Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La Clarté de la Lune [Pv Kayuara] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La Clarté de la Lune [Pv Kayuara] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La Clarté de la Lune [Pv Kayuara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Clarté de la Lune [Pv Kayuara] Empty
MessageSujet: La Clarté de la Lune [Pv Kayuara]   La Clarté de la Lune [Pv Kayuara] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:43

La lune s'est élevée aujourd'hui, elle a fini sa course céleste afin de luir et envoyé un peu de sa lumière spectral sur la région afin de nous laisser de la lumière. La lune symbolise aussi le temps qui passe, le temps vivant, dont elle est la mesure par ses phases successives et régulières. La lune est l’instrument de mesure universel… le même symbolisme relie entre eux la Lune, les Eaux, la Pluie, la fécondité des femmes, celle des animaux, la végétation, le destin de l’homme après la mort et les cérémonies d’initiation. Les synthèses mentales rendues possibles par la révélation du rythme lunaire mettent en correspondance et unifient des réalités hétérogènes ; leurs symétries de structures ou leurs analogies de fonctionnement n’auraient pu être découvertes si l’homme primitif n’avait intuitivement perçu la loi de variation périodique de l’astre. La sphère de la lune est l’aboutissement de la voie des ancêtres. Ils ne sont pas libérés de la condition individuelle, mais ils produisent le renouvellement cyclique. Les formes achevées s’y dissolvent, les formes non développées en émanent. Ce qui n’est pas sans rapport avec le rôle transformateur de †iva, dont l’emblème est un croissant de lune. La lune est par ailleurs le régent des cycles hebdomadaires et mensuels. Une belle description pour une lune qui s'est si bien positionnée dans le ciel... Et c'est sûrement signe d'une bonne soirée... j'espère bien que ce présage est positif... Regardant autour de moi j'étais encore dans la résidence que j'avais hérité en tant que chef de mon clan.

Mes yeux se posèrent dehors où le calme était maitre des quatiers du clan Hyûga. Je devins aussitôt songeur, comme un jeune enfant inconscient d'une vérité. Et la question qui a semé cette interrogation en moi fut la suivante: Pourquoi retenir les feuilles accrochées à leur arbre ? Elles ne demandent qu’un vaine liberté ou même un éternel voyage vers les terres inconnues de ce continent en guerre. Il n’y a pas de fleurs sur un cerisier mort… ces fleurs s’envolent pour une totale liberté, elles sont itinérantes et se poseront sur le sol une fois leur heure qui sera arrivée. Voilà que j'avais appaisé tranquillement ma conscience puis je suis retourné à ma méditation. Fermant les yeux, la respiration qui précédement fut.... agitée, commença à se calmer tel un cheval qui par delà ses mouvements inutils comprend que ces ruades étaient en vains. Seiza, les mains sur mes genoux mon corps n'avait pas à se plaindre de cette habituelle posture que j'effectuais à chaque entrée de cette salle qui était la salle de méditation de mon clan. Pour une fois dans ma vie, j'ai accepté de porter un kimono. Un Kimono assez spécial pour tout dire, il était d'une couleur noire frôlant l'ébène. Je réajustais mon écharpe de soie qui décidement avait une importance assez prestigieuse et avait une importance plus ou moins importante au sein de mon clan. Je n'avais aucune arme sur moi, la seule arme succeptible de tout dévaster se trouvait en moi. Et tant que je maitriserai le trois quart de la force de Shichibi, les habitants de Konoha n'auront rien à craindre de moi. Après tout, j'ai su gardé le secret à Kumo lorsque j'avais Shichibi et Nezumiiro en moi... à Konoha, la rumeur s'est vite répandue sur le fait que je possédais un Bijû...

Et à partir de là, j'étais persuadé que je ne vivrais pas comme avant... ceux qui ont la confiance du village peuvent bénéficier d'un total respect. Ou les personnes comme Kira Hachi, Yagura-san et Miyu qui savent maitriser leur Bijû. Quant à moi, je ne suis qu'un misérable Réceptacle qui n'est pas capable de maitriser son Bijû... Il faut savoir qu'un jinchuuriki, réceptacle du bijuu, est - la plupart du temps rejeté par la population qui éprouve antipathie peur et répulsion envers l'être qui possède en lui une entité démoniaque, la Solitude est alors seule compagne du jinchuuriki, reclus et solitaire dans la foule humaine. Aucune considération ni reconnaissance. Je soupirais, je me suis levé, j'ai réajusté mon Kimono, puis j'ai fini par sortir tranquillement. Il faisait fraid dehors, en dessous mon Kimono je n'avais que mon torse à l'aire t cela se voyait peu puis ce que les revers étaient croisés. Puis continuant, j'ai fini par m'arrêter au beau milieu d'une rue vide, innanimée pour enfin croire appercevoir une silhouette... Je ne sais qui c'est, mais d'aprs les apparences qu'indiquent mon Byakugan... c'est une femme. Je ne peux cerner son physique correctement, elle est dans l'ombre et je ne sais pas si ces attentions sont envers moi sont bonnes ou inconnues. Elle va sûrement vers que tracer sa route, et puis elle devait me reconnaitre. Tous les civils et ninjas me conaissent comme étant un mauvais Jinchûriki...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Clarté de la Lune [Pv Kayuara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clarté de la lune [Pv Ayako]
» Départ pour la réunion [Kayuara Uchiha;Tori]
» XP de Kayuara Uchiha
» Kayuara Uchiwa
» La neige de l'exil [Pv Kayuara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: