venu avec Orochimaru.

Ah, c'est donc ça. Oui c'est bien moi, comment m'avez-vous reconnu? Hiruko est a l'extérieur du village pourtant.

Ta voix, à l'époque c'était celle-ci. Mais tu es toujours à Akatsuki, pourquoi t'aiderais-je?

Pour ta souveraine. Nous ne sommes plus les mêmes. Je regrette sincèrement ce qui s'est produit. Vous auriez dut nous aider pour trouver Gobi.

Décèlerait-il le mensonge? Peut-être je l'attrapais a la gorge alors qu'il explosait de rire et je lui injectais un poison dans le corps. Je souris, il mourrait à petit feu. S'il voulait l'antidote il devrait m'aider. Je repris donc la route en lui jetant une capsule remplis d'une minuscule dose d'antidote. Il ne savait pas que ça le soignerais entièrement. Mais c'était suffisant pour qu'il m'aide. Je partit en courant puis me remit dans Hiruko, je me pris donc la route de l'ancienne capitale. Comment ce vieux fou avait-il osé me défier, cela m'irritait au plus haut point, s'il était toujours en vie c'était parce que lors de ma première visite avec Orochimaru je lui avait demander de laisser des survivants. Une heure plus tard j'arrivais en vue de la muraille en ruine. Je sautais sur le point le plus haut que je trouvais et attendit ici la jeune shinobi. Je me demandais également si Nitara m'aurait suivit, je ne pensais pas que ce qui allait suivre l'interesserait mais ne sait-on jamais. Je guettais et finalement communiquais a l'aide de la bague.

Nitara, tu m'as suivit a Yuki no kuni? Je vais prendre contact avec un partisant, enfin peut-être un de nos futurs partisans. Ta présence n'est pas nécessaire, tu peux faire ce que tu as a faire.


Viendrait-elle, aucune idée. Cependant un combat pouvait éclater entre moi et Shaynie. Je fis donc apparaitre Chiba, le corps de son père et Michiyo, le corps de sa mère. Elle n'oserait sans doute pas me combattre avec eux deux présents. Je leurs jetais rapidement une cape d'Akatsuki sur les pantins, attendant toujours une réponse de Nitara et l'arrivée de Shaynie j'étais sur le qui-vive. Bientôt nous serons fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2500/2500Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2800/2800Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue50/3000Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (50/3000)

Retour à Yuki no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Yuki no Kuni   Retour à Yuki no Kuni I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:16

La jeune ninja qui depuis son entré dans l’akatsuki était solitaire et ne tenait pas à avoir un second coéquipier. Car son premier coéquipier étant Kakuzu, voulait la vendre pour avoir des ryos pendant qu’elle dormait. Ce n’était pas une très bonne expérience. Puis depuis le temps, la jeune femme a apris à se méfier des membres de l’akatsuki même s’ils sont ses confrère, ils sont tous de même des criminels et les criminels ne sont pas entre autre de bonnes personnes de confiance. La seule personne en qui elle a vraiment confiance, c’est Tobi, il l’a héberger ainsi dans l’akatsuki comme un grand frère et lui a promis la force, la vengeance et le pouvoir contre sa fidélité. C’est même lui qui a développé de Mangekyo Sharingan de Nitara. Alors elle pouvait totalement se confier à lui, s’il a assé confiance en elle pour lui donner autant de pouvoir, elle peut aussi bien avoir confiance en lui. Puis la seconde personne en qui elle a confiance, c’est Nariamo, même si Tobi ne l’aime pas plus que ça, il est un homme mystérieux mais compréhensif, de plus, si elle a besoin d’aide, elle sait qu’elle peut lui faire confiance, même si toutes leurs rencontre fut brèves mais il y a sérieusement une chimie entre les deux. C’était ce dont rêvassait Nitara en marchant à une très grande distance de Sasori, il était un ancien membre de l’akatsuki, peut être même plus que Nitara, mais il n’avait pas fait beaucoup de réunion avec évidence car l’Uchiha ne l’avait jamais vue et ni entendue parler de lui. Mais ce qui était sur, c’est qu’il était un criminel comme elle et son coéquipier maintenant. Elle a fait une belle boulette lors de leur première rencontre car elle pensait qu’il était nouveau. Mais c’était faux.

De plus, n’ayant rien de mieux à faire de ses journées, la jeune femme décida de le suivre, d’apprendre d’avantage sur lui. Elle voulait savoir ses occupations, ce qu’il aime, ce qu’il déteste, ses techniques et même s’il a un tour spécial à lui montrer peut être car tous les membres d’akatsuki on quelque chose de spécial personne n’est vraiment très normal dans cette organisation. Comme Kakuzu, pleins de cicatrice et trois coeur ou peut être plus, Deidara avec toutes ses bouches, Tobi ne laisse pas voir son visage peut être est-il déformé, Kisame est un sushi sur patte et Konan est faite de feuille, Peine est juste étrange, Hidan est trop étrange avec son deuxième âme dont celle de Jashin. Le seul qui est comme normal, c’est Itachi et elle, car leur puissants pouvoir sont leurs sharingan. Donc Sasori doit surement avoir quelque chose à lui, il est fait de bois selon les autres, mais Nitara croit ce qu’elle voit. Elle ne veut pas croire tous ce que les gens disent car tous est mensonges depuis que son clan a été éliminé. Ce sont parfois des expériences de ce genre qui nous force à changer. Cela a été le cas pour l’Uchiha. Depuis qu’elle a perdue son frère, elle n’est plus la même et c’est pour cela qu’elle a rejoins les rangs de l’akatsuki et qu’elle a déserté la racine de Konoha.

Toujours en marche, celle-ci gardait toujours une très grande distance entre elle et lui pour ne pas qu’il se doute de quoi que ce soit. Le parfait atout de Nitara, toujours bien sentir la présence des gens au loin lui est souvent très utile car pas besoin de chakra pour savoir s’il y a quelqu’un près d’elle. C’est alors qu’il arrivèrent près d’un endroit enneiger, cela était magnifique, la jeune femme avait très rarement vue la neige, mais pourtant, elle ne sait pas pourquoi elle ne va pas au pays de la neige plus souvent car, elle adore ça. Donc quelque minutes de marches plus tard, Sasori arrêta de marcher et lui envoya un message avec sa bague, lui demandant si elle l’avait suivit car il allait surement avoir besoin d’elle. Mais ce n’était pas nécessaire car il allait prendre un pactisant. Un nouveau membre à l’akatsuki ? Nitara n’aimait pas trop cette idée, surtout que même Tobi n’appréciera pas trop le fait que ses membres recrute sans lui et sans lui en parler. Nitara ignorait s’il en avait parler à Tobi, mais il ne devait pas en avoir fait autant s’il est en recrutement en ce moment. Donc Nitara accéléra le pas et se déplaça d’arbre en arbre avec l’agilité d’un félin et pour arriver sans faire de bruit près de Sasori :

- Es-tu sur que Tobi approuve ce que tu t’apprête à faire en ce moment ?

Dit-elle coucher sur un branche au dessus de la tête de Sasori. La jeune femme tourne la tête vers lui et sourit de plus belle pour qu’il est au moins un minimum de confiance en elle :

- Tu sais, je suis très fidèle et très voué à mon maître et je n’oserais pas trop le désobéir, il a tant fait pour moi, ce serait bête de ne pas lui rendre.

Nitara déscend de l’arbre et va près de Sasori et le regarde de plus près, il était réellement fait de boit puis commence à donner de petits sur la carapace le recouvrant :

- Ouahhh, je n’aurais jamais crue ça possible, enfin, ou est ton partisan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2500/2500Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2710/2800Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue16/1000Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (16/1000)

Retour à Yuki no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Yuki no Kuni   Retour à Yuki no Kuni I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:51

Je regardai une dernière fois cette chambre qui m'appartenais, dans laquelle j'ai dormi, ou j'ai joué. Je me pinçai les lèvres, me demandant si je devais rester ou pas ... Ce Pays était toute mon enfance, ma raison de continuer à me battre. Je devais rester et faire rennaître Yuki no Kuni, le faire redevenir un villages comme les autres. Je sortis de ma pièce et me retrouvait de nouveau dans la salle du trône. Je devais sortir d'ici. Aller revoir les anciens, les seuls habitants du village et leur demander des explications. Je me dirigeai vers la dalle d'où je venais et la soulevais avec l'aide de Vivi. Je me glissai à l'interieur du trou et attendis Vivi dans le tunnel. Ce dernier se pencha et me fit signe qu'il ne venait pas. Dommage ... J'aurai voulu qu'il m'accompagne. Je lui jetai un dernier regard et il applaudit. Lorsqu'il faisait ça c'est que quelque chose m'attendait dehors. Je pris le tunnel. Après plusieurs minutes je fus enfin dehors. Avant que j'ai pu mettre la tête dehors, une main vieille et à la peau toute frippée me tira hors du trou. Le vieil homme était là ainsi que sa femme que je voyais pour la première fois. Leurs visages étaient aussi blanc que la neige et leurs cheveux aussi gris que l'argent. J'haussai un sourcil quand brusquement le vieil homme me prit le bras et me tira au dehors de chez lui. Je jigoté tant bien que mal tandis qu'il prit une route enneigé et sombre. Je dus le suivre à contre coeur car je ne voulais pas lui faire de mal. Depuis que j'étais arrivé, tout était étrange. Absolument tout ! Et maintenant, il m'emmener ... dans un cimetière !

Mais ... Pourquoi ?

Le vieil homme me laissa comme ça, devant le portail du cimétière. Il fallait que je fasse quoi ? En tout cas, quelque chose me poussait à aller dans ce cimetière ... Je sais pas quoi mais il fallait que j'y aille. Le portail grinça quand je le poussai pour entre dans l'antre des morts. Cet endroit me glaçait le sang ... Ce genre de lieu, j'aimais pas trop. J'avais l'impression d'enfreindre la propriété de quelqu'un. J'avançais lentement dans cet endroit qui me donné autant froid intérieurement que physiquement. J'aperçus alors un immense autel sur lequel était gravé les noms de mes parents.

Ici repose le Roi Chiba et la Reine Michiyo.

Je m'agenouillai devant l'autel, les poings serrés s'acharnant sur le sol gelée. J'ai tué tellement de gens à cause de ce que je suis. Pourquoi fallait que ça m'arrive ? Pourquoi ? Les larmes tombèrent de plus belle, recouvrant mon visage. Je levai la tête vers le ciel et poussai un cri de rage et de tristesse comme je n'en avais jamais fais. Pourquoi ... Pourquoi j'étais venue ? Pourquoi j'étais en vie et pas eux ? Les sanglots devinrent incontrôlable. Je me relevai difficilement, passant un mouchoir sur mes yeux. Au loin j'aperçus deux silhouette noire perchées sur les ruines de l'ancienne église, le bâtiment le plus haut de Yuki no Kuni après le palais. Qui étaient ce ? Je me mis à courir parmis les tombes et me rapprocha avec discrétion des deux personnes. L'Akatsuki ... L'un d'entre eux était sûrement Sasori .. Mais l'autre, qui était ce ? Je continuais de m'avancer, faisant attention de marcher à pas de loup. Quand je fus près du mur du cimetière je sautai par dessus, me retrouvant face à un champ de ruines ... C'est à cela que ressemblait la capitale de Yuki no Kuni ? Ce conflit avait du être affreux pour que le village soit autant mort ... Je continuais de m'approcher des deux membres de l'Akatsuki, décidant au passage de faire une superber arrivée. Je montais sur un petit tas de terre, loin de la vision des deux silhouette et fit sortir une racine du sol qui m'emporta en même temps. Elle fonça droit sur Sasori qui fut arraché du sol et envoyait au loin. Je grognai légèrement quand je mis mes pieds sur les rochers.

Tu en savais plus, hein ?! Menteur ! Me cacher la vérité !

Les larmes revinrent, me brouillant la vue. Il ne fallait pas que j'oublie l'autre. C'est pour ça que j'avais déjà préparé mes griffes et je les plaçais sous la gorge ... de la femme ?! Je remis mes idées en place et jetai un regard furieux au corps de Sasori au loin. Je lui en voulais oui, mais ce n'est pas pour autant que je comptais le tuer ...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2500/2500Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2800/2800Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue10/1000Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (10/1000)

Retour à Yuki no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Yuki no Kuni   Retour à Yuki no Kuni I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:03

Nitara venait tout juste de me rejoindre. Elle s'inquiétait de l'étique de mes actions, me vanta ses services au près de Tobi et même alla jusqu'à vérifier que j'étais en bois. Finalement exaspéré je répondis à la jeune femme qui ne m'inspirais décidement pas une grande amitié.

Non, je n'ai pas l'aval de Tobi, je n'en ais pas besoin. Ce ne sera qu'une espionne a mon compte moins elle en saura mieux ce sera. Au fait, en arrivant elle risque de nous attaquer, laisse moi faire et ne bouge surtout pas. Il ne faudrait pas la froisser avant qu'elle ne rencontre ses deux parents.

En disant cela je lui montrais les deux pantins postés non loin. Avec un sourire sadique je vis arriver une jeune femme qui se donnait beaucoup de mal pour rester dans mon angle mort, soudain je fut touché, mon corps vola au loin, je m'y étais préparé, comment n'aurais-je pas put le faire sachant ce qui était arrivé. Je me relevais alors que je l'entendais me hurler dessus. Je revins avec le sourire, bien que cela ne se fisse pas puisque j'étais dans Hiruko. Je remontais puis fit avancer les deux pantins qui était caché. C'est avec un soupir que je commençais a parler.

Laisse moi donc t'expliquer. Il fallait que tu découvres qui était tes parents pour me comprendre. Tu possède le Sansaiton, comme ta mère et le Kinton grâce à Gobi, seulement sais-tu que ton père à été un détenteur de Gobi? Je ne pense pas. Rare sont ceux qui révèle cette histoire. Comment aurais-je put résister a prendre leur corps? Impossible. A présent voici tes parents, vivants grâce a moi. Ah, autre chose, que tu me frappe peu passer, mais un conseil retire tes griffes de ma coéquipière.

Je la fixais et l'entourrait de ses deux parents. Si elle bougeait je serais a même de l'immobiliser. Je m'avançais vers elle et éclatais de rire. Impossible, son regard était juste déçu, non, il aurait dut être haineux. Décidément elle était si intéressante.


Dis moi, tu m'en veux juste de ne pas avoir tout dit. Mais là, tu sais tout. Nitara, peux-tu te mettre derrière moi, je tiens a éviter toute éfusion de sang s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2500/2500Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2800/2800Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue50/3000Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (50/3000)

Retour à Yuki no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Yuki no Kuni   Retour à Yuki no Kuni I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:54

La ninja le regardait et attendait bien sur une réponse, lorsqu’il la lui donna, il lui dit qu’il n’avait pas la permission de Tobi pour cela et qu’il n’en aurait pas besoin car, elle n’était qu’une simple espionne de Sasori. Puis qu’elle risquait même de les attaquer en arrivant et que à la moindre interruption, il ne fallait pas qu’elle bouge. Cela fit rigoler légèrement Nitara qui n’a jamais vraiment aimer se faire donner d’ordre en plus par son coéquipier, elle serait même assé égoïste qu’elle se mettrait à bouger au mauvais moment que pour contre dire Sasori, mais ce n’était peut être pas une bonne idée, de plus, la jeune femme n’aimait pas trop les soupers de familles donc pourquoi pas pimenter la soirée avec un combat. Mais au moins, la membre de l’akatsuki a une tête, si Sasori est un plus vieux membre de l’organisation, il doit surement savoir ce qu’il fait et donc l’écouter serait plus sage que de faire à sa tête et ce qu’elle veut comme elle aurait fait normalement. Donc elle se contenta d’écouter ce dernier et donc de ne rien dire et de ne rien faire. Jusqu’à ce qu’elle voit ses parents.

L’homme lui montra deux pantins au loin comme s’ils attendaient de sortir “Ses parents” se demanda t’elle peut être, mais comment en être vraiment sur, Nitara ne connaissait pas la famille de l’espionne. C’est alors qu’une silhouette se dessina au loin. C’était peut être elle. Donc la ninja l’observa avec attention jusqu’à ce qu’elle envoi son partenaire au plancher par en arrière. La femme baissa la tête en soupirant puis lorsque Sasori se releva, celle-ci lui dit tout bas avec calme :

- Pas très coopérative ton espionne...

Nitara leva ensuite la tête pour la regarder ou plus observer ses faits et gestes. Elle criait sur Sasori comme une folle, elle avait peut être une raison. Alors Sasori se releva et alla se remettre à sa place. Ensuite, après avoir terminer de parler, la jeune femme se trouvant devant la criminel leva sa main vers elle pour glisser ses griffes sous la gorge de Nitara, le premier réflexe de celle-ci aurait été de la prendre par le poignet, le serre très fort et la mettre à genoux grâce à cela. Mais elle ne fit que regarder Sasori qui commença à parler, assé frustrée, la femme regarda la seconde et tentait de se contrôler, il ne fallait pas faire ça à Nita, le seul envie présent qu’elle avait était de tuer, décapiter et torturer mais ce n’était malheureusement pas le bon moment. Donc celle-ci se concentra sur les paroles de Sasori et non sur les griffes sous sa gorge.

Pour Nitara, cette histoire n’était que du bla bla, mais au moins elle comprit quelque chose, elle était l’ôte de Gobi, une jinchuuriki. Le regard de la ninja s’éclaircit et s’illumina. Puis une seconde chose qu’elle comprit, elle avait le sansaiton, l’art de contrôler les plantes un peut comme elle, un combat serait très intéressant. Mais il fallait attendre le signal de Sasori surement car il ne serait pas très joyeux qu’elle face un faut pas par exprès pour commencer un combat. Il finit ensuite par dire de retirer ses griffes de son cou. Il l’entoura de deux pantins qui était vraiment ses deux parents. Puis Sasori s’avança vers elle et se mit à rire. Cela étonna Nitara qui se demandait pourquoi il riait ainsi et devant elle, en tout cas, pour ne pas partir de combat, ce n’était pas la bonne chose à faire. Puis il demanda à la ninja de se placer derrière lui pour éviter une effusion de sang.

Cette dernière bougea et se mit derrière lui en attendant des changement, elle observait la scène. La membre d’akatsuki ne voulait pas manquer d’action et voulait participer au combat si il y en avait un, elle ne voudrait pas rester planter là à le regarder jouer à la marionnette avec la petite espionne qui hébergeait un de ses démons à queue. Alors avec impatience, la ninja attendait un combat puis de plus, le sang était loin de déranger Nitara, elle aimait même ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2500/2500Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2710/2800Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue16/1000Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (16/1000)

Retour à Yuki no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Yuki no Kuni   Retour à Yuki no Kuni I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:57

Je vis alors Sasori se relevait. Comment cela se pouvait il ? Le coup que je lui avais asséné aurait du au moins le paralyser au sol penant un moment, le temps que je m'occupe de son amie. Cette dernière ne réagit pas non plus à mes menaces. Me sous estimaient ils ? A ce moment, ils faisaient une grosse erreur. Mes griffes toujours auss menaçantes, j'observais Sasori se redresser, comme si de rien n'était. Les membres de l'Aka étaient vraiment ... impressionants ?

Laisse moi donc t'expliquer. Il fallait que tu découvres qui était tes parents pour me comprendre. Tu possède le Sansaiton, comme ta mère et le Kinton grâce à Gobi, seulement sais-tu que ton père à été un détenteur de Gobi? Je ne pense pas. Rare sont ceux qui révèle cette histoire. Comment aurais-je put résister a prendre leur corps? Impossible. A présent voici tes parents, vivants grâce a moi. Ah, autre chose, que tu me frappe peu passer, mais un conseil retire tes griffes de ma coéquipière.

Deux personnes sortirent de nul part, m'entourant de plein gré. Je n'avais pas la force de combattre. Je venais d'apprendre trop de chose en moins d'une journée. Mon coeur ne suivait plus, ainsi que l'émotion. Comment pouvais je rester insensible à ses événements qui s'enchaînaient si rapidement. Je baissai lentement mes griffes, baissant la tête en même temps. Jetant des coups d'oeil curieux aux nouvels arrivants, je me rendis alors compte que c'étaient mes parents. Les larmes revinrent en les voyant. Ma mère me ressemblait tellement ... Je me tournai alors vers Sasori, passant ma manche sur mes yeux trempés.

Dis moi, tu m'en veux juste de ne pas avoir tout dit. Mais là, tu sais tout. Nitara, peux-tu te mettre derrière moi, je tiens a éviter toute éfusion de sang s'il te plait.

Il voulait combattre alors que j'étais malgré moi en position de faiblesse ? Il gagnerait, de plus qu'ils sont deux contre moi. Je m'agenouillai à terre, n'ayant plus la force de tenir debout. Je baissai de nouveau la tête, regardant les tuiles abîmées par le temps. Mais pourquoi étais-je venue ici ?

Je ... Je me suis laissée emporter ... Désolé ...

Quoi dire de plus ? J'étais tellement ... mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2500/2500Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue2800/2800Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Retour à Yuki no Kuni Left_bar_bleue10/1000Retour à Yuki no Kuni Empty_bar_bleue  (10/1000)

Retour à Yuki no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Yuki no Kuni   Retour à Yuki no Kuni I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:37

Je la fixait, elle était sans doute très dangereuse cette femme, elle possédait le Sansaiton et le Kinton, si elle nous combattait nous y laisserions des plumes c'était certain. A présent j'étais tout près d'elle, Nitara derrière moi. Elle tomba a genoux sous l'effet que la vision de ses parents. Sans doute était-ce trop pour elle. Mais pas question que je m'arrête maintenant, elle allait entendre une version encore plus ignoble, une version que seul ceux qui étaient présent peuvent savoir, une version que mon père m'avait raconté, qu'à présent j'allais révéler. Nitara l'entendrait, qu'importes, elle était ma coéquipière.

Tu sais Shaynie, malgré ton état je ne vais pas me taire. J'ai encore beaucoup a te dire sur la mort de tes parents. Que tu le veuilles ou non je vais te la raconter. Tes parents sont mort à cause de Gobi, ce démon qui a été en toi, qui avant avait été dans ton père avant de changer d'hote. Le jour de la mort de tes parents les miens étaient également présent, enfin mon père. Cette histoire est de source sure. Tu étais ,selon un certain clan, destinée à recevoir Gobi, tes parents s'y étaient toujours fermement opposé, seulement le clan en question avait une grande force, et tes parents également. Un combat terrible s'engagea, tout deux y passèrent, seulement toi tu étais toujours en vie. Les fameux shinobis arrivèrent à faire entrer Gobi en toi, d'ou ton affinité du bar. Pour le reste tu as hérité de ta mère, le Sansaiton. A présent tu es là, et quoi que tu en dises responsable en parti de la mort de tes parents, seulement ce n'est pas réellement toi qui les as tué, mais ce clan perfide assoiffé de pouvoir, près à tuer, à sacrifier la vie d'une gamine pour l'obtenir ce pouvoir. Ce monde n'est-il pas pervertie par la soif de pouvoir? Si tu penses que tes parents sont mort pour quelques choses tu ne peux pas ignorer les objectifs d'Akatsuki, apporter la paix dans ce monde.

Mon discours était véritablement tordu, je montrais Akatsuki comme la seule alternative possible, or elle pouvait partir sans crainte immédiate. Nitara avait sans doute perçu mon arrogance dans ma voix, ma façon si sure de m'exprimer, mon plaisir de voir mon discours aboutir sur une fin si propice en faveur d'Akatsuki, je fis un mouvement de doigt et les pantins se placèrent à mes côtés, ainsi ce serait plus visuel pour elle. Nous, les utopiques qui feront de ce monde un royaume ou règne la paix, ou son monde, celui dévasté par la douleur. Je souriais intérieurement, il était véritablement peu probable qu'elle refuse mon offre à présent, j'étais ignoble et je le savais, mais mon plaisir de savoir qu'ainsi nous aurions des renseignements sur tout les villages, enfin dans le domaine du possible, des renseignements sur les démons, notre traque n'en serait que plus simple et Hidan aurait beau hurler qu'il a tout fait seul, nos démons seront capturé dans un espace très rapprocher dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Yuki no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Retour à Yuki no Kuni   Retour à Yuki no Kuni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Yuki no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXP de Yûki
» présentation de Yûki
» Konoha no kuni : Udon
» Anck-Su-Namun de Suna no kuni
» Gauche Suede à Kiri no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: