Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je ne crois pas aux héros... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Je ne crois pas aux héros... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Je ne crois pas aux héros...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Je ne crois pas aux héros... Left_bar_bleue2500/2500Je ne crois pas aux héros... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Je ne crois pas aux héros... Left_bar_bleue6200/6200Je ne crois pas aux héros... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Je ne crois pas aux héros... Left_bar_bleue15/3000Je ne crois pas aux héros... Empty_bar_bleue  (15/3000)

Je ne crois pas aux héros... Empty
MessageSujet: Je ne crois pas aux héros...   Je ne crois pas aux héros... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:39

Le moment fut venue de commencer toutes les opérations ! Commençant sa marche silencieuse , portant une longue cape noire , sa faim s'était énormément calmé elle ne la ressentait pratiquement plus... à vrai dire pour la première fois depuis longtemps elle se sentait extrêmement bien ! Elle avait déjà prévenu ses deux compagnons de ses actes , marchant sur des terres désolés et abandonnés depuis des années elle écoutait avec une petite machine ses musiques sur le chemin.
Elle sentait qu'elle était sur la bonne voie et bientôt elle pénétra le pays de la Terre avec aisance sans fracasser les gardes ou autres protections à cause d'elle le pays connaissait de réels problèmes , la mort du Sandaime Tsuchikage avait provoqué des émeutes un peu partout et une petit guerre civile mais bientôt tout cela serait finit , c'était paradoxal vraiment elle aiderait un pays qu'elle avait attaqué et touché avec précision en tuant leur chef et elle prendrait en quelques sortes sa place en manipulant les hautes sphères de la politique.

Sa venue dans le pays avait fait peur à certaines personnes qui l'avaient malheureusement reconnut , elle était surement "Le démon de Konoha" même avant sa désertion elle était surnommé comme ça où après sa nomination en tant que Rokudaime Hokage "La Reine Phénix" pour ses prouesses dans les techniques Katon elle était la meilleure de sa génération en outre et dépasser de nombreuses personnes des vieilles générations , même les anciens Hokages aurait pris peur en voyant ce qu'elle était devenu.
Bientôt elle arriva dans une grande région du pays , la plus riche qui soit avec deds vergers partout et des rochers couverts de végétations pour montrer la richesse et la fausse prospérité du pays , coup du destin ou non ? Elle croisa son prochain corps en route , elle était magnifique... Lucy ne savait pas encore que c'était son prochain réceptacle mais elle le découvrirait bientôt !
Marchant dans une grande ville , elle regarda le sol pour marcher et baissa les yeux pour éviter qu'on croise son regard où qu'elle ait soudain une envie d'ouvrir le crâne d'une personne aux alentours cela ne devait pas se produire en tout cas pas aujourd'hui.

Sa marche silencieuse n'attirant que très peu le regard des citadins elle entra sans mal dans l'immense palais de Tsuchi no Kuni , c'était un endroit vraiment sublime avec des tableaux partout représentant des endroits paradisiaques ou de vieux hommes portant le bandeaux d'Iwa ou la chapeau d'Iwa sans doute les anciens Tsuchikages elle y reconnut sans mal Onoki et elle lui adressa une prière pour s'excuser de ce qu'elle lui avait fait... elle le regrettait vraiment , il n'était qu'une victime de sa folie meurtrière sa mort n'avait servit strictement à rien ! Enfin si sa l'avait quelques peu amuser mais très peu , tuer un vieux crouton ne lui avait casiment rien apporté comme satisfaction à part le fait d'avoir tué l'un des plus vieux Kages considérer comme l'un des piliers du monde Shinobis.
Une jeune secrétaire blonde tout comme elle la remarqua et sortit de son comptoir pour venir la voir avec son air hautain et sérieux... elle baissa légèrement ses lunettes pour observer Lucy qui était déjà devenu une autre femme cette fois-ci brune toujours aussi belle biensur , Lucy ne renoncerait jamais à sa beauté qui était la seule chose qui faisait d'elle une humaine celle qu'elle était à l'extérieur lui tenait extrêmement à coeur vut qu'à l'intérieur elle était devenut un monstre.

- Mademoiselle que faisez vous là seul les dirigeants du villages sont autorisés à venir ici , enfin , que voulez-vous ? Dépéchez vous je n'ai pas que sa à faire !

Vraiment une teigne cette jeunette , on appellait sa la fougue de la jeunesse ? Avec ces yeux sombres comme l'ébène elle plongea son regard dans celui de la secrétaire et lui répondit sur un ton de gentillesse profond et de femme patiente , pour lui montrer que son action n'avait aucun effet sur elle.

- Je viens voir Daimyo-sama.


La secrétaire pouffa de rire sans doute pensant qu'une minette comme elle n'obtiendrait pas une entrevue avec le grand et puissant Daimyo de Tsuchi , elle voulut répliquer avec son air de peste mais le regard de Lucy plus fort que jamais bouscula ses pensées , bouscula tout pour modifier certains souvenirs et enfin semer le chaos total dans ces certitudes donnant un autre aspect de la jeune femme à la secrétaire.Elle parut troublée et s'inclina devant Lucy en s'excusant plusieurs fois.

- Dé...désolé ! Il est au premier étage à droite !

Elle sourit puis tapota la tête de la secrétaire avant de se diriger vers les escaliers en marbre qu'elle monta avec délicatesse comme si elle craignait de les briser en appuyant trop fort dessus.Elle arriva enfin au sommet de ce grand escalier , marcha le long du couloir deux ANBU foncèrent à vive allure sur elle mais d'un geste vif elle les fit traverser le mur d'en face les menant à l'extérieur et s'écrasant inconscient dans une maison abandonnée ; continuant sa marche elle entra dans l'immense porte à droite et l'ouvrit d'un coup.

Avant que quiconque ne puisse agir elle entra dans les souvenirs du Daimyo et fit en sorte de faire qu'elle ait une grande place dans son coeur comme une seconde fille ou une fille puisqu'elle ne savait pas qu'elle avait une fille.Les ninjas autour de lui se mirent sur leurs gardes tandis que le Daimyo fit un grand sourire à Lucy , il lui fit signe de venir et elle s'exécuta sans discuter , et engageant directement la conversation.

- Notre monde connait beaucoup de problème Daimyo-sama et je voudrai votre autorisation pour pouvoir utiliser sans limite les fonds du village caché de la Roche , et aussi avoir le privilège de mener des expériences dans le but de développer le monde Shinobis.

Elle le fixa tout le long de son discours et il en fut pratiquement transporter réveillant chez lui sa jeunesses , lui aussi avait tenter quelque chose de pareil à son époque mais malheureusement personne n'avait daigné l'écouter et il ne ferait plus la même erreur , il sortit une feuille qu'il signa après avoir écrit quelques mots et la Devil Bat prit son envol sans laisser de traces dans ce palais...
Elle avait tout ce qu'il fallait , elle envoya un message télépathique à ses coéquippiers.

- Nous pouvons nous installer sans craintes à Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas aux héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Iwa no Kuni-
Sauter vers: