Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty
MessageSujet: L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux]   L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:38

# J'avais prévus ta visite. Je sais que tu cherches des réponses ! Bientôt tu les auras toutes je te le promet ! Je vais te montrer la Vérité lors de l'éclipse et alors tu réveilleras ce qui dort en toi... je sais que c'est un peu floue mais si tu es d'accord je te demande d'aller au Coyote Sand , un désert non-loin d'ici , au centre du désert tu verras un cercle tracé avec le signe de l'entreprise que tu as surement du voir... va là bas je te rejoindrai...

Elle disparaissait encore avec sa splendeur comme elle le faisait si bien. A chacune de ses apparitions, elle provoquait un gros tremblement en moi. Je n'étais ni effrayée, ni envieuse, elle me provoquait juste cela. Elle m'avait dit que je devais aller au désert de Coyote Sand afin d'y trouver le signe de l'organisation. Il serait apposé sur le sol et là-bas se tiendrait notre rendez-vous. Mais quel rendez-vous ? Je ne veux que des réponses et pour le moment, elle n'a fait que de me rajouter des questions. Je n'eus pas le temps de lui demander quelque chose qu'elle repartit immédiatement. et pour ne pas attendre plus je partis directement au point de rendez-vous. J'étais comme très pressée et enfin le paysage du désert apparut. Ce paysage aussi abrupte et presque mortel que je devais emprunter pour atteindre le signe de l'Hakkai Tenchi, du moins je crois qu'elle s'appelle comme ça l'organisation, c'est ce que j'ai lu sur la bâtisse. La chaleur arriva en même temps que le désert, désormais j'étais seule et j'allais devoir faire vite car je n'avais pas d'eau sur moi. après plusieurs minutes de vagabondages dans le désert, ma vue commençait à se troubler. C'était comme si mon énergie me quittait. Voilà plus d'une heure que je marchais sous le soleil tapant et ma vue n'était plus. La déshydratation me pendait au nez et la salive n'était plus qu'un lointain souvenir. Mes genoux touchèrent le sol, comme si je n'avais plus de muscle, mon corps tomba à terre et ma tête tapa sur le sol. J'étais donc pas assez puissante pour braver un désert. Une Hokage qui n'a servie à rien durant sa promotion allait donc mourir aujourd'hui. Mes yeux se fermèrent lentement et mes mains passaient lentement sur le sol sableux de Coyote Sand.


La mort est l'état définitif d'un organisme biologique qui cesse de vivre. Elle se caractérise par un arrêt irréversible des fonctions vitales (nutrition, respiration…), nécessaires au maintien de l'intégrité de l'organisme, ce qui la distingue d’un arrêt temporaire. La mort peut être vue comme la fin de la vie par opposition à la naissance, ou comme l’absence de vie. Dans le premier cas, le fait que le cœur puisse arrêter de battre pendant un moment avant d’être réanimé pose la question de la limite, ou de la transition entre vie et mort. La mort est le moment où le corps commence à se décomposer. Médicalement, certains états mènent irrémédiablement à la mort, alors même que des cellules du corps continuent à vivre. C’est le cas de la mort cérébrale. Cependant, une minorité de personnes subissant une mort cérébrale n'en sont pas morts. On considère qu'ils étaient en expérience de mort imminente. La mort cérébrale désigne l’arrêt des signaux du cerveau humain. C’est d’après ce critère que l’on constate le décès d’une personne en médecine légale.

J'allais donc mourir, mon corps n'allait relâcher plus aucun signe de vie et bientôt mon esprit partirait ailleurs. Mes mains caressaient le sol comme si je disait adieu à la Terre. Je n'avais pas peur en la mort et ne croyait en rien. Je ne pensais qu'il n'y avait rien après la mort, pas de bateau m'amenant auprès d'Isis et d'Osiris.... Pas de paradis ou d'enfer.... pas de réincarnation ou d'esprit errant, juste la mort, juste un corps inerte sur le sol que l'on met sous terre pour faire plus de place. Je me laissais pas mourir mais juste me reposer. C'était pas bon au milieu d'un désert mais je voulais dormir. J'étais fatiguée et au moment où j'ai passé ma main dans un trou, je me suis aperçut de la nouvelle. C'était là, devant moi, ou plutôt sous moi. Le signe de l'organisation se trouvait sous mes pieds ! J'étais donc arrivée sur le point de rendez-vous et maintenant, grâce à une motivation invisible, mon corps eu la capacité de se lever. Je mis mes mains au dessus des yeux et dit :


#Lucy ... Je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue1500/1500L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue1800/1800L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue61/1000L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (61/1000)

L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux]   L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:11

Je courais inlassablement en voyant défiler le paysage de Iwa et je me demandais quand-est-ce que j'arriverais à l'endroit que où je devais obligatoirement aller. D'ailleurs je ne savais pas pourquoi je me sentais si obliger d'y aller mais c'était comme si une force invisible me poussais à partir vers cette direction. Je pensais à mon passé, tout ce que j'avais endurer dans ma vie et tout ce que je pourrais faire après. Il y avait visiblement un contraste entre mon passé et mon futur et je voulais rejoindre ce dernier le plus vite possible. Le plus vite possible possible! C'était à l'allure à laquelle je courais et mes cheveux voletaient sur ma nuque alors que le vent me frappait le visage. Mon avenir se jouerait sans doute dans quelque temps et je ferais bien de le rejoindre au plus vite si je ne voulais pas le gâcher inutilement. Je sautais maintenant d'arbre en arbre et de la sueur perlait sur mon front. Je gagnais maintenant la cime des arbres et j'essayais d'apercevoir mon but. Aucune trace pour le moment. Je ne regardais pas où je sautais, trop occupé à regardé au loin et soudain je fis une chute d'une quinzaine de mètres. Je me serais sans doute écrasé si je n'avais pas fait cette roulade salvatrice au sol.
La vie ne tenait qu'a un fil et je devais tout faire pour la préservé car mon objectif était de changer le monde et pour cela rester en vie pour concevoir mon rêve. Tel était mon nindo. J'accélérais alors ma course car le premier chapitre de ma deuxième vie allait sans doute pas tarder à commencer. Je vis alors les masses énormes s'élever et je compris que la première épreuve allait commencer.
C'était le Coyote Sand. Un immense désert . A peine j'avais foulé le sol meuble du désert que je commençait à sentir mes force s'évanouir. Je courbais le dos et commençais à regretter de ne pas avoir emmené mes prêtrs avec moi. J'avais tenu à traverser cette étape seul et ils s'apercevront bientôt de mon changement et de ma puissance nouvelle. Mais pour le moment je courbais le dos et avançais péniblement dans le sable. Il n'y avait aucun signe de vie. Personne dans mon champs de vision et à des centaines de kilomètres a la ronde sans doute. Mais je ne savais pas que je me trompais...
Je sortais une gourde et m'assis sur le sable. AIE!! Je me releva tout de suite. Le sable ne semblait pas vouloir me laisser s'assoir et je resta alors debout pour boire. Je bu tout jusqu'à la dernière goutte et je compris alors mon erreur. Je ne reviendrais sans doute que dans plusieurs heures ou bien plusieurs jours mêmes ou peut-être... Non! Je ne m'imaginai pas rester dans le désert le restant de mes jours. La chaleur me rendais sans doute fou! J'oubliai mes pensés affreuses et je continua ma route. Une force me disait d'arrêter, sans doute ma raison mais une autre me poussait à continuer mais je ne savais pas ce que c'était. Je marchai encore trois quart d'heure et je m'aperçu finalement que j'était à quatre pattes! La lune commençais à montrer son visage mais un évènement semblait se dessiner.
Mes forces me quittait sans doute et je finirais ici, sans que personne ne s'en aperçoivent et alors je me souvint...

.:FLASH BACK:.

Je courais et je cherchais, je courais et je cherchais, je courais et je cherchais...
C'était la seule chose que je faisait au village d'Iwa mais je ne trouvais pas. Aucun signe de ce déserteur de rang A. J'avais réussi à tuer les autres membres du groupe mais le dernier, le chef, le plus fort était introuvable. Avant de tuer les autres, je les avais forcé à avouer la planque du chef et il m'avaient indiqués cette endroit. Dans une forêt luxuriante où la végétation régnait et où personne n'oserait se cacher. Même pas un déserteur de rang A. J'avais ordonné à mes prêtes de se disperser et de se placer à chaque point cardinal de la forêt et ainsi l'empêcher d'en sortir. Il y'avait 3 autres prêtres ainsi que moi même qui cherchaient à l'intérieur de cette jungle. Autant chercher une aiguilles dans une botte de foin! Je me demandais si les autres déserteurs m'avaient pas dupé mais je cherchais obstinément dans la forêt sans aucun mouvement. Furtif comme un felin je me faufilais dans chaque arbuste et chaque arbres mais je ne trouvais rien. Je finis par abandonner et chercher une clairière pour me reposer. Je poussa un arbuste et c'est alors que je vis une énorme bâtisse de plusieurs étages devant moi.
Il y avait un symbole qui m'interpellai sur lui et la curiosité me poussa à tourner la poignée et à entrer. Premièrement je ne vis rien puis la salle s'éclaira soudainement et je vis une grande pièce avec tout un tas de "gris- gris". Bingo! J'avais trouvé sa planque mais il n'y avait visiblement personne. Soudain tout au fond de la pièce une espèce de lumière m'aveugla et je me cachais les yeux avec mon bras. La silhouette qui en émanait était... divine. Soudain j voulu m'en approcher mais mes pieds ne me répondaient pas. C'était un ange, une déesse... Je sentais a l'intérieur de moi même qu'elle m'apporterais plein de chose et je compris que ce n'était pas le déserteur. Je voulu me prosterner devant elle et lui demander de m'accorder toute la puissance que je voulais mais elle parla à ma place:

- J'avais prévus ta visite.Je sais que tu cherches des réponses ! Bientôt tu les auras toutes je te le promet ! Je vais te montrer la Vérité lors de l'éclipse et alors tu réveilleras ce qui dort en toi... je sais que c'est un peu floue mais si tu es d'accord je te demande d'aller au Coyote Sand , un désert non-loin d'ici , au centre du désert tu verras un cercle tracé avec le signe de l'entreprise que tu as surement du voir... va là bas je te rejoindrai...


...
.: Fin du FLASH BACK:.

Je me relevai lentement, visiblement motivé par mes souvenirs et je marcha encore quelques minutes. Je vis alors le signe tant attendu sur le sol et j'aperçu alors Miyu Hyuga, l'Hokage. Apparemment je n'étais le seul convoité par Lucy. Je restais debout et me dit a moi même.

- Je t'attends désormais...

Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Déserteur de rang S
Alexander


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue2900/2900L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue4650/4650L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (4650/4650)
Expérience:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue0/0L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux]   L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:37

C’est ainsi que toute chose vie … Suivant ce qu’On appelle le destin ou autre nom que des peuples s’amusent a nommer de leur propre façon reste que tout ce ressemble. Et c’est bien ce qui va changer pour notre jeune homme, tout le monde a déjà entendu l’expression qui dit être au mauvais endroit au mauvais moment … Et bien rien n’est plus vrai !

Une petite forme marchait dans le désert, seule, recouverte d’une grande cape qui flottait dans le vent. On aurait dit un petit moine, mais non ce qui se cachait réellement sous cette cape n’était rien de moins qu’un petit garçon qui devait avoir à peine dix ans… Que fait un si jeune homme dans un paysage tel qu’un désert, la nuit et seul de plus. Et bien tous ceux qui ont déjà été enfant comprendront que la curiosité peut pousser à faire bien des choses, comme aller se perdre seul dans un désert … Il marchait tranquillement ne sachant plus où allez, cherchant quelque chose d’amusant ou bien des démons ! Ses parents lui avaient toujours dit que ce désert regorgeait de monstre tel que des démons, des envoyer du diable qui cherchait à attraper les enfants pour les tuer d’une façon si horrible qu’il n’arrivait même pas à crier, si horriblement qu’on ne peut jamais trouver les corps, ni même une goutte de sang ! Mais Alexander n’avait pas vraiment peur pour lui ce n’était que des histoires à dormir debout. La nuit était déjà bien avancer lorsque le jeune homme vit des silhouettes un peu plus loin.

Sa devais les démons dont on lui avait tant parlé … Alexander allait pouvoir prouver à tous que ce ne sont pas des monstres aussi puissant que tout le monde le crois, il sorti un kunai qu’il avait volé dans l’étui de son père et fonça à une vitesse hallucinante en direction des forme, plus le jeune garçon approchait et plus il était décider à frapper fort, il avait beau être jeune il savait que trop bien se battre. Le jeune homme se propulsa dans les airs prêt a retomber sur l’un des deux inconnu, lorsqu’il remarqua un symbole au sol… Le jeune homme ne l’avait jamais vu avant, il ne pouvait ni même dire ce que sa pouvait ressemble, mais les deux inconnus semblait attendre quelques choses dans ce signe. Le jeune Alexander se redressa et atterri a l’intérieur du symbole… Si seulement le jeune garçon savait ce qui l’attendait, tout semblait se terminer ici… Même les autres ne semblaient pas réagir et c’est la que tout commença


Dernière édition par Alexander le Ven 25 Juin - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue2500/2500L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue6200/6200L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue15/3000L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (15/3000)

L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux]   L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:00

Le moment fut arrivé ! L'air était lourd , normal elle se trouvait en plein désert et bientôt le ciel se mit à s'assombrir...
Une éclipse solaire se produit lorsque la Lune se place devant le Soleil, occultant totalement ou partiellement l'image du Soleil depuis la Terre. Cette configuration peut se produire uniquement durant la nouvelle Lune, quand le Soleil et la Lune sont en conjonction par rapport à la Terre.
Dans des époques reculées, mais aussi dans certaines cultures actuelles, il est attribué aux éclipses solaires des propriétés mythiques. Les éclipses solaires peuvent être effrayantes pour des personnes ignorant la nature relativement inoffensive de ce phénomène astronomique. En effet, le Soleil disparait soudainement au milieu de la journée et le ciel s'obscurcit en quelques minutes.
Les éclipses totales de Soleil sont des évènements très rares quel que soit le lieu sur Terre, car la totalité est observée uniquement sur une bande étroite qui correspond au passage de l'ombre portée de la Lune sur la surface terrestre. Une éclipse totale solaire est un phénomène naturel spectaculaire et de nombreuses personnes envisagent de voyager pour assister à ce type d'évènement, ce sont les « chasseurs d'éclipses ».

Mais personne ne connaissait la véritable puissance de ce phénomène ! L'énergie dégagé par ce phénomène était vraiment énorme et elle allait la canalysait pour ses propres fins.Avec une vitesse inhumaine elle se déplaca au centre du cercle où des gens qu'elle avait vu lors de ses séances de transe se trouvaient pour prouver au monde entier qu'elle seule connaissait la Vérité ! Bientôt la Lune recouvra entièrement le Soleil et à ce moment précis elle était ce qu'elle appellait "le centre du Monde" même le centre de l'Univers ! Son coeur battait la chamade et elle sentait son sang circulait dans ses tempes au moment précis où le satellite de la Terre recouvra l'immense étoile solaire , le pouvoir de Lucy augmenta de façon vertigineuse et au plus profond d'elle les gènes qu'elle avait en commun avec le Kishin fusionnèrent avec ce dernier pour qu'il ne soit plus qu'une personne , elle serait maîtresse de sa Folie et de la Vérité.
D'un coup elle composa une série de mudras provoquant des torrents de chakras autour du cercle et elle plaqua ses deux mains au sol avant de se relever doucement , quelques secondes après des éclairs rouges allaèrent sur les lignes du cercle et tout les gens présent virent leur regard virés au blanc le plus total , un regard opaque dénué de toutes expressions naturellement humaines.
Dans leur tête , ils se voyaient devant une immense porte avec le Kishin derrière ressemblant un homme en costard fort beau qui leur tandis la main... posant en même temps la question...

- Ne veux tu pas être témoin de quelque chose de nouveau ? Ne veux tu pas savoir la Vérité à propos de tes questions ?

Lucy elle s'approcha doucement du Kishin et attrappa sa main , et d'un coup elle emmagasina de nouvelles informations dans son cerveau de nouvelles connexions se formaient dans sa tête , des connexions qui seul un véritable miracle pouvait faire apparaître , des connexions pouvant faire apparaître de nouvelles capacités destinés à sauver le monde ! Ou bien à le détruire...
N'aviez vous jamais imaginer la Terre comme un être à part entière communiquant avec ses habitants de différentes façons ? Elle pouvait sentir les pulsations du noyau terrestre dans sa tête que lors de cette éclipse qui alalit durer plus longtemps que prévu et c'était parfait !
Elle se réveilla toujours à la même place sentant en elle , que quelque chose avait été perdu et qu'autre chose avait été donné ? Elle devait se tester et elle n'eut pas le temps de discuter avec les témoins du phénomènes , juste elle s'adressa à eux en leur disant.

- Maintenant vous n'êtes plus comme les autres , servez vous de votre don pour rendre le monde meilleur et servir l'intérêt de l'humanité comme le fait notre organisation... nous nous battons pour que le monde prenne une bonne direction faites en de même... et si vous cherchez toujours des réponses à vos questions votre don vous aidera à les trouver.

Une étoile filante passa par la même occasion dans le ciel avec tellement de grâce que Lucy en pleura presque , elle avait enfin réussit à prouver que créer des dons étaient possibles mais elle ne savait pas encore comment les créer sans cette éclipse qui ne durerait surement pas une éternité , elle avait fait la meilleure action de toute sa vie , elle qui avait faim de pouvoirs avaient donnés des capacités à des ninjas de hautes ou basses catagories sans distinction.
La Vérité combiné au Kishin et à l'éclipse avait permis de libérer une quantité colossal d'énergie se trouvant dans le noyau terrestre pour faire sauter des verrous dans le cerveau de ces braves gens ici présent , des verrous libérant ainsi leur potentiel leur prouvant qu'ils n'étaient pas l'objet du destin et que seuls eux pouvaient décider de ce qu'ils deviendraient.
Bientôt sur chacunes des personnes présentes apparut un sceau , pas un sceau de contrôle , un sceau pour montrer qu'ils avaient reçu un don de l'éclipse chacun à une place différente , le sceau n'était visible que si la personne qui le possédait souhaitait la faire voir et Lucy explosant de pouvoir fit un sourire à ces personnes avant de prévenir Leviath.

- Je te laisses éduquer nos amis... ils sont tous au Coyote Sand...

Elle devait se rendre à l'endroit où sa destinée allait se jouer , elle disparut en un éclair emportant avec un amas de poussière impressionnant sa vitesse avait été multiplié par 3 et donc sa course folle la menait plus loin et plus rapidement à des endroits reculés désormais !

---------------------------

Pouvoir perdu - Suggestion
Pouvoir gagné :
Contrôle avancée des éléments
Lucy contrôle maintenant parfaitement les éléments à part la Terre qu'elle ne maîtrise pas du tout.Elle peut changer la météo (pluie , orages , tempête) sauf que cela lui coûte un gros effort.
PC:1000 pour changement météorologique
Effet : Contrôle mieux le Feu , l'air , l'eau et la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux]   L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:57

Bientôt le ciel s'assombrit. La soleil se cachait lentement derrière le satellite de notre belle Terre et bientôt le noir complet. Deux jeunes hommes apparurent auparavant, suivis de Lucy. Le ciel était si assombri qu'on voyait l'univers. Les étoiles essayaient de se distinguer aux autres et seul nous pouvions juger de cette beauté. Des éclairs apparurent dans le ciel qui coloraient les nuages. C'était comme des jets de lumières dans cette brume qui s'installait peu à peu autour de nous. peu après, trois éclairs vinrent frapper le sol. A ce moment précis, je fus plongée dans un rêve absurde. J'entendais encore le ciel gronder par les coups de tonnerre et moi j'étais dans cette salle blanche, ou du moins devant cette gigantesque porte où se positionnait un homme en costard fort mignon. Je n'avais plus rien à faire à part de demander où j'étais et ce que j'y faisais. J'avançais, laissant des bruits incessant de pas derrière moi en approchant.

# Où suis-je ?

# Ne veux tu pas être témoin de quelque chose de nouveau ? Ne veux tu pas savoir la Vérité à propos de tes questions ?

L'homme me tendit une main avec ses belles paroles et me tendit par la même occasion un large sourire. Je voulais les réponses à mes questions, je voulais savoir la Vérité, je voulais qu'on m'éclaircisse ma vie. Je saisis la main de l'homme sans aucune hésitation et une grosse lumière blanche engloutit bientôt toute la salle.

La vue me revient et j'entends des paroles troubles. C'est Lucy qui parle et elle a l'air assez satisfaite. Des phrases comme :{'... Plus comme les autres...votre don...monde meilleur... servir l'intérêt de l'humanité comme le fait notre organisation... et si vous cherchez toujours des réponses à vos questions votre don vous aidera à les trouver.'} c'était trouble mais bien explicite, je venais une nouvelle fois de me faire berner. J'en étais pas mécontente car tous nouveaux pouvoirs sont à prendre et que l'organisation de Lucy a, apparemment, pour but de faire un monde meilleur. Lorsque ma vue me revint entièrement et que je fus remise sur pied, je pus voir les deux jeune hommes encore en lévitation sur le sol, les yeux blancs neige. Il n'y avait plus de vie dans ces corps et je voulais savoir ce qui c'était passé. Mes mains me brulèrent rapidement, un sceau apparut '生' signifiant Vie sur celles-ci et bientôt un aura violet les entourèrent. Que se passait-il ? Je levai la tête que je venais de baisser et Lucy avait une nouvelle fois disparut. Pourquoi étais-je toujours une victime de ses expériences ? la luxure ... Maintenant la 'Vie' .... Beaucoup de choses à venir et me réservent beaucoup de surprises. Lorsque tout ce calma, Je partis, en profitant de l'éclipse, du désert sous l'humidité qui venait de tomber. Je courrais vers Konoha, Las de toutes actions ...

--------------------------------------------
Pouvoir Gagné :
Contrôle de l'énergie Vitale
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Shouse10
Description : Miyu, lorsqu'elle touche quelqu'un ou quelque chose, peut décider de voler la vie de cette personne ou bien de lui transférer de sa vie personnelle. Elle peut aussi bien soigner que tuer.
Consommation : 500 Pc (1000 Pc)
Dégâts : 500 Pv (1000 Pv)
Effet : La santé qu'elle aspire peut-être donné à quelqu'un d'autre ou pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku [Mort]
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Jônin de Kumo | Chasseur de Primes
Aiku [Mort]


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Sur NSR

Stats Ninjas
PV PV:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue1500/1500L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue1800/1800L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Left_bar_bleue61/1000L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty_bar_bleue  (61/1000)

L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux]   L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:51

Enfin la personne que j'attendais arriva, à toute vitesse qui plus est. Auparavant un déserteur avait accouru et j'avais du faire tout les efforts du monde pour l'ignorer. Le ciel devint rapidement sombre et je commençais à comprendre ce qui ce passait. La lune passait devant l'astre flamboyant qu'était le soleil et une éclipse se préparait. Le temps se mit en colère et les éclairs déchiraient le ciel sombres couvert d'étoiles comme des griffes acérés. Tout semblait être en train de dégénéré mais je gardai mon calme auprès des autres ninjas qui étaient tous potentiellement plus forts que moi. Le ciel zébré d'éclair et frappé par le tonerre furent les dernières choses que je vis dans ce monde chaotique.
*Où étais-je donc*

Un homme en costard arriva devant moi et me posa une question d'un air solennel:

-Ne veux tu pas être témoin de quelque chose de nouveau ? Ne veux tu pas savoir la Vérité à propos de tes questions ?


L'homme me tendit la main après ses paroles et me sourit par la suite. Je voulais les réponses à mes questions, je voulais savoir la Vérité, je voulais qu'on m'éclaircisse ma vie. Je saisis la main de l'homme sans aucune hésitation et une grosse lumière blanche engloutit bientôt toute la salle.

Je me réveillai doucement après ce "rêve" bizarre mais je n'ouvris pas les yeux directement. Je craignait ma mort et je ne voulais pas l'apprendre brutalement. Je préférais écouter ce qui m'entourait car l'endroit était loin d'être silencieux.
Je tendis l'oreille et j'entendis une voix magnifique qui ne sortait surement pas des enfers.
- Maintenant vous n'êtes plus comme les autres , servez vous de votre don pour rendre le monde meilleur et servir l'intérêt de l'humanité comme le fait notre organisation... nous nous battons pour que le monde prenne une bonne direction faites en de même... et si vous cherchez toujours des réponses à vos questions votre don vous aidera à les trouver.
Lucy m'avait donc finalement donné ce que je voulais: la puissance. Je pourrais maintenant changer le monde et me montrer digne de ma nouvelle puissance. Je deviendrai un grand ninja et sauverais tous les shinobis du mal et de la peur. La souffrance après toutes ces guerres s'apaisera bientôt lorsque je m'imposerais dans ce monde cruel où seul les plus forts peuvent changer le sens des choses. Et je changerais le monde ninja dans le bon sens grâce à ma nouvelle force. D'ailleurs je ne la connaissais même pas. Je me relevai décontenancé par ce que j'avis vécu et je regardai au alentours. Lucy s'était évaporé comme à son habitude. Soudain mon épaule fut endolori et je déchira mon manche gauche pour voir ce qui se passait. Une marque était apparu et le symbole signifiant émotion luisait sur mon épaule gauche.
Je me retourna alors et me dirigeai vers Kumo, là où ma vie recommencerait.

---------------------------------------------------

Pouvoir gagné:
Contrôle des émotions:
Description: Aiku a le pouvoir de détecter et de contrôler les sentiments des autres. Il peut les faire changer de sentiment indéfiniment tant qu'il a du chakra.
Pc: 50 X x(le nombre de personne concernés) par post pour les émotions primaires.
Liste des émotions primaires:
Spoiler:

Pc: 100 X x(le nombre de personne concernés) par post pour les émotions secondaires.
Liste des émotions secondaires:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux]   L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de l'éclipse arrive [Pv:Spéciaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My arrivé
» Yoshi, Son arrivé
» Le scorpion arrive!!
» Arrivé de Sakura
» Arrivé d'un Duo d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: