Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 ~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuga Kurusawa
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
¤ Chunin de Konoha / Frère caché de Genshi ¤
Itsuga Kurusawa


Messages : 220
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Paron

Stats Ninjas
PV PV:
~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  Left_bar_bleue900/900~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  Left_bar_bleue1000/1000~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  Left_bar_bleue67/1000~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  Empty_bar_bleue  (67/1000)

~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  Empty
MessageSujet: ~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]    ~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]  I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:15

Entre deux mission, c'est toujours mieux de rencontrer un personnage très important pour mon histoire. J'allais rencontrer un déserteur très connu, cependant, je ne le connaissais pas encore et je ne savais même pas qu'il avait tué mon frère, je ne savais même pas que c'était lui. D'ailleurs, je ne connaissais même pas son nom. Pour le moment, je sortais de chez moi après avoir terminé ma mission de rang B en compagnie d'Hinata Hyuuga. Mes pouvoirs n'avaient de cesse d'augmenter de jour en jour et je le sentais. Après ma rencontre avec Sakumo Hatake, j'allais rencontré Nariamo, le déserteur connu des services d'Akatsuki. Mon frère avait donc était tué par celui-ci et moi je n'allais même pas levé le petit doigt, j'allais juste lui parlé, si seulement j'avais su avant qu'il s'agissait d'un criminel en série ...

Il faisait beau ce jour là, nous étions quatre jours après la mission avec la Hyuuga et quarante huit heures après la rencontre avec Sakumo Hatake. Le soleil était à un haut point et je sortais de chez moi, regardant de toute part espérant appercevoir un de mes amis de Konoha. J'étais toujours un genin, et j'attendais avec impatience de devenir un chuunin, l'examen prenait trop de retard et celà me faisait désespéré. Je regardais ma montre, il était encore tôt, seulement onze heures. Je me posais alors sur un banc et je regardais les passant marcher, lorsque je vis soudainement un déserteur, il avait les cheveux bruns et sa veste montée à son cou, elle était d'un noir plutôt éclairci. Il passa devant moi comme si il s'agissait d'un ninja de Konoha, en tant que shinobi et protecteur du village, je devais lui demandé de décliner son identitée. Je savais bien que je n'avais aucune chance de le battre à moi seul, de toute manière, il fallait que j'enquête sur sa personne.


* Il faut a tout pris que je me rappelle de cette personne, je suis sur de l'avoir déjà vue ... Mais où ?? *

Je me souviens de cette personne, je l'ai déjà vue j'en suis sur ... Je suis certains que cette personne et moi avons déjà était en contact. Je me souvenais maintenant, la rencontre avec Makura et cet individu prénommait, Nariamo. Je m'en rappelais, que souhaitait-il faire à Konoha, ses intentions ne sont souvent pas mauvaises, mais il reste un déserteur, quand on y pense de serieux liens ne peuvent pas se créer entre un ninja de Konoha et un déserteur. Je me levais et je le regardais intriguemment, je souhaitait connaître ses intentions, son objectif, pourquoi il était venu.

- Nariamo, cela faisait longtemps ... Que fais-tu dans le paisible village de Konoha ? N'oublie pas que tu es déserteur, tu n'es logiquement pas le bienvenue ... Quels sont tes intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sensou.forums-actifs.com/index.htm
 
~ Nostalgie et Conflits [PV : Nariamo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pésentation Nariamo
» À la recherche, du lynx ! [Nariamo]
» De nouvelles rencontres [Pv: Nariamo, Makura]
» Entre deserteurs...[Pv: Nariamo]
» Match Primaire [Debitto vs Nariamo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: