Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un combat palpitant Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un combat palpitant Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un combat palpitant

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Un combat palpitant Left_bar_bleue900/900Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Un combat palpitant Left_bar_bleue970/1000Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Un combat palpitant Left_bar_bleue118/1000Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (118/1000)

Un combat palpitant Empty
MessageSujet: Un combat palpitant   Un combat palpitant I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:01

Je ferma avec précaution la porte de ma maison avant de courir vers la porte du village caché de Suna. J'avais eu la permissions de sortir du village, et je comptais bien aller découvrir un lieu légendaire, la Vallée de la Fin. On racontait que deux statues géantes s'y tenaient, mémoire du combat que c'était livré les deux fondateurs de Konoha. Et que le lieu était magnifique. Je voulais donc aller le voir, pour avoir mon avis sur sa réelle beauté. Je salua d'un signe de la main les deux sentinelles chargées de monter la garde devant les portes avant de franchir leurs lourds battants, direction : le pays du feu.

J'arriva enfin après plusieurs jours de marche. Je ne m'étais arrete pour me reposer qu'une seule fois, fois où j'avais appellé mentalement un loup. Ce dernier était arrivé, sortant d'un fourré. C'était le même loup qui m'avait ramené du pays du Fer...

-Je te salue, grand loup. Te souviens-tu de moi ?

L'animal s'approcha de moi avant de se frotter à ma jambe tout en remuant la queue.

-Oui, bien sur. Je suis content que tu me demande à nouveau de l'aide.

Je m'accrocha à son magnifique pelage argenté avant de bondir sur son dos. Il entama alors une course folle, le vent soufflant sur mon visage avec douceur.
Quelque chose en moi me criait de ne pas aller à la vallée de la fin, mais j'avais tellement envie de la voir que j'ignoras cette "petite voix". Mais, prenant tout de même des précaution, j'informa le loup de ce probleme.

-Ne t'inquiete pas, je t'aiderai si tu dois combattre.

Je le remercia mentalement et enfin aperçus au loin la Vallée de la Fin. Le seul mot qui me vint à l'esprit était : Magnifique. Les deux statues se faisaient face, deux doigts levé, comme se défiant pour l'éternité dans un face à face éternel. Une cascade coulait entre les deux personnages de pierres, son bruits résonnant sur les parois rocheuses. Quelques plantes poussaient par-ci par-là. J'en ramassa plusieurs car je savais qu'elles étaient plutot rare. Toute la beauté de cet endroit me coupait le souffle. Soudain, je sentis un chara maléfique. Je me retourna avant de tomber nez à nez avec.... l'hote de Shukaku, Gaara. Une étrange sensation s'empara de moi. Je tremblai de tout mes membres. Gaara était un des meilleurs ninjas du village de Suna, et je mourrais d'envie de le défier en duel. Qu'est ce qui m'en empecherai tiens.

-Toi, je te reconnais. Tu es Gaara.

Je dégaina mes deux katanas, le loup grognant méchamment en montrant les crocs.

-Bas-toi ! On raconte que tu es fort, mais je veux le voir de mes propores yeux. Aller, viens te battre.

D'après ce que je savais, il maitrisais le sable, qui le protégeait par la même occasion. Ce combat s'annonçait palpitant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat palpitant Empty
MessageSujet: Re: Un combat palpitant   Un combat palpitant I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:27

Je venais d'une reconnaissance au village de Konoha et je marchais aux abords du village ma jarre sur le dos. Il y avait un déserteur dans les parrages et celui ci avait justement déserter mon village: Suna. Temari et et Kankuro étaient à Kumo et le Kazekage m'avait laissé seul car il avait confiance en moi. Personnellement la mission m'ennuyait car le déserteur en question était un ancien genin. Il avait était corrompu pas d'autres nukenin qui l'avaient dit de déserter pour devenir plus fort. Je connaissais le ninja de vu et je savais qu'il était un piètre combattant. J'étais peut-être qu'un chunin mais je l'aurai rapidement mis en pièce. Malheureusement pour moi (heureusement pour lui) je n'aurai pas cette joie car il était introuvable. Ma soeur et mon frère l'avit peut-être trouver ? Je décidais alors de renoncer à la poursuite et rentra vers Suna. Je traversait la foret de la Mort tranquillement car je n'avais pas de crainte. Personne n'oserais m'attaquer et si quelqu'un si risquait il aurait sans doute affaire au Prince de Sable: Sabaku no Gaara!! Moi qui était le seul à maitriser cette élément sans doute grâce à mon arme fatale: Ichibi Shukaku, le Tanuki démon à une queue! Avec une seule technique je pourrait sans doute tuer un ninja du même rang que moi mais on ne sais jamais. Le petit Naruto Uzumaki a bien réussi à me battre (pour la première fois de mon existence) et je me préparerais à tout maintenant, même au pire. Je ffranchis la foret et je me dirigea alors vers la somptueuse valée: la valée de la Fin, là ou à eu lieu un combat de légende entre les deux fondateur de Konoha: Hashirama Senju et Madara Uchiwa. Le Senju l'avait emporter sur l'Uchiwa mais aucun ninja n'oubliera le ninja à la pupille rouge. J'atrrivais en face des statues géantes entres lesquelles une cascade chutait de plusieurs dizaine de mètres. Les deux ninjas se tenaient en face et se regardaient dans les yeux. Je vis alors une silhouette sombre. Était-ce le nukenin ? Non, surement pas car je voyait dans son habitude rien de suspect. Je m'approcha tout de même de lui, prêt à me battre quand le ninja se retourna. Je vis tout de suite le bandeau de mon village et le visage d'un des genin du village. Il tremblait mais se montra tout de m^me courageux pour un genin.

-Toi, je te reconnais. Tu es Gaara.

Je fit signe que oui, de la tête.
Il dégaina deux katanas,et un loup grognant méchamment en montrant ses crocs.

-Bas-toi ! On raconte que tu es fort, mais je veux le voir de mes propores yeux. Aller, viens te battre.

Je souris et sauta alors en arrière. Une immense quantité de sable sortit de ma jarre et une vague de sable vint envahir le terrain pour le recouvrir entièrement. J'avais pris l'avantage du terrain et je me posta à une quinzaine de mètres de lui pour pouvoir éviter une technique à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Un combat palpitant Left_bar_bleue900/900Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Un combat palpitant Left_bar_bleue970/1000Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Un combat palpitant Left_bar_bleue118/1000Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (118/1000)

Un combat palpitant Empty
MessageSujet: Re: Un combat palpitant   Un combat palpitant I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:43

Il bondit en arriere avant de recouvrir le sol de sable. Il avait déjà pris l'avantage, mais je ne m'avouerai pas vaincu pour si facilement. Il recula d'un bond afin de se mettre loin de moi. Bon, du point de vue tactique, j'étais mal. Je réfléchis. Si j'épuisais tout mon chakra maintenant, il lui suffirait de me frapper une fois pour me vaincre. J'avais déjà commis cette erreur une fois mais je ne la réitérerai pas.

Je regarda fixement Gaara tout en élaborant un plan. Je ne pouvais pas me contenter de l'obliger à épuiser son chakra, car son Bijuu lui en accordait bien trop. Je perdrais trop rapidement. Ces jutsus était aussi dangereux, ne faire qu'esquiver serait trop dangereux. Et maitriser le démon du sable offrait à son possesseur un bouclier de sable impénétrable. Il fallait donc que je brise ce dernier. Mais ce n'était pas mes misérables jutsus de Genin qui suffirait. Je n'étais pas assez rapide pour le prendre de vitesse. Ne sachant que faire, je fis un est pour juger la rapidité du sable de Gaara. Je dégaina des shurikens dans les deux mains et les envoya en deux salves rapprochées. Le sable forma immédiatement un mur impénétrable, le protégeant sans qu'il n'ai à remuer un cil. Bon, pour le moment, j'allais tester ses défenses. De ce que je venais de voir, j'étais vraiment mal. Mais je n'abandonnerai pas. Le vaincre me permettrait de prouver à tout le monde ma vrai force. Et c'était comme un pari que je m'étais lancé à moi même. J'étais capable de le vaincre, je voulais m'en persuader. Déjà, j'avais mon as dans la manche, pres à être dévoilé au bon moment. Je parla mentalement au loup.

-Tu reste là pour le moment, et tu esquive ces attaques, Ok ?

Le loup poussa un petit grognement approbatif avant de reculer de quelques pas.
Je lui expliqua mentalement le plan et il me répondit :

-Bien compris. Dis donc, tu ne vas pas y aller de main morte.

Je lu souris avant de faire quelques mudras. Bon, ça, c'est fait, maintenant, à l'attaque. Je courus à mi vitesse vers lui tout en esquivant un maximum ses attaques. Je jeta un kunai auquel un parchemin explosif était accroché sur mon ennemi. Lorsque cette derniere explosa, je profita de la fumée dégagée pour franchir la distance qui me séparait de mon adversaire avant de tenter de lui porter un coups d'épées dans les côtes.
Je me l'imaginais avec le visage de mon pire ennemi, de l'assassin de mes parents, décuplant ainsi ma force grâce à ma haine. Car mes coups étaient lourds de haine. Pas que je le détestais. Mais juste que je savais que je lui
ferais plus mal si je le touchais. Je me déchaina, esquivant du mieux que je pouvais ces attaques tout en lui portant des coups dans le ventre, les côtes, la tête, le cou.... le frappant avec violence, haine, rage, me laissait posséder par ma rage de meutre, ne guidant mes coups que par cette colere sourde. Je ne haïssait pas Gaara, je voulais juste le vaincre. Par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat palpitant Empty
MessageSujet: Re: Un combat palpitant   Un combat palpitant I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:55

Le ninja me regardait et semblait réfléchir. J'avais réussi à prendre l'avantage et le reste allait sans doute dérouler. Je réfléchis quand même à un plan de secours au cas où... Soudain il dégaina de ses deux mains des shuriken vers moi et presque sans m'en apercevoir un mur de sable vint se mettre dans le chemin des projectiles. Il n'allait tout de même pas m'avoir avec ça! En même tant je pensais qu'il l'avait fait pour tester la force de ma défense et je savais qu'il ne s'arreterais pas là. Un ninja sachant très bien que je possède une défense presque implacable ne serait pas venu me défier avec ces capacités. Alors je me prépara et renforça ma défense avec une armure de sable sans oublier une tactique offensive pour le contrer. Je ne savais pas quelles était son affinité mais je m'en fichait un peu. Je l'observait en essayant d'analyser les gestes et les capacités de mon adversaire pour pouvoir trouver une faille. J'allait le laisser m'attaquer pour mesurer sa puissance d'attaque et pouvoir me repérer et trouver la tactique adéquat. Le ninja adverse baissa sa tête et sembla parler au loup mais il ne remuait pas les lèvres. D'après ce que je comprenais il parlait mentalement aux loups où bien aux animaux en général. Il allait peut-être se servir de ce don pour me contrer. Le loup poussa un petit grognement approbatif avant de reculer de quelques pas. Le ninja de Suna composa alors des mudras et se mit à courir vers moi. Je lançait des shuriken de sable sur lui mais il les esquiva facilement. Il lança un kunai explosif et mon sable se mit devant moi pour amorcer l'explosion. Je ne voyais plus rien au alentour et je le vis alors sortir de la nuée pour me donner un coup d'épée au côtes, puis il continua à me donner des coups que j'encaisser sans problèmes grâce à l'armure. Je décida enfin de riposter. Le sable se mit entre moi et sa main le coupant net dans son élan, puis il s'enroula autour du bras du genin pour enfin recouvrir son corps entiers à part sa tête.
-Alors, tu croyais vraiment m'avoir comme ça. J'avoue que c'était bien joué mais hélas c'est insuffisant. Je te laisse une minute(un post) pour te libérer ou sinon je te noierais à une centaine de mètres au fond de mon sable.
Je lui souris et le bouclier qui me recouvrait continuait à s'effriter de ma joue, je ne pensait pas m'en servir dans l'immédiat et je le laissa alors s'écouler sur mon corps pour ne pas gaspiller de chakra. Je n'avait aucunement l'intention de le tuer vu que c'était un ninja de Suna, mais je n'allais tout de même pas le laisser indemne. Il était bloquer et à part si il avait une force physique énorme ou une technique miracle, il ne s'en sortira pas. Je resserrais un peu l'étreinte et cela sembla lui couper le souffle. Il lui restait pas trop de temps avant de plonger dans l'obscurité et suffoquer dans mon sable mais j'espérais ne pas en arriver là avec lui et je pensais lui donner sa chance de se dégager. Il pourrait peut-être me servir un jour après tout et je ne voulais pas être réprimander par le Kazekage. Je le fixais dans les yeux en attente de réaction d'orgueil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Un combat palpitant Left_bar_bleue900/900Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Un combat palpitant Left_bar_bleue970/1000Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Un combat palpitant Left_bar_bleue118/1000Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (118/1000)

Un combat palpitant Empty
MessageSujet: Re: Un combat palpitant   Un combat palpitant I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:13

[HRP]Tu dis que tu utilise l'armure de sable, le controle du sable et un sarcophage (du sable qui m'entoure c'est le sarcophage ^^) qui consomme du chakra donc retire tes PC stp[HRP]

Son sable s'enroula autour de mon bras. Immédiatement, je rapprocha mes deux mains l'une de l'autre et fis un mudras. Le sable m'enserrait à présent totalement, m'empechant de remuer ne serait-ce qu'un doigt. Bon, jusque là, ce sable était un probleme. Je ne pouvais pas le souffler avec mon vent, le seul moyen que j'avais, c'était de le forcé à utiliser l'armure. Il fallait donc passer le bouclier. Mais pour le moment, je devais me dégager de son étreinte, qu'il resserait de plus en plus.

-Alors, tu croyais vraiment m'avoir comme ça. J'avoue que c'était bien joué mais hélas c'est insuffisant. Je te laisse une minute(un post) pour te libérer ou sinon je te noierais à une centaine de mètres au fond de mon sable.

Bon, il prenais ce combat vraiment au sérieux. Mes deux mains étaient collée l'une contre l'autre, et mon chakra était pret à être libérer. J'avais de plus en plus de mal à respirer. Je le regarda et lui déclara d'un ton sec :

-Tu me sous estime trop.

Et je mon clone fus détruit. Je l'avais préparé auparavant et avais profité du nuage de l'explosion pour me transformer. A présent, j'étais une mouche, qui volait tranquillement vers lui, sans qu'il ne s'en rende compte. Mon second clone sortit de derriere un arbre avant de déclarer d'un ton arrogant :

-Tu pensais m'avoir aussi facilement ?

Et il dégaina ses katanas avant de lancer devant lui deux fumigènes, dissimulant son avancée. Quand à moi, j'étais à présent à moi de dix centimètres de lui, je ne m'avançais pas trop près de son sable, de peur d'être attaqué. Je faisais donc semblant que j'étais totalement normal, voletant paisiblement. Mon clone, quand à lui, attaquait tout en esquivant les attaques de Gaara. Je jubilais. Il n'allait pas tarder à devoir utiliser sa maitrise du sable afin de détruire mon clone, et donc de dépenser son chakra. Si j'arrivais à continuer
comme ça, je pouvais peut être le vaincre. Et puis au pire, je possédais un jutsu qu'il ne pourrait arreter.

[HRP]Ton perso ne sait pas que je suis métamorphosé. Tu n'as donc pas le droit de m'attaquer du moins pas en sachant que c'est moi.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat palpitant Empty
MessageSujet: Re: Un combat palpitant   Un combat palpitant I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:34

- Tu me sous estime trop.

PAF! La copie de mon adversaire venais d'exploser devant moi et je venais de remarquer qu'il m'avait vraiment eu. Je ne me déconcentrai pas pour autant et je le vis surgir de derrière un arbre et il me dit avec un air hautain:


-Tu pensais m'avoir aussi facilement ?

Et il dégaina ses katanas avant de lancer devant lui deux fumigènes, dissimulant son avancée. Il jaillit de la fumée mais il ne m'aurait pas une deuxième fois. Il essaya de m'attaquer mais je ripostais automatiquement avec mon sable. Il devenait vraiment fort et je ne voulais pas le laisser prendre confiance. Je l'emprisonnais alors avec mon sable et utilisa le tombeau du désert. Bah ! Tant pis pour lui si il est blessé, il n'avais qu'a pas m'énervé. La fumée enveloppa le terrain et je remarquai alors que c'était à nouveau un clone de mon adversaire. Je le cherchais partout mais je ne vis aucun signe de lui. Je décidai alors de m'envoler à une vingtaine de mètres sur un petit nuage de sable.

1950 Pc-750=1250 pc


Dernière édition par Sabaku no Gaara* le Sam 19 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Un combat palpitant Left_bar_bleue900/900Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Un combat palpitant Left_bar_bleue970/1000Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Un combat palpitant Left_bar_bleue118/1000Un combat palpitant Empty_bar_bleue  (118/1000)

Un combat palpitant Empty
MessageSujet: Re: Un combat palpitant   Un combat palpitant I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:25

[HRP] Retire tes PC svp !!![HRP]

Un cocon de sable se forma autour de mon clone avant de le broyer. Il explosa dans un nuage de fumée, ne laissant à Gaara que le vide comme ennemi. Je le vis créer un petit nuage de sable et s'envoler avec, se mettant ainsi, surement le supposait-il, hors de ma portée. Je continua d'agiter mes ailes afin de m'envoler de plus en plus près de lui. J'étais un peu décu par celui que l'on nommait le prince du sable. Je m'attendais à plus de, disons, force et intelligence. Mais il tombait à chaque fois dans mon piège, et ne remarquais rien de ce qui se tramait. Je sentais toujours distinctement l'esprit du loup en contact avec le mien. Je regarda avec mes yeux tout de facette en bas et retint une réaction de panique. J'étais haut !!! En bas, le canyon s'ouvrait dans le sol comme une énorme blessure de la croute terrestre. L'eau qui s'y écoulait semblait n'être qu'à peine un filet de liquide et les arbres qui y poussaient ressemblaient plus à des touffes d'herbes qu'à des pins et des bouleau. Je leva à nouveau les yeux et fis une pirouette sur le côté afin d'éviter son sable qui était à moins de vingt centimètres de moi. Je remonta en pic avant d'arriver vers le cou de Gaara. Parfait. Il aller devoir dépenser son chakra à maintenir ainsi son sable en hauteur, et après.... Je virevolta autour de lui, m'assurant que j'étais toujours dans son angle mort. Je devais être sur de l'avoir en un coup. Pendant ce temps, je conversais calmement avec mon loup, lui exposant la suite de mon plan.

-Tu sais surement que tu ne possede pas assez de chakra en toi pour effectuer deux fois cette attaque. Cela sera quitte ou double pour nous.

J'aurais souris si les mouches le pouvaient. Oui, je savais que mon plan était risqué. Je n'avais pas la vitesse nécessaire pour passer outre son sable, il fallait donc d'abord l'épuiser et puis.... Ce n'étais pas le premier combat que je livrais, mais c'était un des plus dur, le seul ou je ne pouvais pas infliger de dommage physique à mon adversaire. Je savais très bien que si un être normal tombait à court de chakra, il s'évanouirait, et Gaara ne faisait surement pas exception à la regle.

-Oui, je le sais, mais si tout se passe bien.... On pourra gagner. Oui, ça va être long, et peu palpitant, mais on va gagner.

Je me frotta les deux pattes avant avec satisfaction, tout en pensant que je ne devais pas abuser de mon chakra. Je n'allais pas pouvoir tenir ma métamorphose longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat palpitant Empty
MessageSujet: Re: Un combat palpitant   Un combat palpitant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat palpitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp en combat
» Combat !!!!
» Combat vs Aiku
» Combat Amical
» Un petit combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: