Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Futton en action [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Futton en action [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Futton en action [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Futton en action [Solo] Empty
MessageSujet: Futton en action [Solo]   Futton en action [Solo] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:21

Maitrisé l'élément c'est une chose, en faire un répertoire de jutsu, c'est est une autre.
J'ai lu le répertoire Futton de Godaime-sama, et je n'ai vu qu'une seule technique. Une technique des plus mortelles pour quiconque est happé dans le jutsu. Je compte l'apprendre, la technique du gaz corrosif. Ça consiste tout simplement à libérer un gaz qui dissout tout sur son passage, j'ai même lu qu'il serait apte à faire disparaître le dieu de l'orage. Allez savoir, c'est sûrement mon jour de chance. Apprendre un jutsu de la prédécesseur du Rokudaime-sama, c'est pas donné à tout le monde. Je ferai bon usage du Futton, je serais le meilleur Juunin à la clé. Je serais toujours là pour mon village, désormais que je connais tout... Il est temps de m'améliorer par mes propres moyens, je n'aurais pas à me cacher derrière qui que se soit. Je serai à la hauteur de ce que je suis. Je sais regarder la vérité en face, alors je m'exécuterai. Je suis un des élites de Kiri désormais, que je ne prenne pas cette tâche à la légère. Je vais faire la plus bonne impression parmi les Juunin du village. Je me hisserai aux forces spéciales, puis ensuite à ninja légendaire. Car la hiérarchie aura besoin de ninja d'exceptions, je ferai de mon mieux pour me comporter comme tel. Je veux me sentir utile désormais, et personne ne m'empêchera de m'élever aussi haut que possible. Toute contrainte sera alors éliminée ou punie pour s'être comporter comme un frein à ma liberté d'agir. Mais je ne pourrais jamais être tranquille avec ces relations bilatérales que le village entretiens. Avec le retour de la stabilité, dans un même et grand mouvement, les grands pays se sont tous engagés dans un désarmement progressif. Dans ce contexte d'apaisement international la menace d'un conflit quelconque est perçue comme minime. Et les villages ninjas sont devenus un fardeau financier pour leur propre pays. Voilà ma vision des choses, voilà cette perturbation qui ne cesse de me tracasser de jours en jours, de minutes en minutes. C'est la guerre qu'il faut éviter, et on mobilisera tout le monde dans cette guerre... enfants comme adultes, nous sommes les rouages qui font fonctionner la mécanique militaire de Kiri.

Si une guerre débute, mon engagement sera inéluctable et alors je devrais être à la hauteur si je tiens tant à survivre. Je vais renforcer mon propre ninjutsu, parce que je veux survivre. Je veux vivre et profiter pleinement de la vie. Là, il est donc temps que je fasses honneur à ce surnom de Molosse Destructeur que j'ai gagné parmi les élites. Je vais apprendre le jutsu de Godaime-sama et je commencerai mon propre répertoire Futton. J'ai déjà pensé à deux jutsu du même type. Après j'ai un peu de mal à visualiser d'autres variantes ou jutsu en eux-même. Enfin bon, il est question désormais de voir comment peut-on user du gaz corrosif. Les mudras sont indiqués et ensuite ? Je pense qu'il est de mon devoir de connaître la suite de l'entrainement. Bien, j'ai posé le rouleau de Godaime-sama sur un rocher puis je me suis élancé sur la mer. Le néant transparent était en plein somme, il était doux alors inutile de le réveiller avec le flux Suiton ou une perturbation. Je dois réussir le jutsu du premier coup, ce qui ne sera justement pas une partie de plaisir. Mais j'ai cette conviction que mon entrainement portera tôt ou tard ses fruits. Ce pourquoi je tiens à me laisser une et une seule chance. Je vais réussir, alors je vais pratiquer ce jutsu tout de suite. Les mudras s'enchainèrent au plus vite, il fallait que je les mémorise tous dans l'immédiat, que je fasse circuler uniquement le flux de vapeur en moi. La pression sera lourde, je pense qu'user du ninjutsu de base pour marcher sur l'eau ne sera pas de refus. Ainsi le chakra pur se concentra voir apparut directement au niveau de mes pieds. Une peu plus de chakra pour garantir ma stabilité et je pense que je suis prêt à encaisser la pression du flux Futton. Le chakra de vapeur ne circulait pas encore dans tous mes méridiens, ce qui me laisse d'avantage de temps pour émettre une stratégie une fois que j'aurais la certitude que la pression s'exerce librement en moi. Je pense qu'il faut que je concentre en masse le chakra Futton au niveau de ma poitrine et ma cavité buccale. Ainsi, je pourrais amplifier la dose d'énergie histoire de rendre la technique d'avantage plus puissante. Donc il en sera ainsi, je vais concentrer un petit peu plus de chakra pur dans la plante des pieds. Je dois avoir la certitude que je puisse garder position une fois la pression effectuée. En parlant de pression, je sens désormais la puissance Futton affluer en moi, c'est le signe que la pression va s'exercer d'une seconde à l'autre...

Et c'est justement là que je sentis un terrible poids sur mon corps. Comme si une vingtaine de personne sautait sur un trampoline, et le trampoline... c'est moi. Mes jambes se fléchirent aussitôt, et je pris position du mudra Futton. Du moins je pense que c'est celui là, si je me trompe je pense que la contrepartie est que je prenne les effets du jutsu. Et vous devinerez que j'ai pas forcément envie de finir dissout. Alors je vais concentrer dans la totalité de mon organisme, la quantité nécessaire de chakra pur pour aimanter le Futton jusqu'entre ma cavité buccale et ma poitrine. Une fois ceci fais, je n'aurais plus que deux étapes à effectuer. Du moins, je pense. Enfin bon, il est un peu tard pour les incertitudes et les doutes ainsi que les hypothèses. Je dois être sûr de mon coup pour éviter toutes fraudes ou erreurs puissent-elles me coûter la vie. J'ai pas le droit à la moindre parcelle d'erreur, je dois me focaliser sur l'objectif à atteindre. Sur chaque stages à passer afin de rendre ce jutsu un peu plus utile. Je dois sans aucun doute... effectuer parties de l'entrainement sans la moindre erreur de calcul. En plus je dois quasiment aviser au fur et à mesure, alors faut vraiment que je fasse comme le répertoire de Godaime-sama le suggère. Ainsi je sentis le déplacement de mon énergie spirituelle Futton se dégager jusqu'en haut de mon organisme. Là, j'allais le mêler à mon chakra naturel pour le rendre un peu plus fort. C'est comme une boule de neige qu'on fait dévaler de la pente afin qu'elle se mêle à la neige avoisinante pour prendre du volume. Ici c'est pareil, mais je tiens à le faire avec mon énergie propre. Une fois le chakra bloquer à l'endroit idéal, je me suis mis à exécuter une série de mudra signifiant l'amplification de l'énergie. Je sentais le pouvoir affluer de plus en plus au point de faire réagir un peu l'eau qui m'entourait. La pression se faisait bien plus forte que tout à l'heure à vrai dire, et je vous assure que ma façon de respirer n'est plus la même. C'est beaucoup plus complexe, alors que je dois gérer trois choses en même temps... Respiration, chakra dans la plante des pieds, et renforcement voie supérieure du chakra Futton. Maintenant il faut que j'essaye de trouver une cible adapter... Un immense rocher tel que celui se présentant devant moi fera sûrement l'affaire. J'ai fléchis encore les jambes de mon propre chef pour me préparer à la phase finale de l'entrainement...

J'allais effectuer un saut, ré-étendre mon énergie Futton dans tout mon corps, et à partir de là, je vais le ramener directement au niveau de ma bouche et l'expulser un tant que gaz de dissolution. Regardant le rocher qui était maintenu en hauteur, je finis par sauter en l'air malgré la pression qui s'exerçait encore sur moi. Je refis une série de mudra qui consistait à remettre la totalité de mon énergie dans tous les méridiens de mon organisme. Alors une fois cette étape faite, la pression s'estompa totalement, je me sentais plus léger. Et apte à pratiquer le jutsu. J'ai fermé les yeux, réfléchissant aux mudras nécessaires pour pratiquer le jutsu. Cela sera tout de même mon premier jutsu de classe S ! Il ne faut pas que je m'en vante, mais que j'en fasse bon usage au profil de tous les habitants de Kiri. Pendant ce laps de temps restant, je vais me concentrer au maximum car deux choix s'offrent à moi. La réussite ou le fait que je finisse dissout. Je choisis la réussite bien entendu, mais si je choisis cette voie il faut que je donne le meilleur de moi-même, que je dépasse mon seuil de tolérance. Je m'en souviens ! Je me souviens des mudras étudier pour la technique du gaz corrosif ! La série de mudra s'enchaina au plus vite, mon chakra rentra dans une hyperactivité pour ensuite que je conserve le chakra au plus haut et ensuite je sentis mes joues se gonfler. Ça vient ! Ça vient ! Le dernier mudra fut de mise, et à partir de là j'ai ouvert ma bouche et ais libérer avec une telle pression un gaz blanchâtre qui englouti furtivement le rocher imposant. Je me suis accroché sur le bord de la falaise avec mes avants bras pour que je puisse voir les effets de mon jutsu. Je respirais assez lentement, ce jutsu m'a complètement pourri la respiration et je vois que cela en a tout de même valu le coup. Je reformule l'apprentissage du jutsu, faire circuler dans tous les méridiens le chakka Futton. Ensuite il faut utiliser le chakra de nature pure pour aimanter le chakra Futton jusqu'entre la cavité buccale et la poitrine. À partir de là, vous renforcez l'énergie en y mêlant d'avantage de Futton. Après vous replacez le chakra Futton dans votre organisme, vous effectuez les signes incantatoires nécessaires et vous libérez via votre bouche: Un gaz blanc qui va tout dissoudre... tout comme ce rocher qui désormais n'a plus de raisons d'être. Il a disparu et a laissé derrière lui un petit cailloux avec les traces de mon jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futton en action [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée en action de la Team 1 !
» Offensive sur Konoha,Tendô en action.[Lucy]
» Offensive sur Konoha,Païn en action. [Danzou]
» Offensive sur Konoha,Ningendo & Gakido en action.[Libre]
» Offensive sur Konoha,Jigokudo & Chikushodo en action.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: