Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1300/1300My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1400/1500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue0/0My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (0/0)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:16




Le chemin était encore long avant que j'atteigne mon but. Il fallait vraiment que je le retrouve, que je sache enfin la vérité sur ce qui s'est passé le soir du massacre ... Ma discussion avec Zafura m'avait beaucoup fait réfléchir ... Si Frank avait vraiment été l'une des personnes qui avait tués tous les habitants du Pays du Démon, je ne pense pas que je le verrai du même oeil. Il avait toujours été pour moi, le grand frère idéal. Toujours près de moi, à vouloir me protéger. Seulement, cette fois-ci, je ne l'imaginais plus comme ça. Je ne savais plus qu'il était. Il fallait vraiment que je résoude cette affaire, tout de suite.

Voila pourquoi j'étais en ce moment sur le dos d'Epona, à filer à travers les plaines vers le Pays du Démon. Je trouverais sûrement toutes mes réponses là bas. Epona sentait mon mal être et ne ralentissait à aucun moment, sachant que je voulais à tout prix retourner dans mon passé pour retrouver la vérité. la poussière se soulevait à chacun de ses coups de sabot qui résonnaient à rythme régulier et cadencer. Je voyais déjà l'entrée du Pays du Démon. Plus que quelques mètres et j'y étais. Epona ralentit légèrement, comme si quelque chose l'empêchait de continuer sa course. Je lui caressais doucement la crinière, me demandant qu'est ce qui pouvait bien l'inquiétait. Les portes se faisaient de plus en plus proches. Je descendis alors d'Epona qui me suivit sans broncher quand je passai les portes.

Rien n'avait changé. Toujours ses ruines, toujours ses pierres brisées et ce nuage sombre au dessus du village. Rien n'a changé, hélas ! Je ne me souvenais même plus du massacre. Rien ne me revenait sauf les images de sang et de Frank qui m'emmenait loin de tout ce carnage. Des souvenirs flous ... Presque irréels. Je soupirai et avançait parmi les bâtisses vides et brulées pour en trouver une seule. La seule qui est toujours debout ... La seule dont je me souviens. C'était un lieu appartenant au Uchiha. Mais avec Frank nous y avions trouvé l'asile après le massacre. Peut être le retrouverais-je là bas ?

Je trouvais enfin cette maison. Elle était toujours intacte. Peut être encore le jardin qui était devenu un peu envahissant et plein de ronces. Si je maniais le Katon, j'y aurai tout brûlé. Je soupirai, souriant un peu, mes pensées pleines de nostalgie. Je pris mon courage à deux mains et me lançai vers la porte. Mais alors que j'allais m'approcher de la maison, la porte s'ouvrit. Une tête brune fit son apparition dans l'encadrement. Les battements de mon coeur se firent plus rapides et ma respiration devint insupportable. Frank ? J'étais là, en plein milieu de la route, me demandant quoi faire. Aucun de mes membres ne voulait bouger et ma voix semblait s'être éteinte. Mais tout se débloqua quand je vis que ce n'était pas Frank ...

- " Sasuke Uchiha ? "

J'étais vraiment mal tombé ... Il fallait que je tombe sur lui, l'ennemi le plus recherché dans tout le monde shinobi. Je saisis Odin d'une main pas très sûre et la mit devant moi. Sa taille imposante me permettrait de me cacher au cas où je devais me retrouver en mauvaise posture ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue2800/2800My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue4500/4500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue98/1000My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (98/1000)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:17

Le pays du Démon, le seul et unique « repaire » de la Team Taka, mais jusque là plusieurs personne était parvenue jusqu’à se lieux, que se soit une déserteuse détentrice du démon a cinq queue, Nitara Uchiha ainsi que Pain et Madara, mais en se qui concerne Madara cela aurait était presque étonnant qu’il n’est pas retrouvé Sasuke. Le jeune Uchiha ne savait pas comment Madara si prenait mais il parvenait toujours à retrouver Sasuke, peu importe ou celui-ci se trouvait. Le chef de Taka ne savait toujours pas s’il devait faire confiance ou non a Tobi, et pour le moment il n’avait aucune confiance, et c’était presque certain que Madara n’avait pas non plus donnée toute sa confiance envers l’Uchiha, il restait tout de même malin. Le seul problème que représentait Madara était son opposition au fait que Sasuke attaque Konoha, il trouvait toujours un argument pour l’obliger à changer ses plans, a croire qu’il attendait un moment bien précis. La dernière fois qu’il allait à Konoha Tobi est intervenue pour lui demander de partir capturer le réceptacle de Hachibi…

Par contre Sasuke avait un petit avantage concernant la destruction de Konoha, une vieille connaissance à lui avait refait surface, l’ancienne Hokage de Konoha, Lucy Heartfilia… elle souhaitait elle aussi voir son village réduit en cendre, mais comme avec Tobi, Sasuke ne savait pas s’il devait lui accordé sa confiance, pour le moment il était plus daccord pour se servir d’elle et s’en débarrasser ensuite, un peu comme avec Orochimaru, il avait appris tous se dont il avait besoin et c’était débarrassé de lui, après tout il ne méritait que sa, c’était un être immonde, qui ne savait se contenté de se que la nature lui avait donner, a temps vouloir le pouvoirs on finit par se bruler, il avait tenté a deux fois de s’approprié les capacités des Uchiha, la deuxième fois lui fut fatale.

Bientôt le sang des dirigeant de Konoha et de ses habitants imbiberont les terres en ruine du village de Konoha, il se l’était promis, il vengerait la mort de son frère, Konoha avait assez profité du bonheur offert par son grand frère, à présent ils allaient connaitre la mort et le sacrifice. Vêtu de sa chemise blanche, ou trônais fièrement dans le col de sa chemise, le symbole de l’éventail… le symbole du clan Uchiha, il serait l’éventail qui attisera les flammes de la vengeance sur Konoha. En pensant a sa vengeance il serait peut être temps d’explorer un peu plus les capacités du Mangekyou Sharingan. Il descendit alors les escaliers afin d’arriver dans l’entrée de la bâtisse, il posa sa main sur le poignet et l’actionna afin de l’ouvrir, lorsqu’elle fut totalement ouverte il put apercevoir qu’une Kunoichi accompagné d’un cheval était présente dans le jardin de la bâtisse des Uchiha, a peine quelques seconde écoulé que la jeune femme prononça le nom du Uchiha, il put apercevoir le bandeau de Suna, le village de Gaara, une personne qu’il avait rencontré plus tôt durant son enfance lors de l’examen des Chuunin, il abritait un démon a queue, sauf si l’Akatsuki avait mis la main dessus, il vit la jeune femme saisir son arme et la placé devant elle. Qu’est ce qu’elle était venu chercher ici… Lui ?? Était elle seul ou accompagné, avait elle était commandité par Konoha pour le rechercher, pas de risque à prendre… Il fit un pas devant lui et la seconde d’après il se retrouva dos à dos avec la jeune femme, une des techniques acquise après l’entrainement d’Orochimaru, son Shunshin no Jutsu, sa techniques de déplacement rapide, elle était déjà parvenue a impressionnée plus d’un adversaire quand a la rapidité des mouvement de l’Uchiha, tout en restant dos a la jeune femme il demanda alors d’une voie calme et froide…

« Qu’est tu venu faire ici ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1300/1300My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1400/1500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue0/0My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (0/0)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:30

Je n'eus pas le temps de réagir. En peu de temps, sa présence fut très près de la mienne. Son dos s'appuyait contre le mien. Comment avait il fait ? J'avais souvent entendu parler de sa puissance mais pouvoir l'observer en épater plus d'un. J'étais vraiment ébahie. Si je devais l'affronter, je ne ferai pas long feu. Avec mon Raiton et mon épée maudite, je ne peux pas faire grand chose contre le Uchiha le plus puissant. J'avais tellement entendu de choses sur lui. Et le voir en vrai, de face, en chair et en os, c'était terrifiant, voire inquiétant. J'avais peur j'avoue.

« Qu’est tu venu faire ici ?? »

Sa voix était calme mais caché une froideur qui me glaça le sang. Je déglutis mal, tentant de calmer ma respiration rapide et mon poul. Devrais-je vraiment lui dire la raison pour laquelle je suis revenue ici ? Peut être me comprendrait il ? Sûrement, car j'ai entendu dire que son frère avait détruit le clan Uchiha et que Sasuke avait tout fais pour le retrouver et le tuer. Tout comme moi, peut être. Seulement je ne suis pas encore assez forte pour vaincre Frank ... Il fallait que je m'améliore, que je trouve quelqu'un qui soit capable de m'aider à améliorer mes techniques de Raiton. Quelqu'un qui m'aide à contenir cette force mystérieuse en moi.

" Je suis venue chercher mon frère ... "

Je laissais alors tomber Odin. L'épée large tomba sur le sol dans un vacarme de ferraille. Je ne voulais pas me battre. Surtout pas contre le célèbre Sasuke. Je me retournai lentement, gardant un regard tranquille. Je n'osai pas regarder le Uchiha dans les yeux. J'avais la crainte d'être envoutée par son Sharingan. Je ne voulais pas être plongé dans un Genjutsu. Je ne m'en sortirai pas non plus. Je me demandais si Sasuke comprend ma situation. Je me demande même si il m'accordera son aide. Je me fais sûrement des films, mais nous avons nos histoires fraternels qui se ressemblaient presque.

" Je ne veux pas me battre, Sasuke Uchiha ... "


J'avais beau dire ça, peut être qu'il me tuera pour le fait que j'ai su où il était ... Il doit penser que je suis une espionne de Suna alors que je ne suis rien de cela. Epona s'approcha de moi, fixant Sasuke avec ses grands yeux marrons. Elle n'avait pas peur de lui. Pourquoi ? Je passai ma main dans la crinière de la jument que j'accrochai d'une main ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue2800/2800My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue4500/4500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue98/1000My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (98/1000)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:22

La réponse de la jeune femme fut rapide, pas besoin d’atteindre, elle était la car elle rechercher son frère, mais ici personne n’avait de frère, si Suigetsu mais il était décédé, Karin n’avait personne, quand a Juugo mise a part Kimimaro il a toujours était seul. Il entendit un bruit sourd et métallique, certainement l’imposante épée de la Kunoichi qui venait de tomber au sol, du coin de l’œil il vit la jeune femme se retourner lentement en ajoutant qu’elle ne désirait pas se battre. Il se retourna donc a son tour ses main le long de son corps, ses yeux la fixant de ses deux pupille noire, son Sharingan n’ayant pas était activé, le cheval de la Kunoichi vint a coté d’elle et elle passa sa main dans sa crinière.

« Il n’y a personne qui vie ici »

Prononçât il calmement, si elle rechercher belle et bien son frère sa ne serait pas ici qu’elle le trouverait. La recherche d’un frère, Sasuke avait passez des années a la recherche du sien afin de le tuer de ses mains, et maintenant que ses fait, il s’en mordait les doigts, si seulement Itachi lui avait raconté toute l’histoire il aurait put l’aider, pourquoi avait il décider de faire de son petit frère le héros de Konoha qui a rétablir l’honneur de son clan, alors que le dit assassin c’était sacrifié pour son village. Le remerciement pour avoir préserver la paix, une traque sans relâche, un déshonneur, et le souvenir d’avoir tué toute les personnes qui comptait a ses yeux. Un prix bien trop cher pour une paix éphémère. Mais cette honneur perdu, Sasuke la restaurerais, une fois Konoha effacée des mémoires, le clan Uchiha pour entamer sa résurrection. Reportant son regard sur la jeune femme il remarqua qu’elle n’avait pas l’air rassuré de se trouver devant lui.

« Si se que tu ma dit est vrai tu repartiras d’ici sans aucun souvenir a part celui de n’avoir rien trouvé »

Elle serait ainsi victime du Sharingan, un petit prix à payer quand on peut penser que l’autre solution serait la mort, perdre quelques heures de souvenir plus tôt que de ne plus pouvoir voir le monde se développer, c’était un petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1300/1300My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1400/1500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue0/0My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (0/0)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:11

Je serrais ma poigne sur la crinière d'Epona, n'osant pas lever la tête. Je ne voulais pas affronter le regard du Uchiha. Je ne voulais pas qu'il m'envoute. Je me mordillai les lèvres, des perles de sueur coulant légèrement le long de mes tempes. J'avais peur oui. Je craignais de mourir, alors que je n'avais pas retrouver Frank. Je ne voulais pas mourir avant d'avoir su la vérité. Ce doute qu'il ai commis tous ces crimes me hantait en permanence. J'avais du mal à m'imaginer, Frank, tueur, couvert de sang. Non, je ne pouvais pas. Pas mon frère qui m'avait si longtemps élevé, qui m'avait permis de grandir ... Je soupirai posa ma tête contre la joue d'Epona.

« Il n’y a personne qui vie ici »


Cette fois la voix du Uchiha fut normale. Cependant, je craignais toujours de lever les yeux vers lui. Il ne comprenait donc pas ... Pourtant il a vécu ce que je vis en ce moment. Il a vu que son frère avait massacré sa famille. Il l'a recherché pendant des années afin de savoir pourquoi. Et finalement, il l'a tué. Je voulais faire de même. Connaître la vérité et ensuite décider du sort de mon frère. Pour le moment, l'idée de tuer Frank ne mettait pas primordiale. Mais s'il le fallait, je le tuerai comme je peux. Mais avant cet affrontement qui n'arrivera sûrement jamais, il fallait que je devienne plus forte. Je lâchai lentement Epona, faisant glisser ma chevelure rose pâle sur son cou.

« Si se que tu ma dit est vrai tu repartiras d’ici sans aucun souvenir a part celui de n’avoir rien trouvé »

J'ouvris grands mes yeux. Il ne pouvait pas dire ça, il n'en savait rien. Je tournai vivement ma tête vers lui, l'affrontant du regard. J'aperçus alors ses yeux rouges. Le Sharingan ... Malgré cela, je ne baissai pas le regard. Frank était ici et je le savais. Je me penchai et ramassai Odin avant de la placer dans son étui situé dans mon dos. Etant dorénavant de dos à Sasuke, je fit pivoter ma tête de façon à pouvoir le voir légèrement.

" Mon frère est ici. J'ai grandis dans ce pays ... Dans cette bâtisse d'où tu sors. Si tu veux, après tu m'effaceras ma mémoire. Mais avant je veux être certaine qu'il soit ici pour que je sache enfin la vérité.

Je lui souris vaguement, sachant que mon expression n'allait rien changé. Mais pourtant j'essaye. Je me plaçai sur le flanc droit d'Epona et prit d'une main ferme sa crinière, et de l'autre la selle. Je fis un petit bond léger pour enfin me percher sur le dos de ma jument. Peut être que si je parlai à Sasuke de ce qui m'arrivais ... Peut être m'aidera t'il ? Il fallait tenter le tout pour le tout. Je tirai sur les rennes, demandant à Epona de se positionner près de Sasuke.

" Peut être que tu t'en fous de mon histoire ... Cependant, nous avons un point commun. Mon frère est peut être responsable de la destruction et de la mort de ma famille ... Je veux le retrouver pour connaître la vérité ... "


Je soupirai, me faisant sûrement des faux espoirs mais qui ne tente rien n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue2800/2800My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue4500/4500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue98/1000My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (98/1000)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:49

Après certaine parole du Uchiha, la jeune femme se risqua à l’affronter du regard, ainsi elle se frottait au Sharingan, l’un des plus puissant Dojutsu connue, elle ne souhaiter pas baisser les yeux, preuve de témérité ou d’insouciance, mais pour le moment il ne ferait rien, bien que cela allait arriver dans très peu de temps. Il la regarda ramasser son imposante épée et la ranger dans son fourreau qui se trouvé être accroché dans son dos, après avoir ramassé son épée elle était de nouveau dos a lui, elle décida de ne pas lui faire volte face, mais en gardant sa tête légèrement tournée de façon a pouvoir le voir, elle rétorqua presque immédiatement a Sasuke que son frère se trouvait ici, et qu’elle avait vécu dans se pays ainsi que dans cette bâtisse du clan Uchiha, il n’y avait plus aucun respect, même envers les clan respecté leur bâtisse et autre cache d’armes étaient utilisé par d’autre personne. Elle était sur qu’il était ici, et une fois qu’elle en aurait eu la confirmation, elle voulait savoir la vérité… Encore une recherche de vérité sur un frère. Il ferma lentement les yeux et répliqua calmement

« Il n’y a personne dans cette bâtisse a part moi et les membres qui compose mon unité »

Seul Karin, Juugo et Suigetsu, Karin et Juugo garantissant la sécurité de ses lieux, Karin grâce a ses pouvoirs sensoriel et Juugo grâce a sa faculté de parlé aux animaux permettez de savoir si en leur absence la bâtisse avait était fouillé ou piégé. Il ne s’était jamais plain de les avoir recruté, il le savait parfaitement que leur capacité leur serait extrêmement utile. La Kunoichi avait beau sourire cela ne changerai absolument rien, il n’avait pas de temps à perdre avec elle, il la regarda monté sur son cheval, elle s’apprêtait à partir ?? Pas question de partir sans avoir subit son Genjutsu, mais se fut une réaction trop attive elle ne partait pas encore. Elle reprit alors la parole, elle allait lui parlait de son histoire, mais cela ne le concerné en rien, il n’avait que faire de cette histoire, mais il écouta tout de même se qu’elle lui raconta… Un point commun… son frère était probablement le responsable de la mort de toute sa famille. Voila donc le fin mot de l’histoire elle voulait le retrouver afin de savoir se qui c’était réellement passé. Le lendemain matin de l’horrible nuit ou tout son clan fut tué, Sasuke avait espéré que ceci était l’œuvre d’un terrible Genjutsu, mais non, tout ceci avait belle et bien eut lieux.

« Si tu le retrouve n’agit pas sans connaitre tout les faits, ou tu pourrais t’en mordre les doigts par la suite »

Ho oui… et sa pouvait être extrêmement douloureux, il la savait pertinemment, il s’en voulait encore d’avoir éliminée son frère, si seulement il lui avait tout révélé rien de tout cela ne serait arrivé, même si Itachi après avoir vu les atrocités de la troisième guerre Shinobi était devenue un pacifiste, il aurait put trouver un autre moyen que d’agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1300/1300My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1400/1500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue0/0My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (0/0)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:49

« Si tu le retrouve n’agit pas sans connaitre tout les faits, ou tu pourrais t’en mordre les doigts par la suite »

Je souris vaguement. Je ne savais pas encore quelle réaction j'allais avoir à l'égard de Franck s'il avoue qu'il est la cause de la mort du Pays du Démon. Je devais y réfléchir avant et après avoir enfin su la vérité. Je ne devais pas me hâter à vouloir le tuer. Mais au moins tenter de faire le point et de voir les choses positivement. Ce qui ai impossible pour le moment. Je continuais de regarder Sasuke, me disant qu'il devait comprendre. Le silence s'installa entre lui et moi. Que pouvais-je bien dire ? Je me sentis gênée, et tournai la tête vers la bâtisse où j'ai grandis. Le symbole des Uchiha y était. Un peu curieuse, je m'avançai avec Epona, vers les portes de la maison. En fin de compte, j'avais grandis par les esprits des Uchiha, des possesseurs du Sharingan. Je jetai rapidement un coup d'oeil à Sasuke et me mordit la lèvre.

Désolé d'avoir enfreint l'antre des Uchiha ... Je ne savais pas, je n'avais jamais remarqué. Vivre enfermé en permanence pour survivre, ce n'est pas pratique.

Je ricanai légèrement, reculant avec Epona, m'écartant de la maison. Je revint vers Sasuke et le regardai, souriant tendrement. Je n'avais plus tellement peur. Il m'avait donné un conseil et il ne ferait que me faire oublié cette visite surprise dans ce champ de bataille. Je le regardai calmement, souriant toujours comme une bécasse.

Je vais faire un tour dans le village voir si je le trouve ... Tu m'accompagnes pour m'avoir à l'oeil ?

Je rigolais de nouveau avant de prendre la grande ruelle, jetant des regards de droite à gauche, guettant un signe de vie. Sachant que je n'allais pas y arriver comme ça, je descendis d'Epona. J'allais fouiller les maisons une par une. La première maison où j'entrai, elle était vide. Pas un signe de vie. Je ressortis dessus. De plus le soleil éclairé le village avec une telle force. Cette chaleur m'étouffait. Je continuais mes recherches dans les maisons, sans rien trouvé. Peut être que les dernières seraient les bonnes. Je me retournai pour regarder Sasuke.

On va voir les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue2800/2800My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue4500/4500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue98/1000My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (98/1000)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:16

La jeune femme souriât une nouvelle fois, avant qu’elle et son cheval ne face demie tour afin de se retrouver face a la bâtisse ancestral du clan Uchiha, Sasuke n’ayant pas bougé depuis son déplacement rapide, continuait de la fixait, il la vue tournée la tête vers lui, puis elle ajouta, qu’elle était désolée d’avoir enfreint l’entre de son clan et qu’elle n’en savait rien, il lui répondit pas un simple « Hmm ». Après tout depuis tout ce temps, le clan avait connu un gros problème normal que plus aucun Uchiha ne sois revenue ici. Mais peut être que si la guerre entre les Uchiha et Konoha avait éclaté, cette bâtisse aurait très bien put servir de base. Elle s’écarta de la maison pour revenir au côté du Uchiha, et elle lui annonça qu’elle souhaiter partir explorer le village, et elle demanda si il compté l’accompagner afin de la surveiller. Il se retourna de façon à être face au portail

« Dépêche toi, je n’ai pas que ça faire… »

Lui annonçât il froidement, il avait d’autre chose plus importante à faire que de faire du Baby-sitting, la jeune femme sortit de la propriété de Sasuke afin d’allez dans la ruelle principal, elle jetait des regard de tous les coté jusqu'à se qu’elle descende de son cheval et entame des recherche plus poussé a l’intérieur des maisons en ruine. L’Uchiha restant dans la ruelle, la surveillant, la regardant chercher une quelqu’on que trace de son frère, au moins, Sasuke avait toujours sut ou se trouvait son frère, il n’avait qu’à remonter la piste de l’Akatsuki, afin de le trouver, la Kunoichi sorti d’une maison et annonça qu’elle allait fouiller les autres, Sasuke commença alors a avancer lentement tout en la suivant. Au départ de cette journée, il avait prévue d’exploiter les capacités de son Mangekyou et au final il se retrouvait a surveiller une Kunoichi de Suna, a la recherche de son frère. Karin aurait était la les recherche serait déjà terminée, puisqu’elle avait assuré qu’il n’y avait plus personne dans ses ruines, mais bon la jeune femme avait insisté pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1300/1300My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1400/1500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue0/0My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (0/0)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:40

Je me dirigeai vers le dernières maison, le coeur serrait et avec un mal de ventre énorme. Il était là, je le sentais. Je gravis les escaliers lentement, pas à pas. Epona se mit soudainement à huer et à taper des sabots. Je me retournai et lui fit d'arrêter. Je posai alors mon doigt sur mes lèvres et elle se stoppa, baissant la tête. Qu'avait elle a autant s'énerver ? Toujours excitée et à la fois effrayée, j'ouvris la porte. Trop tard. J'eus juste le temps de sortir mon épée et de jetai un coup d'oeil au corps ensanglanté de mon frère assis sur une chaise, attaché ... Je poussai un cri avant que les parchemins explosifs sur la porte m'expulse au milieu de la rue. L'explosion résonna dans tout le village. Je sentais quelques brûlures sur mon corps mais pas assez pour me mettre par terre. Je fis une pirouette et posai mes pieds par terre, faisant une glissade de quelques mètres en arrière. Je me retrouvai de nouveau aux côtés de Sasuke. Mais comment se faisait il que ... Pourquoi ? Les larmes vinrent à mes yeux et je sentis mon tatouage remonter jusqu'à ma nuque. Je tentai de me calmer mais ma haine et ma tristesse étaient si puissantes que je n'aurai pu rien faire. Ma poitrine brûlait de plus en plus, faisant accélérer mon poul. Epona revint vers nous, se plaçant derrière moi pour me câliner le dos avec sa tête. Même ça ne faisait rien. Je venais de voir mon frère mort. Pourquoi ? Qu'avait il fait ? Je me retins de pleurer mais quelques larmes coulèrent sur mes joues. La fumée de l'incendie prit de l'ampleur, recouvrant dorénavant tout le ciel du Pays du Démon. L'épaisse fumée noire nous entoura, nous plongeant dans le noir. Je me concentrai calmement, laissant le silence prendre le dessus. Je fermai les yeux, Odin toujours entre mes mains. Je saignais un peu mais cela ne me faisait rien contrairement à ce que j'avais vu. Quelques minutes passèrent avant que j'entre en action. La fumée c'était légèrement agitée autour de nous. Un bruit de vent. Sasuke ! Je me mis devant lui et mit Odin au dessus de moi. L'homme inconnu lança des kunai sur l'Uchiha et moi avant qu'Odin ne le transperce méchamment. Un kunai se planta dans mon bras tandis que les autres furent déviés par mon épée. Le corps de l'agresseur retomba sur le sol noir. Odin était pleine de sang. Tant mieux ... Tous ceux qu'étaient dans cette maison allés payer. Je me tournai vers Sasuke.

Ca va ?


Je le regardai calmement avant d'attendre patiemment que la fumée se dissipe pour retourner dans la maison et récupérer le corps de mon frère. Je me mordillai la lèvre, jetant un coup d'oeil à Epona. Elle me fit un signe de tête et se recula de nouveau. Elle savait très bien que je ne voulais pas qu'elle se mêle à ce genre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue2800/2800My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue4500/4500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue98/1000My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (98/1000)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:23

Sasuke attendait le retour d’Helena, qui continuait de chercher dans les diverses maisons en ruine, le vent changea… se qui pouvait indiquer que quelques chose allait se produire, le cheval d’Helena se mit à huer et taper des sabots, Sasuke fixa la jument du coup de l’œil, mais entendit Helena calmer le cheval. Peu de temps après les mots prononcé par la jeune femme a l’adresse de son cheval, que la maison ou elle se trouvait explosa, l’Uchiha contempla le désastre de l’explosion, mais fut tout de même rassuré de voir la Kunoichi ressortir de l’explosion, et glissé jusqu’à ses coté, elle avait quelques brulure superficiels sur le corps, mais elle avait aussi les larmes aux yeux, qu’avait elle vu dans cette maison avant que celle-ci n’explose… Helena se releva, la fumée noire provoqué par l’explosion commençait a se dissipée, la fumée s’agita alors sur le coté de Sasuke et Helena, l’Uchiha se retourna mais vit la Kunoichi passait devant et lancé son épée, qui déviât la grande majorité des Kunais et tua leur assaillant, malheureusement un Kunais c’était planté dans le bras de la jeune femme, qui demanda a Sasuke comment il allait.

« Hmm… Je n’avais pas besoin de toi pour éviter ça… »

Toujours trop fière et sur de lui, c’était son tempérament, il était désormais ainsi, toute les épreuves qu’il avait traversé, l’avait changée et maintenant il était très bien ainsi et ne souhaiterais jamais retourné en arrière. La fumée commença à se dissiper autour d’eux, laissant plus que l’imposante fumée au niveau de la maison qui avait explosé. Cinq autres ninjas se trouvaient sur les toits, qu’étaient-ils venus faire ici, peu importés… Ils avaient été les premiers a attaqué, c’était fini pour eux.

« Ne bouge pas de là… »

Sasuke fit un pas en avant, et disparut… se retrouvant sur le toit derrière le premier ennemie qui avait croisé son regard, ses Sharingan étaient désactivé, il n’en aurait pas besoin pour éliminer, des ninjas de seconde zone. L’homme se retourna, mais écarquilla les yeux avant que plusieurs entaille n’apparaisse sur son corps, son sang se mit a couler par toute les coupures et il tomba du toits, Sasuke fixa le second homme qui était sur le toits, il se mit a courir dans sa direction, son Kusanagi dans la main droite, l’adversaire lança des Shuriken, que Sasuke évita sans trop de problème en se baissant, il arriva devant l’homme, il leva alors rapidement son Kusanagi, qui entailla l’estomac du gars jusque sa gorge. Le Shinobi tenta de stoppé l’hémorragie au niveau de sa gorge, pendant se tend l’Uchiha utilisa sa main gauche et le poussa légèrement dans le vide. Il en restait encore trois, Sasuke les fixa et regarda le troisième adversaire, l’Uchiha lança alors son Kusanagi aux pieds du Shinobi, qui lâcha du regard Sasuke afin de fixé le Katana, qui disparut peu de temps après, le ninja tourna la tête et vu Sasuke de dos, apercevant ainsi le blason des Uchiha, malheureusement il tourna de l’œil, et tomba du toit. Les deux autres venait de se rassembler et pensée réellement être de taille face a lui, Sasuke sauta du toit ou il était afin d’arriver sur le dernier toit ou des ennemies se trouvait, ses yeux était devenu rouge et noire, le Sharingan était la, mais c’était de façon a en finir rapidement, le jeu avait assez duré, Sasuke s’accroupie légèrement, et composa des mudra, avant qu’il ne prenne son poignet droit a l’aide de sa main gauche et il prononçât



De l’électricité commença alors à jaillir de sa mains, on put alors entendre le cri de mille oiseaux, Sasuke leva les yeux et utilisa son Shunshin no Jutsu, le premier ninja qui croisa sa route fut transpercé par le Chidori, l’Uchiha retira sa main du corps, en tournoyant légèrement sur lui-même désactivant le Chidori, et transperça le ventre du dernier avec son Kusanagi qu’il avait dans sa main gauche. Il laissa la lame dans le corps de l’homme le temps qu’il se redresse puis retira le Katana, du Shinobi. Il rangea alors son Kusanagi dans son étuis et descendit du toit et retourna voir Helena.

« Est-ce que sa va allez malgré t’es blessure »

Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1300/1300My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue1400/1500My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Left_bar_bleue0/0My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty_bar_bleue  (0/0)

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:00

La brume ne s'en allait pas. J'avais aidé Sasuke, mais je sens qu'il ne me serai pas tellement reconnaissant. De toute façon, cela m'importais peu. Frank ... était ... non j'arrivais pas à me le dire, j'arrivais pas à me foutre dans le crâne que c'était fini. J'allais n'avoir aucune réponse. J'allais continuer à marcher dans le brouillard maintenant qu'il ne pouvait plus éclaircir mon chemin.

« Hmm… Je n’avais pas besoin de toi pour éviter ça… »


Je souris vaguement, pas trop amusé par cette remarque. Je me pinçai les lèvres, les larmes revenant à mes yeux. Je n'étais pas arrivé assez tôt pour le sauver. Je l'avais laissé mourir. Il avait sûrement me supplier de venir et j'ai été incapable de lui venir en aide. Les larmes coulèrent le long de mes joues et je levai la tête vers le ciel, déséspérée. Le Uchiha prit la parole mais trop plongée dans ma peine, je ne l'entendis pas.

« Ne bouge pas de là… »

Sasuke disparut dans la brume tandis que je m'effondrai à genoux sur le sol. Comment j'ai pu ? J'aurai du le savoir pourtant. J'aurai du venir plus tôt. Mais qu'ai je fais ? Je m'en voulais d'être aussi butée. Epona s'approcha de moi et baissa sa tête pour que je m'accroche à sa crinière. Mais je ne voulais pas. J'étais tout simplement pathétique. Qu'allais je devenir maintenant ? Qui pourra me dire ce qu'il s'est réellement passé le jour du massacre ? J'aimerai avoir au moins les réponses à mes questions. Les poings serraient, je tapai contre le sol jusqu'à faire saigner mes phalanges. Ma jument s'écarta, soudain effrayée. Ma poitrine me brûlait plus fortement, me forçant à me courber en deux tellement je ne tenais pas cette étrange douleur. Soudain, je ressentis une sensation bizarre, comme si quelque chose glissait le long de mon corps. Ca se propageait dans ma nuque, dans mon dos en passant par les hanches. Je vis alors sur mon épaule un trait noir s'enrouler autour. Je secouai alors mon bras, par pure peur. Seulement je savais que cela ne servirait à rien. Tandis que je me débattais pour repousser l'ampleur de mon tatouage et de ma douleur, j'entendis des cris. Sasuke devait sûrement se charger des autres ennemis. Mais pour le moment, je ne pouvais pas agir ...

My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Kanda_yuu

Epona revint vers moi, déterminée à vouloir m'aider. Cette fois ci je ne la rejetai pas et m'accrocha à elle pour me relever. A mon contact sur sa peau, elle hua de plus belle comme si je lui avais fais du mal. Je regardai alors la main avec laquelle je l'avais caressé et remarquais qu'elle était drôlement ... électrique. Mon Raiton se canalisait plus vite en moi, cherchant une brèche pour s'échapper. C'était ça qui me brulait à ce point. Le Raiton s'infiltrait dans ma tatouage et l'allongeait pour prendre plus de place. C'était très douloureux. J'étais vraiment maudite. Cette marque étrange, et ... la mort de mon frère. A cette pensée je retins un gémissement de douleur. Les larmes tombèrent de plus belle sur mes joues. J'entendis alors Sasuke revenir tandis que je faisais comme je pouvais pour tenir debout.

« Est-ce que sa va allez malgré t’es blessure »

J'acquiesçai difficilement et sourit rapidement. De petits éclairs prirent place au dessus de ma peau recouverte par le tatouage. Je tombai de nouveau à genoux, croisant les bras au niveau de mon ventre. Il fallait que je me calme, au plus vite sinon ça empirerait. Mais j'étais trop enragée pour faire quoi que ce soit. J'entendis alors de nouveau un bruit. Ca venait de la maison. J'agrippai alors la crinière d'Epona et me redressai lentement. Je pris Odin et la sépara en deux. J'avais maintenant deux épées. Me concentrant, je chargeais toute mon énergie dans mes épées qui se mirent à relâcher des éclairs plus ou moins gros. Il y avait encore quelqu'un dans cette bâtisse. Je rerentrai alors dans la maison, silencieusement, ne regardant pas le corps de mon frère, terrorisée par cette vision de son corps meurtris. Je montai les escaliers et entendit des pas précipités. Il était tant d'intervenir.


Spoiler:


L'attaque fendit le plafond, faisant écrouler la moitié de la maison. L'homme que je cherchais était accroché à la seule poutre qui tenait encore. L'enfoiré ... J'allais lui faire payer. Je m'approchai lentement de lui, lui faisant bien pressentir sa mort prochaine. Je pointai une des deux épées vers lui tandis que l'autre était en arrière, au cas où si quelqu'un m'attaquait par derrière. Je tournai la tête et vit Epona, tête baissée ... Je l'avais déçue ... Mais comment voulait elle que je fasse pour ne pas perdre le contrôle de moi même dans cette situation. Les marques continuaient de prendre mon corps malgré que je déchargeai mon énergie dans mes attaques. Je m'épuisai, mon corps se faisait lourd mais il fallait que je tienne.

Pourquoi enfoiré ! Pourquoi tu l'as tué ?

L'homme rigola, toujours accroché à la poutre.

Il n'était qu'un pion ... Il fallait l'éliminer, il en savait trop.


Mon épée fendit l'air, le sang de l'homme s'éparpillant partout. Sa jambe tomba au sol.

Arrêtes ! Espèce de folle !

Mon épée se posa sous sa gorge tandis que je lui lançai un regard haineux.

La prochaine fois c'est ta tête que je veux ! Pourquoi l'as tu tué ?

... Ton frère était une expérience tout comme toi ... Il avait pour but de détruire. Le Pays du Démon fut l'un des ses plus grands massacres. Mais s'il te plait, ne me tue pas !


Mon épée se planta dans sa nuque et il tomba au sol, le sang coulant sur les débris. J'avais raison, Frank avait bien détruit le Pays du Démon ... Et nous étions des expériences ... Qu'est ce que cela voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]   My Apocalypse [ P.V. Sasuke ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Apocalypse [ P.V. Sasuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension de Madara [PV : Sasuke]
» Présentation de Sasuke
» L'arriver de Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» SAsuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: