Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La flamme de Kumo se présente Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La flamme de Kumo se présente Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La flamme de Kumo se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Eiyora
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Axel Eiyora


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

La flamme de Kumo se présente Empty
MessageSujet: La flamme de Kumo se présente   La flamme de Kumo se présente I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:26

Vous
Prénom :
Age:
Comment avez vous trouvez le forum ? : Je remplace Aiku!
Etes vous actif ? : Oui


Personnage
Nom:
Eiyora
Prénom:
Axel
Age:
17 ans
Description mentale: (5 lignes minimums)
Spoiler:
Description physique: (5lignes minimums)
Spoiler:
Histoire: (10 lignes minimums)
Spoiler:
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): Validé par Naõ
Village Souhaité: Kumo
Rang souhaité: Membre du cinq de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
La flamme de Kumo se présente Left_bar_bleue3000/3000La flamme de Kumo se présente Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
La flamme de Kumo se présente Left_bar_bleue6200/6200La flamme de Kumo se présente Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La flamme de Kumo se présente Left_bar_bleue592/1000La flamme de Kumo se présente Empty_bar_bleue  (592/1000)

La flamme de Kumo se présente Empty
MessageSujet: Re: La flamme de Kumo se présente   La flamme de Kumo se présente I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:52

Test-Rp:

"...Raconte le massacre du clan Yoka..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Eiyora
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Axel Eiyora


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

La flamme de Kumo se présente Empty
MessageSujet: Re: La flamme de Kumo se présente   La flamme de Kumo se présente I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:49

Je me baladai paisiblement dans le centre ville de Kumo et regardai les enfants courir près de moi. Je prenais mon temps et j'entrai dans un petit bar pour prendre une boisson froide pour me rafraichir un peu. J'étais stressé et mes jambes tremblaient sous mon siège mais en même temps j'étais très excité par ce qui arriverai bientôt. En effet je venais de me rendre au bureau du Raikage, à l'autre bout du village et je lui avais demandé la mission que j'attendais le plus durant les 16 années où j'ai vécu: ma missions de passation au grade Anbu. Cela avait toujours été mon rêve surtout ces temps-ci , lorsque je voyais mes cousin Lavi et Keyuchi effectuer des missions périlleuse pour mon village. En plus je voulais rejoindre Lavi et être dans les cinq de Kumo, dans cette section plus secrète et plus forte, comme les fameux Anbu racine du village de Konoha. Le Raikage m'avait dit qu'il me convoquerai plus tard après avoir trouver une mission spécialement pour moi. Je savais que si le Raikage me donnais une mission imprévu sur sa liste qu'elle allait être complexe pour un ninja de mon niveau. Mais j'étais sûr de ma force et j'avais confiance en moi.

Je sortis du bar et me dirigeais vers ma maison, près de l'épicerie du village. Je ne savais pas quand ma mission me serait donné et je décidais alors de partir chez moi pour reprendre mes esprits après cette matinée à rebondissement. J'arrivais à ma porte et je l'ouvris quand je vis dans l'obscurité un homme portant un manteau noir semblable au mien et un masque. Je compris tout de suite que c'était un Anbu du village et que celui-ci allait me révéler ma mission. Je croisais les doigts dans mon dos en espérant avoir une missions pas trop compliqué et le ninja parla enfin après quelques secondes:

- Le Raikage m'a donné l'ordre de vous dire de se rendre à son bureau dans les plus bref délai, c'est à dire avant le couché du soleil.

- C'est d'acco...

L'Anbu s'était volatilisé illico presto et je n'avait pas eu le temps de le répondre. Après je ne devais pas m'attendre à voir un gentil homme m'attendre dans mon salon et me proposer de s'assoir pour prendre un thé. Mais n'empêche il aurait pu me laisser le temps de réagir. Le plus important était finalement que je devais partir au palais du Raikage et je m'y rendis tout de suite comme le soleil ne devait pas tarder à se coucher. Je courus dans la ville en bousculant plusieurs personne mais je m'en fichait car le temps pressait. J'arrivais enfin au palais en dévalant les marches trois par trois en poussant les gardes du Raikage. Je franchis enfin la porte du bureau et je me retrouva en face du chef du village de Kumo. Il m'attendais l'air sombre et la tête enfouis dans ses mains.

- Assieds-toi Axel Eiyora. Je t'attends depuis un moment déjà. Mon envoyé ne t'as pas trouvé immédiatement je suppose.

- Oui, monsieur. Je n'étais pas rentré chez moi directement après notre rencontre matinale. Que puis-faire pour vous satisfaire monsieur ?

- Eh bien... J'ai trouvé une missions extrêmement dangereuse que je ne devrais même pas donné à un ninja de ton niveau mais comme les autres ninjas du village sont actuellement en missions de reconnaissance à Taki je suis dans l'obligation de te la donné car le temps presse là-bas.

-...

- Le clan Yoka, un petit clan guère combatif et actuellement en proie à une maladie extrêmement dangereuse et contagieuse qui ronge la peau et les os et ne laisse que le reste. Nous ignorons d'où vient cette maladie mais nous savons qu'elle se propage par voie tactile lorsque l'on a une hémorragie externe, c'est à dire que lorsqu'on est blessé, le moindre contact avec un malade vous refile la maladie. Puis tout est une question de temps: en une semaine il ne restera de vous que les organes, les yeux et les cheveux. Nous devons empercher les membres du clan Yoka de nous contaminer et notre seul moyen et d'annihiler ce clan avant que la maladie ne touche les gens de Kumo.

- Quoi! Vous me demander de massacrer le clan Yoka... C'est exagéré! Pourquoi arriver à cette solutions ? C'est... C'est... inhumain...

Je baissai la tête et songea à ce que je devais faire. Le Raikage était la seul personne à laquelle je me pliait à chaque décision. Je n'avais pas le choix maintenant. Je devais choisir entre les Kumojins ( mon clan onclus) et le clan Yoka. Je savais que je devais massacrer ce clan si je ne voulais pas voir mes proches mourir et je devait accomplir cette acte cruel. De toute façon ils devaient mourir un jour ou l'autre et je me dit que je leur éviterais de souffrir plus longtemps.

- C'est d'accords.


Le Raikage fit un signe de satisfaction de sa tête et fouilla au bas de son bureau. Il sortit de son bureau, un grand sac et le jeta sur la table qui nous séparait. La sac s'ouvrit et je vis alors des dizaines d'armes: épée, dague, kunai, shuriken, hache, couteau.... Tout arme d'assassinat se trouvait à l'intérieur. Je pris le sac et le jeta à l'autre bous de la pièce en jetant un regard noir au Raikage.

- Je n'ai pas besoins de tout ça monsieur. Je possède déjà tout ce qu'il me faux dans ce bras.

Je retroussa ma manche et le Raikage vis alors un sceau sur mon bras gauche. Je mordis mon doigts et toucha le sceau de mon doigts coupé. Deux sortes de shurikens géants apparurent de la fumée. Je me retourna et sortit de la salle. J'allais accomplir la missions et je ne le faisais pas pour le Raikage mais pour mon village.

Je profitai de cette soirée pour me reposer et me préparer pour demain et je marchais lentement en pensant à ce que je devais faire demain. Je devrais annihiler le clan Yoka, tuer des pauvres innocents coupables de rien à par de couver une maladie contagieuse. Je devrais tuer des enfants, des femmes, des vieilles personnes... Tout ces personnes n'avaient même pas la capacité de se battre et de se défendre. La mission ne serait pas très complexe mais terriblement inhumaine. Je devais le faire coute que coute pour protéger ma famille, mes amis et bien sur mon village que j'aimais tant. C'est ce village qui me donnait la force d'accomplir cette terrible mission. Je ne pourrais vivre dans un monde dépourvu de l'enthousiasme de Kumo, l'endroit où j'étais né. J'arrivai enfin chez moi et je pris une pomme avant de m'affaler sur mon lit et de penser à ce que je ferais plus tard si je restai en vie. Je deviendrais comme mon cousin Lavi et en tant que membre du cinq de Kumo je pourrais sortir loin du village pour accomplir des missions plus dangereuses, je pourrais être le garde du Raikage lors de ses déplacements extérieurs et enfin je pourrais manger gratuitement au KFP du village! Je m'endormis inconsciemment sur le lit et je fut réveillé par le trognon de pomme puant au dessus de mon nez. Je me réveilla à l'aube et je prépara mon sec. J' y mis des provisions et des armes,mais je ne pris que le strict nécessaire pour ne pas m'alourdir lors de mes déplacements. J'avais finis et je partit donc en direction des potes du village en faisant escale au petit village du clan Eiyora pour dire au revoir à ma grande famille. Personne ne savait quel était le but de ma mission. Tout le monde était là pour me souhaité bonne chance à part Lavi Eiyora, mon grand cousin, partit en missions loin du village. Je fus quelque peu déçu car je voulais le voir me féliciter d'avoir ma missions de passation de grade de jonin à Anbu membre des cinq de la foudre. Je le rejoindrai si je parvenais à réussir ma mission. Je m'en alla tout de même le sourier au lèvres malgré l'angoisse que je cachait à l'intérieur de moi. J'arrivais enfin au porte du village et je montrai au garde mon autorisation de sortie de Kumo qui stipulait clairement que je devais revenir dans une semaine. Le garde nota tout ça car si je ne revenais pas avant le délai prescris le Raikage lancerait les recherches pour me retrouver si j'étais mal en point. Mais cela était rare et les quelques cas étaient pour la grande majorité des futurs déserteurs. Je n'envisageait pas ça, de toute façon le clan interdisait la désertion pour peine de mort si on te retrouvait. Je franchis la porte et c'est maintenant là que ma mission allait commencer.



Je mis mon sac sur mon dos et sortit un kunai au cas où. Je descendait alors la pente de Kumo en la dévalant. Mes pieds touchaient à peine le sol et je me sentait presque en trin de voler au dessus des pierres et des roches. Un grand rochers barrait ma route et en un bond je sautais au-dessus de lui en poursuivant avec une roulade lorsque je toucha le sol. Je courais encoure plus vite et le vent me fouettait le visage et je vis un passant de Kumo remonter la pente. Je le saluai et continuai ma route aussi rapidement qu'au début. J'en avait pour...aller 10 h de course! C'est à dire que j'allais courir encore longtemps alors je ralentis un peu. Je m'assis un instant au pieds d'un rocher et je bu 3 gorgée d'eau avant de repartir. Je courais inlassablement et je voyais le paysage quasi-désertique devant moi. De la terre, des rochers, de la terre, des rochers ... Il n'y avait décidément rien au alentours de Kumo! A part quelques passants, rien dans les parages! Aucun signe de vie. Je me demandais comment les membres du clan Yoka faisaient pour vivre dans cette environnement vide d'homme. J'imagine que ce sont des gens à l'esprit primitif... Comment seraient-ils capable de croiser des gens ici ?! En faite je pense qu'il n'en voient presque pas sauf quand ils partent au village de Kumo pour se ravitailler. Ouf! Je me fatiguais au bout de 3 heures de marches et je continuai ma route en marchant pendant 1 heure. J'en profitais pour croquer un gros bout de gâteau que ma mère avait fait pour moi. Hum... C'est bon gros gâteau au riz! Et dire que je ne l'as reverrais pas pendant un bout de temps surement. Je ne l'avait même pas dit à quoi consistait ma mission et je m'en voulais durement. Je ne la reverrai peut-être plus jamais mais j'avais préférer l'épargner de ses angoisses car tout le monde sais ce qu'une mère pourrait faire lorsqu'elle veut sauver son fils. Moi, je n'en avait pas besoin même si pour elle c'était une nécessité.

La nuit commençait à tomber et j'arrivais au pieds d'une grande falaise d'environs 100 mètres de haut. Je devrais la grimper pour atteindre le territoire Yoka. C'est là que les difficulté commence. Je prends mon élan et saute sur un rocher pour y prendre appuie. Je commence à grimper mais soudainement une roche sur laquelle je m'appuyais s'effrita et je tombais de 3 mètres. Aie! Grimper n'était pas la solution. Pourquoi se compliquer la tache alors que l'on est ninja!! Je repris mon élan et accéléra à chaque mètre que je faisais et mes pieds touchèrent alors le pan de la falaise. Je marchais sur falaise horizontalement et je pris quelques minutes pour m'y habituer. Après quelques secondes j'accélérais ma course et j'arrivais enfin en haut de la falaise. Je m'accrocha au bord de la pente et grimpa habilement sur la terre ferme. J'avais pénétré dans le territoire Yoka et je m'approchais de leur village. Il y avait une immense forêt et personne aux alentours. Je décidais de m'approcher le plus rapidement possible du village afin d'attaquer de nuit. Ma première cible serait le chef du village. On m'avait dit que tout les membres étaient souffrant et qu'ils étaient pour la plus part cloué au lit. Je devais en profiter. Je sautai d'arbre en arbre et j'évitais leurs pièges assez facilement. Je vis enfin les feux du village depuis l'arbre où j'observais. Soudain un bruit de frottement me chatouilla l'oreille. Quelqu'un passait au-dessous de moi. Je restai à l'affut et je siffla d'un trait. L'homme regarda au-dessus de lui mais trop tard. Mon kunai s'était déjà enfoncé dans sa gorge. Il s'écroula au sol et je continuai mon approche. Je vis alors trois homme tourné vers le village. Cette bande d'abruti surveillaient le village en tournant le dos à la forêt. J'invoqua une de mes meurtrières, une espèce de shuriken géant sortit de la fumée. Je le lança vers les trois ninja et ils furent tous décapités par l'arme.J'entrais maintenant dans le village et je vis qu'il n y avait personne dehors. Je remarqua directement la tour du chef de clan situé au milieu du village et je me dirigea vers elle pour assassiner le chef.




EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamme de Kumo se présente Empty
MessageSujet: Re: La flamme de Kumo se présente   La flamme de Kumo se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme de Kumo se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du Mirage dans l'enceinte de Kumo, une requête pour les haut placé de Kumo?
» Le seigneur de la mer se présente!
» Sakura Haruno se présente ...
» Le maître des Pandas se présente.
» Juzo Himawari vous est présenté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: