Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) Left_bar_bleue2500/2500Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) Left_bar_bleue2800/2800Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) Left_bar_bleue304/1000Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) Empty_bar_bleue  (304/1000)

Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) Empty
MessageSujet: Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique)   Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique) I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:55

Je fracassa le crane de l'homme sur une paroi rocheuse avant de le laisser tomber sur le sol terreux. Je regarda son cadavre ensanglanté sur le sol en repensant à notre combat. C'était un membre de la Racine, une section secrete de Konoha. Il m'avait tendu une embuscade et je m'étais trouvé en situation plus que délicate. C'était un spécialiste des ninjutsu Katon, et malheureusement, je ne devais mon salut qu'à mon pouvoir de durcir mon corps. Il était capable de projetter de véritable brasier destructeur sur moi, et j'avais du faire face à une terrible vérité. Je ne possédais pas de ninjutsu Suiton assez puissant. Je maitrisais des ninjutsu Fuuton destructeur, créant de l'air sous pression destructeur et le projettant en ligne droite, brisant tout sur mon passage. Pour les ninjutsu Katon, le plus puissant était aussi un des mes ninjutsu les plus destructeur. Je projettais depuis mon masque Katon une petite flammèche vers mon ennemi, flammèche qui devenait rapidement un véritable raz de marée de flamme qui submergeait l'ennemi et lui brulait la peau et les os. Mon jutsu Raiton le plus puissant était un concentré de puissance. Cela consistait à cracher un éclair petit mais extremement puissant sur l'ennemi. La plupart du temps, il périssait sur le coups, ou, au mieux, finissais en très mauvais état, le corps calcinés par les éclairs et ravagé par la douleur. Quand à mon plus puissant ninjutsu Doton, il n'avait pas de fonction offensive. Il me servait juste à durcir mon corps, le rendant indestrcutible sauf face au Raiton, que j'évitas comme la peste. Même un déluge de flamme ne pouvait m'égratigner lorsque j'étais ainsi protéger. Mais malheureusement, je ne possédais pas le moindre ninjutsu Suiton puissant. Et il m'en fallait absolument un.

Je me dirigea donc vers le village le plus proche, à la recherche de ninjas spécialiste du Suiton. C'était plus une ville qu'un village qui s'offrit devant mes yeux après plusieurs heures de marche acharnée, mais je m'en contenterai. Je descendis la colline d'un pas calme, éliminant sans trop de difficulté ceux qui se mettait en travers de ma route. Je me contentai de leur briser le cou violemment ou de les fracasser sur le sol légerement rocailleux. Le grondement des cascades environnantes masquait mes bruits de pas et je pus atteindre sans encombre les portes de la ville. Etrangement, cette dernière n'était pas fortifié, et je m'y infiltra sans difficulté, me contentant de faire taire les passants qui me reconnaissait. Il ne fallait pas que je laisse de traces. Pour le moment, je cherchais un ennemi maitrisant le Suiton, afin de voir les puissants jutsus que cet affinité proposait et afin d'en choisir un à apprendre. Après, je n'avais qu'à voir si mon coeur Suiton gardait encore des souvenirs de son vivant de ce jutsu ou non. Je chercha toute la journée et ma recherche n'aboutit que lorsque le soleil eu finis de se coucher derriere la colline d'où je venais. Un ninja de Kiri se tenait dans la sombre ruelle que j'observais depuis la sécurité relative du toit de la maison la plus proche. Sans crier gare, je fondis sur mon nouvel adversaire comme un rapace, et l'attaque maladroitement volontairement, lui permettant de m'esquiver facilement. Je voulais vérifier qu'il maitrisait bien le Suiton avant de faire trainer le combat et de pouvoir découvrir des jutsus plus
ou moins intéressants. Comme s'il avait entendu mon voeu sur, l'homme créa une espece de courant d'eau dans sa main avant de me le lancer dessus. Immédiatement, ce dernier devint une gigantesque vague qui me percuta de plein fouet. Du moins, faillis me percuter. Je projetta mes mains en l'air, m'accrochant au rebord des toits avant de me balancer vers l'homme et de le frapper au ventre de mes pieds. Il chuta et j'hésita à l'achever maintenant qu'il m'avait montré un jutsu assez intéressant. J'apprenais toujours en auto didacte, et je ne doutais plus de mes capacités d'apprentissage. Mais je décida d'épargner mon adversaire, persuadé que le Suiton cachait d'autres secrets intéressants. Mon ennemi dégaina une longue épée et s'entama un long combat ennuyeux.

Je ne faisais que parer ses coups tout en le frappant parfois pour lui mettre la pression. Et l'homme mordit à l'hameçon. Je le désarma à bout de patience et alors que j'allais le tuer, il cracha une immense tornade d'eau qui fusa immédiatement vers moi. Je bondit sur le côté et l'esquive de peu. Lorsque je me retourna pour voir le mur qu'elle venait de percuter, je le vis dans un état pitoyable. Des gros morceaux de ciments jonchaient le sol et des trous
s'était formé entre les fissures qui le lézardait. Il me fallait ce jutsu !!! Je me retourna vers l'homme et décida qu'il avait vécu assez longtemps. Je laissa les masques en moi sortir de mon corps avant de leur ordonner de l'attaquer. Toute ses tentatives de défense furent vaine, et il périt rapidement sous un déluge de jutsu. Je rappela à moi tout les coeurs sauf celui Suiton. Il s'arreta devant moi et je le regarda avant de lui ordonner de refaire le même jutsu que ce que l'homme venait de faire. Il ne remua pas et je me demanda s'il le coeur se "souvenait" des jutsus appris par son porteur pendant son vivant. Je doutais de cela, aussi je m'approcha du corps de l'homme. Le destin me souriant, il portait un rouleau de jutsu Suiton, qui décrivait un grand nombre d'entre eux, entre autre, celui que je voulais apprendre. Je le lis avant d'expliquer au masque Suiton. Il fallait qu'il concentra son chakra entre sa cavité bucale et ses poumons, avant de le relacher violemment. Ensuite, il devait rester concentré au moment de l'expulsion afin de créer un flux de chakra circulaire dans l'eau assez puissant pour la transformer en tornade. Le masque sembla comprendre parfaitement bien. Il remua un peu, se stoppa avant de projetter une immense tornade d'eau en avant. Je souris avant de lui ordonner de revenir dans mon corps, ce qu'il fit dans un bruit écoeurant. Tout mes coeurs venait de personne passée maitre dans l'art de l'affinité du coeur. Nul doute que je pouvais compter sur ces derniers. Je frappa une derniere fois l'homme au visage et m'assura qu'il était bien dévisagé avant de partir de cette ville étrange, direction, pays de l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Suiton: Suishouha (tornade aquatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Suiton
» Père-Fils ... Suiton-Fuuton
» Apprentissage des Portes de Chakra
» Apprentissage du Kage Bunshin
» Apprentissage du Hyoton [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: