Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
En pur amitié[PV:Sephiroth] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
En pur amitié[PV:Sephiroth] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 En pur amitié[PV:Sephiroth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2500/2500En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue6200/6200En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue15/3000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (15/3000)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:29

Vraiment Orochimaru-sama croyait vraiment pouvoir l'avoir en communiquant avec son chouchou ? Au contraire il venait de placer sur lui un GPS maintenant elle pouvait le repérer avec plus d'exatitude mais elle ne savait pas encore si elle l'éliminerait ou si elle le laisserait vivre après plusieurs séries de questions pour voir si il était digne de ses pouvoirs... Pauvre garçon qu'Orochimaru avait crée , il allait subir la faim dévorante de Lucy à part si il avait une bonne raison pour qu'elle le laisse envie ou assez de pouvoir pour lui échapper ce qui était impossible puisqu'elle littéralement partout ! Elle savait où il était et bientôt elle foncerait sur lui tel le faucon sur sa proie , revenir à la planque d'Orochimaru être vraiment bête de la part du jeune homme elle s'y attendait mais fut surprise de voir qu'il alla là bas pour faire quelque chose qu'elle ignorait... surement sa raison de ne pas le tuer elle n'aimait pas ne pas être au courant et ce jeune homme avait récupérer la mémoire d'Orochimaru comme elle sauf qu'elle maitrisait mieux ses pouvoirs que le projet S et que même le Sannin ne savait pas que Lucy pouvait savoir tout ce qu'il faisait.Enfin peut être que son projet S finirait dans une bonne situation après leur rencontre cela dépendait de ce qu'il allait lui dire après tout !

Trois chauves-souris non-loin du repaire Nord virent Sephiroth déboulait comme un dératé en sortant du repaire , elles le suivirent sans mal et sans se faire remarquer puisqu'elles étaient agiles et faites pour la traque , bientôt leur chakra augmenta brusquement d'un coup et plusieurs chauves-souris apparurent tout près des autres pour fusionner et formait une forme humain qui prit finalement des couleurs , c'était Lucy.
Elle se rendit compte qu'elle avait eu tort de passer le code génétique du Yondaime puisqu'elle en avait elle-même besoin , enfin peu importe elle se le remettrait plus tard quand elle serait dans son labo avec tout les autres codes génétiques qu'elle aura pu récolter sur sa route.

Elle invoqua plusieurs chauves-souris un peu partout dans la forêt environnante , pour encercler le pauvre garçon et il ne pouvait pas s'en rendre compte elles étaient si petite qu'elles étaient presques indétectables en plus elles se camouflaient bien dans le feuillage sombre des arbres.
Et soudain dans un bond de fureur elle sauta devant le ninja et lui sourit avec gentillesse pendant qu'elle se tripotait les cheveux.

- Projet S n'est ce pas ? Je te déconseille de fuir ou sinon tu y laisseras la vie alors que moi je ne veux juste discuter pour le moment...

Elle n'attendit pas sa réponse car de toute façon si il essayait de fuir , ils se feraient attaquer par les chauves-souris qui étaient extrêmement nombreuses et ils n'auraient plus une gouttes de chakra et de sang ce qui était bien embétant.Et elle le pensait assez intelligent pour discuter avec elle à part sil était un lache comme son maître qui essayait de fuir tout en piquant des corps aux autres.

- Si Orochimaru s'intéresse à toi c'est que tu as des dons non ? Veux tu peux bien me dire lesquelles sont t-ils ?

Son âme se referma au maximum sur Orochimaru pour l'empécher de dire une bétise au projet , une bétise qui pourrait lui coûter la vie ! Plus personne n'empécherait les projets de Heartfilia d'atteindre son apogée elle se l'était jurer !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2300/2300En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2500/2500En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue124/1000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (124/1000)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:59

Il marchait et marchait tranquillement pour partir de ce repaire maudit par la mort d'Orochimaru.En marchant, il pensait encore à cette Lucy qui avait put aspirer le corps de son créateur si facilement, mais comment avait-elle put l'aspirer sens ce battre.Sephiroth s'arrêta net au plein millieu de la forêt et y chercha la réponse dans la grande mémoire d'Orochimaru.Il voyait le serpent blanc inerte à terre dans son propre repaire et vu enfin Lucy faire apparition dans le repaire le regardant.Orochimaru vivait toujours lorsqu'elle l'a aspiré il en revoyait le souvenir, alors il c'était battu contre elle ? Ou plutôt battu avant qu'elle arrive pour l'aspirer.L'ange noir n'en comprenait rien, les souvenirs du serpent était trop flou pour qu'il ce souvienne ce qu'il c'était passé quelque instant avant.Sephiroth déplorait la grande mémoire d'Orochimaru justement pour tout ce qui était flou et imcompréhensible, en quelque sorte, il lui avait transmit des souvenirs éronné et parfois même inexistant.Tout d'un coup, Sephiroth repris conscience du temps écoulé qui s'était passé dans sa rêverie et aperçu quelque chose atterir devant lui.Ce sentant menacé, l'ange noir fit apparaître sa grande épée dans une fine brume peu épaisse et la pointa sur la chose qui était aterrit devant lui.Regardant de plus prêt, le jeune homme vu que c'était une jeune femme , plus précisément, Lucy Heartfilia l'ancienne hokage du village de Konoha.Étant un peu étonné de la voir ici et surtout juste après que son défunt créateur lui en parlé, l'ange de la mort continua toujours de pointer sa grande masamune en sa direction et attendit quel réagisse pour attaquer.Mais, à la place d'attaquer, la jeune femme lui parla.

- Projet S n'est ce pas ? Je te déconseille de fuir ou sinon tu y laisseras la vie alors que moi je ne veux juste discuter pour le moment...

Comment conaissait-elle le nom du projet qu'il faisait partie ? C'était incensé, Orochimaru lui aurait donné ses souvenirs ou lui en aurait parler ? mais pourquoi ? Bizarrement, le projet S fit disparaître son épée dans un nuage de fumée , croisa les bras et vu quel repris la parole sens qu'il ne puissa répondre.

- Si Orochimaru s'intéresse à toi c'est que tu as des dons non ? Veux tu peux bien me dire lesquelles sont t-ils ?

Sephiroth avait presque le goût de rire, pourquoi lui dirait-elle ses pouvoirs ? C'était sensé être son ennemie et son ennemie voulait des informations qu'il l'inciterais à le tuer ou à l'aspirer comme son maître, certainement pas.Le jeune homme ricanna d'un petit rire amusé et fixa les yeux de Lucy pour lui démontrer qu'il ne ce lesserait pas faire.Ne voulant en aucun cas dévoiler ses pouvoirs, il prit un ton froid comme son créateur et lui dit en la fixant toujours dans les yeux.

- Pourquoi je te dévoilerais des informations qui t'inciterais à m'aspirer comme un vulgaire échantillon génétique qui pourrait te donner des pouvoirs ? Je ne suis pas stupide à ce point chère Lucy. Tu es comme Orochimaru, tu veut de la puissance. Ta soif de puissance te vien sûrement de lui.

Puis Sephiroth ferma les yeux quelque instant et repensa à tout ce que le serpent blanc avait put faire.Tout d'abord il avait voulu l'immortalité pour pouvoir apprendre tout les jutsus qui existait, ensuite il avait voulu s'appropirer le pouvoir d'Itachi et Sasuke Uchiwa.Mais qu'est-ce qu'il avait eu dans la tête ? Cette quête l'avait mené où ? Elle l'avait mené à la mort ou plutôt dans le corps de cette Lucy Heartfilia qui elle aussi cherchait la puissacne.Tout d'un coup, une idée lui traversa l'esprit.Il pensa que si il s'alliait à elle , il pourrait être tranquille un moment pour dévelloper ses pouvoirs et puis ensuite la trahir en la tuant froidement dans son dos, mais il devait un peu plus entretenir la conversation pour s'allier à elle.Pensant à cette idée il sourit , il réouvrit les yeux en la regardant et lui dit.

- Lucy, je voudrais savoir que son tes intentions à mon égards, va tu me tuer ou bien m'aspirer tout simplement.je veut en savoir plus aussi sur tes agissements ou plutôt ce que son tes intentions pour les pays ninja.

Il était un habile manipulateur comme Orochimaru l'était, il était même fier d'avoir hérité de ce qu'il apelle un don.L'ange de la mort la fixa toujours en étant aucunement pertuber par son chakra qui était intensément puissant et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2500/2500En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue6200/6200En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue15/3000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (15/3000)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:32

Ce garçon souhaitait vraiment la provoquer ? Il ne voulait pas lui montrer ses capacités et en plus il voulait en savoir un peu plus sur elle... quel culot de sa part ! Il se croyait vraiment fort ? Il était bien informer en tout cas sur ses méthodes d'absorptions de pouvoirs mais il se méprenait elle voulait juste s'informer elle arrivait tant bien que mal à contenir sa faim dévorante qui lui dictait de s'occuper de cet insolent.A coup sur ce jeune homme était comme Yakushi Kabuto il pensait être une sorte de réincarnation d'Orochimaru ou avoir un grand rôle à jouer dans ce monde ; mais lui qui croyait tout savoir avait en face de lui la femme ninja la plus dangereuse du monde Shinobis qui avait fait tombé le grand Tsuchikage et qui avait repoussé Akatsuki de Konoha croyait t-il vraiment pouvoir lui résister ?
Elle utilisa sa télékinésie un pouvoir semblable au Shinra Tensei pour propulser violemment le projet S contre le sol , provoquant un petit cratère au sol...

- Je te déconseille de jouer avec moi gamin ou sinon tu risques d'y laisser la vie...

Elle fit apparaitre délicatement des petites flammes bleues le long des cinqs doigts de sa main droite et le regarda froidement avant de faire sortir toutes ses chauves-souris de sa cachette , en un geste elles pouvaient lui pomper tout son chakra... ce pauvre garçon n'avait pas beaucoup de chance d'être malheureusement tomber sur elle mais elle n'allait pas le tuer pour le moment.

- Reprenons mon chou qu'elles sont tes capacités ? Ou bien préfère tu que je te tue et que je découvres qu'elles sont tes capacités ? C'est le dernier avertissement !

Les chauves-souris observer le jeune homme avec leurs yeux avec le Rinnegan tout comme Lucy , ces petites créatures connaissaient leur maîtresse et savait que si ce petit ninja essayait quelque chose contre lui il le paierait de sa vie et cela serait dommage pour lui à vrai dire ! Il avait intérêt pour sa pitoyable existence qu'elle tenait entre ses mains de dire la vérité ou bien il en paierait le prix fort , une coupe sur sa boîte cranienne pouvant tout couper même le plus dur des métaux puisque le pouvoir de télékinésie pouvait tout couper à part les substances n'ayant pas réellement de consistance , qu'est ce que Orochimaru avait pu faire à ce gamin ?

Elle se léchait les lèvres avec avidité ce gamin devait avoir un don très intéressant... elle voudrait bien le gouter ! Enfin elle aviserait quand il aurait répondu pas avant ni après ! Il fallait savoir patienter dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2300/2300En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2500/2500En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue124/1000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (124/1000)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:44

Voyant bien que ce qu'il avait dit la contrariait beaucoup, Sephiroth continua de la regarder intensément droit dans les yeux comme pour défier sa puissance.Tout d'un coup l'ange de la mort fut propulser au sol comme une vulgaire poupé de chiffon et un cratère ce forma droit où il était tombé.La force de cette Lucy était certe incroyable puissante, mais ne faisait aucunement peur à Sephiroth, ce n'était pas avec cette manière d'intimidation qu'il allait céder si facilement à lui dire tout ce qu'elle voulait.Elle parla juste après qu'il soit au sol et lui dit.

- Je te déconseille de jouer avec moi gamin ou sinon tu risques d'y laisser la vie...

Sephiroth ce releva en ricannant un peu et la refixa toujours droit dans les yeux pour lui faire sentir qu'il n'était pas comme ce lâche d'Orochimaru.enfin relever la femme repris la question qu'elle lui avait posé quelque instant auparavant.

- Reprenons mon chou qu'elles sont tes capacités ? Ou bien préfère tu que je te tue et que je découvres qu'elles sont tes capacités ? C'est le dernier avertissement !

Sephiroth ne pouvait que rire à ces paroles.Elle était vraiment sûr d'elle, elle croyait pouvoir le tuer si facilement.Résigner un peu plus, l'ange de la mort répondit d'un glacial et sec a la jeune femme.

- Mes capacité ? C'est simple, j'ai hérité des dons d'Orochimaru.

Il ne pouvait ce permettre de dire tout puisqu'il savait que si il en disait trop, elle le tuerais sens hésiter.Ne sachant pourquoi elle voulait savoir cette information, Sephiroth croisa ses bras ensemble et marcha de long en large d'un rocher à un arbre et lui dit d'un ton interrogateur semblable à celui de son créateur.

- Mais pourquoi veut tu savoir cela ? Je suis d'une banalité total vis à vis ta puissance.

Puis d'un coup une éclair de génie lui traversa l'esprit, si elle avait absorber maître Orochimaru, cela voulait dire qu'elle avait eu sa mémoire elle aussi.Alors, pourquoi le questionnait-il sur une question qu'elle conaissait déjà la réponse.Sephiroth arrêta de faire les milles pas et se retourna faisant face à elle et lui dit.

- Pourquoi me questionne tu sur des réponses que tu connais déjà Lucy ? Tu n'a pas la mémoire d'Orochimaru pour rien, regarde dedant ses souvenirs et tu verra bien.

C'était d'un lassant total pour Sephiroth qui devait apprendre de plus en plus pour être plus fort.L'intervention de Lucy allait lui faire perdre beaucoup de temps très précieux pour son entrainement qui débuterais juste après cette petite arrêt.Et oui, le but de Sephiroth était de devenir bien plus fort , mais en ne prenant pas la même qu'Orochimaru.À comparé à lui, Sephiroth allait être un vrai de vrai génie qui ne vole pas des corps pour s'approprier leur puissance et leurs dons génétique seulement pour ce faire apeller génie qui vole les dons.C'était très stupide et incencé.Voyant bien que le serpent influencait les choix de Lucy, Sephiroth voyait déjà la chute de cette jeune fille qui allait perdre tout.Toute les transformations génétique sur le corps humain avait des répercution très grave, psychologique tant bien que physique.Elle allait devenir comme son créateur, un monstre sans vrai attache charnelle qui doit changer de corps à chaque trois ans pour réussir à survivre.C'était une vie de lâche ce qu'elle emprenait, mais c'était son choix, chaque personne choisi sa façon d'acquérir la puissance.Tout d'un coup, Sephiroth sentait que Lucy allait faire quelque chose d'innatendu qui allait sûrement être fatal pour lui. C'est alors que l'ange de la mort ce mit sur ses gardes en attendant la suite de ce qui allait ce passer.Bien sûr, si un combat ce préparait, il pourrait lui tenir tête, il n'était pas encore tout à fait prêt pour la combattre et sa il le savait.Il pouvait même le sentir tout au fond de lui, Lucy possédait un très puissant chakra, quand à lui un chakra assez puissant, mais ne faisant pas le poid.Il attendu la réaction de la jeune femme en la fixant toujours.


Dernière édition par Sephiroth le Ven 18 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2800/2800En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue3000/3000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue0/0En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:04

[ Bon Hors Rp immense : On m'a fait remarquer que ta fiche technique n'était pas valider ce qui t'empêche d'utiliser la moindre technique, alors faut oblier sa pour toute la durer du combat étant donner que ta fiche n'était pas valider au tout début.

Merci Nariamo ]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2300/2300En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2500/2500En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue124/1000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (124/1000)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:52

[HRP: Edit de mon post et j'espère que sa ne tourneras pas pour un combat ><]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2500/2500En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue6200/6200En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue15/3000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (15/3000)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:55

Ce gamin fut vraiment insolent avec elle et cela la fit sourire... il se croyait surement supérieur à elle , sa se voyait dans ses yeux , il se croyait un destin hors du commun alors qu'il était comme les autres ; un ninja moins que rien enfaite ce n'était qu'un pion de la Destinée alors qu'elle était largement supérieur à lui , lui qui se vanter d'être une des créations d'Orochimaru ! Elle se rappellait ce que Sandaime Hokage avait fait subir à Orochimaru et elle comptait punir de la même façon l'insolent devant elle , pour ses capacités elle lui prendrait simplement du sang cela serait suffisant en tout cas vu son insolence et son envie de devenir plus fort elle lui prendrait quelque chose qu'il aurait du mal à récupérer quelque chose de primordial pour utiliser des techniques ninjas de grandes envergures !

- Toi qui te croit envoyé d'Orochimaru tu vas subir la même punition que lui ! Prie le ciel de t'accorder une seconde chance !

Sous ces mots elle sortit d'un coup sa langue de sa bouche avec une précision , une souplesse et une puissance sans égale pour immobiliser le jeune garçon qui était maintenant ne pouvait que gesticuler pendant ce qu'elle faisait puisque sa langue avait enroulé les jambes puis les deux bras du ninja pour qu'il se tienne tranquille.Lucy admira le beau visage du jeune homme et en fut presque dégouté de devoir faire cela mais c'était sa destinée de traiter les gens comme cela... un bruit de montre parcourut de nouveau son esprit et un rictus sadique s'afficha sur son visage tout en regardant le pauvre ninja qui subirait le châtiment d'un démon.

Même le squelette le plus solide qui soit n'aurait pu résister à ce que Lucy faisait subir à son prisonnier , elle utilisa de nouveau son pouvoir sur deux kunais parcourut par son chakra Katon et avec sa variante du contrôle de la gravité les deux lames s'enfonçèrent avec puissance dans les deux articulations contrôlant les bras de ce ninja , il ne pouvait plus les bouger.

- Tu comprends ou je veux en venir n'est ce pas ? Ne t'inquiètes pas tu resteras en vie...

Il devait surement souffrir le martyr mais si il ne faisait rien elle le laisserait en vie sans rien demander en échange ! Pour une fois qu'elle faisait preuve de bonté il avait intérêt à accepter sa souffrance et à lui laisser lui retirer ce qui pour elle était primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2300/2300En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2500/2500En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue124/1000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (124/1000)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:20

Bizarrement, Sephiroth sentit l'air devenir de plus en plus lourde et peser sur ses épaules.Lucy semblait très mécontent de la réponse qu'il lui avait donné et voulait faire quelque chose, il le ressentit.Lucy dit d'une voix très clair en étant contrarié de ce qu'il venait de dire.

- Toi qui te croit envoyé d'Orochimaru tu vas subir la même punition que lui ! Prie le ciel de t'accorder une seconde chance !

Tout à coup, elle ouvrit la bouche et une grande langue en resortie ressemblante à celle d'Orochimaru.N'ayant aucunement le temps de faire quoi que ce soit, Sephiroth fut vite prisionnier de langue et ne pouvait même pas bouger le petit doigt.La jeune fille prit donc deux kunaï entre ses mains et fit flamber leur lame.Sephiroth comprit tout de suite ce quel voulait faire et le redoutait de plus en plus.En bougeant même pas, les kunaï transpercèrent les deux articulations des bras du jeune homme.Ressentent une intense douleur, Sephiroth hurla de douleur.Extrêmement peut content, la création d'Orochimaru regarda Lucy d'un regard méchament obscur en sifflant de douleur.La jeune femme lui dit d'une voix indiquant qu'elle était presque satisfaite de ce qu'elle venait de faire.

- Tu comprends ou je veux en venir n'est ce pas ? Ne t'inquiètes pas tu resteras en vie...

Sephiroth avait compris depuis le début, elle voulait lui voler tout ses dons, mais pas en l'aspirant, mais bien en le faisant souffrir.Cette femme était d'une cruauté rare, il le voyait dans les souvenirs du serpent blanc.Et quand elle parlait de faire subir le même traitement qu'Orochimaru elle voulait dire par là lui arracher ses deux bras pour ce les greffer, c'était inhumain faire une telle acte contre une personne.Ayant le code génétique du shodaime hokage de Konoha, il ressentait des émotions comme la pitié et la bonté.Mais, cette femme ne possédait aucune bonté, vouloir s'appropirer les pouvoirs d'une personnes était une chose, mais le faire en lui arrachant tout ce qu'elle avait besoin était encore pire ! Pensant à toute sorte d'idée pour ce sortir de cette situation, Sephiroth eu une assez bonne idée qui pouvait lui sauver la vie.Souffrant toujours, le projet S dit d'une voix un peu tremblante.

- Lucy arrête s'il-te-plait, je te donnerais toute les informations que tu veut sur moi, mais je t'en supplie de pas m'arracher quoi que ce soit de mon corps.

Toujours prêt à tout pour survivre, l'ange noir dit d'une voix un peu lente et base.

- Je pourrais même être sous tes ordres et te ramener des personnes intéressantes pour satisfaire ta soif de puissance.

Sephiroth s'incèrement désespérer par ce qu'il subisait essayait de marchander avec elle pour ne pas avoir quelque membre en moin, pui lui vien une meilleur idée qui allait sûrement un peu plus l'intéresser.Il releva un peu la tête et la regarda droit dans les yeux et lui dit d'un ton normal.

- Dit moi ce que tu veut , à part mes membres et je te le donnerais ou te le ramènerait, je te donne ma parole Lucy.

Souffrant toujours, il rebaissa sa tête et laissa couler quelque larme de désespoir.L'honneur qu'il avait à l'égard de son maître lui disait de ne pas marchander avec elle et de mourire pour quel ne puissent posséder les pouvoirs qu'il possède, mais la volonté qu'il avait obtenu d'Orochimaru lui dicté de marchander avec elle pour sa survie.Mais en pensant, il ce souvenu qu'Orcohimaru avait laissé des notes dans son laboratoire pour lui faire repousser des membres humain.Il suffisait seulement d'entrer dans un de ces tubes qu'il avait vu quelque instant auparavant et d'attendre pendant au moin une semaine pour que le membre réapparaise complètement.Mais, c'était impossiblr puisque tout les laboratoires d'Orochimaru était contrôlé par Lucy.Il devait donc attendre sa réponse pour savoir sa décision.Il espérait du fond du coeur garder ses précieux bras qui lui faisait présentement lourdement mal, s'en était presqu'intolérable à endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2500/2500En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue6200/6200En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue15/3000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (15/3000)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:34

Finalement elle regarda le jeune homme sous un autre angle , il voulait vraiment sauver sa peau... pourquoi pas ? Il pouvait lui être utile après tout ! Mais quand même un affront pareil ne pouvait pas rester inpunie , elle devait se laver de cette affront en lui faisant payer le prix fort enfin qu'à moitié... ou pas ce jeune homme était vraiment d'une lacheté sans précédent mais elle allait le manipuler comme une vulgaire poupée de chiffon , il l'avait amplement mériter.
Alors cédant à sa cruauté elle s'approcha encore un peu plus de lui posa ses deux mains sur les deux lames de chakras et découpa avec lenteur pour qu'il sente toute la souffrance de cet acte ! Les deux membres tombèrent au sol recouvert de sang ce fut alors à ce moment là que deux serpents blancs sifflotant sortirent des manches de Lucy pour zigzaguer près des bras avant de les avaler puis de retourner là où ils étaient apparus.
Le pauvre Sephiroth était au sol avec du sang coulant de partout , elle s'agenouilla et lui tapota la joue droite.

- Voilà tu as été puni ! Enfin pas tout à fait...

Elle se releva et pointa son doigt vers le front du ninja et fit glisser son doigt jusqu'à l'oeil droit du jeune homme à ces endroit apparurent une longue entaille qui détruisit avec elle le globe occulaire droit du jeune homme , elle voulait lui montrer que personne n'oser ne pas la respecté et elle espérait avoir été clair...
Ce garçon croyait vraiment être quelqu'un d'exceptionnel ? Qu'il redescende sur terre ! Il n'était qu'une pauvre chose qui devait finir tôt ou tard dans les méandres du chaos et de l'obscurité.

- Ramènes moi un ninja doué d'une capacité et je m'engage à me rendre tes bras et ton oeil biensur il faut que la capacité soit intéressante ! Non loin d'ici il y a une maison de médecins je te conseille de vite aller les voir si tu veux éviter une infection... quand tu auras le don fait moi signe en revenant à ce même endroit où tu as tout perdu...


Avant de partir elle sortit un flacon et récolta des échantillons de sang de ce ninja qu'elle rangea précieusement.
Elle rigola d'un rire glaciale puis disparut d'un coup dans la clairière sans laisser quelconque traces de sa venue , même un ninja traqueur aurait eu du mal à la retrouver à part un membre du clan Inuzuka bien entendu ces ninjas avaient un odorat surdévelloppé elle le savait très bien... puisqu'un de ses hommes de mains d'autrefois faisait partie de ce prestigieux clan.
Maintenant elle vagabondait plus loin dans la forêt laissant derrière elle un homme dont la vie dépendait de son bon vouloir... il avait été marqué par le sceau de la douleur et sa vision du monde allait en être profondément changer s'en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2300/2300En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue2500/2500En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
En pur amitié[PV:Sephiroth] Left_bar_bleue124/1000En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty_bar_bleue  (124/1000)

En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:23

Sephiroth eu la chose qu'il avait redouté depuis le tout début de cette rencontre.Lucy lui coupa les bras lentement pour le faire souffri le plus possible.L'ange de la mort hurla de toute c'est force, la douleur qu'il ressentait était pire que de lui brûler les deux bras au complet.Voyant c'est deux bras tombé à terre, il tomba lui aussi lourdement au sol en criant.Ne voyant plus grand chose à cause qu'il rageait un trop, il vu de peine et de misère deux serpent blanc sortir des manches de la jeune femme et avaler en entier ses précieux bras.Comme pour le lui planter un couteau dans le coeur, Lucy ce baissa à la hauteur de Sephiroth qui baignait dans son sang, lui tapota la joue et lui dit en même temps.

- Voilà tu as été puni ! Enfin pas tout à fait...

Elle prit son doitg et le fit glisser jusqu'à son oeil droit.Une grande coupure suivi le doigt et l'oeil du jeune homme fut toucher.Criant à nouveau de douleur, Sephiroth ne voyait plus rien de l'oeil droit et voyait Lucy ce relever un peu et qui lui disait.

- Ramènes moi un ninja doué d'une capacité et je m'engage à me rendre tes bras et ton oeil biensur il faut que la capacité soit intéressante ! Non loin d'ici il y a une maison de médecins je te conseille de vite aller les voir si tu veux éviter une infection... quand tu auras le don fait moi signe en revenant à ce même endroit où tu as tout perdu...

Il devait s'engager à ramener un ninja avec des dons pour qu'il revoit un jour ses précieux membres, il trouvait cette idée absurbe, mais il devait bien le faire pour retrouver son oeil et ses bras.Voyant à peine quelque chose, il vit la jeune fille prendre un flacon et l'en remplir de son sang.Il rageait comme il ne l'avait jamais fait, sa rage emplifiait de minute en minute même si il était bléssé.Lucy ria d'un rire diabolique et partie quelque part.Sephiroth complètement abandonné à lui même devait vite ce rendre à un hôpital, il était en hémoragie et si il ne consultait pas vite, il mourrait.Le projet S ce débatant pour ce relever, ne put ce relever par lui même et invoqua son épée qu'il prit par sa bouche et réussi à ce lever.Le chemin de l'hôpital allait être très long et très pénible, mais il ce devait de vite faire pou réussir à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pur amitié[PV:Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: En pur amitié[PV:Sephiroth]   En pur amitié[PV:Sephiroth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pur amitié[PV:Sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp Sephiroth
» Présentation de Sephiroth
» Techniques Sephiroth
» Expérience de Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: