Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande spéciale Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Demande spéciale Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Demande spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Demande spéciale Left_bar_bleue2000/2000Demande spéciale Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Demande spéciale Left_bar_bleue2300/2300Demande spéciale Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Demande spéciale Left_bar_bleue301/1000Demande spéciale Empty_bar_bleue  (301/1000)

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Demande spéciale   Demande spéciale I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:21

Je m’étais finalement endormi, ma maison était le seul endroit ou je pouvais être serein pour dormir, j’en avais donc profité au maximum pour récupérer d’un mois de sommeil peu réparateur. D’autant plus que ce qui m’attendait aujourd’hui nécessitait d’être en forme au maximum. J’avais pris la décision de rencontrer Maitre Raikage pour obtenir de lui un test d’aptitude pour être promu au grade d’Anbu. Je partais donc pour le palais après avoir pris mon équipement habituel. Je rentrais dans le bâtiment et accédais au bureau du Raikage, je tapais à la porte et entrais.

Bonjour Maitre Raikage, je viens vous demandez de me faire passer un test d’aptitude afin de passer Anbu s’il vous plait. Je pense être près, j’ai parcouru le monde à la traque de déserteurs, certes je ne n’ai encore ramené aucun, mais j’ai progressé, je suis plus fort e plus intelligent, ainsi qu’extrêmement rapide, je vous en conjure, offrez moi ce test.

Je me tenais droit et fixais la silhouette qui me tournait le dos, attendant patiemment la réponse, espérant que cette dernière soit positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:31

Comme Naõ est absent,je te passe ton test en tant que Bras Droit du Raikage.

Citation :
Kumo est la cible d'un trio se trouvant à une vingtaine de kilomètre du village,d'après les informations récoltées par les unités spéciales,ils sont de niveau S et sont très doués dans l'art de l'emprisonnement ils comptent attaquer le village dans très peu de temps.Tu dois les éliminer,ramener leur corps discrètement au village et transmettre leur corps au service d'autopsie du village.Ensuite,tu devras te rendre à la base des ANBU afin qu'ils te prennent au sein de leur section et tu devras choisir un nouveau nom ainsi qu'un masque.
But de la mission : Montrer tes qualités de discrétion.
Objectif : Réussir la mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Général]Mission spéciale Akatsuki
» Arrivé d'une jeune fille spéciale à Kiri
» Demande de kit
» demande de rp ...
» demande de ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: