Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
J'ai Faim... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
J'ai Faim... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 J'ai Faim...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
J'ai Faim... Left_bar_bleue2500/2500J'ai Faim... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
J'ai Faim... Left_bar_bleue6200/6200J'ai Faim... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
J'ai Faim... Left_bar_bleue15/3000J'ai Faim... Empty_bar_bleue  (15/3000)

J'ai Faim... Empty
MessageSujet: J'ai Faim...   J'ai Faim... I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:01

Sa faim de pouvoir était décidément sans limite ! Après avoir handicapé pour un long moment un jeune garçon elle se libéra de sa présence en partant de nouveau dans un de ces laboratoires , elle ne pouvait se permettre de patienter plus longtemps toutes les cellules de son corps semblaient avoir faim de pouvoir... et sa la faisait extrêmement souffrir de ne pas pouvoir les nourrir correctement.Sortant une fiole remplis d'un liquide rouge , elle sourit avec gentillesse et compassion , ce liquide serait sa libération pour un court instant ensuite elle devrait se remettre en chasse , elle parut hypnotisé par la fiole avant de revenir à la dure réalité , continuant sa course folle dans la végatation pour enfin arriver dans un de ces nombreux repaires.

A sa grande surprise une trentaine de ninjas masqués avec le signe de Konoha l'attendaent près de son repaire , enfaite ils étaient extrêmement bien camouflés et ils avaient entourés Lucy pour enfin faire disparaitre leur technique de camouflage.La petite blonde les regarda tous , des ninjas de la Racine sans aucun doute... Konoha lui serait redevable de ce qu'elle faisait maintenant et en plus elle allait devoir utiliser sa technique la plus puissante pour s'occuper de leur cas vu leur nombre et leur force.

- Ne vous inquiétez sa sera rapide...

Les yeux magnifiques du paradis du Lucy devienrent noir et de la fumée noir s'échapper également du corps de la jeune fille , et dans sa bouche apparut un oeil ressemblant à celui de la vérité et sur ses deux mains ce fut pareil deux yeux apparurent , elles pouvaient maintenant les entendre , entendre leurs émotions et sentir leur Folie la nourrir ; certains d'entres eux avaient peur même si ils n'étaient pas nombreux cela serait suffisant...
Quelques minutes passèrent et l'on retrouva la jeune blonde a la même place reprenant peu à peu sa forme initiale tandis que des flammes parcouraient son corps et carbonisé également les cadavres des malheureux ninjas de la Racine qui étaient maintenant tous mort ; elle trouva la fiole dans sa poche et entra dans son repaire laissant les cadavres au même endroit car si quelqu'un voulait entrer il devrait l'affronter ou au moins désactiver tous les sceaux tordus qu'elle avait installé pour sa propre sécurité.

Elle versa le contenu de la fiole dans un bocal connecté à une espèce de machine qui analysait les composants du sang avec exactitude ! Ce sang avait quelque chose de spécial comme le sang noir de Lucy ayant des propriétés très spécial d'ailleurs il semblerait que le code génétique de Sephiroth était très instable et que de mauvaises protéines étaient produites enfin... son ADN s'adaptait tout simplement à son réceptacle un mélange de Kaguya , de Senju et de Uchiha , très imbécile comme mélange ! On ne pouvait pas mélanger des ADN aussi différente surtout Senju et Uchiha c'étaient de la folie et les Kaguyas ils ne valaient mieux ne pas y toucher Kimimaro avait eu une maldie peut être en rapport avec le passé de son clan contenu dans ses gènes on ne savait jamais...
Cette ADN était vraiment inutile à part la base donc elle posa ses mains sur le bocal et créa de minuscules aiguilles de chakra pour détruire ce qui avait été ajouté seule l'ADN de base lui était utile , après quelques heures de manipulation elle eut le résultat qu'elle souhaitait et pour ne pas faire de gachis elle ajouta avec précision des gènes du Yondaime pour que l'ADN soit le moins instable possible il ne fallait pas trop la charger ensuite il suffirait qu'elle se l'injecte et elle regagnerait une vitesse phénoménale plus un pouvoir dont elle ignorait encore tout !

Rapidement elle prit le contenu du bocal avec un nouveau sang un peu plus clair que l'autre et elle le mit dans une seringue , elle se désinfecta l'avant-bras avant de se planter avec rapidité et brutalité l'aiguille et d'y injecter le produit s'y trouvant.Sa faim s'en retrouva grandement diminué et son chakra augmenta encore d'intensité et changea de nature ! Un chakra aux multiples facettes dont elle avait hérité , peu à peu elle commençait à se désintéresser aux pouvoirs secondaires seuls les plus puissants l'intéresser elle trouvait que ceux qui en avait ne s'en servait pas pour la bonne raison , qu'il ne les méritait pas enfaite.
Elle sentait sa nouvelle capacité s'activer peu à peu en elle , et elle entendait ce bruit d'aiguille normalement insupportable qui la calmer... sa puissance venait simplement d'augmenter , ce Sephiroth n'avait rien apporter d'extraordinaire enfaite... elle le tuerait quand elle aurait le temps de le faire pour le moment elle devait former... former ces descendants.

-1jour plus tard
"Je ne comprends pas... son ADN aurait du me donner une autre capacité mais il semblerait que son ADN soit en train d'hiberner... sa me met en rage..."

-3jours plus tard
"Aujourd'hui j'ai commençé à sentir des changements chez moi , j'arrive à manipuler les gens ! Enfin... je veux dire qu'ils croient dans 98% des cas à ce que je racontes ! C'est extraordinaire ! "

-7jours plus tard
"Mon pouvoir se dévellope à une vitesse surhumaine et maintenant je peux réussir à faire croire aux gens à ce que je racontes , il semblerait que ce pouvoir soit indétectable ! Et aussi j'arrive à modifier les souvenirs d'une personne je crois que j'arrive au but..."

-2jours plus tard
"Ma faim commençe à s'atténuer pendant qu'il en est encore temps , je vais faire des recherches sur l'apparition d'un don comme chez les Uchihas ou Hyugas ! Je suis sur que je peux percer le secret de leurs capacités , mes semblables et moi-même allons révolutionner le monde !"


---------------------------------------

Technique apprise :
Suggestion
Technique passive agissant sur le cerveau de l'ennemi utilisant ses doutes pour faire croire à la véracité des propos de Lucy et si il n'y a aucun doutes la technique en créera plus la conversation devient longue plus Lucy aura l'avantage.
Cette technique a un niveau plus poussé peut modifier ou créer des souvenirs sur une personne.
PC:500
Effet : Inutilisable en combat
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: