Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de rang B Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission de rang B Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission de rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Mission de rang B Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang B Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Mission de rang B Left_bar_bleue1800/1800Mission de rang B Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Mission de rang B Left_bar_bleue48/1000Mission de rang B Empty_bar_bleue  (48/1000)

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:12

Protection sur le pont
Description : Mécontent de leur politique des villageois du pays de l'étoile ont décidé de faire une manifestation sur le pont du ciel et de la terre malheureusement un nukenin ayant soif de sang les attaquent, protéger les !
Ennemis Potentiels : Nukenin de rang A~S


Un nouveau jour ce leva sur le pays du feu et le temps était d’une beauté époustouflante. Chiaki, c’était levé tôt justement pour en profiter un peu de ce temps magnifique .Il prit son petit déjeuné comme chaque matin, lorsqu’il fut interrompu par le cognement de sa port d’entrer au moment même où il allait manger sa première bouché d’un toast encore chaud. Le jeune Kagami exaspéré par le cognement, ce leva en grognant un peu et ouvrit la porte tout doucement pour regarder à qui il avait à faire. Le jeune homme voulait presque refermer la porte au nez de son interlocuteur qui était un messager du hokage, mais pas respect au hokage, il écouta ce que le messager voulait lui dire. Le ninja devant lui semblait un peu gêner de le dérangé, mais parla enfin après l’avoir inspecté de la tête au pied.

- Bon... Bonjour Chiaki, la hokage vous confit cette mission. Toute les informations et les détails son à l’intérieur. Je vous souhaite une bonne journée, en passant …

Puis le junin referma la porte et ouvrit l’enveloppe avec minutions. Il prit la lettre à l’intérieur et l’ouvrit au complet.

Lettre : Bonjour monsieur Kagami Chiaki, je vous confis la mission ici présente.

Vous devez aller empêcher de nuire un déserteur qui tue des manifestants sur le pont du ciel et de la terre du pays de l’étoile.

Bonne chance !


Le jeune ninja voulait presque rire en voyant le «Bonne chance !» à la toute fin. Mais étant un ninja de Konoha, il ce devait de faire toute les missions qui lui étaient attribué. Le jeune Kagami ce prépara un sac à dos qui était un peu léger, prit son énorme épée et sortie de sa maison en refermant bien derrière lui la porte de chez-lui. En marchant vers les portes du village, il ce rendu compte que le pays de l’étoile était très loin, bien plus loin que le pays de la foudre. Ce petit inconvénient, le mis un peu en colère, mais il n’avait rien à faire ces jours si, alors … Le ninja arriva enfin au porte du village et ne montra pas les papiers de mission et put passer facilement. Arriver sur le chemin de terre tapé, il regarda derrière lui, esquissa un sourire sens raison et disparu en courant très vite. Rendu proche des frontières du pays du feu, il prit une pause en marchant un peu. Il était encore loin de la destination où il devait aller, mais il serait présent dans les prochains jours sa il en était sûr et certain. En marchant, il put remarquer le paysage autour de lui. Des arbres immenses à perte de vu, quelque petite plante qui essayait de ce faire une place dans tout cette végétation et quelques fleurs blanche qui semblait ne manquer aucunement de soleil. Il trouvait le paysage très magnifique, mais il savait très bien qu’il ne fallait s’attarder à une place précise. Chiaki regarda autour de lui, puis recommença à courir dans le petit sentier qui avait peu été utilisé c’est dernière années. Le jeune arrêta sa course folle dans le pays de Kusa. Ce petit pays n’était pas l’allié de Konoha, mais était peu présent dans leur territoire. Le ninja prit son sac, le déposa au pied d’un arbre, il prit aussi son épée et la déposa sur l’arbre en question. Il devrait passer la nuit là et il le savait, donc il prit son sac de couchage et s’endormis directement lorsqu’il rentra dedans. Le réveil fut très brutal et oui, un petit groupe de personne l’entourait et l’avait réveillé. Étant un peu perdu, le jeune ninja de Konoha prit un kunaï entre ses doigts et se leva d’un bond pour faire face au gens présent. Étrangement, le petit groupe recula tous de plusieurs pas en mettant les bras dans les airs. Plus réveillé, le ninja les regarda mieux et vu que c’était de simple paysans qui était curieux. Chiaki remis son kunaïs dans sa poche et s’excusa de ce qu’il venait de ce passer. Il replia son sac de couchage en le remettant bien soigneusement dans son sac et remis sa large épée dans son dos, tout sa sous le regard des paysans. Étant un peu gêner qu’il soit autant regarder, le jeune homme sourit un peu et repris sa route tranquillement en étant toujours suivi. Il était déjà bouleversé de s’être fait réveiller en sursaut qu’il ce faisait maintenant suivre à la trace, c’est alors qu’il s’arrêta, ce retourna et questionna le groupe.

- Qu’est ce que vous voulez ?

L’homme le plus vieux le regarda avec un air un peu déçu et lui répondu.

- Nous aurions besoin d’aide pour transporter un de nos chariots à foin jusqu’au pays de l’ours, pourriez vous nous aider monsieur le ninja ?

Étant de Konoha, Chiaki ce devait d’accepter toute demande d’aide. Exaspérer par ce travail qui allait être ennuyant, il voyait un avantage dans tout cela, il allait ce rendre quand même au pays de l’ours pour aller au pont du ciel et de la terre. Le ninja de Konoha hocha la tête en signe que oui et les suivi jusqu’à leur stock. Lorsqu’il arriva sur place, quatre petit charrette était présente et prête à être tirer. Le Kagami prit l’une d’entre elle par ses deux mains et tira pour la faire avancer le chemin de terre que les paysans empruntait. Après plusieurs jours intense à tirer cette charette, le petit groupe arrivèrent enfin au pays de l'ours là où devait aller le jeune Kagami.Il dit aurevoir au paysan et partie de son bord pour aller directement au pont du ciel et de la terre situation un peu plus aud sud de sa position.Il arriva enfin sur place après quelque minute de marche put contempler l'immense pont.Il vu que le pont était bondé de monde avec des pancarte qui criait.Le jeune homme s'avança sur le pont et alla parler à la première qu'il vu.C'était un homme d'une quarantaine d'années qui bramdisait une pancarte en regardant de tout les côtés.Chiaki lui dit d'un ton jovial.

- Bonjours monsieur, je vien de Konoha et je suis içi pour empêcher un déserteur de vous attaquer et d'ailleur que chercher vous.

L'homme le regarda d'un air effrayé et lui dit d'une voix rapide en regardant de chaque à chaque seconde.

- Je cherche ce déserteur dont vous devez nous protéger, il apparaît toujours dans ses heures là.

Tout d'un coup un peu plus loin, le cris de dizaine de personne ce fit retentir sur tout le pont.Tout le monde essayait de s'enfuir en bousculant n'importe qui pour sauver leur peau.Bien décidé, Chiaki prit son énorme épée et sauta en direction d'où était prévenu le cris.Un ninja avec un katana tranchait toute personnes qui passait devant lui.Résigner à l'arrêter, le Kagami aterrit proche de lui et arrêta son katana avec sa grosse épée.Le ninja semblait très agressif et prêt à tout pour tuer.Le jeune ninja de Konoha était prêt lui aussi à tuer, le repoussa de sa lourde épée et s'élança vers lui en lui assenant des coups mille flamme.L'ennemie semblait bien résister, puisqu'il parrait tout les coups qu'il donnait.Tout d'un coup, le ninja repoussa Chiaki et fit quelque mudras qui terminère par un « Fuuton, daitoppa no jutsu». Balayer par l'extraordinaire puissance du fuuton, le jeune homme fut projeté lourdement sur un arbre.Souffrant quelque peut, il ce releva d'un bond voyant son ennemie arrive et cria fortement.

- Katon, Karyûdan( le souffle du dragon de feu)

Le déserteur fut bien obliger de s'arrêter, mais lui en revanche, réussi à esquiver l'attaque par un saut dans les airs spectaculaire.Chiaki vu bien qu'il venait de faire une erreur en sautant dans les airs comme un oiseau, le junin prit alors donc son épée et sauta lui aussi en sa direction.Le choc des épées percuté ensemble produisirent quelque étincelle et les deux tombèrent à terre en même temps.Le déserteur fou ce retourna en vitesse , planta sa lame dans le sol et fit quelque mudras.Le ninja de Konoha, paniquant un peu de voir cete technique, sauta au bon moment pour pas ce faire électrocuté.L'ennemie vraiment en colère de voir son adversaire résitait, prit à son épée dans ses mains et concentra du chakra. L'épée devenu bleuté et le déserteur courru vers Chiaki qui allait retomber à terre après sa dernière attaque.Vraiment désavantagé, le junin de Konoha barra l'attaque encore dans les airs, mais ne put l'arrêter totalement.Le junin blessé au bras gauche serra les dents un petit instant en voyant la blessure et regarda le ninja ennemie qui semblait fier de ce qu'il venait de faire.Extrêmement en colère, le jeune Kagami prit fortement mille flamme dans sa main droite et y concentra son chakra.Le chakra concentré dans son épée, des flammes sortir de lame et le junin cria furieux.

- Les milles flammes de l'enfer !!!

L'immense épée s'enflamma d'une façon très irrégulière, mais vraiment puissante, que cette attaque allait faire de gros dégât.Le déserteur fou ce fonça tête baissé vers son adversaire en ce doutant aucunement que cette attaque serait forte.Le jeune junin sauta d'un bond vers son ennemie et détruisa complètement son épée en le blessant très gravement au niveau du bras gauche et du torse.Le ninja hurla de toute ses forces à cause de douleur et tomba lourdement à terre en se tenant le bras.Son chemin allait terminer ici et maintenant, le Kagami prit son épée pour lui planter droit dans le ventre, mais la planta droit à côté.Épuisé par ce combat, le jeune homme de Konoha était trop fatiguer pour le tuer de sa lourde épée.Il prit donc un kunaÏ bien tranchant ce trouvant dans son porte shuriken en écoutant le déserteur ce lamenter.

- Est pitié de moi ninja de Konoha, je t'en supplis !!

Chiaki aucunement content d'entendre lui répondu sèchement et simplement.

- Tu n'a eu aucune pitié pour les gens que tu a tuer sauvagement tento, ton heure est maintenant venu.

Il coupa d'un simple coup de couteau la gorge du déserteur qui mourra assez vite.Un peu trop épuisé par ce court combat intense, le jeune Kagami remit sa lourd épée dans son dos avec difficulté et repartie en marchant très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Sai, mission de rang D HRP
» Mission De Rang C
» Sai, mission de rang D 2 HRP
» Mission de rang B ou A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: