Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre inopinée Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une rencontre inopinée Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une rencontre inopinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue44/1000Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (44/1000)

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:38

    Ce matin là, il faisait bien chaud sur le village caché de la feuille, Hinata s’était levée relativement tôt étant donné son agréable sommeil dû à son entrainement de la veille. Après avoir mangé un peu, elle s’installa dans la cour pour réfléchir à son programme de la journée. Pas de missions de prévus donc pourquoi ne pas allé faire des emplettes, elle avait besoin d’un nouveau bandeau et de quelques kunai et aussi de shurikens. Elle avait également utilisé ses derniers fumigènes, il fallait donc vraiment aller faire des courses. Elle prit sa veste par opposition à la chaleur mais sa tenue sans sa veste était quelque peu, disons dénudée. Après cela elle sortit de sa résidence avant de carrément sortir du quartier où s’était regroupé les habitations des membres du clan Hyuuga. De là elle marcha vers le Nord-Ouest, soit vers le magasin officiel des armes de Konoha. Saluant tous le monde an passant, elle courait à une vitesse modérée ce qui lui permit d’arriver en moins de dix minutes et très peu fatiguée. Elle entra et s’approcha du contoir posant dessus son ancien bandeau tout effilé. Un homme arriva rapidement et une conversation s’engagea

    ¤ Bonjour mademoiselle, oh ! Je vois que vous avez besoin d’un nouveau bandeau

    ¤ Oui, en effet. .. J’aimerais également des Kunais, des Shurikens ainsi que des Fumigènes, cinq de chaque s’il vous plait.

    ¤ D’accord, pas de problème, pour la couleur du bandeau, vous avez une préférence ?

    ¤ Oui, Violet s’il vous plait

    ¤ D’accord, je reviens.

    L’homme repartit à l’arrière du magasin, de là où il était apparue à l’entré de la jeune femme. Elle entendit légèrement de bruit puis le revint, posant le tout sur le contoir et recomptant le matériel.

    ¤ Alors, je bandeau et bien évidemment gratuit, je reprends le vieux. Ensuite pour le reste … Ca vous fera trois cent ryos

    La jeuna héritière posa l’argent sur le contoir et mit son bandeau autour de son cou. Après avoir remercié et salué le marchand, elle se dirigea vers la porte et bizarrement, celle-ci s’ouvrit toute seule. Mais non, c’était un grand homme aux longs cheveux blanc qui tenait la porte de l’extérieur. Elle le reconnu tout de suite puisque que c’était l’un de ces fameux ninja qui constituait le trio légendaire de Konoha

    ¤ Bonjour Jiraya-sama, comment allez-vous ?

Ps: Suite pour Jiraya
Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue269/1000Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (269/1000)

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:25

Je tendit un billet au marchand, avant de m'emparer d'un sorbet au fruits rouges, que je commença à manger. Par cette chaleur étouffante, le froid de la glace brulait mes lèvres. Je retira ma cape rouge et la rangea dans mon sac. J'avais décidé ce matin de ma ballader dans Konoha afin de profiter de la chaleur qui y regnait. Je marcha en direction du magasin d'armes, bien décidé à m'acheter des fumigenes. J'avais été obligé d'en user un grand nombre lors de mon dernier combat, et j'étais presque à court de parchemins explosifs. Oui, décidément, il fallait que j'aille au magasin d'armes. J'engloutit le reste de ma glace et lança le batonnet dans une poubelle. Ce dernier percuta le rebord métallique et tomba au sl. Gromellant, je m'en approcha, me baissa et le mis dans le "récipient". La chaleur plombante me faisait suer de tout le corps. Je traversa plusieurs rues, saluant ceux que je croisais. Oui, être un des "trois ninja de la légende" rends célèbre. Un jeune homme s'approcha de moi avant de me tendre "La Furie du Batifolage".

-Un autographe s'il vous plait...

Je rigola fort avant de m'emparer de ma plume et de lui dédicacer son livre. Décidément, la collection du Batifolage avait un grand succès. Grace à mes ventes, je possédais un nombre astronomique de ryos. Plusieurs autres personnes me demandèrent des dédicaces, et je répondit positivement à chaque fois. Finalement, je tombe à court d'encre. Je gromella tout bas :

-Il va falloir en racheter aussi

Enfin, je pouvais voir au bout de la rue le magasin d'armes. Il était un délabré, un écriteau indiquait clairement les prix du magasin, et je plissa les yeux pour tenter de mieux les lire. Malheureusement, j'étais bien trop loin. Je continua de marcher, ne m'arretant que pour acheter deux brochettes de calamar à un marchand ambulant.

-Oh mais, vous êtes Jiraya ![color=olive]

J'acquieça. Cet homme... Je l'avais déjà vu quelques parts. Mais où, je n'arrivait pas à me souvenir. Voyant mon visage pensif, il éclata de rire avant de déclarer.

-Tu ne te souviens pas de moi ? A l'académie, on faisait toujours les quatre cents coups ensemble.

Je regarda un peu en l'air avant de me rapeller.

-Mais, tu es.....Tako Nagare ! Oui, je me souviens de toi !

Oui, c'était mon ami lorsque nos n'étions même pas encore des ninjas. Nos faisions toujours des bétises pendant les cours. Une fois, nous avions lancé un fumigene à travers la classe avant de nous enfuir de la salle de cours.

-Tu te souviens de la fois où on a accroché des bombes lumineuses partout sur le plafond de la classe et qu'on les avait toute activé pendant le controle écrit ? On avait piqué la feuille de réponse sur la table de prof et on avait eu un vingt. Halalala, que des bons souvenirs...

Nous discutâmes un bon bout de temps avant que je ne reparte vers le magasin d'arme. Le soleil était presque à son zénith, nous avions discuter du bon vieux temps un long moment. Enfin, j'arriva devant le magasin d'armes et, au moment où j'allais y rentrern je vis une fille en sortir. Immédiatement, je la reconnus.

-Bonjour Jiraya-sama, comment allez-vous ?

C'était Hinata, une amie de Naruto. Son accoutrement était particulier, mais plutot beau. Sa veste violette était en osmose avec ses cheveux de la même couleur, et même son bandeau frontal avait un tissu violet. Je souris à Hinata et lui répondit.

-Bien et toi ?


J'écouta attentivement sa réponse avant de continuer :

-Qu'étais-tu venue acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue44/1000Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (44/1000)

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:40

    La présence de cette homme imposant faisait bizarre à la jeune Hyuuga, il faut dire que sa prestance, son expérience et sa renommé impliquait le respect, après tout, c’était tout de même l’un des trois Ninjas de la Légende avec Tsunade et Orochimaru – sama !

    ¤Bien et toi ?

    Elle hocha la tête et glissa un petit « Bien » avant d’écouter, car Jiraya continua de parler après le réponse de la jeune femme.

    ¤Qu'étais-tu venue acheter ?

    Elle sourit, ils allaient surement engagés une discussion, cette idée plaisait beaucoup avec Hinata, ils pourraient parler techniques, de la pluie, du beau temps, et aussi … de Naruto

    ¤ Moi ? Oh, je suis venue changer de bandeau ainsi que m’acheter Kunais, Shurikens, et Fumigènes. Comment va Naruto ? Vous êtes toujours chargé de sa protection et entraînement au moins ?

    Il faut dire qu’elle s’inquiétait beaucoup pour le beau blond, elle avait choisi d’accompagné son frère et de laissé Naruto ici sous la protection de village. Il était plus intelligent de suivre son frère aîné plutôt que de rester bêtement au village où il ne risquait quasiment rien, alors que Leviath lui, dehors, risquait un réel danger de mort. Elle pensait avoir fait le bon choix, et savoir si Jiraya était toujours avec Naruto conforterait ce choix qu’elle avait eu tellement e difficulté à faire


Désolé petit poste

Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue269/1000Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (269/1000)

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:01

L'héritiere des Hyuga me sourit, me dévoilant ses belles dents éclatantes. D'après certaine rumeurs, elle était éprise de Naruto.... La discussion tournerait forcément sur lui, j'en mettrais ma main au feu. Hinata était une fille timide mais très belle, nulle doute qu'elle pourrait s'emparer du coeur de mon eleve. Un sourir furtif passa sur mes levres, en repensant à mes années de jeunesse insouciante. J'aimais Tsunade, mais elle me renvoyait à chaque fois. Naruto, lui, aimait son amie, Sakura, mais peut être que si Hinata lui déclarait son amour, cela toucherai son coeur. Naruto.... C'était bien le digne descendant de Minato. Son père, il lui avait fallu trois ans pour apprendre le Rasengan. Et Naruto avait mis moins d'un mois à l'apprendre, et il parait qu'il avait même amélioré le jutsu en lui insufflant son chakra vent. Ainsi, il achevait le création de ce jutsu autrefois inachevé. Quand je le voyais, j'avais l'impression de m'occuper de mon petit fils. Il ressemblait tant à son père. Par contre, niveau caractere et Ninjutsu, il avait tout pris de sa mère. Elle se nommait Kushina Uzumaki, c'était une Kunoichi du village caché des tourbillons, à présent disparu. Elle était bavarde comme une pie et parlait sans arret. Plus grande, elle était devenue très belle et avait réussi à illuminer le coeur de Minato.

- Moi ? Oh, je suis venue changer de bandeau ainsi que m’acheter Kunais, Shurikens, et Fumigènes. Comment va Naruto ? Vous êtes toujours chargé de sa protection et entraînement au moins ?

La douce voix d'Hinata me sortit de mes songes. Comme prévu, notre discussion parlait de Naruto. Dans ses yeux brillait une lueur étrange, une lueur d'amour. Rien que de penser à lui, de prononcer son nom suffisait à faire briller ses deux yeux comme deux magnifiques joyaux blancs. Je souris avec gentillesse à la jeune fille avant de lui répondre d'une voix calme et posé.

-Naruto va très bien, ne t'inquiete pas. Je ne suis plus chargé de sa protection, et je lui ai appris tout ce que je pouvais lui apprendre pour le moment. Mais ne t'inquiete pas pour lui, il nous a tous dépassé, il pourra se défendre seul à présent.

Il suffit juste qu'il ne laisse pas Kyubi s'emparer de lui et qu'il abandonne se recherche de Sasuke. Je pensa à cela avec amertume, mais ne laissa transparaitre aucun sentiment négatif. Je ne voulais pas penser à des choses sombres, mais s'il s'obstinait à vouloir retrouver Sasuke, je me verrais dans l'obligation de le faire confiner au village. Ce qui serait tout sauf une bonne chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue44/1000Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (44/1000)

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:04

    Jiraya semblait perdue danse se pensées, rêveur, mais qu’est-ce qui le faisait tant réfléchir ? Heureusement, la réponse d’Hinata à sa question le réveilla. Celui-ci lui répondit en souriant, tout aussi calme que posé, de façon surement à rassuré la Jeune femme qui devait paraitre plutôt inquiète avec ses précédentes paroles.

    ¤ Naruto va très bien, ne t'inquiete pas. Je ne suis plus chargé de sa protection, et je lui ai appris tout ce que je pouvais lui apprendre pour le moment. Mais ne t'inquiete pas pour lui, il nous a tous dépassé, il pourra se défendre seul à présent.

    Ouuf, quel soulagement pour Hinata, elle se sentait nettement mieux maintenant. Il faudrait peut être qu’elle lui rende visite. Elle se sentait prête à y aller mais comme toujours juste avant de lui parler elle s’évanouissait et n’arrivait toujours pas à lui parler à son réveil. Cet homme lui donnait du courage, la force de se battre, et ses sentiments pour lui étaient tels qu’elle ne pouvait lui parler normalement. Il l’intimidait, pour elle il était un dieu, le courage, la force, la confiance en lui, les actes, tous ce qu’il disait il le faisait, et cela impressionnait Hinata. Elle se souvint, lors de préliminaire pour son premier examen Chuunin, celle-ci s’était retrouvé contre son cousin Neji. Il l’avait gravement blessé, et Naruto s’était approché se lui, et avait juré de « l’éclater » telle étaient ses paroles. Cela semblait totalement improbable pour quelqu’un comme Naruto de battre un génie comme Neji, mais moi je croyais en lui, et qui fit-il pendant l’examen ? Il battu Neji, comme il l’avait juré, Hinata fut incroyablement touchée par l’acte de Naruto. Il lui inspirait tant de choses, ses sentiments pour lui étaient réels, et elle n’arrivait pas à les lui avouer, il faudrait pourtant qu’elle le fasse un jour.

    Un blanc commençant à s’installer dans la discussion Hinata se décida à poser une question pour en savoir un peu plus sur la vie de Jiraya-sama

    ¤ Alors et vous ? Vous êtes LE ninja légendaire de Konoha mais que faites vous de vos journée ? Des missions ? Des enquêtes ? Racontez moi ça m’intéresse

    Un sourire jovial prenait place sur le visage d’ Hinata, cela montrait son contentement de discuter ave c un personne aussi prestigieuse de l’ermite Jiraya .


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue269/1000Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (269/1000)

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:37

Hinata soupira de soulagement, me tirant un petit sourire. Oui, les rumeurs étaient bien fondé; elle était bien éprise de Naruto. Tout, dans son regard, son visage, son attitude, oui, tout indiquait qu'elle l'aimait. Lorsqu'elle avait prononcé son nom, une lueur magnifique avait parcourut ses yeux. Plusieurs ragots racontaient qu'elle s'étaient évanoui un grand nombre dans fois devant Naruto, mais que, pendant nos deux années d'entrainement, elle aussi s'étaient entrainé pour pouvoir défendre son amour. Ne voulant pas me prendre la tête avec des pensées compliqué, je regarda les alentour. Depuis le début, de la discussion, nous avions marché, sortant de la rue marchande aux grandes boutiques pour atterir dans la rue principale de Konoha. A ma gauche se tenait au loin le Quartier Général du village, à ma droite la grande porte se dressait fièrement. Un grand nombre de personnes passaient dans cette rue, nous saluant parfois d'un geste de la main ou d'un petit "Bonjour" à peine audible. Quelques marchands ambulant avaient posé leur étalage dans cette rue, profitant du monde qui passait pour tenter de vendre leurs produits, allant de simples brochettes de pieuvres jusqu'à des kunais, shurikens et autres armes. Konoha était à mes yeux le plus beau village ninja du continent, au climat tempéré, à la végétation nombreuse, aux habitants sympahique. Un climat de douce paix regnait ici, dans ce magnifique village de la feuille.

Soudain, je me rendis compte que, perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu qu'Hinata avait pris la parole pour me dire :

-Alors et vous ? Vous êtes LE ninja légendaire de Konoha mais que faites vous de vos journée ? Des missions ? Des enquêtes ? Racontez moi ça m’intéresse.

Un grand sourir éclaira son visage. Je le lui rendit immédiatement. Ainsi, elle voulait plus en savoir sur moi, l'instructeur de son bien-aimé ? Oui, je pouvais comprendre, elle voulait être sur que Naruto était entre de bonnes mains. Et peut-être aussi en savoir plus sur un des ninjas de la légende. Car beaucoup de pythe éxagere la réalité. Je me gratta le bras et écrasa un moustique qui s'y était posé avant de répondre d'une voix joviale :

-Qu'est ce que je fais de mes journées ? Et bien, je me leve tard, et quand je ne suis pas en mission, je cherche l'inspiration pour mes livres, que j'écris souvent en soirée, lorsqu'il fait un peu plus frais. Mes missions sont la pluparts du temps assez monotone, car je possede un immense réseau d'informations que les hautes instances utilisent un peu trop à mon gout. Sinon, et bien.....

Ne sachant que dire pour finir ma phrase, je la laissa en suspense un certain temps. Oui, parfois, je continuais une phrase sans la finir. Je réfléchis intensément pour trouver une phrase et finalement, une idée toute bête jaillit.

-Et toi, que fais-tu de tes journées ?

Je me décala sur le côté pour laisser passer un marchand ambulant et sa charette remplie de babiole inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue44/1000Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (44/1000)

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:17

    ¤ Qu'est ce que je fais de mes journées ? Et bien, je me lève tard, et quand je ne suis pas en mission, je cherche l'inspiration pour mes livres, que j'écris souvent en soirée, lorsqu'il fait un peu plus frais. Mes missions sont la plupart du temps assez monotone, car je possède un immense réseau d'informations que les hautes instances utilisent un peu trop à mon gout. Sinon, et bien.....

    Hinata n’avait jamais lu ni vu de livre de Maitre Jiraya, elle en était sûre, elle s’en souviendrait. Mais ce qui marqua le plus Hinata dans sa tirade c’est la fin, il avait laisser un blanc après une phrase non terminée et elle attendait la suite avec impatience.

    ¤ Et toi, que fais-tu de tes journées ?

    Heuu … N’avait-il pas l’intention de finir sa phrase ? Apparemment non, il avait surement parlé trop vite et ne savait quoi dire ensuite. Hinata ne se posa pas plus de question là-dessus et réfléchie maintenant aux journées qu’elle passait…. Elles se ressemblaient toutes ses journées. Les deux shinobis s’écartèrent un petit peu tout en continuant de marcher pour laissé passé un marchant ambulant. La jeune femme s’apprêtait à parler lorsque qu’une bourrasque de vent lui souffla les cheveux dans les yeux, elle les remit puis dit ce qu’elle voulait dire à peine dis secondes auparavant.

    ¤ Mes journées à moi ? Oh elles sont comme celles de tous Chuunin, je pars souvent en mission, souvent sur plusieurs jours, et quand ce n’est pas le cas, que je prends un peu de repos, je vais faire des emplettes comme aujourd’hui pour mes armes.

    Il commençait à se faire tard et la fraicheur des soirées à Konoha commençait à se faire ressentir. Hinata n’allait pas tarder à prendre congé de son interlocuteur, elle souhaitait se coucher tôt pour, surement demain, essayer de chercher sa futur coéquipière même s’il elle ne saurait pas trop quoi lui dire elle préférait aller à sa rencontre avant sa mission.


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue2500/2500Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue2800/2800Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue269/1000Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (269/1000)

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:36

Il y avait beaucoup de chance pour qu'Hinata n'ai jamais lu un de mes livres, qui pourtant avaient étanché ma renommée. La collection du Batifolage m'avait rapporté une somme d'argent immense. D'ailleurs, je ne comptais même plus le nombre de zéros après le chiffre des ryos dans mon compte en banque. Oui, j'étais surement un des ninjas les plus riche de Konoha. Mes livres n'avaient pas une histoire vraiment dévellopées mais son contenu suffisait à les faire vendre comme des petits pains. Car c'était des romans cochons. Pour m'inspirer, je passais beaucoup de temps dans les bains, observant à travers la palissade l'autre côtés des sources thermales, le côté des femmes. Beaucoup trouvait que j'étais obsédé, mais je n'étais pas simplement pervers. J'étais l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univers ! N'empeche que mes "récoltes d'informations" m'avaient permis d'écrire des romans qo'on s'arrachait dans les librairie. Une bourrasque de vent souffla, et je dus mettre une main devant mes yeux. Hinata, elle, remettait ses cheveux en ordre, car ces derniers étaient tombé devant ses yeux.

-Mes journées à moi ? Oh elles sont comme celles de tous Chuunin, je pars souvent en mission, souvent sur plusieurs jours, et quand ce n’est pas le cas, que je prends un peu de repos, je vais faire des emplettes comme aujourd’hui pour mes armes.

Mince, le magasin, Je l'avais totalement oublié. De plus, avec la nuit qui tombait, nul doute qu'il était déjà fermé. Mince.... Bon, pas grave, j'avais eu l'occasion de discuter avec Hinata. Tiens, peut être faudrait-il que je dise deux mots à son sujet à Naruto. Non, il fallait lui demander d'abord.

-Tu voudrais que je parle de toi à Naruto ? Tu sais, si tu es timide, je pourrais lui expliquer ? Ca te plairait ?

J'attendis sa réponse calmement. Une fois cette derniere prononcée et entendue, je lui fis un signe de la main, comme un au revoir, avant de décalrer :

-Bon, il se fait tard, et demain j'ai une mission importante. Je dois te laisser, désolé. On se reverra surement. Aller, au revoir.

Je partis en lui adressant un magnifique sourire. Autour de moi, la nuit tombait doucement mais surementy. Déjà, les magasins fermaient, les enfants retournaient chez eux, les oiseaux nocturnes s'envolaient.... Je retourna vers le magasin d'armes, esperant qu'il ne serait pas déjà fermé. Lorsque j'arriva devant, je poussa un soupir de satisfaction. Il était encore ouvert. J'y pénétra afin d'acheter ce dont j'avais besoin.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1300/1300Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue1500/1500Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Une rencontre inopinée Left_bar_bleue44/1000Une rencontre inopinée Empty_bar_bleue  (44/1000)

Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:19

    ¤ Tu voudrais que je parle de toi à Naruto ? Tu sais, si tu es timide, je pourrais lui expliquer ? Ca te plairait ?

    De quoi parlait-il ? Non, elle savait de quoi il parlait, mais comment le savait il surtout ? Non il ne fallait pas que Naruto ne le sache par une autre personne qu’elle. Les sentiments amoureux doivent rester entre les deux personnes concernées !

    ¤ Merci c’est fort aimable à vous, mais je préfèrerais aller lui parler moi-même.

    Dit-elle avec un grand sourire. Jiraya sourit à son tour avant d’annoncer d’une voix calme, comme à son habitude.

    ¤ Bon, il se fait tard, et demain j'ai une mission importante. Je dois te laisser, désolé. On se reverra surement. Aller, au revoir.

    Hinata fit un signe de la main au Sanin s’éloignant petit à petit, avec un très joli sourire fixé sur ses lèvres. Ce coup-ci il allait donc partir en mission, intéressant. Elle se retourna, elle aussi, sa demeure se situait du côté opposé à la direction qu’avait pris Jiraya. Elle leva la tête, le ciel était dégagé de tout nuage et la lueur rosée du soleil couchant colorait la voûte céleste sur laquelle apparaissaient quelques étoiles du côté le plus sombre. Un air frais soufflait, la nuit n’allait peux-être pas être aussi froide qu’elle ne l’avait pensé

    ¤ Quelle belle soirée en perspective !


Fin.
Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inopinée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée   Une rencontre inopinée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inopinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: