Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue2500/2500Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue6200/6200Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue15/3000Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:07

Elle avait vite trouver son chemin parmis les collines enneigées changeant souvent de décor et allant plus vers l'est c'était étrange d'aller par là pour elle... elle n'était jamais aller par là et c'était la direction de Kumo ! Le village sans doute le plus calme qu'elle avait eu l'occasion de connaître , plus calme que Konoha mais moins mystérieux que Kira sa c'était sur du moins... un terrible orage se déclara dans les cieux fatigués d'observer l'avancée fulgurante d'une nouvelle divinité ayant pris domicile sur cette pauvre petite planète , acceuillir une déesse dans un monde tel que celui là ne serait surement pas accepter tout comme les dons particuliers chez certaines personnes considérés comme des malédictions à causes de préjugés souvent infondés.Elle recruterait dans un avenir proche , ces nouveaux talents qui formeront l'élite du nouveau monde qui était déjà en marche , la mort du vieux sage Onoki avait marqué le fondement de cette nouvelle ère , l'avait t-il prévu ? Savait t-il qu'il voyait se finir l'ancien régime ? Il aurait surement été fier de voir que quelqu'un comme elle n'hésite pas à recourir à des méthodes peu chrétiennes pour la destinée de l'humanité...

Samehada de nouveaux recouvert de bandages ressentait avec extase le chakra de l'homme-poulpe... sa mission était finie pour aujourd'hui , l'épée semblait trop excité par ce chakra c'était mauvais signe... vu ce qu'elle était capable de faire pour avoir du chakra il valait mieux la laisser de côté et c'est ce qu'elle fit sans regret elle l'enterra sans regret bien profondément dans la terre non loin du pays de la Foudre.
Elle renvoya un message mental et envoya des chauves-souris cherchaient Leviath et Zenko ses deux meilleurs alliés dans la lutte pour l'obtention du pouvoir ! Le lieu du combat serait un col de montagnes non-loin de Kumogakûre no Satô mais ils ne seraient point déranger elle y veillerait personnellement à vrai dire...

Sentant ses alliés arriver , elle se mit en place non-loin du lieu de combat se faufilant derrière les rochers et masquant sa présence avec le plus grand soin , elle alla même jusqu'à utiliser un Henge qu'elle renouvellait à chaques fois pour se transformer en oiseau local , les yeux perçants de l'aigle observer le jeune homme à la chevelure blonde éclatante et d'une couleur de peau assez bronzée... avec des lunettes noires ? Et que faisait t-il ici ? Un ninja de Kumo si loin de son village était t-il devenu fou ?! Enfin peu importe bientôt elle pourrait assister à un bel affrontement entres ses favoris et sa proie le Hachibi ! Elle voulait savoir jusqu'où son pouvoir pouvait aller et avait t-il des limites ? On racontait que hachibi par le passé avait fait énormément de dégats et qu'il avait détruit une partie d'un village caché surement le village caché des Nuages.

La circulation du chakra de Killerbee semblait normal et elle ne remarqua qu'en se concentrant le démon dans son corps cette puissante présence ! Comme pouvait t-il vivre avec une telle créature au plus profond de lui , elle bougea les ailes instinctivement en sentant un courant d'air et s'envola assez haut dans le ciel pour laisser ses alliés s'occuper du cas de Killerbee , sa serait un excellent test pour voir leurs capacités et apprendre à travailler en équipe.
Aujourd'hui si elle réussissait serait le début d'une nouvelle ère ! Celui de la Folie !

-------------

PS:Combat fair-play si sa plait à tout le monde =) et aussi recherche grâce à Samehada et aux chauves-souris qui suivaient le Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:13

[Narration Nezumiiro]Hachibi... on dit que cette bête symbolise la puissance, la fougue, le déchaînement de la violence... Bien qu'étant un animal terrestre, certains en font un animal aquatique qui mugit avant l'orage... Lucy-chan a informé un jeune homme ainsi que moi d'un but bien précis.... je venais à peine de me remettre du combat d'Orochimaru que ma chère supérieure envisagea déjà de mettre la main sur l'esprit du démon taureau à huit queues. Je ne sais même pas ce qui est envisageable ou pas... je vais affronter quelqu'un dont la trempe aurait pu se mesurer avec aisance face à Orochimaru. Je risque de mourir... Rejoindre les membres défunts de mon clans qui bon nombres d'entre eux se sont rebellés contre moi et m'ont fait comprendre une bonne chose. L’attachement irraisonné à un clan, à u nom ou une organisation c’est un grand écueil… ça revient à poser ses limites, c’est une entrave à son épanouissement, seuls les fous redoutent et rejettent l’inconnu !!Si on se laisse entraver par les lois et les restrictions en tout genre, par les certitudes et les suppositions on ne peut réellement progresser… c’est pourquoi notre talent se flétri dans notre dos, sans que nous puissions nous en rendre compte. J’ai toujours évité d’être puissant en me cachant derrière mon nom, non… nous avons ça dans le sang et pas dans un nom qui devient plus fort lorsque sa réputation se fait de plus en plus importante. Non, je n’ai jamais été ce genre d’homme et je renie toute personne agissant contre la réalité… Ce pourquoi j'ai crée deux branches différentes chez les Hyûga. Ceux qui partageaient mon idéale, la branche principale. Et ceux qui s'y opposaien tout en étant esclaves...

Mais dans ce clan, j'avais une femme. Je commence à avoir un goût amer dans ma bouche, du remord ? Sûrement, dans ma carrière j’ai aveuglement suivi les autre, je n’agissais que pour le compte de Konoha et je n’obtiennaiss rien en retour, quoi que de la puissance m’était acquise mais je ne progressais pas énormément. J’ai enchaîné toutes les guerres ninja aussi funeste soient-elles… et je dois dire que j’ai reçu mon lot de souffrance, rien ne m’a été aussi funeste que de perdre les membres de la famille. Surtout ma femme... Je ne pouvais pas faire grand-chose étant donné qu’elle est morte. Mais je n’ai pas à lui en vouloir, je l’ai chéri de toutes mes forces. Les êtres humains vivant en souffrant et en faisant souffrir mais ce n’est pas pour autant qu’ils se détestes. Parmi toutes les blessures, les peines du cœur sont bien plus précieuses, ce sont les plus difficiles à guérir… elles sont différentes des blessures physiques, il n’y a pas d’onguents conçu pour elles, parfois on en guérit jamais… Il existe pourtant une chose, une seule chose qui puisse soulager les peines de cœur, ce n’est pas un remède très pratique toutefois… on ne peut le recevoir que d’autrui… c’est l’amour… Voilà pourquoi aujourd'hui je marche avec un but précis... je vais défaire toutes les nations qui ont causé la mort de ma femme par delà leur différents politiques ! Et je suis prêt à servir Lucy si je peux obtenir cette vengeance. Je regardais la cible que je devais "retenir" voir vaindre avec le petit nouveau...

Cela tombe bien, Leviath ne sera pas impliqué dans cette bataille. Quand j'apparait son physique n'est plus du tout le même et je récupère celui que je possédais avant. Mes s'apparentent à une longue cascade couleur ébène lui descendant rigoureusement jusqu'à la nuque telle une crinière soyeuse qui semble n'avoir aune imperfection. Le look importe beaucoup pour le capitaine qui, cela se voit, travail mon image... Et on peut me voir comme étant grand, élancé il est comparé à l'élégance même du monde ninja. Seulement, l'arrivée de la colère en moi fut un point marquant de mon existence. Un second Dôjutsu fut apposé et mes blessure toutes soignées. Je possédais donc le Byakugan ainsi que le Dôjutsu de l'Homonculus que j'avais nommé le Shinegan, la pupille de la colère. Je pouvais discerner n'importe quelle mouvement qui fendrais l'air. Enfin bon, je suis décidé à survivre... les deux fourreaux en croix dans mon dos qui servaient de berceau à mes deux épées légendaires ne bougèrent pas. Je n'en avais pas besoin pour le moment. Lucy s'écarta de nous, elle allait jouir tranquillement du spectacle qui allait lui être présenté. J'avançais pour être à côté du petit nouveau afin de me présenter:


"Hyûga Nezumiiro... fondateur du clan Hyûga. Hôte de la Colère..."


Je n'avais pas à me présenter plus que cela... j'allais directement agir. Fermant les yeux je sentis mes muscles se contracter comme une corde qui s’apprêtait à lâcher. Sous l’impulsion de la colère quatre queues de mon démon se manifestèrent. Jusqu’à là je parvenais à garder mes esprits mais au delà de la quatrième je ne pouvais plus rien faire. J'allais devenir incontrôlable, en tout cas on me l’a dit. Je n’étais que guidé par la volonté de tout dévaster. On pouvait croire que mon chakra me protégeait mais non, la gangue me provoquait de terribles dégâts physiques. La souffrance est telle que je détruis toutes ressources naturelles environnantes. Mon organisme va se détériorer et mon espérance de vie…diminuer.… Le chakra jaunâtre similaire aux rayons de soleil me gagna... Des contours noirs les entourèrent (bah oui) et enfin redressant la tête, j’eus le courage d’ouvrir ma gueule pour lancer un cri obscène qui déchira tout silence dans cette zone montagnarde. Mes yeux se refermèrent et les crocs poussèrent de façon à sortir de ma bouche. Je tremblais de tout mon corps, la haine se propagea aussi dans mon organisme, le souffle rapide devint tout à coup je ne bougeais plus. On n’entendait que la déferlante de chakra en ébullition au sein de mon enveloppe.... je ne tenais plus en place, je voulais vaincre l'hôte d'Hachibi tout de suite !!!

"Partons du fait qu'on ne sait rien de lui... nous tirerons des informations sur lui à chaque assauts que nous orchestrerons... soyons pragmatisés. Il a huit sabres, porte ton intérêt sur ces armes intéressantes. T'es prêt...? Go !"


Une quantité massive de chakkra se concentré aussitôt dans la plante des pieds... une sorte de petit tourbillon de chakkra se matérialisa autour de mes pieds puis en ouvrant les yeux, j'ai regardé la cible puis prenant la décision de partir, j'ai foncé furtivement sur lui en prenant soin de lancer un assaut combiné avec le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Kichi
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Zenko Kichi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 1524
Localisation : You are in my Heart

Stats Ninjas
PV PV:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue2000/2000Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue2300/2300Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue0/0Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Parole de Dolly, Titre : Je nveux pas rester sage   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:22

  1. Hachibi ? Zenko, n'en avais jamais entendu parlé et s'en fichait bien, pour lui, ce n'était qu'un pauvre jinchiriku qui allait faire un discours de mal aimé et essayé de nous arrêtés avec la puissance des bijuus. Il avait toujours haït les jinchirikus, pour ceux qu'ils étaient, des gens devenus agréables et sympathiques pour empêchés qu'on les rejettent, mais pour hébergé un monstre, il fallait être monstre pour s'entendre avec eux. Leurs offrires des massacres et parfois pliaient à leurs volontés pour pouvoir espéré quelques choses en retour. COntenir un démon, ne servait à rien, c'est démon était des machines de guerre à utilisé le plus souvent possible pour gagné, et les personnes qui s'abstenaient de s'en servir pour le chaos le dégoûté, gâché ainsi une si grande puissance , lui, désirait un bijuu pour accroître sa puissance mais aussi, il recherchait à possédé au moins la moitié des défauts, il en voulait quatre sur les septs qui étaient dispersé dans le monde des shinobis. Avec ses défauts, il essayerai de crée un jutsu si puissant qu'il briserai les lois de l'égalité et de la moral. Il attendait toujours de Lucy, une nouvelle puissance, il ne s'estimait pas suffisamment puissant pour servir la force, et d'ailleurs parès ce combat, il faudrait que Lucy octroie une nouvelle capacité à son cher fils. Il fallait réussir pour la Force mais surtout pour Lucy et espéré en retour, un gage de puissance accrue. Il faisait équipe avec un homme qu'il ne connaissait pas mais c'était un de ses "frères" et à moins qu'il ne voue à la force un culte et qu'il ne soit suffisamment puissant pour elle, il devait mourir. Il répandrai la voix de Lucy-sama sur chaque parcelle de Terre et de Mer, rien n'y échapperai, pas même les animaux. Craignaient l'arrivé au pouvoir de Lucy, prophète et élue de la force Supérieur.

    Les gorges orageuses de Kumo portaient bien leurs noms, les montagnes ne formaient qu'une seule allée bien tracé et praticable sans effort, tout types de montagnes étaient ici, des jeunes et des vieilles montagnes, les nuages s'amoncellent aussi d'eux, l'atmosphère lourde et pesant comme si, on nous écrasait contre le sol, avec une étrange pression. Broyé entre terre et ciel malgré l'espace qui les séparaient. Les montagnes devenaient de plus en plus menaçante, comment un gosse comme Zenko avait pu se retrouvé là ? La peur s'empara de lui, les montagnes lui faisaient pensé à des crocs prêt à se refermé sur lui, ce pauvre gosse n'avait que dix ans et la peur était naturel chez lui, en tous cas ,quand il n'avait pas activé son défauts. Il avait aussi peur de l'orage, ces cheveux noirs s'hérissèrent sur sa tête au moindre bruit; l'orage qui frappait n'importe qu'elle zone en une fraction de secondes et qui lâchait un bruit sinistre d'explosion ensuite, les dents claquèrent et s'entrechoquèrent, les pieds tremblant, il avait plus de mal à marché, les mains tremblaient également, se sentait frémir de tout son corps. Sa mère n'était pas avec lui, mais il l'a sentait proche, et cette pensée le rassurait, ça maman qui avait toujours était là pour lui, n'était plus très loin, il allait enfin pouvoir la serré dans ses bras et l'embrassait, comme le ferait tout bon fils. Mais après que son combat serait terminé, à vrai dire, il sentait la peur et l'excitation montait depuis qu'il avait eu l'appel de Lucy , il y a de ça quelques jours. Il était tranquille assis chez lui, dans la forêt, dans l'archipel de Kiri quand il avait entendu cet appel, il en était tomber de son arbre, elle ne l'avait pas contacté depuis qu'elle n'avait pas demandé des nouvelles d'une réunion. Il arriva devant son camarade et activa sa gourmandise et son orgueil regardant Leviaht, il le vit se métamorphosé, ce qui ne choqua pas Zenko, lui aussi pouvait se transformé en monstre, le Henka était son père et Lucy sa mère. Il écouta ses paroles remplis de sage conseil, mais il n'aimait pas qu'on le conseil, il savait ce qu'il avait à faire , mais pour Lucy, Zenko allait devoir travaillé en équipe.


-Le mal est entré
Meilleur ennemi
Il sait m'abandonner
Je brûlerai avec lui

Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur

Le mal est ma lueur
Son ombre est ma couleur
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur


  1. Voilà ce qu’il chantait comme pour se donné un certains courage, sa voix enfantine chantant des mots si fort , sa voix cristalline était si jolie, instillant presque une certaine peur vu les paroles de la chanson tout en marchant. Il avait regardait Leviath foncer vers Hachibi comme un vrai bourrin, cet homme semblait si tranquille qu’on allait le déranger, Zenko remarqua qu’il était du genre à être Zen et que ce soit en combat que dans la vie sans doute. Il se contenta d’avancé doucement vers Hachibi savant parfaitement la portée de ses hommes et de son rayon mangeur, il était fort en distance et en rapprochés , grâce à ses gênes de Kaguya, il pouvait facilement paré des coups et grâce également au Zenko Henka. Ne regardant même pas l'état actuel du combat, Zenko propulsa ses ombres sur l'homme poulpe, il devait terminer ce combat au plus vite, il n'avait pas que ça à faire !
.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue2500/2500Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue6200/6200Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue15/3000Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:06

Annulé for the moment
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue1500/1500Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue1800/1800Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue12/1000Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:37

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue2500/2500Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue6200/6200Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue15/3000Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:55

U.C ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue1500/1500Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue1800/1800Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue12/1000Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:51

U.C = under construction, je suis en train de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue2500/2500Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue6200/6200Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Left_bar_bleue15/3000Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:55

PS : Bon intervention d'un admin svp u_u on a assez attendu à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Hachibi
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:25

Rinkan : Comme prévu je joue le rôle de Kira Hachi étant donné qu'il n'a pas posté dans le temps indiqué,si l'intéressé souhaite reprendre son rôle en étant actif alors il le pourra mais pour le moment j'assure le rôle de celui-ci.

Il y avait des esprits maudits dans le coin,trois personnes accrues de capacités extraordinaires.Ils rodaient près des gorges,que voulaient-ils ? Le jinchuuriki de Hachibi était lui-même dans les gorges,encore en train de s'entraîner ? Peut-être mais il était assis par terre,un petit bouquin dans la main grand ouvert et le stylo dans l'autre main.Que faisait-il ? Il écrivait des rimes de rap comme à son habitude."Dis pas amen, ça commence à peine." hmmm oui des rimes donc.L'esprit réfléchi ils oubliaient presque que derrière lui se trouvait des ninjas de hauts niveaux,pas visible,certes mais leur aura se ressentait de loin.Le jinchuuriki de Hachibi se leva et fermant les yeux s'essaya à des rimes plus ou moins étranges.

Le jour se lève sur notre grisaille, sur les trottoirs de nos ruelles et sur nos tours
Le jour se lève sur notre envie de vous faire comprendre à tous que c’est à notre tour
D’assumer nos rêves, en récolter la sève pour les graver dans chaque mur de pierre
Le jour se lève et même si ça brûle les yeux, on ouvrira grand nos paupières
Il a fait nuit trop longtemps et avancer sans lumière nous a souvent fait tâtonner
Personne à pardonner, si on est là aujourd’hui c’est juste qu’on a pas abandonné
On a cherché la lueur de l’aube en sachant qu’elle avait la couleur de l’espoir
On s’est armé de nos stylos pour écrire nous-mêmes la suite de toute cette histoire
Le jour se lève, sort de sa grève, c’est grave à quel point la nuit a été agitée
On en a de belles à raconter même si j’imagine que ce sera sûrement loin de tes JT
Le soleil éclaire notre papier qu’on avait gratté dans l’ombre pendant toute la nuit
La chaleur fait couler l’encre, nos mots quittent nos cahiers, nos voix sortent de l’ennui


Kira Hachi reprit place par terre et avec son crayon barra le texte qu'il venait à l'instant de lire à voix haute et prépara de nouvelles rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]   Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondement d'une nouvelle ère...[PV:Kira Hachi et Team Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Hachi alias Killer Bee.
» Team Spécial de Lucy <3
» Affaire réglée [avec Lucy]
» Loin des yeux...[PV:Team de Lucy]
» présentation de kira [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: