Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La Vérité... Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
La Vérité... Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La Vérité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
La Vérité... Left_bar_bleue2500/2500La Vérité... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
La Vérité... Left_bar_bleue6200/6200La Vérité... Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
La Vérité... Left_bar_bleue15/3000La Vérité... Empty_bar_bleue  (15/3000)

La Vérité... Empty
MessageSujet: La Vérité...   La Vérité... I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:47

La faim dévorante de Lucy commençait à devenir un sérieux problème elle devait se nourrir... les enfants Hatake avait soit un grand potentiel mais son fiancé était en jeu donc elle se devait de ne pas les toucher pour le moment et peut être que Sakumo lui offrirait quelque chose en échange de la vie de ses enfants ce vieil homme était si gentil avec ses progénitures sa ne serait pas étonnant.
Elle n'était déjà plus humaine et l'absorption d'Orochimaru et du Kishin avait contribué à sa transformation , elle était maintenant plus quelque chose à la frange de la mortalité et de l'immortalité ; son regard cruel s'illuminait d'une lueur serpentine cherchant à se nourrir sa langue glissa sur sa lèvre inférieur et elle savait ce qu'elle devait faire... grâce à maître Orochimaru elle trouverait ses cibles toutes ses expériences qu'il avait fait pour augmenter sa connaissance en la matière avait donner à des pauvres gens indignes des capacités hors du commun... elle cherchait dans les souvenirs du vieux serpent et trouva ce qu'elle cherchait une création qu'Orochimaru avait nommé le projet S , elle pouvait le sentir puisque tous les deux avaient hérités des souvenirs du serpent blanc sauf qu'elle avait tout pris sans l'accord du légendaire Sannin.
Elle savait déjà où il était ce n'était pas prudent de partager quelque chose en commun avec un grand homme... il en serait plus facile à traquer comme ça.

Enfin alors qu'elle le traquait ses chauves-souris lui indiquèrent plusieurs directions pour trouver des gens avec un puissant chakra , devait t-elle s'éloigner de sa cible principale pour voir les autres ninjas ? Mais alors qu'elle avançait plus vite que prévu elle se rendit compte qu'elle n'avait pas puisé entièrement dans les capacités d'Orochimaru-sama ! Et qu'avec son Rinnegan elle pouvait le surpasser dans n'importe laquelle de ses techniques , grâce à lui elle pouvait changer facilement de corps tout en volant les dons des autres combinés à sa fixation d'âme cela pouvait être redoutable !
Elle se trouvait dans un pays inconnue où il faisait très beau , elle marcha dans une petite clairière sans que son pouvoir n'ait réellement d'effet , elle arrivait maintenant à le contrôler puisqu'elle était devenu le nouveau Kishin elle n'était plus humaine ou enfin presque plus selon un point de vue scientifique.
Elle vit un magnifique lac , elle s'avança vers cette eau si clair au milieu une petite île qu'elle connaissait bien lui faisait face , elle venait ici pour s'entrainer quand elle faisait partie de la Racine , cet endroit n'avait rien de sacré sauf pour Lucy qui avait tué sa première cible ici même cet endroit lui permettrait de faire le point... elle s'assit sur le minuscule ilot avec trois arbres exotiques et elle croisa ses bras , ferma les yeux et commença à faire le vide dans son esprit pour plutôt utiliser son âme et non son chakra.

Elle rouvrit les yeux pour voir devant elle Orochimaru debout sur l'eau lui souriant , il avait ses vêtements habituels et arborait une mine satisfaite... Lucy se releva tranquillement le regardant droit dans les yeux avec ses Rinnegans qui transperçèrent littéralement le regard serpentin d'Orochimaru.

- Il faut avouer Lucy que tu es une génie tout comme Sasuke ! Et si tu m'as invoqué ici c'est ce que tu as quelque chose à me demander n'est ce pas ?

Lucy était quelques peu étonné de le voir présent ici mais enfaite elle avait en face d'elle ce qu'il restait d'Orochimaru dans son corps , il ne pourrait jamais se libérer de son emprise maintenant qu'elle et lui formait la même personne , enfaite elle comprenait maintenant le serpent blanc qu'était le vieux Sannin lui aussi n'était plus humain ! Lui aussi avait perdu son humanité pour devenir quelque chose de différent ! Elle s'était pareil ! Sa véritable apparence était maintenant celle du Kishin recouvert de dizaines d'yeux et de bouches tout commes les ombres de Zenko...

- Vous êtes déjà perdu Orochimaru donc laissez moi atteindre tout votre potentiel , en échange je vous promet de m'occuper de vos amis les Sannins et vous pouvez me croire puisque leurs dons m'intéressent !

Orochimaru la regarda avec intrigue puis repris sa tête habituel , elle venait de lui faire une proposition en or ! S'occuper de ses anciens amis devenus maintenant ses ennemis mais ce n'était point suffisant pour lui , il voulait également voir disparaitre ce satané Uchiha ! Sasuke ! Qui lui avait tout pris sans rien lui donne en échange ce petit poussin qui se disait supérieur à lui suffisamment sur de lui pour oser l'affronter alors qu'il était en position de faiblesse.
Il tendit ses deux bras vers Lucy et lui sourit montrant ses deux yeux de bête sauvage...

- Très bien très cher ! Je vais vous donner accès à mes capacités et ainsi vous laissez utiliser votre potentiel à un niveau supérieur !

Soudain l'espace changea et tout autour d'eux devint flou pour enfin apparaitre dans un endroit sombre qui était enfaite l'estomac de Lucy qu'elle partageait avec son cher enfant ayant hérité de son orgueil , Orochimaru marcha un peu plus loin puis disparut et soudain un homme blond aux yeux rouges apparut , il portait un costume très élégant et il lui sourit avec un sourire de charmeur , il dégageait un puissant chakra.

- Mademoiselle Heartfilia je vous attendais depuis longtemps , je me nomme Kensei , trêve de paroles ! Je suis ici pour vous donner les pouvoirs que vous souhaitez , venez...

Il lui tendit la main et Lucy confiante attrappa sa main et soudain une énorme porte apparut avec un gros oeil en son centre ressemblant étrangement au Rinnegan puis des milliers de bras-ombres l'attrapèrent enfin pour l'enfermer derrière cette même porte où elle souffrit au tout débit pendant à peu près un dixième de seconde où son corps fut malmené puis elle sentit extrêmement bien sentant son pouvoir se décupler ! Plus personne ne pourrait l'arrêter comme cela !
Revenant dans la réalité , une explosion se produisit sur l'ilot , une explosion rapide et brève détruisant l'ilot et bougeant brusquement l'eau... on voyait des espèces d'ombres sortant de la bouche de Lucy ressemblant à celle de Zenko puis elles disparurent d'un coup et Lucy reprit son apparence normal.Souriant elle se remit à la traque de sa cible , elle entendait de nouveau ce bruit d'aiguilles lui disant d'en apprendre toujours plus sur ces dons et de s'en emparer également !

Elle se sépara en des centaines de chauves-souris qui volèrent à basse-altitude et se séparèrent un peu partout pour couvrir le plus de terrain possible et ainsi trouver un ninja exceptionnel pour la nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: