Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinata Hyuuga


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Village caché de la Feuille

Stats Ninjas
PV PV:
Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! Left_bar_bleue1300/1300Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! Left_bar_bleue1500/1500Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! Left_bar_bleue44/1000Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! Empty_bar_bleue  (44/1000)

Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! Empty
MessageSujet: Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage !   Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage ! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:44

Technique:

    Après avoir quitté son grand frère, qu’elle venait à peine de retrouver d’ailleurs, Hinata se dirigeait vers la demeure de Maitre Fondateur des Hyuugas, Maitre Nezumiiro. Là-bas elle devrait trouver le rouleau contenant la technique qu’elle devait apprendre sur demande de Leviath, ainsi qu’un petit jardin où elle pourrait l’apprendre. Elle traversait le quartier où les Hyuuga s’étaient installé pour la plupart, ils aimaient rester ensemble, entre eux, sauf ceux mariés avec une femme autre qu’une Hyuuga, ce qui est assez rare d’ailleurs. *District Nord, c’est par où le district Nord ?* Cherchant dans ses souvenir et aussi avec ses point cardinaux, Hinata retrouva enfin le district Nord. De là, elle n’eu aucune peine pour localiser l’endroit où Maitre Nezumiiro vivait : c’était tous simplement la plus majestueuse et gigantesque bâtisse de l’endroit en question.

    Une somptueuse habitation toute bien décorée avec des cadres de Maitre Nezumiiro un peu partout ainsi que des tapis, des meuble surement très couteux … un véritable palais royal ! Lorsqu’on vînt accueillir la jeune femme et qu’elle expliqua la raison de sa présence ici, on la conduisit dans une grande pièce circulaire, très haute de plafond. Celle-ci s’avéra être finalement la bibliothèque où était rangé tous les rouleaux des techniques ancestrales Hyuuga. Hinata était émerveillée devant le nombre de documents qui étaient entreposés ici. *Il existe donc autant de techniques maniables par seulement des Hyuuga …. Je sens mon répertoire de Jutsu tout petit d’un seul coup là …* En fait, elle se sentait elle-même toute petite devant tous l’histoire ninja du Clan dont elle était l’héritière. La personne l’ayant accompagné dans la bibliothèque lui sortit un rouleau et le remit à Hinata avant de lui indiquer l’endroit où elle pourrait s’entraîner, en précisant qu’elle ne devait pas sortir de la résidence avec le rouleau.

    Le petit jardin n’était apparemment pas disposer pour des entrainements au Ninutsu ou alors au Juken : il était circulaire, d’environ vingt mètres de diamètre, tout de la pelouse et sur les bordures, des fleurs en masses. Au milieu, il y était disposé une sorte de socle, dans lequel on y trouvait du feu, de l’eau, de la terre, et de quoi créer un champ électrique. D’après tous ces éléments, Hinata put en déduire que finalement, ce terrain était exclusivement dédier au Fuuinjutsu. Aussi bien les sceaux mentaux, que les sceaux des éléments fondamentaux, tous ce qu’on pouvait s’entrainer ici, c’était au Fuuinjutsu, ou l’art de manier les sceaux. La jeune Hyuuga s’installa en tailleur près du socle dont le bruit qu’il produisait était très reposant. Elle ouvrit le rouleau et commença à étudier.

    Tout était flou … la nuit était tombé et le froid commençait donner la fameuse « chair de poule » à Hinata, mais il fallait qu’elle maîtrise cette technique. Elle s’était endormie et par conséquent, avait perdu du temps, elle reprit donc sa lecture et son apprentissage * « Il faut pour cela que votre chakra se stabilise et prenne place autour du cerveau de votre victime » Mais là c’est un bijuu que je veux atteindre, comment faire bon sang … Au moins j’ai la théorie, il est marqué que cela ne nécessite par spécialement de pratique car nous avons pas de cobayes pour cela mais bon, il faut tout de même une grande concentration pour pouvoir apposer ce sceau … Je me demande si j’y arriverais, mais je n’ai pas le cœur à essayer sur un innocent … Il faut que j’ai confiance en moi, pour mon frère !* C’est avec cette pensé courageuse qu’elle referma le rouleau et alla le reposer à la bibliothèque, là où on lui avait donné. Elle sortit de la somptueuse demeure et retourna chez elle où elle se coucha directement, exténuée par cette journée éprouvante.


Hinata
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau (maudit) de l'oiseau en cage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau Maudit
» Sceau des Bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: