Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]   Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:25

Episode de la mort de Rinkan :
Le combat atteint son apogée,les niveaux montent de plus en plus et les techniques deviennent bien plus dangereuses.J'avais mal calculé mon coup,Kilik n'a pas su contrôler son bijuu.Je suis en danger mais plus important,j'ai mis en danger mon élève.J'ai honte de moi.Surtout d'entendre ce gamin hurler tentant de contenir la bête.La situation tourne à la catastrophe.Autour de Kilik,je pouvais apercevoir une aura de chakra IMMENSE et plus étrange,une queue d'un rouge vif représentant le feu de Nibi.J'étais très proche de Kilik,je pensais encore qu'il avait réussis à prendre le contrôle de la bête mais lorsqu'il tourna la tête vers moi je vis le regard d'un carnivore avide de proie et de violence.Sa queue bougeait dans tous les sens et l'inévitable arriva.Sa queue me frappa de plein fouet au torse.Je fus projeté sur plusieurs mètres mais le sang coulait très rapidement de mon torse.Et pour finir je finis ma route contre un rocher en m'éclatant contre celui-ci dans le dos.Je hurla de douleur et je ne sentais,par ailleurs,plus ma jambe.C'était dû à la plaie que je n'avais pas soigné.J'étais hors d'état de poursuivre ce combat.La seule chose que je ressentais c'était le chakra qui était encore en moi.J'étais remplis de la presque totalité de mon chakra mais n'en parlons pas de mon sang.Je me vidais petit à petit.Je ne peux plus me relever,peux plus marcher,peux pas ramper.Que faire ? Je ne suis plus qu'un légume dans ce monde.Mon trident était trop loin pour que je puisse faire appel aux méduses de Ryûjin d'autant que l'eau n'est pas présente sur le terrain,hormis dans mon trident.Je suis inutile,ma mort est arrivée.Saignant comme une viande décongelée,je tenta un acte inutile peut-être mais c'est la seule chose que je puisse faire.Je bougea mon bras et tant bien que mal et j'éxecuta les mundras.Une énorme fumée se déclencha,j'étais hors de la vue de mes adversaires et alliés car j'avais été projeté dans la forêt.

- Chichiue Zou...Essaie de récupérer mon trident en t'approchant à quelques mètres d'ici avec ta force de respiration tu pourras l'aspirer avec ta trompe et aspire par la même occasion mon coéquipier,Aiku,il te chevauchera et libérera la technique que j'ai emmagasiné dans mon trident.Vu ta taille,tu pourras servir de tremplin pour Aiku.Et vu ta force d'aspiration et de rejet,tu pourras éviter les explosifs de l'ennemi en les renvoyant à leur propriétaire.Et pour finir...*Toussote*,Aiku pourra utiliser mon trident pour faire sortir les méduses de Ryûjin et faire appel aux trois pouvoirs Kamis de la mer,fait vite et soit prudent...

L'éléphant était de très grande taille,il ne m'écoutait presque jamais à l'époque mais sous son attitude très droite et sévère,il rescelle un vrai papa.Maintenant...Il ne me reste plus qu'à fermer les yeux,espérant qu'une âme charitable puisse venir me soigner ce que je doute fortement.Ma mort aura été minable à l'image de ma vie de froussard.Je me rémémore de mes moments passés en compagnie de mes ami(e)s.Les moments que j'ai pu passer avec Missa,ma première copine.Puis vint la plus belle chose de ma vie,Shaiya.Et pour finir,celui qui m'a toujours soutenu,épaulé et fait marrer : Naõ Aki.Toutes ces personnes qui ont construit mon bonheur et ma sérénité que je ne possédais pas avant de les connaître.La timidité de Missa,la tendresse et l'amour doux de Shaiya et l'humour taquin de Naõ.Mais je n'oublie personne,que ce soit Zero qui fut mon coéquipier dans LA team de Kumo.La muette,aussi,qui avait rejoint notre team.La copine à Naõ aussi,Samui.Olalala,que des moments.Oui et aussi le bar que Naõ et moi avions monter ensemble.Les maudits de Kumo hein.Nous les rejetés de la société qui avons,plutôt,bien réussis leur vie malgrès tout.Et c'est maintenant que je romps le pacte avec la vie,je ne peux que maintenant choisir entre ces deux carnets.Le paradis ou l'enfer ? Ai-je vraiment le choix ? Est-ce une illusion ? Ai-je la prétention de pouvoir choisir entre les deux ? Bof,au point où j'en suis,je préfère marcher vers cette lumière et rejoindre la salle neutre.Là où repose les morts inutiles et non héroïques.Le juste milieu comme on dit.Bonne chance à eux et,ne vous inquietez pas,LA team de Kumo n'est pas prête d'être rompue.Rinkan sera toujours présent à Kumo quoi qu'il arrive...Le sang qui couille de son corps ne peut qu'être de l'engrais qui fera pousser des nouvelles plantes.Et si son sang était si pur alors poussera ici le plus grand des châtaignés.

Retour au vrai RP


J'avais entendu parler de cet évènement tragique qui avait eu lieu à Kumo.La mort d'un ANBU nommé Kitaï de son nom d'ANBU mais de vrai nom Rinkan Yamanaka.Il faisait partie d'une équipe à Kumo avec la personne la plus importante du village,Naõ Aki,le Raikage.Paraît-il qu'il cherchait un nouveau coéquipier.Je ne fis pas attention aux rumeurs étant donné que je ne convient pas au profil recherché.Je suis plutôt dans le genre "soutien",je soigne mes coéquipiers et c'est tout.Et c'est d'ailleurs pour cette raison que ce matin,je me rends de nouveau à l'hopital afin de donner un petit coup de main aux chirurgiens.Je venais d'ailleurs d'être élu,il y a peu,à la tête de la Section de Soin de Kumo.Bien que surpris par la proposition,je ne crâcha pas dans la soupe.Bref,je suis plus très loin de l'hopital pour maintenant.J'ai une journée plus ou moins chargée,je dois m'occuper d'un tétraplégique et d'autres cas plus ou moins graves.Dans ma journée,j'exécuta à peu près une vingtaine de jutsus médicaux ce qui m'épuisa plus ou moins d'autant qu'à force d'être de plus en plus connus,j'étais de plus en plus demander.Ma réputation ne dépassait pas le village de Kumo,heureusement,car avec de tels dons,j'aurais pu être la cible de vilains.Maintenant la fin de la journée nous sommes,je vis un homme près de moi dont le visage me semblait familier...Il m'a espionné pendant ma journée de travail...Mon reflexe fut de dire...

-Euhhh,J'peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Left_bar_bleue3000/3000Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Left_bar_bleue929/1000Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]   Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:18

FLASH BACK

    Le soleil était entrain de se coucher, le troisième jour de marche a effectué pour rentrer a mon cher et tendre village de Kumo No Kuni allait s'arrêter d'ici peu. J'apercevais déjà les murailles de mon village, j'espérais pouvoir rentrer avant le coucher intégrale du soleil pour revoir Rinkan et m'assurer de la sécurité de mon élève et Jinchuriki du démon à deux queues Kilik, que j'avais plaçais sous la responsabilité de mon meilleur ami avant de quitter le village pour la réunion des kages. Les courtes minutes qui m'accompagnèrent pendant le restant du voyage jusqu'à Kumo furent les plus longues de ma vie, je me demandais si Rinkan avait réussi à protéger Kilik en cas d'attaque de l'Akatsuki, si mon élève était encore dans l'enceinte du village protéger par des shinobis de haut niveau. Je ne pouvais encore le savoir mais j'aurais enfin des réponses à mes questions en rentrant au village, en espèrant qu'elles soit positives !


    Les quelques minutes restantes passèrent et le soleil ne s'était pas encore couché, les portes du villages étaient ouvertes et les deux gardes me saluèrent lorsqu'ils me virent rentrer dans le village. Il me fallait maintenant trouver Rinkan, je me dirigais en courant vers sa maison, toquant à la porte je n'eu aucune réponse, j'essayais d'ouvrir mais l'entré était vérouillé. S'il n'était pas chez lui, il y a vait de forte de chances qu'il soit dans le bar Les Maudits de Kumo, le bar dont j'été co-propriétaire avec mon ami à l'époque mais que j'avais du laisser tomber lorsque je suis devenu Raikage. D'après mes souvenirs le bar devait se trouver à l'est de la ville, complètement à l'opposer d'où j'étais mais cela ne me dérangeait pas de courir pour m'assurer de la sécurité de mon ami et de mon élève ! Après deux trois minutes de course dans le village je pus voir une pancarte avec écrit " Abandonné " sur la porte. Cela m'étonnais comment Rinkan aurait pu laisser tomber ce bar, ce n'était pas dans ses habitues, je décidais alors de me renseigner, j'abordais un des gardes du village lui demandant si Rinkan avait eu des problèmes. Il me répondit que on ami était mort dans les gorges du village, tué par un membre de l'Akatsuki venu pour capturer Nibi.... D'après lui les individus encore en vie devait encore se trouver sur les gorges orageuses mais il faut être fou pour se lancer dans une bataille où deux Bijuus sont déchainé, même si c'est pour sauver l'un de ses élèves ou shinobis....

FIN DU FLASHBACK



    Quelques jours étais passé depuis l'évenènement de Rinkan et la tristesse était partie de mon organisme, je cherchais maintenant son successeur dans LA Team de Kumo qui ne pouvait rester qu'à un membre. J'observais tour à tour quelques shinobis du village afin de voir leurs capacités et regarder s'il elles répondaient aux critères que je demandais pour rentrer dans la team. Personne n'y avait encore répondu, tous en dessous du niveau mais tout changea lorsque je suis venu à l'hôpital du village où une étoile montante de la médecine était présent Azé Yoka ! Il était Anbu dans le village tout comme mon ancien partenaire et possèdais des capacités assez intriguantes ce qui attira mon attention sur lui. Je voulais voir de quoi il était capable lors d'une opération envers quelqu'un de gravement blessé pour me faire une idée de son talent, si j'étais blessé au combat un shinobi doué en soin pourrait me remettre sur pied en quelques minutes et je pourrais repartir à l'assaut de l'ennemi. A la fin de son opération, lorsqu'il sortit pour rentrer chez lui après une mongue journée de travail je le suivis et je voulus lui parler mais celui ci se retourna et m'aborda en premier, demandant s'il pouvait faire quelque chose pour moi. Je lui répondis alors du tac au tac : " Bien sur que tu peux faire quelque chose pour moi, je t'ai regardé travaillé et utiliser tes capacités, tu es un être très doué et j'aimerais bien t'engager dans LA team de Kumo pour remplacer mon meilleur ami mort au combat, Rinkan. Tu peux bien sur refuser, je ne t'oblige rien ! "

    C'est sur ces mots que je finis ma phrase, peut-être refuserais-t-il de me rejoiindre ce qui ne serait pas vraiment très grave, c'est un Shinobi libre je n'ai aucun pouvoir sur lui si ce n'est lors des combats face à d'autre nations. S'il veut me rejoindre ce sera quelque chose d'assez cool, enfin quelqu'un pour remplacer Rinkan et de plus un médecin ,qui, je pense à plus d'un tour dans son sac pour rester en vie face à n'importe quelle ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]   Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:49

J'avais sans doute pas dû faire très attention mais la personne qui se trouvait devant moi se nommait Naõ Aki et par conséquent,c'était le Raikage du village.Et lui,il était là pour venir me proposer de rejoindre sa team.Je ne savais même pas que Naõ faisait partie d'une équipe.La seule conclusion qui me vint en tête c'est qu'il n'avait pas prit la grosse tête en étant élu Raikage.C'est un bon point.Toutefois,je savais pas si je devais accepter la décision ou non.Ma vie n'est-elle pas mieux indépendamment ? Je ne sais pas,au moins j'aurais un statut protégé au village.Je faisais des grimaces avec ma bouche même si dans ma tête ma décision était toute prise.Bref,je regardais attentivement mon supérieur et lui dit.

-Je suis...Flatté de...J'accepte !

Je comprenais pas trop pourquoi il venait me voir spécialement.Peut-être avais-je du talent,sans doute.Sans vouloir paraître prétentieux,je pense avoir des capacités utiles dans l'univers des ninjas.Chef du clan Akimichi,chef de la Section de Soin de Kumo,Anbu...Moi Azé Akimichi,de mon vrai nom,et pas un autre on m'a choisit.Alors bien sûr j'accepta sans regret,sans hésité.Nous étions à l'extérieur de l'hopital alors je me permis de fumer une cigarette devant mon aîné,que dis-je,mon coéquipier maintenant.Je réhaussa mes lunettes et me gratta la barbe afin de réfléchir à une question qui me trottait dans la tête,une question concernant Naõ.Quelques secondes de réflexion pour la retrouver et d'un air calme je m'adressa à mon coéquipier.

-J'veux pas paraître trop speed mais...Y'a qui dans l'équipe à part vous...toi ?

Je me permis de tutoyer Naõ car notre âge est plus ou similaire.Soudain,je vis un moustique se poser sur ma nuque.Je ne lui fis rien mais,lui,ne s'empressa guère de me piquer.Un gros bouton se trouvait maintenant sur ma nuque,du moins pour un court lapsus.En effet,mon corps est plus renforcé que quiconque,dés que celui se sent agresser,l'organisme fait tout en sorte pour éliminer l'agresseur.Et mon bouton disparaîssa en quelques secondes.Je crois que Naõ a regardé la scène,peut-être que ça l'aura impressionné.Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Left_bar_bleue3000/3000Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Left_bar_bleue929/1000Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]   Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:30


    J'attendais encore la réaction de l'homme se trouvant en face de moi, peut être allait-il refuser, non ! J'étais sur est certain qu'il était encore sous le choc de la nouvelle qu'il venait d'apprendre, entrer dans le duo formé du Raikage et d'un autre shinobi de Kumo est une sorte de privilège. Le shinobi se trouvant en face de moi fit quelque grimaces hésitant à ouvrir la bouche et prononça enfin la phrase tant attendu ! Il me dit qu'il acceptait, je tenais enfin le remplaçant de Rinkan. Et je peux vous dire que cet homme possédait largement les capacités nécessaire au remplacement de mon ancien ami ! Je m'étais renseigné sur lui aux archives avant de lui rendre visite, son vrai nom était Akimichi et d'après les dernières nouvelles Azé en était le chef ! Bien qu'en le voyant réellement je ne vis aucune ressemblance avec les Akimichis que j'avais pu voir jusqu'à aujourd'hui, mais son statut de médecin lui a peut être permis de trouver quelque chose lui permettant d'utiliser les capacités de son clan sans être plein de gras ! A peine m'étais je remis du grand oui d'Azé qu'il me demanda qui était les autres membres de l'équipe à part lui et moi. La vérité était que la team de Kumo a toujours était composé que de deux personnes mais je songe à prendre une troisième shinobi dans le groupe afin de nous rendre plus puissant. Je répondis alors à mon nouveau coéquipier : " Pour le moment nous ne sommes que deux, lorsque j'ai tenté l'expérience d'un deuxième partenaire avec Rinkan l'homme fut tué dès notre première mission mais je pense retenter le coup et essayé de trouvé un troisième homme mais peut être as tu des propositions de shinobi à me faire ? "


    Il était maintenant au courant de mes futurs plans pour la team de Kumo, c'est vrai que j'avais déjà tenté l'expérience du troisième homme avec Zéro. Un vampire, occupant la place de jônin dans le village mais dans la première mission il avait donner sa vie pour tuer un déserteur de rang S, un geste admirable de sa part mais pas trop concluant pour notre première expérience, mais aujourd'hui je voulais réessayer et cette fois ci je suis sur que cette tentative ne se soldera par un échec lamentable !



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]   Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:32

-Pour le moment nous ne sommes que deux, lorsque j'ai tenté l'expérience d'un deuxième partenaire avec Rinkan l'homme fut tué dès notre première mission mais je pense retenter le coup et essayé de trouvé un troisième homme mais peut être as tu des propositions de shinobi à me faire ?

Ah bah d'accord,le gars est mort dés la première mission ? Pauvre mec.C'est sûr qu'il faudrait peut-être songer à prendre un troisième membre dans la team,quelqu'un de porté sur la vitesse.Naõ à première vue semble être plutôt tourné sur le côté offensif ou limite sur le kuchiyose et vu sa musculature je pense pas qu'il soit des plus rapides mais qui sait ? Personnelement je ne connais pas de ninjas portés sur la vitesse,mais...Etant donné que je suis à la tête de la Section de Soin de Kumo et que je suis en relation avec toutes les sections du village,je devrais peut-être miser sur ma position.J'ai entendu dire que les Cinq de la foudre étaient entrain de se reformer.Peut-être faudrait-il piocher là dedans,ils sont plutôt connus pour leur vitesse et leur offensivité.Mais d'un côté,un ninja immobilisateur serait pas trop mal bien que je suis le déjà,un immobilisateur en plus ne ferait pas trop de mal.Dans l'instant,je pense avoir maintenant trouvé qui nous devrons recruter.

-J'ai entendu dire que les Cinq de la foudre allaient bientôt être de retour...Sa serait intéressant de voir si l'un d'eux pourraient rejoindre notre team.Sinon,il faudrait jeter un petit coup d'oeil aux Sections de Kumo. [Azé ne sait pas que la Section caché existe,personne ne sait qu'elle existe sauf Naõ et cette section doit rester dans l'anonymat donc aucun membre de la Section caché pourra être recruté]

J'écrasa ma cigarette sur le mur de l'hopital et regarda attentivement Naõ,lui-même,l'esprit réfléchis.

[Désolé si mes post sont très courts mais ce n'est qu'un RP de formalité,les meilleurs RP sont devant nous Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Left_bar_bleue3000/3000Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Left_bar_bleue929/1000Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty_bar_bleue  (929/1000)

Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]   Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:27


    Lorsque je finis d'annoncer ma décision envisageant un troisième membre dans la Team de Kumo, Azé sembla perplexe ou plutôt en pleine réflexion, peut-être songer il a une personne complètement capable de rentrer dans les niveaux demander pour rentrer dans l'équipe. S'il nous faut quelqu'un dans l'équipe c'est bien un pouvant aller à une vitesse très élevé, du côté offensif je suis sans doute l'un des meilleurs du monde Shinobi et Azé peut très bien occuper la place d'homme de soutien en cas de blessures ou autre risques de mort. En premier lieu je comptais rendre visite à chaque membre faisant partit d'une section offensive ou défensive du village qui venait d'être mis en place il y a peu de temps sous un conseil de mon ami Keyuchi ! Je pourrais surement trouver les perles rares dont j'ai besoin pour finir de former ma team ! Mais je pense que la plupart des hommes faisant partie d'une des nombreuses sections du village doivent déjà faire partit d'une équipe ou avoir déjà assez de boulot pour me rejoindre. Je vis alors qu'Azé aller prendre la parole, peut être allait-il m'aider pour mon choix ! Azé me parla de la reformation des cinq de la foudre et j'avoue que je n'y avais pas penser, pourquoi d'ailleurs ? Les cinq de la foudre étaient sans aucun doute une partie de l'élite du village et je n'avais pas eu l'idée de pense à eux lors de ma recherche mental. Heureusement que lui y avait pensé. Bien sur j'avais entendu parler des cinq de la foudre mais je connaissais pas encore leur identité. Dès que j'aurais du temps libre j'irais voir la section caché pour leur demander d'enquêter sur eux afin de me donner quelques noms me permettant de les retrouver plus facilement. Je répondis alors à mon coéquipier avant de partir : " Bien merci de m'y avoir fait penser, moi même j'avais totalement oublié les cinq de la foudre. Bon il se fait tard, je vais rentrer, on se reverra surement très vite, dès que j'aurais trouver un troisième partenaire. "

    Je repartais maintenant vers mon palais afin de voir le chef de la section Caché Osaki Aburame afin de lui parler des cinq de la foudre. J'écrivais assez rapidement un message sur papier pour le directeur de la section et après avoir fait apparaître un de mes singes messagers je me dirigeais vers ma chambre afin de me reposer.


Je propose qu'on finisse le Rp sur ton prochain post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]   Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:28

Bien merci de m'y avoir fait penser, moi même j'avais totalement oublié les cinq de la foudre. Bon il se fait tard, je vais rentrer, on se reverra surement très vite, dès que j'aurais trouver un troisième partenaire. "

Le Raikage conclut là dessus,je pense qu'il avait déjà trouvé le nom du troisième personne...Mais de là à ce que je sache son nom.Je le vis partir après qu'il ait invoqué un singe messager,il invoque donc les singes hein ? Quant à moi,je continuais de fumer appuyé contre le mur de l'hopital.J'allais pas tarder à rentrer chez moi.Mais juste après avoir jeté ma cigarette par terre,quelqu'un vint une nouvelle fois m'interrompre,c'était un infirmier.

Monsieur ! On a besoin de vous,un patient est sur le point de mourir,nous avons besoin de l'opérer immédiatement !

Je souffla,les mains dans les poches,déjà très fatigués on vint encore me faire chier pour soigner quelqu'un,toujours et encore.Vu que je n'avais pas le choix,je me dépêcha vers la salle d'opération et m'atella à la tâche qui m'allait si bien.

L'opération est finis,merci de votre aide monsieur Yõka !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]   Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec un possible employeur ? [Naõ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Moi :)
» Rp avec moi!!!!!
» Rp avec moi ? ^^
» .:.:. Rp avec Deidara ? .:.:.
» Rp avec Torune (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: