Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'indices II Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Recherche d'indices II Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Recherche d'indices II

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre De Taka
Juugo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Recherche d'indices II Left_bar_bleue2300/2300Recherche d'indices II Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Recherche d'indices II Left_bar_bleue2500/2500Recherche d'indices II Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Recherche d'indices II Left_bar_bleue27/1000Recherche d'indices II Empty_bar_bleue  (27/1000)

Recherche d'indices II Empty
MessageSujet: Recherche d'indices II   Recherche d'indices II I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:44

Je venais de rejoindre la trerre en barque et me retrouva à la bordure du pay du riz. Je marchais donc en longeant la côte afin de rejoindre le village d'Iwa. Mes recherches à Kiri ne m'avaient menés à rien et ma route serait sans doute encore longue. Je marchais péniblement pendant deux jours et j'arrivais à Taki, le pays de la cascade.n L'air y était frais et j'en en profitais pour prendre une pose dans un bar. Le serveur semblait apeuré lorsque je pénétra dans la salle bondée de monde et toutes les personnes du bar me laissèrent m'asseoir où bon me semble alors que certains d'entre eux s'en allait furtivement. Je bus un peu d'alcool et demanda quelque provisions au barman puis je repris ma route tranquillement vers Iwa pour continuer ma traque. Le rokubi devait être une cible assez facile à repéré mais je commençais à croire qu'il possédait un jinchuriki. Le démon à queue était un des bijuu apportant le plus de chakra mais n'était pas aussi fort que certains comme le Kyuubi ou le Gobi ou entre autre. Il avait d'après la légende, la forme d'une limace et pouvait contrôler la foudre. Il parait qu'il laissait toujours des trace baveuse sur osn passage mais malheureusement je n'en aperçu aucune. je continuait mon chemin et au bout de 3 jour arriva enfin à la frontière d'Iwa. Je marchais toujours jusqu'à ce que j'aperçoivent l'entrée du village. Cette fois-ci je la contourna et décida de passé par les colline . Je grimpais la pente pas sans mal mais j'étais quand même un ninja et cela ne m'impressionnai pas.
J'arrivais enfin au sommet et vit le village d'en haut. Je descendit alors à toute vitesse et parvint à entrée dans le village.
Mon plan serait de trouver un ninja assez expérimenté et de le faire parler sur le démon.
Je vis tout de suite une maison assez vieille où résonnais des cris de vieux. Je me dirigeais doucement vers la porte et me placa juste devant. J'ouvris alors brusquement la porte et je découvris une bande de 4 vieux assis autour d'une table en train de joué à un jeu de stratégie japonnais. Il ne me remarquèrent pas (ils devaient avoir des problèmes auditif) et je m'approchais d'eux. Je sortit alors un kunai et le balança vers le premier vieillard qui se fit toucher à la poitrine et s'effondra au sol. Les 3 autres se tournèrent rapidement vers moi et l'un d'eux s'empara du kunai et le pris dans sa main. J ne laissai pas le temps de le lancer que je fut devant lui. Je lui assena un coup dans le ventre et il s'évanouit.
- A vous deux maintenant...

Je saisit l'un des deux derniers monsieur à la gorge et le plaqua à au mur.
- Dis moi tout ce que tu sais sur le démon à 6 queues si tu ne veux finir en pièce.

- Je ne sais rien je vous le jure! Je...je ne suis au courant de rien.

- Es-tu sûre de ce que tu dis.

- Il parait qu'il est à Kumo, interrompis l'autre monsieur, il a été repéré là bas en dernier par un ninja du village.

- Merci à toi minable.

Je planta alors une seringue de poison dans la nuque du ninja et il s'écroula l'autre lui s'évanouit comme une serpillière.
Je sortit de la pièce furtivement et je me dirigeais vers l'endroit o j'étais apparu vers Kumo.


Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'indices II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Dududududuueeelllll
» Une recherche ennuyante...
» Recherche...
» La recherche du katana
» Recherche d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Iwa no Kuni-
Sauter vers: