Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Meï Terumi !! ~.0 Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Meï Terumi !! ~.0 Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Meï Terumi !! ~.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terumi Meï
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Terumi Meï


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : sa dépend des moments

Stats Ninjas
PV PV:
Meï Terumi !! ~.0 Left_bar_bleue0/0Meï Terumi !! ~.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Meï Terumi !! ~.0 Left_bar_bleue0/0Meï Terumi !! ~.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Meï Terumi !! ~.0 Left_bar_bleue0/0Meï Terumi !! ~.0 Empty_bar_bleue  (0/0)

Meï Terumi !! ~.0 Empty
MessageSujet: Meï Terumi !! ~.0   Meï Terumi !! ~.0 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 23:48

♦♣Vous♠♥


►¤Prénom¤◄ : Chacha
►¤Age¤◄ : Depuis quand demande t-on sont âge à une demoiselle ???
►¤Comment avez vous trouvez le forum ?¤◄ : Grâce à Sakumo-sama
►¤Etes vous actif ?¤◄ : Oui

♦♣Personnage♠♥


►¤Nom¤◄ : Terumi
►¤Prénom¤◄ : M
►¤Age¤◄ : Environ 30 ans, on ne sait pas exactement

►¤Description Mentale¤◄ (5 lignes minimums):
Je m'appelle Mei Terumi, ce qui veut dire « beauté éclatante ». Les gens disent de moi que je suis plus ouverte d'esprit que les autre kages de mon village, que je les écoutes plus attentivement et que le respect d'autruie est l'un de mes plus grands avantages, comme pas exemple par le soulagement que j'ai épprouvé lorsque ma collègue féminine Tsunade a retrouvé son poste. Je suis aussi une personne très souriante, quelque soit la situation dans laqu'elle je me trouve. J'ai souvent le sourire aux lèvres, et sa m'arrive même d'émettre des menaces de mort tout en souriant. De ce fait j'ai l'impression parfois que les gens ne me prennent pas au sérieux, comme la fois où Sasuke Uchiwa voulut m'attaquer et que je lui avait dit le fond de ma pensée en lui révélant que je le trouvais plutôt beau goss, comme beaucoup d'Uchiwa d'ailleurs. En parlant de garçons, je suis très timide pour se qui est de ma vie amoureuse. j' ai un fort caractère et n'hésite pas à menacer mes propres hommes lorsque je croit entendre parler de mariage, d'engagement ou de relations amoureuses. Comme la fois où, aillant mal comprise une phrase d'Ao, l'un des deux de mes ninjas garde du corps, qui avait dit que j'avais « passé l'âge nubile " et bien je l'ai menacée de le tuer pour une telle «insulte» !

►¤ Description Physique¤◄ (5 lignes minimums):
Je suis une jeune femme fine avec des cheveux châtains qui rebiquent à l'arrière, un toupet sur le dessus de la tête avec un ruban bleu foncé, et ai une frange sur le côté gauche. Deux mèches sont courtes, une troisième me couvre l'œil droit, et deux sont un peu plus longues, se croisant sur ma poitrine , juste en dessous de mon menton . Ah j'allais oublier, mes yeux sont verts. Je met aussi du vernis à ongles noir et est généralement représentée avec du rouge à lèvres ou rose pâle ou noir. Je m'habille le plus souvent d'une robe à manches longues bleu foncé , qui s'arrête juste au-dessous des genoux. Elle semble être fermée à l'avant avec une fermeture éclair qui est restée ouverte sur le côté avant droit de la taille j'usqu'à la fin. En dessous, je porte une chemise de maille qui s'arrête de couvrir le haut des épaules et suis le décolter du haori. Je porte des protège-tibias par dessus des collants de mailles également qui montent jusqu'aux genous. Autour de ma taille , je porte une ceinture avec un sac attaché à l'arrière sur la gauche pour mes armes comme les kunaï, shuriken, etc... De plus, je porte des sandales à talons hauts.

►¤Histoire¤◄ (10 lignes minimums):
Je suis née dans le village caché de Kiri, de parents normaux d'un milieu social modeste. Enfin normaux... Dans mon clan, la famille Terumi, nous sommes capables de contrôler trois affinités élémentaires différentes: Suiton (eau), Katon (feu) et Doton (terre). Elles nous permettent entre autre de nous servir de deux natures élémentaires avancées: le Yôton (l'art de dissoudre, constitué de Katon et Doton) et le Futton (l'art d'utiliser la vapeur, aliage de Suiton et Katon). Mon clan est représenté comme le plus puissant de village de Kiri, et à force d'entrainement, je me suis vite retrouvée la 5e Mizukage de ce village. Mais voilà, comme toutes les bonnes choses on toujours une fin, je due m'absenter du village pendant un moment, pour réconsilliéerma famille avec un clan ennemi qui ne voulaient rien savoir d'un arangement. Pour eux, seul comptait leur dignité et ils ne pouvaient pas voir en fasse ma lignée, pour eux nous étions rivales, et même si nous n'avons pas obtenue la "paix éternel", nous avons réussis à appaiser les tensions moi et les membres de mon clan qui mon accompagnés pour cet accomplissement. Durent ce laps de temps, je décida de l'aisser mon cousin Sakumo Hatake sur le "trône" du Mizukage.

►¤Test RP (Donner par les modos/admins)¤◄ :
►¤Code (donnez dans le règlement)¤◄ : Validé Par Naõ
►¤Village Souhaité¤◄ : Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Meï Terumi !! ~.0 Left_bar_bleue2900/2900Meï Terumi !! ~.0 Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Meï Terumi !! ~.0 Left_bar_bleue6200/6200Meï Terumi !! ~.0 Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Meï Terumi !! ~.0 Left_bar_bleue550/1000Meï Terumi !! ~.0 Empty_bar_bleue  (550/1000)

Meï Terumi !! ~.0 Empty
MessageSujet: Re: Meï Terumi !! ~.0   Meï Terumi !! ~.0 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:44

Bienvenue

Test rp:
Raconte comment tu es parvenue a atténuer les tension entre ton clan, et tes ennemies
Revenir en haut Aller en bas
 
Meï Terumi !! ~.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: