Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre [PV: Emiko] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Rencontre [PV: Emiko] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Rencontre [PV: Emiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:06

Je revenais de plusieurs évènements si inattendus. Jamais dans ma petite vie je n'aurais cru assister à cela. Aujourd'hui j'allais essayer de trouver Emiko Hatake. L'une des filles de mon sensei, Sakumo Hatake. On dit qu'elle est réputée dans l'art du soin et qu'elle fut l'élève de Jiraya et de Tsunade. Elle fut donc entraînée par de grands ninjas, tout comme moi par un grand Hokage. Aujourd'hui c'est à moi de prendre la place d'un grand Hokage et d'essayer de devenir aussi forte que Sakumo. J'ai encore beaucoup de chemin devant moi mais peut-être qu'avec beaucoup d'entrainement et de rencontre, j'y arriverais. Je compte donner le meilleur de moi même afin de protéger le village caché de la feuille. Ce village qui abrite familles, femmes, enfants et amants. Qui cache si bien ses mystères que les jeunes ninjas tentent de découvrir. Ses chutes d'eau qui mouillèrent beaucoup d'amoureux et cachèrent tant de grottes. Un village que je chéris énormément et que, par le plus grand hasard, avait été mon lieu de naissance. J'aurais enfaite toujours vécu à Konoha mais je fus apparemment adoptée par une famille de pauvres paysans. J'ai pris beaucoup le temps d'observer mon dossier et l'écriture qui y figurait n'était pas celle du même médecin. Peut-être que c'était un nouveau qui m'a fait naître.

Je marchais dans les restes de Hi no Kuni, le pays du feu. Tout était de ruines et de champs de batailles avec quelques squelettes présents sur le sol. Sur une surface plane, abimée par les gros trous qu'avaient été creusée par des attaques aussi puissante qu'elles peuvent être, se trouvait des arbres brûlés, coupés. Des champs de coton saccagés, des bandeaux de ninjas au sol... Une atmosphère bien triste ... Je reconstruirais Konoha et les alentours du pays du feu. Un si beau village gâché par la guerre ... C'est tout de même assez représentatif de ce qui se passe en moi. Mon corps entier se rebelle contre moi. Ces voix qui appellent sans cesse, lorsque mon sceau s'active, à l'aide. Je traversai rapidement cet endroit sinistre pour enfin laisser place à un petit air isolé du champ de bataille. Un gros rocher qui laissait place à une magnifique fontaine. Les hirondelles venaient fouetter l'eau qui en tombait avec leurs ailes et moi, je m'avançai de se somptueux paysage. Je devrais y venir souvent ... On dis qu'après le calme vient la tempête ... Beaucoup d'évènements font que je suis totalement changée et au fils des jours je deviens plus mature et plus forte. Je m'assis au pied d'un arbre et attendis l'arrivée d'Emiko qui ne tarderait plus à passer.

[Désolé Mini Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2500/2500Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2800/2800Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:57

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue ici, pourtant je venais souvent d'habitude. Pour quoi faire? Simplement pour me détendre et me reposer. Mais le fait de passer en plein milieu des ruines de Hi no Kuni ne me laissaient jamais indifférente... A certains endroits on pouvait voir des squelettes gisant au sol, des bandeaux frontaux, des armes posées au sol... Dès que je passais par ici, j'avais l'impression d'entendre les cris de douleur et de panique, les bruits de combats. Je ne pouvais que me représenter la scène de cette guerre à chacun de mes passages...

Seulement, après ce passage dans cet ancien champ de bataille, je me retrouvais enfin là où je voulais me rendre à la base. Un endroit isolé par rapport aux ruines, mais où je trouvais toujours le moyen de me reposer. Le paysage était particulier et vraiment magnifique. Les arbres ici possédaient un tronc qui ne portait pas les séquelles de la guerre. Des oiseaux chantaient et volaient de façon totalement anarchique. Ce spectacle me détendait vraiment beaucoup. Je marchais lentement en souriant légèrement, regardant autour de moi. A un moment, je m'arrêta et ferma les yeux. Un léger vent soufflait et passait dans mes cheveux en les faisant virevolter derrière ma nuque. Un sourire apparut sur mon visage et je restais ainsi quelques secondes sans bouger. C'était tellement agréable. J'écoutais les oiseaux chanter et les feuilles des arbres bruisser légèrement au rythme du vent. A un moment, je me pris une feuille au visage, ce qui me tira de mes pensées.

Je clignais des yeux puis, instinctivement, passais ma main dans mes cheveux gris. Il faisait vraiment bon. Je m'étirais lentement avant de me mettre à marcher encore sur quelques mètres. Soudain, j'apperçus quelqu'un. Une jeune femme était assise au pied d'un arbre. Elle semblait attendre quelqu'un. Je m'approchais d'elle afin de voir de qui il s'agissait, et lorsque je la reconnaissais enfin, je pris la parole.


- Bonjour, Hokage-sama.

Je me tenais devant elle, la mine sérieuse. J'étais assez surprise de la voir ici, c'était vrai. Mais j'attendais une quelconque réponse de sa part. Un geste, ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:30

Une silhouette se dessina et je me levai instinctivement. Elle se rapprocha lentement mais sûrement jusqu'à paraitre devant moi comme, un visage familier. Ces cheveux gris ne pouvaient appartenir qu'à une seule famille. et j'ai déjà mon idée sur celle-ci. C'était donc elle... Emiko Hatake. Une belle jeune femme, aussi splendide qu'on pourrait le penser. Son charme est si puissant qu'il me touche légèrement. Il faut l'avouer que j'ai toujours eu un penchant pour les filles autrefois. Mais j'étais pas là pour faire des bêtises, c'était une raison importante et murement réfléchie. Je me remis les cheveux en place et celle-ci m'adressa la parole :

# Bonjour, Hokage-sama.

# Appelle moi, Miyu s'il te plait. Heureuse de te rencontrer, Emiko Hatake.

Pour un bonjour, c'est pas rien. Si elle pouvait se douter qu'elle allait avoir une bonne nouvelle, j'aimerais qu'elle réagisse bien. Seulement je ne peux rien prévoir et le faire serait fou. Elle était vraiment belle, le même visage que son père. Quand à moi, Yonbi ma rongé de l'intérieur, et si l'on pouvait voir mon cœur, il ne serait que de haine. Cette haine je la contient et ne l'exprime pas et surtout jamais. Aujourd'hui, je veux juste mettre ma pierre à l'édifice comme l'a fait Sakumo, son père. Il a été si sage pendant sa promotion d'Hokage. J'aimerais qu'on se souvienne de moi, qu'on sache que je suis présente et que j'ai été Hokage. Mais avec ces nouvelles techniques que m'a enseigné Sakumo, je pense pouvoir y arriver. J'aurais juste besoin d'une technique que je demanderais à Emiko de m'enseigner si elle le veut. C'est une technique de soin, car elle est spécialisé dans le ninjutsu médical et, d'après ce qu'on m'a dit, détient la même invocation que moi.

#Tu tombes bien, j'avais à te parler.

[Petit Rp mais je suis parasité de tout les côtés T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2500/2500Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2800/2800Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:20

J'étais toujours debout devant l'Hokage. Elle me répondit presque immédiatement, mais sans me saluer. J'avoue que j'étais quelque peu surprise par cela, mais je décidais alors de ne pas relever et de faire donc comme si de rien n'était. Je la regardais sans bouger. Elle m'avait dit de l'appeler Miyu, ce qui pouvait être compréhensible, mais j'avais du mal à accepter cette idée. Enfin bon, il le fallait bien. Je n'allais quand même pas désobéir à un ordre aussi enfantin. Seulement, ce n'était pas le fait qu'elle m'ait demandé de l'appeler par son prénom ou le fait qu'elle ne m'ait même pas saluée qui me donnait une impression étrange. C'était le fait qu'elle avait l'air de vouloir me voir.

Le vent soufflait toujours légèrement, faisant voleter lentement nos cheveux à un rythme totalement aléatoire. Les oiseaux chantaient harmonieusement et volaient dans les airs avec un panache impossible à imiter. Parfois, il m'arrivais de m'imaginer en temps qu'oiseau... Mais vu la façon dont Miyu me regardait, je ne devrais pas divaguer comme cela. Je ne pense pas que cela serait une superbe idée... Je sortais enfin de mes pensées lorsque Miyu prit une nouvelle fois la parole.


#Tu tombes bien, j'avais à te parler.

Me voir? Donc c'était bien ce que je pensais, elle m'attendait. Mais pourquoi donc? Que pouvait bien me vouloir l'Hokage? En tout cas, maintenant j'étais vraiment intriguée. Je pris alors la parole pour me renseigner sur le pourquoi de ce besoin de me parler.

- Me parler?

Je la regardais avec un regard qui montrait que j'étais vraiment intriguée par ce qu'elle m'avait annoncé plus tôt. En effet, ma curiosité avait été piquée au vif.

[Dsl, post minuscule =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:28

# Me parler?


Oui ou même lui annoncer une bonne nouvelle. Non pas que son père était encore bien vivant car sûrement bientôt elle l'apprendrait mais simplement car j'allais la promouvoir, si elle est d'accord, à un grade dans la hierarchie de Konoha. En effet, on m'a signalé que j'allais devoir Choisir deux bras droit et j'avais déjà ma petite idée sur mon premier, ou ma première. Dès l'instant où je l'ai appris je savais que j'allais prendre Emiko. Premièrement car je sais qu'elle assurera son rôle de Bras-droit et deuxièmement car elle a la sagesse et la puissance qui lui vaut d'avoir ce poste. Je débutai une marche lente afin de lui parler de sa future promotion. Je devais savoir si elle pouvait assurer son poste pleinement et si elle comptait déjà rester à Konoha. C'est pourquoi je débutai ma marche. La discussion allait débuté quand Yuki apparut. Un dialogque débuta avec celle-ci :

# Bonjour Miyu. Quelque chose t'attend dans ton bureau, j'aimerais que t'aille voir ce que c'est s'il te plait.

# Bien Yuki, je vais parler avec Emiko et ensuite j'arrive, j'en ai pas pour bien longtemps !

La louve fit un signe positif de la tête et partie en direction du palais. Je fis un signe à Emiko de me suivre et débutai :

# Excuse moi de t'avoir laissé un moment. Oui j'ai à te parler, je voulais tout bonnement savoir si, une promotion te plairais ...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2500/2500Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2800/2800Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:40

Je regardais la Hokage en attendant sa réponse quand j'entendis de légers bruits de pas venant dans notre direction. Je tournais légèrement la tête et appercevais alors celle qui se dirigeait vers nous. Yuki! Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue! Un léger sourire se dessina sur mon visage lorsque la louve blanche se rapprocha encore de nous. Mais ce sourire disparut presque immédiatement de mes lèvres. Pourquoi? Parce que si Yuki était ici, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Qu'à présent c'était à Miyu que revenait l'honneur de "l'avoir"... Papa... Je fermais ensuite les yeux quelques instants, le temps que la louve ne parle pour pouvoir chasser le souvenir de mon enfance et de mon père de mon esprit. Il fallait bien que je me résolve à accepter sa mort... Je n'avais pas vraiment le choix...

Lorsque je rouvrit les yeux lentement, Yuki était déjà repartie. J'étais dans mes pensées lorsqu'elles avaient parlé, donc je ne savais pas ce dont elles avaient bien pu parler, mais je m'en fichais un peu à vrai dire... Mon regard se posa ensuite rapidement sur la jeune femme qui était devant moi. Cette dernière me fit un signe pour me dire de la suivre puis elle se mit à marcher. D'un pas lent je la suivis, ne sachant pas vraiment quelle était la raison pour laquelle est-ce qu'elle tenait à me parler, ni celle pourquoi elle voulait marcher. En effet, elle n'avait toujours pas répondu à ma question de tout à l'heure... L'Hokage prit enfin la parole en me regardant.


# Excuse moi de t'avoir laissé un moment. Oui j'ai à te parler, je voulais tout bonnement savoir si, une promotion te plairais ...

Une promotion? De quoi parlait-elle? J'étais vraiment étonnée par cette question. D'une voix posée et où aucune intonnation qui pouvait montrer mon étonnement ne pouvait se faire entendre, je pris la parole à mon tour.

- Une promotion? Ma foi, j'admet que cela ne me déplairait en rien, mais j'aurais une question... De quelle promotion parlez-vous, et de quel honneur aurais-je droit à cela, Hokage-sama?

Je me rendis compte que je l'avait encore une fois appelée Hokage-sama, alors qu'elle m'avait demandé de l'appeler par son prénom. Je continuais de marcher lentement à ses côtés, faisant comme si de rien était. J'attendais simplement une réponse de la part de Miyu. Juste une réponse à mes questions qui éclairerait ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 19:34

- Une promotion? Ma foi, j'admets que cela ne me déplairait en rien, mais j'aurais une question... De quelle promotion parlez-vous, et de quel honneur aurais-je droit à cela, Hokage-sama?

Tout cela tombe à pic car j'ai besoin d'un bras-droit. Elle fera, je pense, un très bon travail en tant que tel. Je stoppai ma marche après avoir trouvé comment tourner la phrase puis commençai :

# Il y a peu, on m'a conseillé de nommer deux bras-droit. J'ai décidé de te nommer toi, la fille de Sakumo Hatake. Ta sœur, Shika Hatake, ayant rejoints le village atteindra le même grade afin que des conflits n'interviennent pas. Si tu acceptes, je pense que l'on peut officialisé cela.

Tout cela me ramenait donc au point de départ. Ma promotion en tant qu'Hokage. Je ne sais toujours pas la raison de ma nomination à ce poste mais je le suis tout de même. Je n'appartiens pourtant pas à de clan. D'ailleurs en parlant de clan, je n'ai jamais apprécié que quelqu'un se rattache à un quelconque nom. L’attachement irraisonné à un clan, à un nom ou une organisation c’est un grand écueil… ça revient à poser ses limites, c’est une entrave à son épanouissement, seuls les fous redoutent et rejettent l’inconnu ! Si on se laisse entraver par les lois et les restrictions en tout genre, par les certitudes et les suppositions on ne peut réellement progresser… c’est pourquoi notre talent se flétri dans notre dos, sans que nous puissions nous en rendre compte. J’ai toujours évité d’être puissant en me cachant derrière mon nom, non… nous avons ça dans le sang et pas dans un nom qui devient plus fort lorsque sa réputation se fait de plus en plus importante. Non, je n’ai jamais été ce genre de femme et je renie toute personne agissant contre la réalité. Cependant, maintenant il me fallait acquérir un nouveau type de Jutsu. Des jutsus médicaux afin d'assurer la vie à Konoha. Je me lançai donc pour cette demande osée vers celle que je savais manipulatrice de ce type de Chakra.

# Emiko ... j'ai un petit service à te demander ... Serais-tu prête à m'enseigner une technique médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2500/2500Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2800/2800Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 18:30

Je la regardais, sans bouger. Je ne marchais plus et la regardais. Shika était à Konoha? Mais... Depuis quand? Pourquoi ne le savais-je pas?! Personne ne m'a prévenue, pourquoi? Franchement, à quoi est-ce que cela peut bien servir d'être Sanin si je ne suis jamais avertie de rien? Sur ce coup là, je n'en reviens vraiment pas... Il faudra que j'aille la voir, pour m'excuser et aussi pour la revoir enfin... Shika... Elle m'a tant manqué... Moi qui croyais que je ne la reverrai jamais... Je suis sûre qu'elle ne se souvient même pas de moi... Après tout, je n'ai jamais rien fait pour elle... Je fermais les yeux quelques instants pour faire redescendre les larmes qui venaient de monter à mes yeux. Je ne devais pas céder aux sentiments, pas ici, ni maintenant. Je me mordais fortement la lèvre pour ravaler tout ce que je ressentais en ce moment précis: tristesse, nostalgie, et même un peu de colère en sachant que personne ne m'avait annoncé que ma petite soeur était de retour dans le village...

Je me reconcentrais ensuite sur celle qui se tenait devant moi. Je rouvrais les yeux et la regardait d'un air sérieux et où aucun sentiment ne pouvait se lire. Elle avait donc décidé de nous nommer, Shika et moi, bras droit? Il s'agissait réellement d'un honneur. Comment pourrais-je refuser une telle promotion, et puis, je me dois d'accepter, par respect pour Miyu-sama... Je ne pouvais pas m'empêcher de parraître quelque peu surprise, mais c'était on ne peut plus normal en vue de ce qu'elle venait de me proposer. Je pris la parole et parla d'une voix posée et on ne peut plus neutre.


- Ce serait réellement un grand honneur. Je ne sais que dire pour vous remercier Miyu-sama...

Je la regardais sans bouger, n'ayant quasiment plus aucune expression sur le visage, hormis celle de la gratitude. Je me devais de ne laisser paraître aucune autre émotion de tristesse, parce que si elle pensait que j'étais triste à l'idée de devenir son bras droit, elle se méprendrait complètement. Elle reprit ensuite la parole pour me demander si j'accepterais de lui apprendre une technique médicale. J'avoue que j'étais un peu surprise par sa question. Elle voulait que je lui apprenne un jutsu médical? Ma foi, pourquoi refuser? Elle est Hokage, elle doit être forte pour protéger son village et une technique médicale ne serait pas de trop en cas d'attaque. Et puis je lui devais bien ça, après ce qu'elle venait de m'offrir. Je repris une nouvelle fois la parole pour répondre à sa question.

- Ce serait un honneur de vous apprendre quelque chose Hokage-sama.

Je poussais un juron dans ma tête en me rendant compte que je l'avais une fois de plus appelée Hokage-sama, alors qu'elle m'avait demandé de ne pas le faire. Enfin, peut-être qu'elle ne s'en rendrait pas compte, ou qu'elle ne relèverait pas. Après tout, elle devrait être habituée à ce qu'on l'appelle ainsi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:31

#Ce serait réellement un grand honneur. Je ne sais que dire pour vous remercier Miyu-sama...


C'est donc tant mieux pour moi. S'il m'arrivait quelque chose ... Emiko serait celle qui prendrait ma place d'Hokage. Je n'ai rien contre Shika, mais son arrivée est très fraiche et je ne peux me permettre de choquer la population. C'est vrai que mon rôle d'Hokage, je le prenais pas au sérieux au début. Mais je me suis rendue compte que si je ne m'imposais pas comme tel, personne ne me respecterais, et j'ai pris une décision importante afin qu'on me reconnaisse à ma juste valeur. C'est à dire en tant que pilier du village. 'Pilier' est un mot très fort, moi je me juge comme chef responsable des ninjas et des civils. Pour moi, le pilier c'est la population, c'est eux qui font vivre le village, c'est eux qui font naitre les enfants, petit clin d'œil aux femmes, et c'est eux encore une fois, qui font marcher l'économie du pays. Maintenant en repensant des paroles d'Emiko, je me rends compte qu'elle vient de m'appeler Miyu-sama, comme je lui avais demandé précédemment. J'entretiens un relation assez proche, du moins j'essaie, avec Emiko. Son père était mon sensei, et depuis sa mort, je me sens comme l'obligation de la protéger. L'instinct de protection... Un sentiment que j'ai rarement éprouvé pour quelqu'un. Je n'ai eu qu'un frère et pourtant .... Il est mort sans même que je puisse l'aider ou autre. Sa folie l'a rongé ... Je le savais au fond de moi. Ce volcan lors de ma maitrise de Yonbi me l'a bien prouvé. Naito était rongé par la haine, envoyé par quelqu'un d'autre, tué par Konoha. Ou plutôt ... Konohamaru. Ce petit morveux.... Si je le vois un jour, je pense que je lui ferais la tête au carré. Je ne le tuerais pas ... Je ne suis pas une assassin comme lui. Sa réputation en est pour autant bien souillée. Je pris une posture décontractée et attendit la réponse à ma questions quant à l'enseignement d'une technique médicale par Emiko. Je la savais très posée dans ce domaine et en effet, une technique de ce genre serait très bénéfique pour moi. Je dois m'assurer de pouvoir développer assez de pouvoir pour protéger le village. Alors celle-ci me répondit patiemment et peut-être avec une petite touche de timidité.

# Ce serait un honneur de vous apprendre quelque chose Hokage-sama.

Hokage-sama à nouveau... Je souris légèrement. Cela m'amusait quelque peu de se rendre compte qu'elle m'appelait encore comme tel. Mais je ne faisais pas part. Elle le faisait, un point c'est tout ... Je m'approchai de quelques pas d'elle puis demanda à nouveau :

# Que serais-tu prête à m'enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2500/2500Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue2800/2800Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Rencontre [PV: Emiko] Left_bar_bleue0/0Rencontre [PV: Emiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:10

Je ne pouvais m'empêcher de penser continuellement au retour de Shika. Malgré tout ce qui pouvait se passer autour de moi, et ce depuis des années, je n'avais cessé de penser à ma petite soeur. Et depuis peu, elle était de retour dans son village natal, sans même que j'en sois informée. Cela me mettais hors de moi. Mais il fallait que je contrôle mes émotions, surtout en ce moment précis. Je devais être forte, je le savais, et ce depuis longtemps d'ailleurs. Enfin, à présent je devais essayer de me reconcentrer sur l'Hokage. Il serait vraiment impoli de rester plongée dans mes pensées, c'est donc en passant rapidement ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière que je faisais mine d'avoir toujours été bien présente mentalement. Je regardais Miyu-sama lorsque je la vis sourire après la phrase que je venais de dire. Est-ce que le fait que j'accepte de lui enseigner une technique médicale la rendait heureuse, ou bien avait-elle relevé la façon dont je l'avais appelée mais sans pour autant me le faire remarquer? J'optais plutôt pour la deuxième solution. Mais bon, celle qui se trouvait en face de moi ne perdit pas de temps pour reprendre la parole. Elle s'était approchée de moi de quelques pas et ne se trouvait plus qu'à un demi mètre maximum de moi. Trouvais-je cela étrange? Non, il ne me semble pas. Je la regardais toujours lorsqu'elle prit la parole, ayant toujours ma main dans mes cheveux.

# Que serais-tu prête à m'enseigner ?

Sans m'en rendre compte, j'avais laissé de côté mon allure sérieuse et me tenais à présent dans une posture détendue, une main dans la poche de mon pantalon, et mon autre main dans mes cheveux. J'avoue que j'aimais bien passer ma main dans mes cheveux, et ça, je ne sais pas du tout pourquoi. Je me frottais lentement la tête tout en gardant mes doigts emmêlés dans mes cheveux gris. Ce que je serais prête à lui enseigner? Ma foi je n'y avais pas du tout réfléchi. Les bases serait déjà un bon commencement non? Bon, je vais lui annoncer que je lui enseignerai les bases, et peut-être plus un peu plus tard... Je parlais d'une voix toujours aussi sérieuse, malgré ma position qui montrait que j'étais on ne peut plus détendue. Je passais une dernière fois ma main dans mes cheveux avant de la laisser pendre le long de mon corps et de prendre la parole.

- Je suis prête à vous enseigner les bases, pour l'instant. En fonction de votre facilité à assimiler cela, je verrai ce que je pourrai vous enseigner. Est-ce que cela vous convient Miyu-sama?

J'attendais sa réponse, une main dans la poche et l'autre le long de mon corps. A bien y réfléchir, j'avais vraiment réussi à me détendre devant l'Hokage et à ne plus l'appeler Hokage-sama, mais Miyu-sama. On dirait que je fais des progrès question détente!

[Désolée pour le mini post]
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV: Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Emiko]   Rencontre [PV: Emiko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV: Emiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: