Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Indices V Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'Indices V Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche d'Indices V

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre De Taka
Juugo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche d'Indices V Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'Indices V Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Recherche d'Indices V Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'Indices V Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Recherche d'Indices V Left_bar_bleue27/1000Recherche d'Indices V Empty_bar_bleue  (27/1000)

Recherche d'Indices V Empty
MessageSujet: Recherche d'Indices V   Recherche d'Indices V I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:41

Il faisait nuit dans le pays de la Neige et il faisait un temps de chien. On imaginais que personne ne sortirait cette nuit là mais il y avait une exception, et cette exception c'était moi! Je cherchais désespérément le fameux jinchuriki mais je ne le trouvais pas. Ma seule solution était, comme Ran l'avait dit, de parler à l'ancien jinchuriki de Rokubi qui était actuellement à Taki, au pays de la cascade. Mais pour cela je devais traverser le pays des neiges. Il y faisait froids et je compris pourquoi les habitants ici était rare. Ils vivaient dans de minuscules maison, fermé de toute part et ne laissant dépassé que la cheminée qui réchauffait leur demeure. J'étais couvert d'un duvet au dessous de ma tenu de l'Akatsuki et je proférais à chacun de mes pas des injures envers le jinchuriki de Rokubi pour m'avoir fais chercher si longtemps. Je vis alors une grande dune de neiges s'élever devant mes yeux et je compris alors qu'il fallait que je la franchisse. Je grimpait la petite colline et le vent accompagné de neiges me frappait au visage me faisant balancer quelque fois. Après 30 minutes de marches je vis enfin le sommet et je me retrouva au point le plus au du pays, ls où il neiger le plus. Mais au dessus de la collines je voyais d'une part le pays de la neige et de l'autre côté le pays de la cascade. Je dévala alors la pente, deux fois plus vite que pour la montée et la neige se faisait de plus en plus rare à chaque mètre que je faisais. Je me retrouva en bas en 45 min car la pente de ce côté là était plus grande. Je me reposa quelque temps au pieds de la montagne et repris ma marche lente vers Taki. J'arrivais enfin à Taki et je m'aperçu que 6 cascades entouraient le village. Le village était très étiré et je commençais à chercher Utaka. J'entrais à l'intérieur de chaque restaurant à la recherche d'un ninja brun à la veste bleu mais en vain. J'entrais alors plus profondément dans le village et une ombre vint couper la mienne dans le clair de lune. Je regardais partout a la recherche de quelqu'un et je finis par voir un homme debout sur un haut rocher de 5 m. Il me dominait de toute sa hauteur et la pleine lune me permit de voir le visage de l'homme. Il avait les yeux verts et les cheveux bruns. Dans sa bouche il y' avait un genre de pipe dans laquelle sortait des bulles. L'homme sauta et se retrouva en face de moi. Il était bien plus grand que moi car j'étais dans ma marionnette mais malgré cela il m'aurait dépassé d'une bonne tête.
- Si je m'étais attendu a vous voir ? Je me serais plus attendu a voir un homme nue dans cette fraicheur qu'un ninja de l'Akatsuki .

- Ne me fais pas rire Utaka.. Je suis venu ici pour te demander une seul chose.

- Pense tu vraiment que je vais te répondre...

Il essaya de m'assener un coup de poings mais ma queue le stoppa et s'enroula autour de son bras.

- Je pense que cela ne te ferais pas de mal en effet... A moins que tu veux mourir.

Je sourit amèrement et sortit un kunai empoisonné de ma poche pour lui piqué légèrement au coup. Une goutte de sang perla et s'écoula sur mon kunai.

- Je te laisserais la vie si seulement tu me disais qui est le nouvel hôte de Rokubi.

- Je n'en ai aucune idée depuis qu'on me l'a enlevé il est partit vers un moine de Suna mais celui ci as disparut.

- ...

- Mais d'après ce qu'on dit on l'a sceller dans le corps d'une jeune Hyuuga...

Je retira la lame de mon kunai de sa gorge et le planta au sol. Je regardai un bon moment les yeux du ninja pour essayer de desceller un mensonge mais je n'y voyait rien. Je décidai finalement de le croire et me retournai vers les portes du village.

- Je ne te tuerais pas cette fois ci mais fait attention Utaka. J'espère pour toi que tu ne m'as pas menti.

Je partais maintenant vers Konoha, car c'était le berceau du célèbre clan Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Indices V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Dududududuueeelllll
» Recherche...
» Recherche...
» La recherche du katana
» Recherche d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Pays-
Sauter vers: