Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ino Yamanaka Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ino Yamanaka Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Ino Yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Ino Yamanaka


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:57

Vous
Prénom : Geneviève
Age: 19 ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : Je cherchais un forum de rp sur naruto et j'ai trouvé le votre super bien fait.
Etes vous actif ? : Oui.

Personnage
Nom: Yamanaka
Prénom: Ino
Age: 17 ans
Description mentale:
Ino est assez violente dans ses faits et gestes et déteste qu'on la force à faire ce qu'elle ne veut pas, elle est très gentille quand on apprend à la connaître, elle reste beaucoup avec ses amis et arrive à s'en faire très facilement. Elle a un caractère assez dure mais pour être ninja il vaut mieux, elle n'est pas naive du tout. Ino cache très bien son jeu sous son visage de petite fille très jolie.
Description physique:
Ino est assez grande et mince, elle a les cheveux longs et blonds, elle laisse toujours une mèche tombée sur ses yeux, elle a des yeux marron vert.Ino paraît sous un doux visage de jeune fille mais en faite il ne vaut mieux pas croire ça car elle cache très bien son jeu. Elle s'habille le plus souvent en violet avec sa tenue de combat. Elle déteste être trop voillante, elle sourit toujours, elle est très élégante. Elle a un tatouage sur l'épaule gauche qui ne ressemble pas à grand chose, apparement c'est une marque de famille mais Ino ni a jamais cru. Elle met toujours son katana dans son dos et le range dans son étui.
Histoire:
Quand elle était jeune, elle était une grande amie avec Sakura qu'elle avait rencontré durant que cette dernière était en pleurs. Ino se lia rapidement d'amitié avec Sakura jusqu'à l'âge où elles commencèrent toutes les deux à aimer le magnifique Sasuke. Devant un commun accord elles devinrent deux grandes rivales, pour l'amour de Sasuke qui ne le remarque même pas. Elle était en équipe avec Shikamaru et Choji qui lui fit apprendre à aimer autre chose que la beauté extérieur. Elle se fait toujours beaucoup d'ami et les protège toujours, même ceux qui ne le sont plus (Sakura). Elle s'entraine toujours beaucoup et faire des régime pour pouvoir rester mince et être belle. Elle est née d'un famille qui peut habituellement lire les pensées, donc elle est toujours très diriger vers ce domaine par son père qui lui est un des meilleurs. Elle n'a jamais vraiment cru en ses pouvoirs malgré le fait qu'elle soit assez doué dans ce domaine.
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code: Bapower !
Village Souhaité: Konoha


Dernière édition par Ino Yamanaka le Lun 31 Mai - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:10

Tout d'abord bienvenue,ton code n'est pas le bon (il manque une partie) et je trouve ton histoire un peu légère (c'est 10 lignes mini' je crois) donc voilà à toi de corriger ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Ino Yamanaka


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Konoha

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:51

Désoler que mon histoire soit trop courte je ne l'avais pas prévisualisé, avant de l'envoyer elle était de 11 lignes, mais pas quand je l'ai envoyer, j'espère que maintenant c'est mieux et avertit moi s'il y a des fautes d'orthographes. En plus, je ne trouve pas les 3 parties du code mais je trouve 2 fois la 3e partie et ils sont différentes, la première est power et la deuxième est power !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Ino Yamanaka Left_bar_bleue2800/2800Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Ino Yamanaka Left_bar_bleue3000/3000Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Ino Yamanaka Left_bar_bleue1000/1000Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:16

Tu as une partie du code bon.
Power est la troisième partie.
Il t'en manque Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Yamanaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations-
Sauter vers: