Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La volonté du feu conquit le roc Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La volonté du feu conquit le roc Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La volonté du feu conquit le roc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juzo Himawari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juzo Himawari


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue900/900La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue1000/1000La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue5/1000La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (5/1000)

La volonté du feu conquit le roc Empty
MessageSujet: La volonté du feu conquit le roc   La volonté du feu conquit le roc I_icon_minitimeSam 10 Juil - 9:31

Je suis le tout nouveau genin de Konoha et je cherche activement un(e) sensei qui pourra RP avec moi et m'enseigner tout ce qu'il ou elle sait.

Je cherche donc un(e) sensei :

-De Konoha (normalement).
-De niveau Chunin ou supérieur.
-De sexe féminin ou masculin ou les deux (xD).
-Active ou Actif.
-Ayant une vie (intime) comme moi (Razz)

Merci de regarder ce message qui (normalement) devrait vous convaincre de me prendre comme élève (plus que les autres genins Cool) et vous faire voir à quel point je suis sympathique (et drôle Razz).

Merci de prendre ce message en considération. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue1500/1500La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue1800/1800La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue48/1000La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (48/1000)

La volonté du feu conquit le roc Empty
MessageSujet: Re: La volonté du feu conquit le roc   La volonté du feu conquit le roc I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:44

Je me propose pour être ton sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Himawari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juzo Himawari


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue900/900La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue1000/1000La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue5/1000La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (5/1000)

La volonté du feu conquit le roc Empty
MessageSujet: Re: La volonté du feu conquit le roc   La volonté du feu conquit le roc I_icon_minitimeDim 18 Juil - 4:42

D'accord, tu es mon sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue1500/1500La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue1800/1800La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue48/1000La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (48/1000)

La volonté du feu conquit le roc Empty
MessageSujet: Re: La volonté du feu conquit le roc   La volonté du feu conquit le roc I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:25

Ok bien. Alors, tu commence le Rp de rencontre ou je le fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Juzo Himawari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Juzo Himawari


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue900/900La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue1000/1000La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
La volonté du feu conquit le roc Left_bar_bleue5/1000La volonté du feu conquit le roc Empty_bar_bleue  (5/1000)

La volonté du feu conquit le roc Empty
MessageSujet: Re: La volonté du feu conquit le roc   La volonté du feu conquit le roc I_icon_minitimeLun 19 Juil - 7:57

J'aimerais mieux que tu le commences, s'il te plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volonté du feu conquit le roc Empty
MessageSujet: Re: La volonté du feu conquit le roc   La volonté du feu conquit le roc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté du feu conquit le roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmettre la volonté du feu =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: