Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin'Ichiro Hatake
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Shin'Ichiro Hatake


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Empty
MessageSujet: Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%]   Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:56

¤ Vous:


Prénom : Abdel
Age : 15 ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : Euh ... Je sais plus ><
Etes vous actif ? : Coup-ci coup-ça.

¤ Personnage




Nom: Hatake
Prénom: Shin'Ichiro
Age: Si Genin 15 ans, Si Chuunin ou plus 20 ans.

Description mentale:

Shin'Ichiro est plutôt intelligent, fin stratège, il a perdu que très peu de partie au jeu de shôgi auquel il jouait avec sa mère, Shika Hatake. Il n'avait perdu que deux parties, les deux premières, le temps d'apprendre les règles et de les appliquées en plein jeu. Sa mère lui avait tout appris. Elle est à présent décédée depuis la naissance de Shika, elle aussi du même nom. Son intelligence n'est pas sans comptée de son immense courage, près à tout pour sauver un ami chère à ses yeux, Shin' est le parfait héros et il est reconnu dans un petit village après un acte exceptionnel pour sauver son meilleur ami. Un peu jaloux, Shin' rougis souvent en présence de filles autre que ses soeurs. Hormis celà Shin' est une personne tout a fait normale, tout comme un shinobi, il accomplit sa mission coûte que coûte au péril de sa vie , c'est comme celà qu'il conçois son Nindo.

Description physique:

Ses cheveux sont dressés vers le haut et sont de couleur blanc, signe relatif a son son clan qu'est le grand clan Hatake. On compare souvent les cheveux de Shin' sont souvent comparés à la neige blanchâtre depuis son plus jeunes âges, il possédait ces cheveux blanc depuis son plus jeune âge, il n'avait pas utilisé de teinture, telle était la couleur habituelle de la chevelure des membres de cette famille très reconnue dans le village de Konoha est dans le monde shinobi d'ailleurs. Ses yeux sont bleu turquois resplendissant. Son visage est souvent expressif et présente les émotions du shinobi. Shin' est un ninja de taille moyenne d'environ un mètre soixante quatorze. Son nez est plutôt pointu mais est surtout très fin. Le Hatake s'habille avec des couleurs assez sombre car il préfère rester innaperçus, il porte des couleurs telles que le noire et le blanc.


Histoire:

Shin'Ichiro, le Hatake, avez vous déjà entendu parler d'un shinobi du clan Hatake, sûrement, oui, mais aujourd'hui, un nouvel Hatake va entrer dans l'histoire, l'histoire du monde Shinobi.

- Madame vous allez bien ?

Agonisante, elle souffrait vraiment beaucoup, je frappais pour sortir frappais de toute mes forces. Elle agonisait mais je continuais, il fallais que je sorte de cette prison maternelle. Ma mère souffla et les médecins la prirent en charge. Allongée elle soufflée encourager par les médecins et sa sage femme. Je fermais les yeux, et me laissa faire, les personnes s'occupantes de ma mère me firent sortir et je pû rouvrir mes yeux, la lumière de l'extérieur et vraiment forte, elle me fait pleurer, tellement elle est puissante comparée à celle de l'intérieur du ventre. Mon père apparu, il se nommait ... Sakumo, Sakumo Hatake, je l'avais entendu de mainte fois dans le ventre de ma mère Shika. J'entendais les médecins demandé mon nom à ma mère, elle leurs disait Shin, mais mon père contesté, Ichiro. Les médecins leurs proposérent soudainement le nom de Shin'Ichiro. Ils se fixèrent et hochèrent la tête de manière positive. Je m'appelais alors Shin'Ichiro, le Hatake. J'étais un enfant comme les autres, mais grâce a mes formidables parents, j'allais vivre une grande expérience, l'expérience de ma vie.

Sept précieuses années ont passée depuis ma naissance au village de Konoha. Je sors à peine de mon lit bien douillet pour me laver et me changer. Aujourd'hui, c'était mon deuil, le deuil de mes années folles. Les années où l'on pouvait tout me pardonné. Maintenant j'étais un grand garçon qui devais prendre ses responsabilités comme un grand. Mon entrée à l'académie, c'était aujourd'hui, qui allait l'accompagné, mon père ou ... personne . Ma mère était maintenant décédée depuis six longues années, une éducation sans mère, avec un père responsable pour éduquer sa famille. Emiko était ma soeur ainé tandis que Shika, portant le même nom que ma mère, était la cadette de la famille, Kakashi était quand à lui l'ainé de la famille et il était plutôt autoritaire mais conviviale. Je souriais alors et m'enquit d'aller voir mon père

- Dit Papa tu m'emmènes à l'académie ?

Mon père avait refusé de m'accompagné ce jour là, je m'en souviendrais toute ma vie. Mais il m'avais dit qu'un jour je serais comme lui, qu'un jour je serais un héros. Et je mettais accroché à ces paroles pendant mes années à l'académie. Mon grand-frère m'avait accompagné à l'académie, il était maintenant un Chuunin et je revais de devenir comme lui et de sauter les étapes. Après les présentations des professeur, on présentés un à un les nouveax étudiants. J'étais le numéro vingt-quatre, j'étais juste après une fille prénommée Kyône. Mon tour étais venu, je me présentais alors au nombreux parents ayant accompagnés leurs enfants ou leurs proches. Je me prénomme Shin'Ichiro, mais vous pouvez m'appeler Shin' avais-je commencé à dire ... j'avais terminé par un simple, je suis ravi d'entre dans l'académie pour devenir un jour un grand ninja tout comme mon père. Et c'est ainsi que ma vie d'étudiant à l'académie avait commencée.

La première année avait été vraiment simple, j'avais bien appris mes leçons et j'étais assez assidu en classe, ne me laissant pas trop distraire par les perturbateurs du fond de la classe. En tout cas, j'avais été accepté sans gros encombre en deuxième année, j'étais deuxième de ma catégorie. Lors de la deuxième année, on ne fit que des études sur livres et cahiers, aucun essai par travail pratique, mon professeur avait peur que l'on se blesse, il disait qu'il fallait mieux prévoir que guérir. Nous avions alors passé une année riche en émotion où des sentiments d'amitiée avait né avec notre professeur. Cette année j'étais arrivé premier, j'avais alors battu mon rival de l'année passée. La troisième et dernière année que j'ai passée à l'académie avait été riche en problèmes et en débats, je devenais un grand garçon et je comprenais la vie. Cette année de scolaritée m'avait endurcie et j'avais appris toutes mes techniques de bases en un clin d'oeil. Seulement moi et mon rival, nous avions eu une très mauvaise dispute qui avait terminée sur un combat où nous avions voulu nous entretuer pour connaître le nom du meilleure de nous deux. Nous nous étions blessé a mort et nous avions faillis mourir, heuresement que mon professeur était intervenu pour nous séparer. À la fin de l'année j'étais arrivé premier ex-aequo avec mon rival. Nous allions donc nous retrouvez plus tard et ce sera plus sérieux, beaucoup plus sérieux lors de notre prochaine rencontre. J'avais passé mon test pour passé Genin facilement et j'étais alors passé Genin de mon village, celui de Konoha no Kuni, le village de la feuille appartenant au pays du feu.

J'étais donc un Genin du village de Konoha, j'avais eu deux mois de vacances après ma promotion durant lesquelles j'avais travaillé sur le maniement parfait des armes, mon père et Kakashi avait dit que j'étais doué, mais j'aimais pas trop ce genre dd'entrainement, moi je souhaitais surtout apprendre à manier le raiton, la foudre. Ils m'avaient promis de m'apprendre la technique de base du raiton, le Raikyuu, la technique de la boule de foudre. Ils m'avaient promis de me l'apprendre si j'avais de bon résultats et si j'étais digne de représenter comme il le fallait le clan Hatake. Ces deux mois passés, la reprise des cours pour nous formés en tant que ninjas était arrivée mais j'étais en retard pour mon premier jour. Je me levais, il fallait que j'y sois pour 10h00 et mon réveil affiché déjà ... 09h58, sachant qu'il me fallait dix bonnes minutes a rythme normal pour arriver à l'académie et cinq minutes pour me préparer sans prendre ma douche avec simplement une toilette. Je déjeuner et m'habiller en même temps, j'avais mis deux minutes, il était donc dix heures. Je me lavais rapidement et déboulais dehors à toutes allures, je courais comme un dingue pour arriver avant dix heures dix, à cette heure ci les retardataires devait attendre l'an prochain. J'étais arrivé à dix heures huit, quel soulagement. Je rentrais de la salle de classe essouflé écoutant mon professeur.

- Vous êtes ici car vous avez réussi votre examen, vous êtes donc à présent des Genin de Konoha en " bonne et dûe forme ", à présent, je vais vous donnez le nom de vos deux coéquipiers et le numéro de votre sensei ainsi que votre lieu et votre horaire de rendez vous avec celui-ci.

Il énuméra alors chaque équipe avant de tomber sur l'équipe 8, l'équipe à la double facette celle de la chance et celle du malheur.

- Equipe Numéro 8 : Shiroï Yakiko , Shin'Ichiro Hatake et Yumino Hasakura. Votre sensei est le numéro 48, vous devez vous rencontrez devant les portes du village de Konoha, rendez vous là bas à 14H00. Passons à l'équipe numéro 14 ...

Shiroï non, pas lui, il s'agissait de mon rival à l'académie, c'est sur cette équipe n'allez pas être comme les autres, elle allait être explosive. Une bonne matinée, il était à présent treize heures quarante et je me rendais vers le point de rendez vous accompagné de mes coéquipiers. Nous nous rendions vers les portes du village, notre sensei y étais et il nous attendait. On le salua et je m'assis, il nous demanda nos prénoms et nos noms ainsi que nos passe-temps et nos hobbies et pour finir nous lui dîmes notre nindô. Après lui avoir raconté ma vie, il nous dis seulement qu'il ce prénommait Ishiro, Ishiro Tutsikô. Je fit un signe, de manière à acquiescer et il continua.

" - Sur les 27 promus de cette année, seul neuf d'entre vous serons promu Genin. Vous devriez voir vos têtes elles sont extras ! "

Je sursautais, seul neuf d'entre nous ... il fallait donc devenir fort, devenir très fort et j'avais deux jours, deux jours pour préparer mon test.

J'avais réussi le test et j'étais passé Genin de mon village très facilement. J'avais maintenant quinze ans et j'allais partir avec Kakashi pour m'entrainer dur pendant deux ou trois années, tout dépendras de ce qu'il ce passera.

Je reviendrais plus fort père, je le promets Dattebayo !


Test RP :
Code: Validée par Kami-chan♥♥♥
Village Souhaité:
Konoha

Revenir en haut Aller en bas
Shin'Ichiro Hatake
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Shin'Ichiro Hatake


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Empty
MessageSujet: Re: Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%]   Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:09

En ce qui concerne le test Rp, je souhaiterais raconté mon entrainement avec Kakashi. Merci d'avance pour le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Left_bar_bleue3000/3000Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Left_bar_bleue6200/6200Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Left_bar_bleue592/1000Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Empty_bar_bleue  (592/1000)

Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Empty
MessageSujet: Re: Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%]   Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:09

Tes-Rp:

"...Tu as quinze ans, tu quittes avec Kakashi Konoha pour t'entrainer temporairement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] Empty
MessageSujet: Re: Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%]   Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'Ichiro, un nouveau départ. [U.C 50%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...
» Un nouveau départ [PV Saku']
» Un nouveau départ [Miyu; Tori]
» Nouveau logiciel , nouveau style , nouvelle galerie !
» Départ en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: