Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Last Dance with the Death /Kakuzu\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Last Dance with the Death /Kakuzu   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:57

J'avais recherché pleins d'informations sur lui depuis qu'il avait pénétré dans le village. Il se nomme Kakuzu et est un ancien ninja du village caché de la cascade, Taki no Kuni. On l'appelle l'immortel du faite qu'il détient cinq cœurs. C'est bizarre à dire mais il détient cinq cœurs contenant une affinité différente chacun. Il maitrise donc les cinq éléments : Katon : Feu, Suiton : Eau, Fuuton : Vent, Doton : Terre, Raiton : Foudre. On m'a fait parvenir son profil à ma rentrée au village, après ma visite vers Emiko, la fille de Sakumo. J'avais aussi été, une nouvelle fois la cible d'un expérience de Lucy et avait hérité d'un pouvoir d'une éclipse. J'étais vraiment capable d'une chose assez incroyable. Ôter la santé de quelqu'un pour la donner à quelqu'un d'autre. C'est génial, mais de la façon où je l'ai eu, je n'en suis pas fière. Enfin revenons au sujet. C'est peut-être la dernière fois que je sors de Konoha alors j'ai rédigé mon testament. On ne sait jamais ce qui peut se passer lors d'un combat. Et de plus je ne pars pas confiante car c'est un membre de l'Akatsuki et à tout moment il peut disparaitre et refaire surface quand je m'y attendrais pas. J'ai pris mes précautions et si je dois faire don de mon corps, ce sera à Takara. Je partais donc pas sereine du village où j'étais la chef. J'étais l'Hachidaime Hokage. C'est pas rien et je pars du village en ayant l'espérance de revenir. Je suis motivée et je pourrais tout combattre. Seulement je ne suis pas sûre d'être à la hauteur. On verra sur les lieux. Là-bas je ne serais plus en mesure de reculer et l'adrénaline montera.

Voilà une bonne heure que je courrais pour enfin sentir la température descendre. Le pays de l'étoile n'était plus très loin. Même tout proche. Son paysage était vert et son climat assez froid. Un endroit parfait pour faire rayonner mon Raiton. C'était à un kilomètre d'ici que j'allais attendre Kakuzu qui ferait son apparition. Selon des sources il attaquait un autre Jinchuuriki alors si je peux aider quelqu'un je veux bien le faire pour lui. J'étais en compagnie de Yuki et durant se voyage, nous nous étions pas beaucoup parlée. Elle savais le stress que j'avais à l'idée de combattre, mais mon plan était déjà bien établi depuis le début. La marche que nous prîmes était bien lente, comme un refus d'avancer mais de là où j'étais, c'était impossible de reculer. Je vérifiai mon équipement, tâtant l'épée de Chakra noire en me souvenant des paroles de Sakumo {'La véritable force des ninjas ne viendra jamais des techniques de ninjutsu aussi poussées soient-elles, mais cette force ne surgira que lorsque l'on se doit de protéger un être cher.'}, m'assurant que le manche de Raijin est bien fixé sur ma ceinture et que ma poche de kunaï et shurikens est bien fixée elle aussi. Tout était donc fin prêt et j'attendais, caché derrière un rocher l'arrivée de Kakuzu.

¤ Bien, montres-toi maintenant l'immortel ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2500/2500Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2800/2800Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue304/1000Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (304/1000)

Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:54

Je me retourna et fixa la ville que je venais de quitter. Le soleil levant faisait naitre des reflets doré sur les facades grises des immeubles, leur donnant un peu de couleur. Quelque mur fissuré semblait prêt à s'écrouler, et je pouvais même voir le trou creusé dans le béton par mon combat. Je me retourna et abandonna cette ville à son sort. Je venais tout juste d'y aller à la recherche d'un expert en ninjutsu Suiton. Heureusement pour moi, j'en avais trouvé un assez rapidement et je m'étais jeté sur lui pour l'affronter. J'aurais pus le tuer dès le début de l'affrontement, mais j'avais préféré le laisser me dévoiler son répertoire de jutsu Suiton, afin que je choisisse celui que je préférais apprendre. Finalement, j'avais opté pour une tornade aquatique géante. Le coeur Suiton n'avait eu aucun mal à l'apprendre, et à l'heure qu'il était, je possédais un nouveau jutsu Suiton. Je ne le savais pas encore, mais je n'allais pas tarder à devoir m'en servir.

Je pris une breve impulsion avant de partir en courant vers le pays de l'étoile qui était non loin de ma position actuelle. Comme à l'allée, j'élimina tout ceux qui se mettait au travers de ma route rapidement, leur brisant la colonne vertebrale ou arrachant leur coeur à l'aide de mes fils. Du sang chaud gouttait sur mes mains; leur donnant une couleur rouge clair. Plus je tuais de personnes, plus mes mains étaient colorés par leur sang. J'assouvissais toute mes pulsions meurtrières sur ceux que je croisais, car laisser longtemps en vie le ninja de Kiri m'avait profondément contrarié.

Après plusieurs heures de marche, j'arriva enfin à la frontière du pays de l'étoile. Deux gardes s'approchèrent de moi, mais rapidement allèrent rejoindre leurs ancètres dans l'au dela. Je m'arreta et regarda les alentours. Une immense plaine déserte de toute vie s'étendait jusqu'à l'horizon. Parsemée par des touffes d'herbes sèches et d'arbres morts, ce lieu était peu accueillant. Mais je savais que c'était le chemin que je devais emprunter car c'était dans ce pays que Pain avait trouvé Gobi et son Jinchuriki, un certain Cloud Striffe du village de Kumo. Je m'étais séparé du chef de l'Akatsuki le temps d'apprendre mon nouveau jutsu, et je devais aller le rejoindre pour le combat contre Gobi. Je ne m'inquiètais pas pour lui, car il dirigeais tout de même la plus grande organisation criminelle de la planête, composée de ninjas déserteurs tous de rang S, les meilleurs parmi les meilleurs. J'avais été moi même recruté 15 ans auparavant. Un groupe de ninjas, dont je ne connaissais pas encore le nom à l'époque mais que maintenant je pouvais appeler Itachi, Sasori et Kisame, était venu à ma rencontre afin que j'intègre leur organnisation, Akatsuki. J'avais bien sur refusé, soucieux de conserver ma liberté, et j'avais du affronter Itachi Uchiwa et ses Sharingans. J'avais perdu, submergé par toute ses illusions. Et j'avais du entrer dans l'Akatsuki. A présent, je n'en étais pas mécontent, car je pouvais librement tuer des personnes et les nombreuses traque que j'effectuais pour le compte de l'équipe me permettait la plupart du temps d'affronter des ninjas assez puissant, et qui dit puissant dit aussi que sa tête se revend cher au
marché noir.

Je m'arreta net lorsque je vis depuis le haut d'une petite colline un vaste lieu verdoyant parsemé de rare rocher. Un grand froid regnait dans cette petite vallée mais cela ne m'arreta pas et je continua ma route d'un pas calme. Soudain, j'entendis un étrange bruit un peu plus loin. Je me stoppa net et tendit l'oreille. Un sifflement rauque provenait de derriere deux rochers peu loin l'un de l'autre. En écoutant mieux, je pouvais entendre la respiration de un.....non deux personnes. Elle savait où j'étais et semblait préparé une embuscade. Je jaugea de mon regard la distance les séparant de moi avant d'enfoncer mes poings dans le sol, les laissant jaillir juste sous mes deux ennemis, leur collant un uppercut dans le menton avant de les attraper par le cou et les soulever en l'air. Il y avait deux ennemis. Une jeune femme ressemblant étrangement à l'Hokage de Konoha et un jeune loup à l'air malin. Je souris cruellement en songeant au fait que leur tête, si c'était vraiment l'Hokage, pourrait me rapporter gros. Sans le savoir, je venais de lancer un des combats de ma vie qui allait être parmi les plus dur. Les seuls Hokage que j'avais affronté m'avait cruellement fait ravalé mon orgueil, mais j'étais plus fort à présent, et donc je ne doutais pas trop de mes capacités à les vaincre. Cela me fera un coeur de rechange intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:39

Voilà cinq bonnes minutes que j'attendais Kakuzu. Il n'arrivait toujours pas et cela m'embêtait bien. Toutes les secondes qui s'écoulaient étaient un stress en plus pour moi. Je décidai de faire un piège pour quand il arrive. Quelques mascarades par-ci et par-là, une ombre apparut au loin. Vite ! J'allais me faire repérer. Je fis signe à Yuki de me suivre et nous nous cachâmes à nouveau derrière les rochers de cette vallée. Bientôt sa respiration ensanglantée et son odeur qui empli le cerveau de violence fit son apparition. Je mis ma main sur la bouche pour m'empêcher de respirer mais c'était trop tard. Je sentis le sol vibrer et bientôt se fissurer en dessous de moi. Je coupai la corde et bientôt le sol entier sous Kakuzu se brisa. Pour ne laisser qu'un trou où il serait piégé. C'était une chance qu'il attaque directement et surtout de cette manière car ses poings seraient sûrement momentanément inutilisable. Un petit coup de génie dans une situation si rapide. Je me mis sur le dos de Yuki et dégainai rapidement mon épée de Chakra noir. Le combat allait donc être lancé à une condition prêt, je n'avais pas fini mon piège. Je fis plusieurs signes et attendit sur Yuki afin que Kakuzu tombe à nouveau dans un piège. Le combat allait débuter. Un combat épique et qui sûrement durerait longtemps. J'avais tous les atouts pour le détruire et j'allais devoir compter sur mon nouveau pouvoir que j'ai reçu lors de cette éclipse avec Lucy. D'ailleurs Lucy ... Où est-elle ? Où est ce ninja de Kumo ? En parlant de Kumo ... Je me demande qu'est ce que devient Cloud ... Ce si bel homme que j'appréciais tant .... Il parait qu'il lui est arrivé quelque chose, mais quoi ? J'espérais bien éclairer ma lanterne à la fin de ce combat auquel je voulais absolument survivre. Et tout le monde le sais... La fin de survivre détruit tout ...

FlashBack

Je revenais d'un long voyage qui reliait mon petit village lointain au village caché de la feuille : Konoha. On dit qu'il est dirigé par un Hokage, le septième du nom.Tsunade avait disparu d'un jour à l'autre et personne ne sait ce qu'elle devient. Quand à moi, Je m'appelle Miyu Osume. J'ai 23 ans et je suis l'ainée d'un famille de 3 enfants. Seulement un frère, Naito, est encore en vie ou du moins je l'espère, et je viens à Konoha pour pouvoir enquêté sur celui-ci que je cherche depuis maintenant une 10aine d'années. Je n'ai suivie qu'un léger entrainement ninja lorsque j'étais petite mais rien de plus. J'ai crée ma vie et j'ai été Autodidacte. En même temps, j'avais pas trop le choix, je vagabondais de village en village et j'avais que peu d'amis. Mais cette expérience de la vie appris beaucoup de choses. La solitude peut être bénéfique comme maléfique. Il m'aie arrivé de vouloir tout arrêter un jour, comme ça. Mais j'ai cru en moi et la vie à continuer. En ces temps-là, je ne cherchais pas tellement des amis, juste de quoi survivre. Un toit, de la nourriture, une défense en cas d'agression. D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce que je ferais si quelqu'un de plus fort m'agressait. Fuirais-je ? Ou alors risquerais-je ma vie pour pouvoir atteindre mon but. Ce but, un objectif qui, encore aujourd'hui, me fait vivre et fait accroître ma puissance. J'espère quand allant à Konoha, je trouverais des amis, un Sensei qui puisse m'apprendre la vrai signification de "ninja", mais surtout retrouver mon frère. Je fonde beaucoup d'espoir sur une quelconque survie.

FlashBack End

¤ Sensei ... Merci ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2500/2500Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2800/2800Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue304/1000Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (304/1000)

Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:01

Le sol sous mes pieds commença à craquer et brutalement se déroba sous moi. Je commença alors à chuter dans ce trou béant ouvert à même le sol. Je rappela mes poings qui retournèrent dans la terre avant de revenir à une vitesse sidérante vers moi. J'avais été trop peu méfiant, et j'étais tombé dans un piège. J'étais mal en point. Une idée jaillit en moi lorsque je ressentis mes fils à l'intérieur de mon corps remué un peu. Je laissa un grand nombre d'entre eux sortir de mon dos, détruisant mon habit par la même occasion, le réduisant en lambeaux. Touts ses fils noirs se projettèrent sur les paroi rocheuse et s'y accrochèrent violemment, stoppant net ma descente aux enfers. J'attendis moins de dix secondes que mes mains sois revenues avant de les envoyer à nouveau, mais vers le haut cette fois ci. Il aggripèrent le rebord de la crevasse et j'y remonta rapidement d'une simple traction. Je regarda mon ennemie et son animal en laissant mes fils revenir dans mon corps. Il était encore trop tot pour passer en forme finale, mais cette femme se débrouillait bien. Elle avat su dissimuler ce piège d'une façon admirable, mais si elle comptait m'avoir avec des attaques aussi simple, elle ne ferait pas long feu. Je raccrocha aussitot mes poignets au reste de mon corps et regarda d'un air peu sympathique l'Hokage du village de Konoha, me demandant la somme de ryos qu'elle m'apporterait. Mais je mme méfiais tout de même, car c'était une Hokage qui c'était volontairement mis sur ma trajectoire, elle connaissait donc mes pouvoirs, alors que je ne savais rien d'elle. A part si elle était suicidaire, elle avait prévu un plan d'attaque. Du point de vue tactique, j'étais mal. Voyons maintenant du point de vue de la force...

Je regardais toujours mon ennemie, essayant de déceler ses intentions en regardant ses yeux. N'y arrivant pas, je décida d'attendre sa prochaine attaque. Elle avait surement posé d'autre pièges à mon attention, et je devais bien prendre garde où je mettais les pieds. Mais n'étant pas vraiment un spécialiste du combat sur la défensive, je laissa une petite dizaine de fils noirs jaillir de mon corps dans un gargouillement écoeurant. Ces derniers flottèrent autour de moi un certain temps. Je voulais tester la défense de l'Hokage avant de l'attaquer. J'élaborerais un plan après. Ce combat ne ressemblait pas à celui que j'avais autrefois mené contre le premier Hokage, car ce dernier n'avait pas utilisé d'artifice tel des pièges pour me battre. Il c'était battu avec son Mokuton du début à la fin, excépté à un moment. Lorsqu'il avait lancé un sort de Genjutsu rendant comme aveugle, le combat avait tourné à son avantage, pour y rester jusqu'à l'intervention de son frère cadet. Affronté un Hokage passait, mais affronté un Hokage plus un futur Hokage était beaucoup plus dur.

Je tendit alors violemment mes fils ondulant vers mon adversaire, visant son coeur, son rein et son cou en même temps, trois fils pour chacun de ses points vitaux. Je ccomptais lui percer la chair avant de broyer avec une pression énorme ses organes. Si elle n'esquivait pas, elle était morte. Je ne remuais pas, toujours regardant mon adversaire, prêts à durcir mon corps pour bloquer toute attaque. Et si, par malheur, cette Hokage utilisait des jutsus Raiton, et bien, il faudrait que j'esquive ou au pire riposte pour détruire son jutsu. J'ordonna à mon masque Fuuton de préparer une technique au cas où les jutsus adverses était du Raiton. Rien de mieux que le Fuuton pour combattre le Raiton, tout le monde savait ça. Je posa alors furtivement mon regard sur la louve, me demandant si elle ne savait que mordre et griffer où si elle possédait un pouvoir bien à elle. Il fallait toujours se méfier lorsqu'on affrontait un animal ninja. Certain pouvait lancer des jutsus avec leur maitre, comme les chiens du clan Inuzuka, et j'avais entendu parler d'animaux capable de lancer leurs propre jutsus et possédant une affinité Ninjutsu. Il fallait que je reste sur mes gardes. Après tout, après 91 ans d'existence et de combat, j'avais vu un grand nombre de chose impressionante. Aussi, ce combat ne serait qu'un de plus dans le torrent tumultueux de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:28

Le piège réussi à capturer sa proie à un seul détail près. Je n'avais plus pensé que ses fils pouvaient faire cela. Ils s'accrochèrent sur les parois et il remonta rapidement par une simple impulsion sur ceux-ci. Je devais agir en conséquence mais même pas le temps de réfléchir, il lança à l'assaut des fils visant directement mes points vitaux. Que faire ? Ils arrivaient si vite que je pouvais en aucun cas les éviter. Une pulsion meurtrière apparut en moi et un éclair devant moi. Yuki jailli sur les fils et mordut les fils pour les prendre dans la bouche. Je pris appuis sur Yuki pour poser la mains sur l'un d'eux et dire en faisant un signe : Aratemaru Heiki. La charge suffirait pour détruire le coeur que je visais. J'avais tous prévus dans les moindre détails. S'il répliquait avec Du fuuton jefaisait Répliquer Yuki avec du Katon. C'est bien Connu, Le Fuuton Double les dégâts du Katon. Par la suite s'il répliquait avec du Suiton je répliquerait à mon tour avec du Raiton et les dégâts seront doublés et donc son coeur détruit. Mais quel coeur ? Ca je le garde pour moi pour le moment. Mon plan était infaillible. S'il donnait du Doton à la place du Suiton, je le tuait quand même. S'il mettait du Katon à la place du suiton ce serait égal et je pourrais l'achever avec un Raiton. Tout le monde connait le cycle des éléments. Le feubat le Fuuton. Le Fuuton absorbe le Raiton. Le Raiton fend le Doton. Le Doton se nourrit du Suiton. Le Suiton éteint le Katon. A partir de maintenant j'allais devoir compter sur Yuki. Le raiton empli le fil et se dirigea jusqu'à Kakuzu. Même s'il fait du Fuuton, la foudra atteindra son corps et détruira le coeur visé.. Le sort en était jeté, j'allais devoir assuré pour les prochaines attaques car je devais lui éliminer le plus de coeur possible avant d'activer Yonbi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2500/2500Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2800/2800Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue304/1000Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (304/1000)

Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:59

Le loup se jeta sur les fils et les mordit violemment, les déviant de leur trajectoire. Immédiatement, la jeune femme bondit au dessus de l'animal avant de plaquer ses mains sur un de mes fils, et je vis des éclairs jaillirent de sa paume avant de parcourir mon fil noir. Sans perdre une seconde, je dégaina avec un fil qui jaillit de ma jambe un kunai et trancha la zone dangereuse, à savoir le fil parcouru d'électricité. Ce dernier tomba au sol en remuant dans tout les sens avant de s'arreter. J'avais eu chaud, heureusement que je m'étais entrainé durement afin de réagir vivement. Mais il fallait avoué que j'avais eu de la chance, le fil tout juste sorti passant du premier coups dans le rond du Kunai. Je n'avais pas le droit de nouveau à l'erreur, cette femme était forte. Je trancha mes autres fils qui alors succombèrent à leur propre conscience en s'enfonçant dans la gorge du loup qui les mordait toujours, s'appretant à le ravager de l'intérieur. L'Hokage maitrisait le Raiton, j'étais donc dans une situation délicate. Je ne remua toujours pas, sentant mon masque Fuuton prêt à dégainer un jutsu destructeur n'importe quand. Quand à moi, si la technique que me réservait mon adversaire était autre chose que du Raiton, je durcirais immédiatement mon corps, me protégeant ainsi facilement. Ce combat allait être vraiment dur, j'en pris conscience alors. Nul doute que j'allais devoir utiliser ma formé séparée, peut être même la forme fusionnée. Et puis au pire il me restait la forme finale, mais j'esperais ne pas devoir aller jusque là. Mais si le besoin s'en faisait sentir, je n'hésiterai pas une seconde à l'utiliser.

Je regardais toujours mon adversaire dans les yeux et élabora alors un plan. Elle se déplaçait vite, et son temps de réaction était court, je devais donc la bloquer impérativement si je voulais la blesser, ou alors la surprendre. Une foule d'idée jaillit dans mon esprit, et parmi elle il y avait plusieurs plans. Je possédais un jutsu de protection quasi indestructible, il me suffisait de l'utiliser contre tout ce qui n'était pas Raiton, et pour le Raiton, esquiver ou alors riposter. Du point de vue tactique, je n'étais plus aussi mal que ça. Mais pour
devenir Hokage, il fallait être vraiment fort. Cette femme devait avoir encore plus d'un tour dans son sac, je ne devais pas relacher ma vigilance.

Je laissa d'autres fils sortirent et garda toujours à mes côtés celui qui tenait le kunai, prêt à sectionner tout fil électrocuté d'un coup sec. Je projetta encore mes fils en même nombre sur les même points vitaux mais plongea un petit nombre d'entre eux dans le sol, leur ordonnant d'accrocher les pieds de la femme et du loup afin de les bloquer temporairement. Je regardais toujours l'animal, me demandant si mes fils avait fait leurs effets destructeur dans son corps, lui broyant les organes internes, ou si par un miracle inconnu il s'en était débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:30

La situation était bien difficile. En effet, il n'avait eu nul crainte à couper les fils qui étaient maintenant repartit à mon assaut. J'étais dans une impasse mais heureusement, j'avais réussi à prévoir ma défense plus tôt. De mon côté je m'en étais sortie mais Yuki était dans un sale état et le plan tombait à l'eau. J'utilisai alors la substitution pour me retrouver à l'opposé de Yuki qui suffoquait. La cause ? Ces foutus fils auxquelles j'avais une seconde fois méprisé leurs pouvoirs. Après une rapide réflexion, je trouvai la solution. Je fis quelques signes et après ceux-ci, je fis signe à Yuki de quand même continuer et d'accélérer la tactique. Yuki comprit alors instinctivement la démarche à faire et se mit en position instantanément. Quant à moi je fis plusieurs signes et l'aura tant attendu de foudre apparut. Le bouclier était donc fin prêt, mon épée dégainée j'allais pouvoir combattre. En effet, Yuki courut de son côté vers Kakuzu et prépara plusieurs énergie dans son corps et plusieurs boules de feu apparurent. de mon côté je courrais en direction de Kakuzu et créai 20 clones, tous avec un aura de foudre. Le fracas allait être violent et les deux attaques allaient au moins détruire un cœur. Après une concentration maximum, tous les clones firent apparaitre deux Raikiri dans leurs mains. Nous allâmes alors au combat et nous élançâmes en direction de Kakuzu les deux Raikiri en sa direction. du côté de Yuki, les grenades de feu allèrent au choc contre Kakuzu. L'explosion fut énorme et l'action aussi rapide que mon sensei me l'avait appris. Rien ne pouvait m'empêcher de toucher un de ses cœurs. S'il nous lançait des fils, nous esquivions, s'il lançait un jutsu, mon arme repousserait l'attaque, s'il mettait son armure d'acier, mon Raiton la transpercerait. Le premier cœur de Kakuzu allait donc être dévoilé. Le temps s'arrête, les deux attaques vont s'entrechoquer.

# Ni Raikiri !
# Dai Shinnen !

Citation :
Récapitulatif :

Je substitue afin de me retrouver derrière toi, je forme mon armure en formant en même temps 20 clones, Raiton Kage Bunshin. Je pars à ton assaut en ayant l'épée de Chakra noire {Voir Description}. Tous les clones ont l'armure et le Ni Raikiri. Je pense pas que tu te prennes autant de Raikiri dans la tête mais je pense au moins que tu peux sacrifier un cœur sauf si tu trouves comment faire. Du côté de Yuki elle créer des Grenades mais perd de la vie avec les fils qui la ronge à l'intérieur. Celle-ci on pour effet de venir vers toi et d'exploser juste à côté. Cette explosion vient après la mienne pour qu'elle passe ton armure d'acier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2500/2500Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2800/2800Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue304/1000Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (304/1000)

Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:59

Je vis la jeune femme changer de place avec un rondin de bois dans une petite explosion de fumée. Sentant la présence de l'Hokage derriere moi, je me retourna, tournant le dos au loup, oubliant son existence. Sans le savoir, je faisais peut être une erreur. Mais sur le coups, la vague de stress qui m'envahit me fit perdre ma prudence, et j'oublia le loup pour faire face à la femme. Une aura d'éclair entoura subitement Miyu, qui semblait avoir repris confiance en elle. Elle dégaina une épée noire avant de créer une vingtaine de clone qui se jetèrent sur moi, camouflant la vrai dans la masse. C'était assez impresionnant. Une vingtaine d'Hokage entourés de foudre avec une étrange épée noire fondaient sur moi. Un sifflement derriere moi m'informa que le loup m'avait envoyé un projectile inconnu pour le moment. Je n'étais pas suicidaire, face à cette marée d'ennemi, je ne pouvais pas m'en sortir indemne. Sans hésiter, je fis les mudras de la substitution et la lança au moment du choc, remplaçant mon corps par un tronc d'arbre banale, qui fut directement brisée en une multitude de morceaux pointues par la puissance des multiples attaques qui le frappèrent. Je réapparut derriere le loup et laissa alors les monstres contenus dans mon corps ressortirent de moi. Je sentis un vive douleur que j'ignora lorsqu'ils s'extirpèrent de mon dos brutalement avant d'atterir derrière moi dans un craquement sourd. Je les regarda avec détachement. Trois était des géants au corps noirs grouillant de fil comme le mien, le quatrieme étant doté d'aile lui permettant de voler au dessus du champs de bataille. J'ordonna d'ailleurs à ce dernier de s'envoler, ce qu'il fit sans réfléchir, m'obéissant aveuglément. Quand aux trois autres, je leur ordonna de ne pas bouger et d'être prêts à esquiver toute attaque. Je vis les monstres se raidirent, touts leurs membres monstrueux prêts à réagir avec rapidité. Je leva les yeux et vit le masque Fuuton en l'air, battant méthodiquement des ailes. Lui aussi je lui ordonna mentalement d'esquiver toute attaque, et de me protéger des Raiton ennemis. Je prépara une nouvelle substitution après avoir lancé au sol un fumigène, le masque Fuuton dans le ciel se chargeant se me prévenir des actions ennemis. Lorsque la fumée se dissipa, j'étais prêts. Après l'attaque que la femme m'avait lancée le tour d'avant, elle ne devait plus avoir beaucoup de chakra. Lorsqu'elle en serait à court, je pourrais la tuer. Il suffisait donc que je
sois patient avant de vraiment jeter toute mes forces dans la bataille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:58

Tout alla aussi vite que j'avais exécuté mes techniques. Je venais à nouveau de me faire berner par un manque de réflexion. Sans lui laisser aucune réaction il ne fit qu'une substitution et réapparut derrière. Mes clones et moi étions béant et l'explosion n'eut lieu qu'un minime. J'enlevai le Ni Raikiri et leur fis signe de l'enlever aussi. Kakuzu de son côté se sépara, comme attendu, en plusieurs formes dont une se projeta en l'air. J'étais donc foutue ? Devais-je abandonner le combat maintenant comme je l'avais prévu en mesure de précaution. Seulement là, il me restait encore quelques issues qui allaient jouer sur le temps. S'il avait choisit cette forme, il mourrait avec celle-ci. Je puisai la force en moi et la discussion avec le singe débutai :

.:# Yonbi ... J'ai besoin de toi, il me faut ta puissance ! :.
.:~ Muahahahahaaaaaaaa ~:.

Mon corps se recroquevilla sur lui-même, un cri retentit et c'est moi-même qui le fit sortir de ma bouche. Le cri que Yonbi attendait tant de faire sortir retentit dans la vallée. Maintenant je ne peux plus faire marche arrière. Un aura marron apparait autour de moi, des bulles d'acide éclatent sur celui-ci et mes ongles poussent. Mes yeux se rayent pour faire des yeux de chats. Un queue apparait enfin et la transformation n'en termine pas là. Yonbi me confère trop de pouvoir que je lui en demande. Mais je ne le refuse pas car maintenant, toute l'Akatsuki est au courant que je suis une Jinchuuriki. De son côté, Yuki fit le Chô Renhenge et son corps s'agrandit aussi en conséquent. Des ailes poussèrent, des cornes par la même occasion. Ce chakra n'était pas son Chakra habituel. Elle monta à la haute du masque Fuuton et le combat serait vraiment lancé. Le signe 'Cerbéros' apparut sur la paume de ma main signifiant que Yuki avait activé son Chakra. Bientôt j'allais activer mon Byakugan et l'issue du combat serait scellée. Le combat sera long mais sûrement concluant. Yonbi lâché .... Yuki avec son chakra maudit .... Kakuzu en plein erreur ... Je pouvais encore fuir donc tout me souriait pour le moment ...

[Petit petit post TT"]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2500/2500Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2800/2800Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue304/1000Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (304/1000)

Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:52

Le combat était bien parti, elle s'épuisait à lancer des marées de jutsus que je n'avais aucun mal à esquiver ou à contrer, mais pour le moment, je n'étais pas encore véritablement intervenu dans le combat. Je ne faisais qu'esquiver et contrer, jamais je n'attaquai, car j'avais un plan. Malheureusement, ce combat tourna rapidement à mon désavantage. Je ne savais pas que mon ennemi possédait Yonbi, et ce manque de savoir risquait de me couter la vie. Mais qu'avais-je réellemnt à craindre. J'avais cinq coeurs, je possédais les cinq affinités et j'avais survécu à un affrontement avev le premier Hokage, réputé pour être un des plus fort de l'histoire. Cela ne serait pas une Hokage de maintenant qui mettrait un terme à 91 années de vie, je pouvais me l'assurer. Une réaction violente de la jeune femme me mit la puce à l'oreille. Elle se recroquevilla sur elle même, comme un bébé dans le ventre de sa mère, avant de pousser un hurlement inhumain. C'est alors qu'elle commit une grande erreur. Elle commença à laisser son Bijuu prendre le dessus. Une aura marron emplie de bulle d'acide se forma autour d'elle, ses griffes poussant à vue d'oeil et ses yeux devenant de simple fentes verticales. C'était un Jinchuriki ! Un choix dur s'imposa devant mes yeux. L'affronter sans rien savoir sur elle pour peut être la capturer et la livrer à l'Akatsuki ou alors prendre la fuite tout simplement et prévenir Pain que l'Hokage est un Jinchuriki. J'opta pour la première proposition, tout en sachant que si le combat s'avérait trop dur, je pourrais toujours prendre la fuite. Je n'aimais pas fuir, mais mieu vaut fuir que mourir, je le savais pertinnement. De plus, le loup aussi avait changé de forme, et le chakra des deux alliés était plus maléfique que le miens.

Dans cette situation, laissé mes coeurs à découvert était une erreur, je leur ordonna donc de revenir vers moi. J'allais passer en mode fusion avec mes quatre masques, et j'entrevoyais l'utilisation de la forme finale si je n'arrivais pas à me débaraser rapidement de mon ennemi. Le coeur Fuuton fut le plus dur à rapatrier, étant en plein combat contre le loup démoniaque. Lorsque tout les masques furent entré en moi, je constata avec joie qu'aucun n'avait été endommagé. Les masques Katon et Fuuton apparurent dans la marée de fil jaillissant depuis mon dos et se mirent chacun à droite de ma tête, quand au deux autres masques, ils se mirent à ma gauche, prêts à ouvrirent le feu sans pitié sur mon ennemi. Je recula de plusieurs pas, ma substitution toujours prêts à l'emploi. Le masque Katon cracha alors une marée de flammes sur mon ennemi, tandis que le masque Fuuton envoyait une puissante bourrasque de vent, le Fuuton augmentant les dommages du Katon, qui devint rapidement une longue barriere de feu progressant rapidement sur l'ennemi, mesurant environ trois mètres de haut. L'animal pouvait s'en sortir avec son don de voler, mais la jeune femme allait se prendre le jutsu en plein visage sauf si elle aussi savait voler, car le front occupé par ce puissant combo de juts était tout simplement immense, et dissimulé par la bourrasque de vent sous pression qui, plus rapide, est devant. Ce combo, s'il touchait, pouvait m'assurer la victoire, je le savais. Je resta donc à observer attentivement le monstre volant et le démon sortant, prêt à lancer ma seconde substitution en cas d'attaque imparable.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:20

Le garçon ne me facilitait pas la tâche et je ressentais encore le besoin de recevoir du pouvoir. Yonbi, le singe démon, m'en conférait autant que possible. Seulement il ne me laissa pas faire mes affaires dans mon coin mais cela me ravissait légèrement. Je pouvais donc maintenant faire ce que j'attendais depuis un moment. La solution de secours était prête et j'allais pouvoir fuir maintenant que la situation se corsait. Après mûre réflexion je levais la tête et un jet rapide vint vers moi. Un jet dévastateur de feu. Que faire ?! Vite un moyen sinon je vais périr ! Je disparais en fumée laissant aucune trace à part un rondin de bois qui brule avec le feu et apparait pas loin de Kakuzu. Yuki descend au sol lorsque le jet est fini et jette un discret regard. elle ne semble plus avoir mal du faite que ça transformation à changé son corps. Je la voit mâcher et recracher en toussant les fils. Elle s'écarta et se décala sur la gauche. La transformation ne s'arrête pas là. Mon corps se redresse enfin pour ne plus prendre cette posture bestiale. L'aura grandit et devient plus effrayant. Mes ongles deviennent des griffes mêlant la luxure à Yonbi. Les yeux deviennent moins agressif et le chakra circules plus sereinement. L'aura se précipite et fait apparaitre une seconde queue. Je dégaine à nouveau mon épée et fait signe au quelques clones, cinq plus précisément, de se pousser. Les traces de Lucy n'apparaissait plus sur mon nouveau champ de vision sur-développé. Ou était-elle ? Peut importe car pour le moment, les voix retentissaient à nouveau dans ma tête. C'était de moins en moins soutenable du faite qu'à chaque transformation, les deux sceaux entraient en conflit et s'activaient en même temps. Ces voix qui appelaient à l'aide. Des voix d'horreur, des cris de parents et d'enfants. Des descriptions abominables, une seule personne à la clé : Lucy HeartFilia. que leur faisait-elle ? Pourquoi ces cris revenaient inlassablement et de plus en plus fort ? Les ongles poussèrent, plus longs que d'habitudes et ma vue se brouilla pour laisser une vue beaucoup mieux que celle d'avant. En effet, en plus de mes deux yeux, le bout de mes griffes étaient des 'yeux'. Ma vue était décuplée et je voyais chaque détail, chaque mouvement. Je fis plusieurs signes et me décalai sur la gauche pour être symétrique à Yuki et mes clones. Je refis une seconde série de signes et inspira au plus profond de moi pour lâcher un gaz toxique inesquivable à part avec une belle parade ... encore quelques minutes et le combat se terminerait.

Citation :
Récapitulatif :
Je fais uns substitution préparée à l'avance. Yuki se repose et réussi, grâce à sa métamorphose à extraire les fils qui la rongeait de l'intérieur. Ton jet détruit 15 de mes clones et il ne reste que 5 disposé aux côtés de la louve. Moi, je me trouve encore à l'opposé de Yuki et je sors une seconde queue. A ce moment même, je fait un gaz que tu dois connaitre. Il est donc répandu dans l'air.

[Je demanderais un arbitre à ce niveau du Rp Pliiz" =)]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2500/2500Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue2800/2800Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Last Dance with the Death /Kakuzu\ Left_bar_bleue304/1000Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty_bar_bleue  (304/1000)

Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:36

Je ne voyais pas si mon jutsu avait réussi ou non, mais le rondin calciné que je pus percevoir finalement m'indiqua l'échec du jutsu. Ayant lancée uns substitution, elle se retrouva non loin de moi, continuant sa transformation. Quand à l'animal, il se débarassa finalement des fils qui le tuaient de l'intérieur avec difficulté, mais il s'en débarassa. J'étais dans une situation précaire. J'avais sous estimé cette Hokage, et l'issue de ce combat était trop incertain pour que j'y joue ma vie. Ses griffes s'allongèrent encore et une seconde queue de chakra apparut dans l'enveloppe. Mais étrangement, cette métamorphose sembla calmer le chakra de la femme, qui était plus calme. Mais je ne devais pas me fairre d'illusion, c'était bien face à Yonbi que j'étais. La mine de l'Hokage semblait indiqué que le combat n'était pas fini pour elle, et toute cette transformation semblait le confirmer. Pendant, à peine une seconde, je pris peur en voyant ce démon. Avec un coéquipiers, je l'aurais affronter sans soucis. Mais là, seul, face à un démon à queue et un loup tout aussi démoniauqe, je n'avais pas trop de chance de remporter la victoire. Je savais que cela me répugnait, mais je devais fuir, et vite. J'avais ma substitution de prêtes, mais je me doutais que cela ne suffirait pas pour que je m'enfuis. Jamais auparavant je n'avais fuis contre des ennemis. Je m'étais toujours battu au delà du raisonnable, et j'avais gagné bien souvent. Mais le souvenir de ma défaite contre le premier Hokage me hantait toujours, et je devais reconnaitre que j'avais sous estimé cette jeune femme. Konoha s'était doté d'une bien forte Hokage avec elle, une ninja d'exception avec un démon en elle. Je n'avais pas le choix, je devais m'enfuir, et au plus vite. Peut être qu'elle ne maitrisait pas son Bijuu, mais je ne tenais pas plus que ça à vérifier.

Je passa alors en forme finale, laissant tout mes fils sortirent de mon corps brusquement. Voila, cette forme était la plus aboutie de toute. Je pouvais voler avec, et le nombre incalculable de fil qui flottaient autour de moi était tout simplement impressionant et aussi d'une puissance impressionante. A peine je vis la jeune femme cracher du gaz verdatre vers moi, mon instinct pris le dessus et, retenant ma respiration, je bondit en l'air avant de m'envoler le plus loin possible de l'Hokage. Je sentais l'air fraiche siffler sur mon visage, pourtant, n'étant pas sur de la portée du gaz, je retenais toujours ma respiration du mieux que je pouvais. Lorsque j'eu pris assez de distance, je hurla du mieux que je pouvais :

-On se retrouvera, Hokage de Konoha, et ce jour là, je te jure que tu périras de ma main.

Je la surveillai d'un oeil calme alors que je m'éloignais de plus en plus de notre lieu de combat. L'herbe était encore roussi et même parfois totalement détruite après les jutsus qui avait été lancé sur cette plaine. Mais je ne pouvais pas périr maintenant, je devais encore vivre. Et puis, comme argument, je dirais à mes supérieurs que j'avais découvert le nom d'un nouveau Jinchuriki, et que cette information était capitale. De plus, je leur avouerai tout de même mon manque de puissance et mon incapacité totale à vaincre le Jinchuriki de Yonbi. Car après ce que j'avais pu voir, je pouvais affirmer que c'était Yonbi que cette jeune femme possédait. Un chakra aussi acide, des techniques aussi corrosive. Car, partout où le gaz s'était répandu, l'herbe était rongé par un mal étrange, comme par un acide. Lorsque je fus assez loin, je repris ma respiration violemment, aspirant à plein poumon une grande brassée d'air fraiche. Puis, lorsque j'eu repris ma respiration normale, je continua ma route vers notre antre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:34

Le combat, qui était en mon désavantage, tourna à mon propre avantage. En temps réel, je l'aurais retenue avec ma technique Raiton mais ma réserve de Chakra en à pris un coup bien gros. L'homme prit sa forme finale lorsque je fis sortir ma seconde queue. Je misais tout maintenant sur le tape à l'œil. Tout allait de conséquent, c'est sur du faite que ma réserve de chakra augmentait mais jamais j'aurais cru qu'il fuissent après le gaz toxique. Pourquoi ne pas avoir utilisé le Fuuton ? Il est vrai que Yuki aurait attaquer elle aussi avec son Katon indigo et il aurait perdu plusieurs cœur mais venir là, combattre et fuir ... Ce n'est pas digne de Kakuzu ou plutôt de l'Akatsuki, l'organisation de la lune rouge. Alors il s'éleva dans le ciel et partit à grand coup d'ailes d'ici. Je devais à présent reprendre ma forme normale dès que sa silhouette disparut. Mon chakra se stabilisa mais je mis un genou à terre. Cela me fatiguait beaucoup ! En plus de l'aura chaud, j'avais ces voix qui me hantaient ! Je me relevai et alla voir Yuki qui se remit en forme normale. Elle souffrait et disparut sous prétexte que Sakumo n'allait pas bien. Je rentrais donc toute seule à Konoha en écoutant les paroles de ce vieux fou. On se retrouvera, Hokage de Konoha, et ce jour là,
je te jure que tu périras de ma main.
On se retrouvera, Hokage de Konoha, et ce jour là,
je te jure que tu périras de ma main.
dit-il. Je pris une allure rapide en rengainant mon épée. Le paysage allait défiler devant moi sans même que je m'en aperçoive et je rentrerais à Konoha comme si je n'y étais jamais sorti. Après tout ... C'est ça la vie d'une Hokage.

[Si je comprend bien tu déclares forfais donc j'ai la 'victoire' du combat x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Dance with the Death /Kakuzu\ Empty
MessageSujet: Re: Last Dance with the Death /Kakuzu\   Last Dance with the Death /Kakuzu\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Dance with the Death /Kakuzu\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP de Kakuzu
» Kakuzu is here
» Kakuzu & Hidan
» présentation de Kakuzu
» Kakuzu d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: